Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des vidéos il y a 8 ans

Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des clips Josiane Frouchiez, dont le niveau d'instruction est bas, est frustrée. Mais voilà, Josiane...

2 zefoul zefoul il y a 8 ans
sylvie26 étrangetés du forum il y a 8 ans

Je trouve que beaucoup de "forumeur et forumeuse" sont haut perchés . Et vu certains propos prennent les autres pour de la merde . On a pas tous fait Bac...

64 typhanie888 typhanie888 il y a 7 ans
apocope Maya Deren, «Private Life of a Cat» il y a 8 ans

Une façon de connaître la cinéaste expérimentale Maya Deren [i]Private Life of a Cat[/i] (1947) [i]Experimental Film About Cats![/i] by Alexander Hammid...

4 othelo othelo il y a 8 ans
libre-ou-mourir Je quitte le site !.... il y a 8 ans

Je vais me faire une douche ! :-p :-p

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
truc-machin Histoire d'une école, il y a plus d'un siècle. il y a 8 ans

[b]En 1747, l'école existait, l'instituteur s'appelait le "Magister".[/b] En ce petit village de 200 habitants, en 1833, la commune acceptât un budget...

28 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
othelo Recherche désespérément.......... il y a 8 ans

........Sens de l'humour dernière localisation dans les couloirs du forum..........

7 zefoul zefoul il y a 8 ans
mr.robert il poste des photos de sa femme sur des sites de cul il y a 8 ans

Il poste des photos de sa femme sur des sites de cul Il fréquente des sites de cul assez glauques et plutôt vicelards. Les mecs y postent des photographies...

2 zefoul zefoul il y a 8 ans
carinebraeunig Mode et conseille look. il y a 8 ans

Bonjour, Je suis a la recherche de personnes partageant la même passion que moi qui est : " la mode". Donc j'aime bien créer et inventer des looks...

10 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 2 ans
compote.depomme Pâques 2016 il y a 8 ans

[b]Pâques,[/b] pessah en hébreu, veut dire passage. Pâques pour les chrétiens, c'est le passage de Jésus de la mort à la vie. La Pâque chrétienne célèbre...

41 apocope apocope il y a 8 ans
apocope Maquis tapisse il y a 8 ans

En maître tapissier-décorateur, tu m’as copié.-collé un extrait d’Henry Miller, mais tu t’es bien gardé d’en faire la critique… Tu déniches sur l’Internet...

57 apocope apocope il y a 8 ans
duschnock Survival world il y a 8 ans

Y a-t-il des survivalistes dans le coin ?

0 duschnock duschnock il y a 8 ans
mr.robert Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" il y a 8 ans

Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" Josiane Frouchiez, occupe sa solitude et sa hargne avec des coups de fil. Pleine de rage et de haine...

2 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
evestre LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES il y a 8 ans

https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3

21 apocope apocope il y a 8 ans
zefoul Guignole il y a 8 ans

Mais moi je tiens ma tête entre mes mains, Guignole ne connaît pas de sot métier. Je ris à m'en faire crever. Advienne que pourra!

17 zefoul zefoul il y a 8 ans
zefoul qui sommes nous? il y a 8 ans

Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce...

17 apocope apocope il y a 8 ans
compote.depomme 15 avril il y a 8 ans

Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est...

11 sibelius sibelius il y a 8 ans
zefoul POURQUOI? il y a 8 ans

Pourquoi tout le monde prétend ce qu'il n'est pas? Pourquoi plein de monde se croit mieux que les autres? Pourquoi il y a autant de cons qui disent que...

68 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
loiseau2nuit ou en êtes vous? il y a 8 ans

bonsoir, ne venant que très rarement ici,j'ai perdu le fil des infos Smaillienne. alors je voudrais savoir ou en est votre saga des feux de l'amour...

61 othelo othelo il y a 8 ans
paturon Vite , vite , vite..... il y a 8 ans

Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous !

8 samino samino il y a 8 ans
cecil28 qu'en pensez vous ? il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE[/youtube]

52 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
mr.robert Il prétend éjaculer à plus de trois mètres il y a 8 ans

Il prétend éjaculer à plus de trois mètres. Cela fait beaucoup rire ses amis, au Bar-Tabac chez "Momo". Bien sûr, personne n'y croit. Deux mètres,...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
maquis Ceux qui sur ce forum il y a 8 ans

Ceux qui n'apportent rien , Aucune info , aucun bon tuyau , aucun partage sont les mêmes qui passent leur temps à ironiser , dénigrer ou insulter Etonnant...

205 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
paturon Les troubles affectifs il y a 8 ans

les troubles affectifs seraient responsables de certaines pathologies grinçantes du cervelet . Est il dangereux pour les boyaux de notre tête , de...

37 paturon paturon il y a 8 ans
mr.robert Elle prétend ne jamais se masturber il y a 8 ans

Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber...

3 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 8 ans
shukriab24 Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous? il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui...

4 julian83 julian83 il y a 8 ans
xaolin Laissez tomber cette... il y a 8 ans

personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus...

29 opi opi il y a 8 ans
madoureva Je ne fais pas de .... il y a 8 ans

Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout...

21 zen88 zen88 il y a 8 ans
evestre enfin.... il y a 8 ans

maintenant que j'ai tout dit je dois partir....bonne continuation pour les bons ...et mettez votre goigt là où je pense pour les cons

7 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré . il y a 8 ans

Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps...

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
rrloman vierge a 35 ans il y a 8 ans

Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion ....

35 tisonire tisonire il y a 8 ans