Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Ce forum devient ....
il y a 8 ans
d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions... |
112 | apocope il y a 8 ans |
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé
il y a 8 ans
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,... |
6 | mr.robert il y a 8 ans |
est ce que
il y a 8 ans
c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!! |
71 | lamuse5 il y a 8 ans |
granitalapina t'avais raison ...
il y a 8 ans
on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 | sibelius il y a 8 ans |
Basta...pour l'école française de football
il y a 8 ans
Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois... |
6 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
HOMO NALEDI
il y a 8 ans
Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende... |
0 | alaindividu il y a 8 ans |
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 8 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 | mr.robert il y a 8 ans |
l afrique mon afrique
il y a 8 ans
Je t aime |
38 | apocope il y a 8 ans |
ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et..
il y a 8 ans
j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous... |
8 | tisonire il y a 8 ans |
Comment télécharger une photo?
il y a 8 ans
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il... |
13 | paturon il y a 8 ans |
le bal des masqués
il y a 8 ans
Le mot manipulateur peut recouvrir une catégorie de troubles psychiques, susceptibles d'affecter des individus de toutes origines sociales. Le manipulateur... |
26 | albatros61 il y a 8 ans |
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak
il y a 8 ans
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous... |
2 | myrtille93 il y a 8 ans |
jusqu'ou allez vous aller?
il y a 8 ans
entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les... |
36 | ladybroum il y a 8 ans |
la honte
il y a 8 ans
https://youtu.be/CBuzy2-B-T4 |
4 | airderien1 il y a 8 ans |
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine
il y a 8 ans
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 | paturon il y a 8 ans |
Salut, kikou, comment allez vous?
il y a 8 ans
Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p |
4 | sibelius il y a 8 ans |
Le Ginseng...
il y a 8 ans
Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?.... |
18 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
coeur brisé chose que j'apprécier pas.
il y a 8 ans
je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle |
16 | morganna il y a 8 ans |
Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction?
il y a 8 ans
Où bien une maladie? |
22 | lapinv21 il y a 8 ans |
Pour paraître cultivée, elle met des "Copiés / Collés"
il y a 8 ans
Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire... |
7 | apocope il y a 8 ans |
J'ai envie !!!
il y a 8 ans
de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire |
20 | alice-1 il y a 8 ans |
Donald Mc Culloth
il y a 8 ans
Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au... |
4 | lacarnassiere il y a 8 ans |
Elle laisse son chat sur la table de la cuisine
il y a 8 ans
Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,... |
1 | un.regard.et....plouf il y a 8 ans |
nul
il y a 8 ans
je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site |
0 | thierry930001 il y a 8 ans |
lavenirnousledira et c'est dit
il y a 8 ans
pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra... |
4 | thierry930001 il y a 8 ans |
voila!!!!!!
il y a 8 ans
mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges |
7 | albatros61 il y a 8 ans |
Il colle son papier toilette maculé dans des magazines
il y a 8 ans
Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Hergé
il y a 8 ans
Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin... |
8 | cecil28 il y a 7 ans |
et si mon avenir etait le passé ?
il y a 8 ans
je sais c'est con mais j'avais envie |
18 | julienne56 il y a 8 ans |
ce soir je suis en verve alors dissertons
il y a 8 ans
ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors... |
8 | julienne56 il y a 8 ans |