Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre BERNARFA.... il y a 8 ans

l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la L1 française ne jouera pas l'euro 2016...victime de ses origine son talon n'a pas suffit pour...

9 evestre evestre il y a 8 ans
mr.robert C'est la Fête des Maires il y a 8 ans

Bonne fête des Maires Souhaitons, aujourd'hui, bonne fête à tous nos Maires. Quelles que soient leurs tendances, ils le méritent. En effet, les...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
morganna Bonne fête aux mamans... !! il y a 8 ans

Belges :-$ ( et canadiennes si elles passent par ici.) Allez allez.... P'tit post douceur du dimanche.. Bienvenue aux mots doux, poèmes et chansons. Avouez...

49 morganna morganna il y a 8 ans
mr.robert Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi il y a 8 ans

Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
compote.depomme J’ai commis un délit il y a 8 ans

Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
evestre j'ai pa....niqué il y a 8 ans

une femme qu'on en voit rarement...age moyen...attirante...souriante...belle allure on se voyait souvent à la supérette du coin...on se draguait mutuellement...

24 sylvie26 sylvie26 il y a 8 ans
mr.robert Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi il y a 8 ans

Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi Tout comme le mardi matin, le jeudi matin notre héros a piscine. Il adore. Nous le savons espiègle,...

sylvie26 pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon il y a 8 ans

j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ?

38 linange linange il y a 8 ans
morganna Du tout ou rien...c'est à noter il y a 8 ans

En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre...

18 morganna morganna il y a 8 ans
libre-ou-mourir Wawwww il y a 8 ans

Il pleut des cordes :-O... La même chez vous ?^^

26 sibelius sibelius il y a 8 ans
evestre vous ... il y a 8 ans

programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ?

8 tisonire tisonire il y a 8 ans
mr.robert Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi il y a 8 ans

Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Tout comme le jeudi matin d'ailleurs. Il aime. Aussi, toujours soucieux...

compote.depomme Jeu il y a 8 ans

Et si on devenait végétarien la semaine prochaine ? Pour voir. Pour voir déjà qui tient le coup. Pour voir nos impressions. Si les végétariens pouvaient...

63 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) il y a 8 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans...

ripacon Perruque fait sauter ses posts il y a 8 ans

Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe

69 14ka 14ka il y a 8 ans
evestre vieillir en rajeunissant il y a 8 ans

L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les...

0 evestre evestre il y a 8 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) il y a 8 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il...

libre-ou-mourir Le temps qui passe vite... il y a 8 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe...

16 asmoug asmoug il y a 8 ans
evestre pour vivre longtemps il y a 8 ans

vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un...

12 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) il y a 8 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
airderien1 discours de camus 1957 il y a 8 ans

il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis...

11 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans
apocope Éjaculez! il y a 8 ans

Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate....

22 rrloman rrloman il y a 8 ans
libre-ou-mourir Phrase d'amis... il y a 8 ans

Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les...

16 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
evestre sont gentils... il y a 8 ans

Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
mr.robert Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage... il y a 8 ans

Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,...

2 opi opi il y a 8 ans
delorania ou se trouve le bonheur de l'homme? il y a 8 ans

ou se trouve le bonheur de l'homme?

40 mephilto mephilto il y a 8 ans
evestre héééééééééééééé..... il y a 8 ans

ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........

18 apocope apocope il y a 8 ans
morganna Un ch'tit coup de main siouplé... il y a 8 ans

Avant que je ne décide d'exploser mon pc à la batte de base ball....:-$ Qui sait comment récupérer ou changer le mot de passe d'accès à la connexion...

63 zohaibamin zohaibamin il y a 1 an
evestre même.... il y a 8 ans

Si les fils de tout le monde étaient oxygène je préfère mourir par étouffement que de les respirer ...ce qui ne m'empêcherai de leur souhaiter bonne...

56 sylvie26 sylvie26 il y a 8 ans
mr.robert Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! il y a 8 ans

Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! Il arrive à la piscine le mardi matin et le jeudi matin. Ce sont ces jours de piscine. Le rituel...

1 truc-machin truc-machin il y a 8 ans