Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre génial.... il y a 8 ans

soit le site a fait sa mue...soit ils sont parti pour revenir sous d'autres faux profils comme d'hab ..soit ils se sont rangés du bon coté..ils ne sont...

24 morganna morganna il y a 8 ans
libre-ou-mourir Le monde....Questions et questions... il y a 8 ans

Si on vous tend le micro et vos pose ces questions, que répondez vous ?..Choisissez avec numéro... 1- Comment aimeriez vous que le monde devienne ?.....

67 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
ju6379 Je viens de débarquer... il y a 8 ans

Nouvellement inscrits ici , Bonjour à toutes et tous et au plaisir de faire votre connaissance...

136 morganna morganna il y a 8 ans
dan707 la voisine... il y a 8 ans

toujours en train de ballader ces 3 chienchiens du matin au soir... elle en est devenu une pro. elle fait de la garde à domicile pour toutous dans son...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
picos MAÎTRISER VOTRE DIABÈTE il y a 8 ans

Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose...

3 kokin38 kokin38 il y a 8 ans
zefoul avec ou sans l'humanité il y a 8 ans

Je voudrais te parler de l'espace entre nous tous! Les gens qui se cachent derrière un voile d'illusions, n'entrevoient jamais la vérité, alors qu'il est...

62 zefoul zefoul il y a 8 ans
libre-ou-mourir Les vrais facks... il y a 8 ans

Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!....

20 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
mr.robert Il fait sécher les crottes de son chien au barbecue il y a 8 ans

Il fait sécher les crottes de son chien au barbecue Le soir, il promène son chien-berger Allemand, dans le quartier. En bon citoyen, il emmène son...

7 apocope apocope il y a 8 ans
damiel33 un grand bonjour en passant.... il y a 8 ans

j'éspère vous retrouver en pleine forme ...ma prochaine connection .. atrés bientot dami

4 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
mr.robert Elle poste des commentaires pleins de fautes il y a 8 ans

Elle poste des commentaires pleins de fautes Josiane Frouchiez est présente sur plusieurs forums. Sur chacun d'eux, elle aime poster ou intervenir. Même...

7 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
evestre qui dit le contraire? il y a 8 ans

du berceau au cercueil vive l'algérie.... les arabes les amis des arabes....sans eux le monde n'est rien.

4 mamzelle_grognon mamzelle_grognon il y a 8 ans
evestre qui dit le contraire? il y a 8 ans

du berceau au cercueil vive l'algérie.... les arabes les amis des arabes....sans eux le monde n'est rien.

1 jac00 jac00 il y a 8 ans
apocope Breivik et Sibelius il y a 8 ans

La photo sur le profil de Sibelius, n’est-ce pas Breivik qui est posé ? En tout cas, la ressemblance est notable. http://cdn1.theweek.co.uk/sites/theweek/files/styles/16x8_748/public/breivik.jpg?itok=mKU98ZHC http://www.smail.fr/profil/sibelius/images

7 apocope apocope il y a 8 ans
rienousipeu Message... il y a 8 ans

Souvent j’ai lu, ici, que ce forum de rencontres, de rencontres des mots aussi, était gangrené par l’insulte, la haine, l’incompréhension et qu’il n’y...

191 aline23gueret aline23gueret il y a 8 ans
apocope Sa Majesté La Potiche Windsor... il y a 8 ans

[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire...

23 apocope apocope il y a 8 ans
apocope La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant il y a 8 ans

Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est...

27 ondine38 ondine38 il y a 8 ans
fabio3450 Accrobranche ou PAH il y a 8 ans

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement...

21 fabio3450 fabio3450 il y a 8 ans
mr.robert Il veut tout plaquer. Vivre en slip dans une grotte il y a 8 ans

Il veut tout plaquer pour aller vivre en slip dans une grotte Après vingt ans dans la même boîte, il vient de se faire licencier. Il a les "boules",...

2 benjo benjo il y a 8 ans
compote.depomme Le Jour de la Terre. il y a 8 ans

:-)0 [b]Le Jour de la Terre date du 22 avril 1970[/b]. Cet événement est aujourd'hui reconnu comme l'événement environnemental populaire le plus important...

7 sibelius sibelius il y a 8 ans
airderien1 quel age avez vous??!! il y a 8 ans

pas facilela reponse ,,,, vous ne devrez compter que les jours que vous avez vraiment vecu,ou vous etiez heureux!! je suis sur qu'on aurais plus...

53 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
secoolsa faux profil il y a 8 ans

Salut, qu'est ce qui vous pousse à conserver autant de faux profil sur votre site ? cordialement

0 secoolsa secoolsa il y a 8 ans
mephilto 32%... il y a 8 ans

des couples homos mariés votent fn, entendu ce matin au info sur france culture .

12 mephilto mephilto il y a 8 ans
apocope Indiens il y a 8 ans

Tenez, un article pour vous éclairer au sujet des indiens : Lysiane Gagnon La Presse Jean Chrétien n'a pas mâché ses mots. Interrogé à brûle-pourpoint...

28 mephilto mephilto il y a 7 ans
mr.robert Il fait des interprétations des sondages médiatiques il y a 8 ans

Il fait des interprétations des sondages médiatiques Comme nous, il a remarqué que les informations commencent toujours de la même façon. C'est toujours...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
evestre à ..... il y a 8 ans

ceux que ne se font pas aimer...ceux qui se prennent pour des nababs....ceux qui ont le sang contaminé....ceux qui n'ont jamais connu leur géniteur..Vous...

12 morganna morganna il y a 8 ans
juilletlaurent Chaine Youtube il y a 8 ans

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter une chaine Youtube dédiée à la pêche, j'espère que cela vous plaira... http://www.youtube.com/c/Peche-et-poissonsFr [youtube]https://youtu.be/hDLDx8RgIVM[/youtube]

1 sibelius sibelius il y a 8 ans
apocope On as-tu du fone à swouire ! il y a 8 ans

[i]Eh! Batège! Ça swouingue en viarge icite dans à swouire ! On va-ti en avouare du plaisir, on va-ti en avouare d'la grément! Calletasse! Wouèsque-vous...

0 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue il y a 8 ans

Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue Il adore la Belgique. Il adore les Belges. Il s'y rend très souvent. Il aime les frites, la bière,...

1 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
zen88 Pour ceux qui habite la région Parisienne. .. il y a 8 ans

je vais a la fin du mois a Paris pour le weekend, et ensuite 5 jours après pour 10 jours il y a quoi de beau a voir! ou surtout ne pas louper Paris ne...

48 zefoul zefoul il y a 8 ans
florent-v Besoin d'aide pour un questionnaire en ligne il y a 8 ans

Bonjour ! Je suis étudiant en master et je réalise une recherche pour mon mémoire de recherche en sciences humaines et sociales sur les liens entre...

30 sibelius sibelius il y a 8 ans