Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
désolé...
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1279983212029268&set=gm.1052451974834694&type=3 |
13 | revoila il y a 8 ans |
Qui veut de l'argent?
il y a 8 ans
Allez cadeau à celle ou celui qui en veut... rire! MP reçu à l'instant... Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le plus... |
13 | frederic2laplad il y a 1 an |
Pas de cerises en France cette année
il y a 8 ans
Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i]. |
29 | apocope il y a 8 ans |
Faux profil .
il y a 8 ans
Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller... |
4 | newman51 il y a 8 ans |
vous le savez vous ?
il y a 8 ans
personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi la grande majorité d'hommes au premier regard sur une femme les yeux passent plus de temps sur le Q et la... |
45 | apocope il y a 8 ans |
Inventions...
il y a 8 ans
Quelles sont pour vous les plus belles inventions ( dans tous les domaines ) de l'Homme .... Et quelles pourraient être celles susceptibles d'exister... |
253 | deumeupeu il y a 7 ans |
l' AFRIQUE
il y a 8 ans
Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement... |
11 | evestre il y a 8 ans |
Concours Miss Cameroun France!
il y a 8 ans
Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme. C'est... |
9 | evestre il y a 8 ans |
Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-)
il y a 8 ans
Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-) |
76 | elixir07 il y a 8 ans |
Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max!
il y a 8 ans
Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,... |
39 | iseult il y a 8 ans |
Pouquoi, pourquoi hein...
il y a 8 ans
Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^ |
18 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
promotion canapé
il y a 8 ans
Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514 |
27 | ripacon il y a 8 ans |
jecon
il y a 8 ans
State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire |
5 | skynyrd57 il y a 8 ans |
l'appétit sexuel ...
il y a 8 ans
un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin... |
46 | apocope il y a 8 ans |
Journée de l'infirmière
il y a 8 ans
Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière. Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir... |
48 | iseult il y a 8 ans |
Mot de passe...
il y a 8 ans
Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est... |
31 | sassi55 il y a 8 ans |
bonne nouvelle ?
il y a 8 ans
legringo est banni..... |
31 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
le metissage est un cadeau pour la france
il y a 8 ans
Population vieille et non fertile... Comme en jachère ... |
103 | apocope il y a 8 ans |
on exporte les étalons
il y a 8 ans
nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire... |
1 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
j'ai besoin de partager
il y a 8 ans
[b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir... |
13 | skynyrd57 il y a 8 ans |
Best off - "LA PISCINE" - L'intégral - Saison 1 -
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Pour nos ptits bouts....
il y a 8 ans
Bonjour à vous... De guerre lasse et si nous faisions une petite pause pour nos ptits bouts... Un clip, un poëme, une image ou autres.... Pour un... |
26 | asmoug il y a 8 ans |
Pimpin nage...
il y a 8 ans
Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube] |
9 | apocope il y a 8 ans |
Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui
il y a 8 ans
ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre... |
8 | compote.depomme il y a 8 ans |
Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine
il y a 8 ans
Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,... |
4 | compote.depomme il y a 8 ans |
Je voudrais apprendre....
il y a 8 ans
Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$ |
88 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Mon dernier rêve
il y a 8 ans
J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est... |
27 | libelma il y a 8 ans |
Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945
il y a 8 ans
ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France... |
67 | mephilto il y a 8 ans |
fallait pas baiser sans contraception
il y a 8 ans
Si c est pour avorter apres!! Nan mais.... |
16 | rrloman il y a 8 ans |
Instituteur d'autrefois
il y a 8 ans
[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel... |
12 | truc-machin il y a 8 ans |