Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
lesquels?
il y a 8 ans
de ces mensenges sont les plus frequents? 1_je vais bien 2_je t'aime aussi 3_j'arrive dans 5 minutes 4_j'ete occupé 5_j'ai pas recu ton sms 6_tu... |
32 | morganna il y a 8 ans |
Bon !
il y a 8 ans
Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!! |
15 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires
il y a 8 ans
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires Josiane Frouchiez fréquente plusieurs forums "généralistes". Il y a bien sûr smail.fr, mais... |
7 | apocope il y a 8 ans |
La journée du 14 mars
il y a 8 ans
[b]SEMAINE NATIONALE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER[/b] Les origines de la ligue et de la lutte. Le Dr Sonia Fabre assistante du Pr Hartmann de l'Hôtel... |
5 | sibelius il y a 8 ans |
Questionnaire sur les vidéos culinaires en ligne (ETUDIANT)
il y a 8 ans
Bonjour, dans le cadre de mon cours d'étude de marché, mon groupe et moi devons réaliser une étude de marché sur les vidéos culinaires en ligne. Pourriez-vous... |
2 | carolinee34 il y a 8 ans |
elles les aiment....
il y a 8 ans
les femmes aiment les bons baiseurs |
12 | paturon il y a 8 ans |
Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles
il y a 8 ans
Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles Il a loué un petit chalet sur les pentes de la montagne. Il a passé des annonces partout sur les... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Erection sur le tatamis
il y a 8 ans
Samedi le jour de passer mon judogi !! Ca fait plusieurs semaines que Clara et moi échangeons quelques mouvements sur le tatamis mais aujourd'hui travail... |
4 | apocope il y a 8 ans |
ne pleurnichez pas.....
il y a 8 ans
si vos femmes vous trompent c'est que vous êtes de mauvais baiseurs |
18 | ladybroum il y a 8 ans |
Photos de famille
il y a 8 ans
J'aime bien les vieilles photos de famille en noir et blanc ou sépia. :-$ Et vous ? http://img15.hostingpics.net/pics/716124116.jpg |
19 | compote.depomme il y a 8 ans |
Il fait croire aux lecteurs qu'il poste un nouveau sujet
il y a 8 ans
Alors que ce n'est qu'une blague... |
la première et dernière
il y a 8 ans
fois que j'ai niqué une française j'étais malade .des poils partout.ça puais le maquillage j'avais des nausées avec de fortes envies de vomir..GRRRRRRRR...c... |
10 | hayele55 il y a 8 ans |
La journée mondiale de ... la plomberie
il y a 8 ans
Le 11 mars, c’est la Journée Mondiale de la plomberie :-s Si, si :-$ Cette journée a été créée par le groupement canadien de la plomberie (World Plumbing... |
16 | apocope il y a 8 ans |
Je suis nouveau et ancien sur ce site
il y a 8 ans
ça dépend comment on voit les choses, inscrit sur ce site depuis un moment, j'essaie le forum, juste pour voir......... Bonsoir à tous |
8 | skynyrd57 il y a 8 ans |
BEST-OFF - Maître Robert - (Volume 5)
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de nous plonger avec délectation dans ce Volume 5, retrouvon,s avec ce bonheur indicible qui nous... |
Bon changement !!!!!!!!!!!!!!
il y a 8 ans
Ca faisait un petit moment que je n'étais venu, super les photos sur forum, plus facile pour trouver un post. Bonjour à tous. |
15 | quickly38 il y a 8 ans |
snifff.. le contrôle des photos est toujours aussi long
il y a 8 ans
sniff dommage mais bon, la ils n'ont pas trop le temps avec ce nouveau module je suis très patient !!! quelle chance! a bientôt alors avec ma tête... |
10 | zebraleon il y a 8 ans |
Horreur
il y a 8 ans
C'est Une h o rr e u r que la n ou v elle con fi gu rat ion du fo r u m à mon h u m b le avis Qu'en... |
4 | apocope il y a 8 ans |
j'ai une activité sexuelle tres chargee
il y a 8 ans
La vie me baise chaque jours mais je le dis avec le sourire |
15 | airderien1 il y a 8 ans |
Les Ogres de Barbarie
il y a 8 ans
Je me demande souvent ce qui nous pousse à constamment juger nos semblables et dans la majorité des cas à systématiquement provoquer, alimenter, se nourrir... |
30 | kickout il y a 8 ans |
1 /60 millions
il y a 8 ans
il nous fais voyager gratuitement à travers le temps ...tout en restant bien au chaud dans nos divans ..il nous apprend bcp de choses sur la nature les... |
0 | evestre il y a 8 ans |
Il se déguise en curé pour confesser les femmes
il y a 8 ans
________________________________ Il se déguise en curé pour confesser les femmes Il s'est introduit de nuit dans le presbytère de l'église St Nibar Là,... |
Le changement est nécessaire à notre cerveau
il y a 8 ans
[b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en... |
21 | annonciation il y a 8 ans |
suis je le premier a tester!!
il y a 8 ans
la nouvelle version de smail?!! |
3 | morganna il y a 8 ans |
il y a 8 ans
47 | iseult il y a 8 ans |
il y a 8 ans
0 | airderien1 il y a 8 ans |
appel au pleuple smailien suite
il y a 8 ans
bon on a tous des greniers plein de vielles cochoneries moi je récurére les vieux jouets pour leur donner une seconde vie alors au cas ou ......... pensez... |
2 | thierry930001 il y a 8 ans |
Il fait des photocopies de ses organes génitaux
il y a 8 ans
Il fait des photocopies de ses organes génitaux Dès le lundi matin, au bureau, il va à la photocopieuse. Cette dernière est située dans un local peu... |
5 | iseult il y a 8 ans |
j'ai de la chance
il y a 8 ans
de ne pas être français ce n'est pas à cause de beau pays qui m’éblouis par sa beauté et sa splendeur mais les cons racistes qui le peuplent |
82 | maracoudjette il y a 8 ans |
JE VOUS EMMERDE
il y a 8 ans
je suis 1 et ils sont ils sont 3___2 putes et un 1, fils de leur patronne. paturon l'homme au double et faux profil connu pour son amour des arabes et... |
67 | evestre il y a 8 ans |