Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
sujet censuré super
il y a 8 ans
je reviendrai avec quand ils dormirons |
27 | thierry930001 il y a 8 ans |
Soutiens pour la Belgique (f)(f)
il y a 8 ans
Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir... |
262 | nimrodseal il y a 8 ans |
Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel
il y a 8 ans
Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel Il est passé maître dans l'art de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Aussi, c'est... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Les pv...
il y a 8 ans
Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils... |
22 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
aie non pas sur la tête
il y a 8 ans
la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même |
1 | espritlibre75 il y a 8 ans |
les pas comme
il y a 8 ans
C’est tout de même fou ce besoin que l’Homme a de se rassurer en rangeant ces alter-ego dans des boites. De se rassurer, de se défendre parce qu’il se... |
9 | kickout il y a 8 ans |
Elle prétend que son sex-toy est hanté
il y a 8 ans
Elle prétend que son sex-toy est hanté Josiane Frouchiez s'est confiée, hier, à sa meilleure amie Denise Foutrar. Josiane lui a fait part de phénomènes... |
6 | mr.robert il y a 8 ans |
Le 21 mars, c'est la Journée ... de plein de choses
il y a 8 ans
http://www.journee-mondiale.com/index.php Parmi ces fêtes, je choisis la "Journée Mondiale de la Poésie". Et j'espère que les poètes du coin déposent... |
5 | compote.depomme2 il y a 8 ans |
On dit que...
il y a 8 ans
[b]... Les hommes laissent des montagnes de déchets mais ? Dit-on que les hommes laissent des déchets au sommet des montagnes ? [/b] Que les plus... |
56 | apocope il y a 8 ans |
Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal
il y a 8 ans
Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal Il se promène vêtu d'une toge rouge et ample sous laquelle il est nu. Il s'est rasé le crâne et affiche... |
1 | compote.depomme2 il y a 8 ans |
20 mars, la Journée internationale sans viande
il y a 8 ans
[b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle... |
21 | apocope il y a 8 ans |
il y a un cerveau de gréffer chez les smailiens ?
il y a 8 ans
bon commençons en douceur le batave je je hais non je le ponds tous les matin vous êtes socialo c'est votre droit d'être con moi ca va je me fais... |
8 | thierry930001 il y a 8 ans |
La justice
il y a 8 ans
La cpi qui devrait être une institution de justice est aujourd'hui une institution d'injustice. |
3 | salimtipaza il y a 8 ans |
Qui est qui ?
il y a 8 ans
Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir.......... |
21 | potetre il y a 8 ans |
nouveau scoring
il y a 8 ans
question 1 les smailiens ex jesconniens sont t ils tous aussi nul ? j'ai une réponse mais .......... j'attends les avis question 2 faut il rétablir... |
0 | thierry930001 il y a 8 ans |
pensez à manger de la morue aujourd'hui
il y a 8 ans
l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix. |
19 | apocope il y a 8 ans |
Pensez à acheter du poisson aujourd'hui...
il y a 8 ans
... vous en aurez besoin demain. |
25 | balea il y a 8 ans |
étant.................
il y a 8 ans
Nouveau ,J'aimerais savoir qui est qui ???, vous observant depuis une semaine je m'attends à tout !!! |
46 | ladybroum il y a 8 ans |
Je comprends rien !!! :(
il y a 8 ans
Je viens de changer ma photo de profil, sur le profil elle changée, mais sur le forum j'ai toujours la même !! Kiskicik ??? :-s |
5 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Il montre sa saucisse aux jeune femmes. Partout !
il y a 8 ans
Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une... |
1 | annonciation il y a 8 ans |
En réponse à : "Faut il que nous disparaissions"
il y a 8 ans
Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure... |
13 | lina0 il y a 8 ans |
Aider son prochain..........
il y a 8 ans
Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre... |
29 | apocope il y a 8 ans |
la martinique
il y a 8 ans
Bonjour j'adore les Antilles et plus particulièrement la Martinique. Si parmi vous certains ou certaines aiment Madinina, n'hésitez pas à m'envoyer... |
2 | jipemo il y a 8 ans |
la vie des chartreux......
il y a 8 ans
certains et certaines ici ressemblent à des chartreux... si.. |
89 | arthurr_rambo il y a 7 mois |
Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils
il y a 8 ans
Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils Il a grandi au presbytère du petit village de St Nibard. Son père, le curé du village, exploitait... |
1 | truc-machin il y a 8 ans |
c koi ce cinéma
il y a 8 ans
elle demande à tous ceux qui la nique de le faire en face d'un miroir juste pour voir son Q clignoter |
2 | plume12 il y a 8 ans |
la chartreuse...
il y a 8 ans
verte ou jaune ?? |
77 | granitalpina il y a 8 ans |
Bon sang mais c'est bien sur
il y a 8 ans
Longtemps je me suis demandé d'ou pouvait venir chez paturon, ce racisme, cette misogynie, ce gout pour les chansons ringardes, son alcoolisme chronique... |
200 | claironnette il y a 8 ans |
problème de couple : les soirées
il y a 8 ans
Bonjour, je m'appelle Alix, j'ai 15 ans et ça fait plus d'un an que je suis en couple. Nous sommes dans 2 lycées opposés mais nous nous voyons très régulièrement. Notre... |
3 | alix754 il y a 8 ans |
Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul
il y a 8 ans
Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul Josiane Frouchiez découvre que son mec va sur des sites de cul. Depuis quelques temps, elle trouve... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |