Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
c'est quoi l'humour chez vous
il y a 8 ans
je m'interroge sur votre perception de l'humour. pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'humour chez vous? |
52 | ttrickster il y a 8 ans |
pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!!
il y a 8 ans
je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31 |
29 | airderien1 il y a 8 ans |
Votre vidéo ou vos vidéos fétiches
il y a 8 ans
Qu'il s'agisse de voyages , de cinéma , de musique , d'humour , de littérature ou autres Quelle est la petite vidéo dont vous ne vous lassez pas Votre... |
88 | maquis il y a 8 ans |
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul
il y a 8 ans
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent... |
1 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Ce matin, je me suis réveillé avec ne grosse envie de...
il y a 8 ans
Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p |
7 | madoureva il y a 8 ans |
Vu qu'il ne reste que de faux profils à cette heure.....
il y a 8 ans
Je m'en va pioncer........... |
9 | tisonire il y a 8 ans |
Lettre a lumière
il y a 8 ans
je viens de lire sur un de tes post que tu ferais allusion a moi si c'est de moi que tu parle je te fais remarquer que je ne consulte pas ta mp que... |
46 | sylvie26 il y a 8 ans |
la bonne décision
il y a 8 ans
les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient... |
9 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo"
il y a 8 ans
Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" Il fréquente des forums où il y a d'autres "cyclistes", comme lui. Des gars qui aiment pédaler... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Nous n'avons pas les mêmes valeurs........
il y a 8 ans
Je ne fais qu'un constat sur l'ensemble du forum, tout le monde ne discute pas avec tout le monde, je sais bien qu'il y a des sujets peu emballants, et... |
74 | kokin38 il y a 8 ans |
L'agent provocateur
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller... |
2 | apocope il y a 8 ans |
Meuh !!
il y a 8 ans
C'est la pleine lune ??? 8-d |
6 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
sois meme
il y a 8 ans
"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain" C'est inutile de questionner, il faut accepter de savoir sans se souvenir, ou croire... |
4 | zen88 il y a 8 ans |
Ma phrase !...
il y a 8 ans
[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b] |
10 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Info pour amateurs de jeux
il y a 8 ans
Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je... |
2 | lutecien2000 il y a 8 ans |
je proteste
il y a 8 ans
une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 | evestre il y a 8 ans |
Que pensez-vous des escape game ?
il y a 8 ans
Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre... |
28 | saramason il y a 3 mois |
Vous pensez quoi des belges ?
il y a 8 ans
Exprimez vous ! |
27 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Pourquoi tant de préjugés
il y a 8 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 | apocope il y a 8 ans |
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT
il y a 8 ans
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage... |
7 | antinea50 il y a 8 ans |
Babier la ton papa ta maman chien change pas chien
il y a 8 ans
quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci |
4 | potetre il y a 8 ans |
Elle, la femme...
il y a 8 ans
Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements... |
6 | morganna il y a 8 ans |
Éternel amour déçu
il y a 8 ans
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,... |
43 | tisonire il y a 8 ans |
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti
il y a 8 ans
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 | myrtille93 il y a 8 ans |
c'est quoi pour vous un forum?
il y a 8 ans
c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci |
100 | zefoul il y a 8 ans |
Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff
il y a 8 ans
kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la... |
37 | chupa-chupi1 il y a 8 ans |
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA
il y a 8 ans
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques... |
3 | diesirae2 il y a 8 ans |
Quelques beaux déserts du monde
il y a 8 ans
J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts... |
117 | sibelius il y a 8 ans |
Nous, les hommes...
il y a 8 ans
Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D |
54 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes
il y a 8 ans
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept... |
1 | rominale il y a 8 ans |