Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des vidéos
il y a 8 ans
Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des clips Josiane Frouchiez, dont le niveau d'instruction est bas, est frustrée. Mais voilà, Josiane... |
2 | zefoul il y a 8 ans |
étrangetés du forum
il y a 8 ans
Je trouve que beaucoup de "forumeur et forumeuse" sont haut perchés . Et vu certains propos prennent les autres pour de la merde . On a pas tous fait Bac... |
64 | typhanie888 il y a 7 ans |
Maya Deren, «Private Life of a Cat»
il y a 8 ans
Une façon de connaître la cinéaste expérimentale Maya Deren [i]Private Life of a Cat[/i] (1947) [i]Experimental Film About Cats![/i] by Alexander Hammid... |
4 | othelo il y a 8 ans |
Je quitte le site !....
il y a 8 ans
Je vais me faire une douche ! :-p :-p |
12 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Histoire d'une école, il y a plus d'un siècle.
il y a 8 ans
[b]En 1747, l'école existait, l'instituteur s'appelait le "Magister".[/b] En ce petit village de 200 habitants, en 1833, la commune acceptât un budget... |
28 | compote.depomme il y a 8 ans |
Recherche désespérément..........
il y a 8 ans
........Sens de l'humour dernière localisation dans les couloirs du forum.......... |
7 | zefoul il y a 8 ans |
il poste des photos de sa femme sur des sites de cul
il y a 8 ans
Il poste des photos de sa femme sur des sites de cul Il fréquente des sites de cul assez glauques et plutôt vicelards. Les mecs y postent des photographies... |
2 | zefoul il y a 8 ans |
Mode et conseille look.
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis a la recherche de personnes partageant la même passion que moi qui est : " la mode". Donc j'aime bien créer et inventer des looks... |
10 | bdlfvl95 il y a 2 ans |
Pâques 2016
il y a 8 ans
[b]Pâques,[/b] pessah en hébreu, veut dire passage. Pâques pour les chrétiens, c'est le passage de Jésus de la mort à la vie. La Pâque chrétienne célèbre... |
41 | apocope il y a 8 ans |
Maquis tapisse
il y a 8 ans
En maître tapissier-décorateur, tu m’as copié.-collé un extrait d’Henry Miller, mais tu t’es bien gardé d’en faire la critique… Tu déniches sur l’Internet... |
57 | apocope il y a 8 ans |
Survival world
il y a 8 ans
Y a-t-il des survivalistes dans le coin ? |
0 | duschnock il y a 8 ans |
Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex"
il y a 8 ans
Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" Josiane Frouchiez, occupe sa solitude et sa hargne avec des coups de fil. Pleine de rage et de haine... |
2 | cecil28 il y a 8 ans |
LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3 |
21 | apocope il y a 8 ans |
Guignole
il y a 8 ans
Mais moi je tiens ma tête entre mes mains, Guignole ne connaît pas de sot métier. Je ris à m'en faire crever. Advienne que pourra! |
17 | zefoul il y a 8 ans |
qui sommes nous?
il y a 8 ans
Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce... |
17 | apocope il y a 8 ans |
15 avril
il y a 8 ans
Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est... |
11 | sibelius il y a 8 ans |
POURQUOI?
il y a 8 ans
Pourquoi tout le monde prétend ce qu'il n'est pas? Pourquoi plein de monde se croit mieux que les autres? Pourquoi il y a autant de cons qui disent que... |
68 | rienousipeu il y a 8 ans |
ou en êtes vous?
il y a 8 ans
bonsoir, ne venant que très rarement ici,j'ai perdu le fil des infos Smaillienne. alors je voudrais savoir ou en est votre saga des feux de l'amour... |
61 | othelo il y a 8 ans |
Vite , vite , vite.....
il y a 8 ans
Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous ! |
8 | samino il y a 8 ans |
qu'en pensez vous ?
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE[/youtube] |
52 | cecil28 il y a 8 ans |
Il prétend éjaculer à plus de trois mètres
il y a 8 ans
Il prétend éjaculer à plus de trois mètres. Cela fait beaucoup rire ses amis, au Bar-Tabac chez "Momo". Bien sûr, personne n'y croit. Deux mètres,... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Ceux qui sur ce forum
il y a 8 ans
Ceux qui n'apportent rien , Aucune info , aucun bon tuyau , aucun partage sont les mêmes qui passent leur temps à ironiser , dénigrer ou insulter Etonnant... |
205 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Les troubles affectifs
il y a 8 ans
les troubles affectifs seraient responsables de certaines pathologies grinçantes du cervelet . Est il dangereux pour les boyaux de notre tête , de... |
37 | paturon il y a 8 ans |
Elle prétend ne jamais se masturber
il y a 8 ans
Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber... |
3 | chupa-chupi1 il y a 8 ans |
Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous?
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui... |
4 | julian83 il y a 8 ans |
Laissez tomber cette...
il y a 8 ans
personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus... |
29 | opi il y a 8 ans |
Je ne fais pas de ....
il y a 8 ans
Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout... |
21 | zen88 il y a 8 ans |
enfin....
il y a 8 ans
maintenant que j'ai tout dit je dois partir....bonne continuation pour les bons ...et mettez votre goigt là où je pense pour les cons |
7 | chupa-chupi1 il y a 8 ans |
Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré .
il y a 8 ans
Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps... |
9 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
vierge a 35 ans
il y a 8 ans
Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 | tisonire il y a 8 ans |