Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre désolé... il y a 8 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1279983212029268&set=gm.1052451974834694&type=3

13 revoila revoila il y a 8 ans
asmoug Qui veut de l'argent? il y a 8 ans

Allez cadeau à celle ou celui qui en veut... rire! MP reçu à l'instant... Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le plus...

13 frederic2laplad frederic2laplad il y a 1 an
apocope Pas de cerises en France cette année il y a 8 ans

Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i].

29 apocope apocope il y a 8 ans
newman51 Faux profil . il y a 8 ans

Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller...

4 newman51 newman51 il y a 8 ans
evestre vous le savez vous ? il y a 8 ans

personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi la grande majorité d'hommes au premier regard sur une femme les yeux passent plus de temps sur le Q et la...

45 apocope apocope il y a 8 ans
cecil28 Inventions... il y a 8 ans

Quelles sont pour vous les plus belles inventions ( dans tous les domaines ) de l'Homme .... Et quelles pourraient être celles susceptibles d'exister...

253 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
evestre l' AFRIQUE il y a 8 ans

Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement...

11 evestre evestre il y a 8 ans
lilyka Concours Miss Cameroun France! il y a 8 ans

Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme.
C'est...

9 evestre evestre il y a 8 ans
sibelius Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) il y a 8 ans

Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-)

76 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
cyberghost Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max! il y a 8 ans

Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,...

39 iseult iseult il y a 8 ans
libre-ou-mourir Pouquoi, pourquoi hein... il y a 8 ans

Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
leprintemps promotion canapé il y a 8 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 8 ans
rrloman jecon il y a 8 ans

State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire

5 skynyrd57 skynyrd57 il y a 8 ans
evestre l'appétit sexuel ... il y a 8 ans

un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin...

46 apocope apocope il y a 8 ans
compote.depomme Journée de l'infirmière il y a 8 ans

Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière. Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir...

48 iseult iseult il y a 8 ans
asmoug Mot de passe... il y a 8 ans

Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est...

31 sassi55 sassi55 il y a 8 ans
je.suis.river.song.la.vraie bonne nouvelle ? il y a 8 ans

legringo est banni.....

31 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
rrloman le metissage est un cadeau pour la france il y a 8 ans

Population vieille et non fertile... Comme en jachère ...

103 apocope apocope il y a 8 ans
evestre on exporte les étalons il y a 8 ans

nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
lamuse5 j'ai besoin de partager il y a 8 ans

[b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir...

13 skynyrd57 skynyrd57 il y a 8 ans
mr.robert Best off - "LA PISCINE" - L'intégral - Saison 1 - il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
asmoug Pour nos ptits bouts.... il y a 8 ans

Bonjour à vous... De guerre lasse et si nous faisions une petite pause pour nos ptits bouts... Un clip, un poëme, une image ou autres.... Pour un...

26 asmoug asmoug il y a 8 ans
apocope Pimpin nage... il y a 8 ans

Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube]

9 apocope apocope il y a 8 ans
compote.depomme Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui il y a 8 ans

ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre...

8 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
mr.robert Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine il y a 8 ans

Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
libre-ou-mourir Je voudrais apprendre.... il y a 8 ans

Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$

88 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
compote.depomme Mon dernier rêve il y a 8 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945 il y a 8 ans

ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France...

67 mephilto mephilto il y a 8 ans
rrloman fallait pas baiser sans contraception il y a 8 ans

Si c est pour avorter apres!! Nan mais....

16 rrloman rrloman il y a 8 ans
truc-machin Instituteur d'autrefois il y a 8 ans

[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel...

12 truc-machin truc-machin il y a 8 ans