Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
BERNARFA....
il y a 8 ans
l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la L1 française ne jouera pas l'euro 2016...victime de ses origine son talon n'a pas suffit pour... |
9 | evestre il y a 8 ans |
C'est la Fête des Maires
il y a 8 ans
Bonne fête des Maires Souhaitons, aujourd'hui, bonne fête à tous nos Maires. Quelles que soient leurs tendances, ils le méritent. En effet, les... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Bonne fête aux mamans... !!
il y a 8 ans
Belges :-$ ( et canadiennes si elles passent par ici.) Allez allez.... P'tit post douceur du dimanche.. Bienvenue aux mots doux, poèmes et chansons. Avouez... |
49 | morganna il y a 8 ans |
Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi
il y a 8 ans
Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un... |
1 | compote.depomme il y a 8 ans |
J’ai commis un délit
il y a 8 ans
Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,... |
11 | compote.depomme il y a 8 ans |
j'ai pa....niqué
il y a 8 ans
une femme qu'on en voit rarement...age moyen...attirante...souriante...belle allure on se voyait souvent à la supérette du coin...on se draguait mutuellement... |
24 | sylvie26 il y a 8 ans |
Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi
il y a 8 ans
Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi Tout comme le mardi matin, le jeudi matin notre héros a piscine. Il adore. Nous le savons espiègle,... |
pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon
il y a 8 ans
j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ? |
38 | linange il y a 8 ans |
Du tout ou rien...c'est à noter
il y a 8 ans
En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre... |
18 | morganna il y a 8 ans |
Wawwww
il y a 8 ans
Il pleut des cordes :-O... La même chez vous ?^^ |
26 | sibelius il y a 8 ans |
vous ...
il y a 8 ans
programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ? |
8 | tisonire il y a 8 ans |
Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi
il y a 8 ans
Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Tout comme le jeudi matin d'ailleurs. Il aime. Aussi, toujours soucieux... |
Jeu
il y a 8 ans
Et si on devenait végétarien la semaine prochaine ? Pour voir. Pour voir déjà qui tient le coup. Pour voir nos impressions. Si les végétariens pouvaient... |
63 | compote.depomme il y a 8 ans |
Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir)
il y a 8 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans... |
Perruque fait sauter ses posts
il y a 8 ans
Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe |
69 | 14ka il y a 8 ans |
vieillir en rajeunissant
il y a 8 ans
L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les... |
0 | evestre il y a 8 ans |
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin)
il y a 8 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il... |
Le temps qui passe vite...
il y a 8 ans
Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe... |
16 | asmoug il y a 8 ans |
pour vivre longtemps
il y a 8 ans
vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un... |
12 | apocope il y a 8 ans |
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin)
il y a 8 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté... |
1 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
discours de camus 1957
il y a 8 ans
il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis... |
11 | maldeloeil il y a 8 ans |
Éjaculez!
il y a 8 ans
Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate.... |
22 | rrloman il y a 8 ans |
Phrase d'amis...
il y a 8 ans
Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les... |
16 | rienousipeu il y a 8 ans |
sont gentils...
il y a 8 ans
Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire... |
4 | rienousipeu il y a 8 ans |
Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage...
il y a 8 ans
Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,... |
2 | opi il y a 8 ans |
ou se trouve le bonheur de l'homme?
il y a 8 ans
ou se trouve le bonheur de l'homme? |
40 | mephilto il y a 8 ans |
héééééééééééééé.....
il y a 8 ans
ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........ |
18 | apocope il y a 8 ans |
Un ch'tit coup de main siouplé...
il y a 8 ans
Avant que je ne décide d'exploser mon pc à la batte de base ball....:-$ Qui sait comment récupérer ou changer le mot de passe d'accès à la connexion... |
63 | zohaibamin il y a 1 an |
même....
il y a 8 ans
Si les fils de tout le monde étaient oxygène je préfère mourir par étouffement que de les respirer ...ce qui ne m'empêcherai de leur souhaiter bonne... |
56 | sylvie26 il y a 8 ans |
Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps !
il y a 8 ans
Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! Il arrive à la piscine le mardi matin et le jeudi matin. Ce sont ces jours de piscine. Le rituel... |
1 | truc-machin il y a 8 ans |