Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
lapinv21 c'est quoi l'humour chez vous il y a 8 ans

je m'interroge sur votre perception de l'humour. pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'humour chez vous?

52 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
airderien1 pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!! il y a 8 ans

je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31

29 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
maquis Votre vidéo ou vos vidéos fétiches il y a 8 ans

Qu'il s'agisse de voyages , de cinéma , de musique , d'humour , de littérature ou autres Quelle est la petite vidéo dont vous ne vous lassez pas Votre...

88 maquis maquis il y a 8 ans
mr.robert Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul il y a 8 ans

Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
othelo Ce matin, je me suis réveillé avec ne grosse envie de... il y a 8 ans

Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p

7 madoureva madoureva il y a 8 ans
othelo Vu qu'il ne reste que de faux profils à cette heure..... il y a 8 ans

Je m'en va pioncer...........

9 tisonire tisonire il y a 8 ans
zen88 Lettre a lumière il y a 8 ans

je viens de lire sur un de tes post que tu ferais allusion a moi si c'est de moi que tu parle je te fais remarquer que je ne consulte pas ta mp que...

46 sylvie26 sylvie26 il y a 8 ans
evestre la bonne décision il y a 8 ans

les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient...

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
mr.robert Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" il y a 8 ans

Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" Il fréquente des forums où il y a d'autres "cyclistes", comme lui. Des gars qui aiment pédaler...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
othelo Nous n'avons pas les mêmes valeurs........ il y a 8 ans

Je ne fais qu'un constat sur l'ensemble du forum, tout le monde ne discute pas avec tout le monde, je sais bien qu'il y a des sujets peu emballants, et...

74 kokin38 kokin38 il y a 8 ans
apocope L'agent provocateur il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller...

2 apocope apocope il y a 8 ans
libre-ou-mourir Meuh !! il y a 8 ans

C'est la pleine lune ??? 8-d

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
lepetitpoucet sois meme il y a 8 ans

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain" C'est inutile de questionner, il faut accepter de savoir sans se souvenir, ou croire...

4 zen88 zen88 il y a 8 ans
libre-ou-mourir Ma phrase !... il y a 8 ans

[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b]

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
lutecien2000 Info pour amateurs de jeux il y a 8 ans

Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je...

2 lutecien2000 lutecien2000 il y a 8 ans
evestre je proteste il y a 8 ans

une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____...

2 evestre evestre il y a 8 ans
mandorlina Que pensez-vous des escape game ? il y a 8 ans

Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre...

28 saramason saramason il y a 3 mois
donotenter Vous pensez quoi des belges ? il y a 8 ans

Exprimez vous !

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
feuver Pourquoi tant de préjugés il y a 8 ans

Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ?

38 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Elle vient de se faire installer les chaînes TNT il y a 8 ans

Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage...

7 antinea50 antinea50 il y a 8 ans
point.limite5 Babier la ton papa ta maman chien change pas chien il y a 8 ans

quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci

4 potetre potetre il y a 8 ans
trickster Elle, la femme... il y a 8 ans

Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements...

6 morganna morganna il y a 8 ans
atalio Éternel amour déçu il y a 8 ans

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,...

43 tisonire tisonire il y a 8 ans
mr.robert Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti il y a 8 ans

Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 8 ans
lapinv21 c'est quoi pour vous un forum? il y a 8 ans

c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci

100 zefoul zefoul il y a 8 ans
ladybroum Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff il y a 8 ans

kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la...

37 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 8 ans
mr.robert Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA il y a 8 ans

Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques...

3 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
maquis Quelques beaux déserts du monde il y a 8 ans

J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts...

117 sibelius sibelius il y a 8 ans
libre-ou-mourir Nous, les hommes... il y a 8 ans

Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D

54 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
mr.robert Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes il y a 8 ans

Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept...

1 rominale rominale il y a 8 ans