Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
xaolin Ce forum devient .... il y a 8 ans

d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions...

112 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Il se déguise en scout pour jouer avec le curé il y a 8 ans

Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,...

6 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
lamuse5 est ce que il y a 8 ans

c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!!

71 lamuse5 lamuse5 il y a 8 ans
fantassin38 granitalapina t'avais raison ... il y a 8 ans

on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de...

36 sibelius sibelius il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Basta...pour l'école française de football il y a 8 ans

Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
alaindividu HOMO NALEDI il y a 8 ans

Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende...

0 alaindividu alaindividu il y a 8 ans
mr.robert Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 8 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
rrloman l afrique mon afrique il y a 8 ans

Je t aime

38 apocope apocope il y a 8 ans
loiseau2nuit ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et.. il y a 8 ans

j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous...

8 tisonire tisonire il y a 8 ans
xaolin Comment télécharger une photo? il y a 8 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il...

13 paturon paturon il y a 8 ans
kickout le bal des masqués il y a 8 ans

Le mot manipulateur peut recouvrir une catégorie de troubles psychiques, susceptibles d'affecter des individus de toutes origines sociales. Le manipulateur...

26 albatros61 albatros61 il y a 8 ans
mr.robert Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak il y a 8 ans

Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 8 ans
raie-immonde jusqu'ou allez vous aller? il y a 8 ans

entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les...

36 ladybroum ladybroum il y a 8 ans
evestre la honte il y a 8 ans

https://youtu.be/CBuzy2-B-T4

4 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
mr.robert Il fait son caca dans l'eau, à la piscine il y a 8 ans

Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui...

23 paturon paturon il y a 8 ans
othelo Salut, kikou, comment allez vous? il y a 8 ans

Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
libre-ou-mourir Le Ginseng... il y a 8 ans

Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 coeur brisé chose que j'apprécier pas. il y a 8 ans

je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle

16 morganna morganna il y a 8 ans
sim-camille Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 8 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 8 ans
mr.robert Pour paraître cultivée, elle met des "Copiés / Collés" il y a 8 ans

Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire...

7 apocope apocope il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 J'ai envie !!! il y a 8 ans

de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire

20 alice-1 alice-1 il y a 8 ans
trickster Donald Mc Culloth il y a 8 ans

Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au...

4 lacarnassiere lacarnassiere il y a 8 ans
mr.robert Elle laisse son chat sur la table de la cuisine il y a 8 ans

Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 8 ans
thierry930001 nul il y a 8 ans

je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site

0 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
thierry930001 lavenirnousledira et c'est dit il y a 8 ans

pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 voila!!!!!! il y a 8 ans

mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges

7 albatros61 albatros61 il y a 8 ans
mr.robert Il colle son papier toilette maculé dans des magazines il y a 8 ans

Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
apocope Hergé il y a 8 ans

Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin...

8 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
thierry930001 et si mon avenir etait le passé ? il y a 8 ans

je sais c'est con mais j'avais envie

18 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
thierry930001 ce soir je suis en verve alors dissertons il y a 8 ans

ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors...

8 julienne56 julienne56 il y a 8 ans