Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Elle contacte des hommes sur des sites il y a 8 ans

Elle contacte des hommes sur des sites Josiane Frouchiez est une habituée de certains sites. Tout particulièrement les sites de rencontres gratuits. Josiane...

1 morganna morganna il y a 8 ans
deuchman salut il y a 8 ans

aidez moi j'y comprend queuchi

76 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 8 ans
mr.robert Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine il y a 8 ans

Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine Solène Foutrar, la fille à Denise est en faculté. C'est sa première année en sciences économiques. Elle...

1 akai.tenshi akai.tenshi il y a 8 ans
evestre rassurez vous il y a 8 ans

ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici

13 mollasson mollasson il y a 8 ans
mr.robert Il porte son slip un mois avant de l'abandonner il y a 8 ans

Il porte son slip un mois avant de l'abandonner Il porte un slip "kangourou",(avec la poche devant). En coton épais, blanc, ce sous-vêtement est confortable. Ample,...

5 mollasson mollasson il y a 8 ans
cobrazdex euromillions et loto partager ses experiences il y a 8 ans

bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou...

12 rickeman rickeman il y a 8 ans
compote.depomme Une Terre sans danger il y a 8 ans

[b]ça rouille chez Areva[/b] Sur le site le plus radioactif de France, la corrosion de cuves « extrêmement irradiantes » inquiète Le gendarme du nucléaire...

9 mollasson mollasson il y a 8 ans
lumiere18 L'amour platonique !!! il y a 8 ans

Croyez vous en ce dernier ???

99 marshmallow marshmallow il y a 5 ans
mr.robert Elle fait chier son caniche dans les immeubles il y a 8 ans

Elle fait chier son caniche dans les immeubles Josiane Frouchiez possède un tout petit caniche. Il est tondu de façon adorable, la touffe sur la queue. Des...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
stilnoxbio je ne sais pas il y a 8 ans

Si le site ne peut plus tenir le poids ou c'est ma connexion qui est déglinguée?? mdrr

2 evestre evestre il y a 8 ans
stilnoxbio je suis nouveau il y a 8 ans

bj à toute et tous Je sais que j'aurais pas un fauteuil,un strapontin me suffit

9 stilnoxbio stilnoxbio il y a 8 ans
lilyg Tout révéler à sa compagne il y a 8 ans

Bonjour, J'avais posté sur ce forum l'année dernière mon histoire sur une rencontre internet que j'avais faite avec un homme qui correspondait à mes...

46 lilyg lilyg il y a 8 ans
mr.robert Il met ses poils de cul dans les pâtisseries il y a 8 ans

Il met ses poils de cul dans les pâtisseries Cela fait maintenant trois jours que cela dure. Des clients ramènent leurs pâtisseries en râlant. Ils en...

1 laurencedu12 laurencedu12 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Je préfère suicidé il y a 8 ans

d'etre trahit par la personne bien aimer . de nos jour la trahison est devenu une marque

24 lumiere18 lumiere18 il y a 8 ans
razzik fake smailien il y a 8 ans

daphne76 est un mec Il se met en rose avec un prénom féminin daphné76 pour se faire passer pour une femme Il se donne l'age de 51 ans, mais joue à rendre...

6 olivia25698 olivia25698 il y a 5 ans
thierry930001 je ne souviens d'une visite de Charleroi un jour d'Hiver il y a 8 ans

en ces temps là une femme que nous nommerons Yolande papotait avec un Belge que nous nommerons Manu sur un site de rencontre que nous nommerons jecon papoti...

33 revoila revoila il y a 8 ans
compote.depomme Définition du mot forum il y a 8 ans

La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ?

19 mollasson mollasson il y a 8 ans
entre_nous Bonsoir à tous il y a 8 ans

C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats..

22 entre_nous entre_nous il y a 8 ans
mr.robert Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue il y a 8 ans

Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue C'est la troisième cliente à ramener ses yaourts. Des packs de six d'une marque bien connue. La...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
laboclean offres de services il y a 8 ans

bonjour!!! Le nettoyage manuelle des billets sécurisés est une opération très dangereuse à cause des produits chimiques utilisés à cet effet; Attention!!!! Pour...

2 lumiere18 lumiere18 il y a 8 ans
stan30 faux profils de ces dernières 48h en demandes il y a 8 ans

Bienvenue.007 Feuilleblanche50 Chantale.crepin20 Dumont..... Ducharme.sandrine Amoursimple.2 Anneghotier120 Belledouce220

12 claironnette claironnette il y a 8 ans
libre-ou-mourir .......... il y a 8 ans

Comment puis-je faire pour remonter tout mes topique ?? SVP !!

12 marie001855 marie001855 il y a 5 ans
mr.robert Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes il y a 8 ans

Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes Tous les jeudis, en fin de matinée, il visite sa mamie. Sa mamie est gardienne d'un des immeubles...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
mollasson Le printemps à notre porte il y a 8 ans

La preuve, la glace se détache : http://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BBpOrXs.img?h=768&w=1080&m=6&q=60&o=f&l=f Un conducteur, Régis...

5 lordan lordan il y a 8 ans
zen88 J'ais envie........ il y a 8 ans

deviner quoi?

75 zen88 zen88 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 La mode usé en Europe il y a 8 ans

a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est...

25 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
morganna On sait jamais... il y a 8 ans

Vu qu'on a de tout en Smail Land... Quelqu'un connaîtrait il des applis valables en révision dialogue langues étrangères ? Allemand, flamand,...

18 bfox01 bfox01 il y a 8 ans
mr.robert Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique) il y a 8 ans

Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique) Tous les jours, au supermarché, il achète du soda. Un de ces sodas célèbres et de marque américaine. Il...

2 laurencedu12 laurencedu12 il y a 8 ans
zen88 A louer pour une durée indéterminé ........... il y a 8 ans

bel homme composé de plusieurs niveau au niveau supérieur vous trouverez la tete composer de........ son cerveau,pas trop évolué mais suffisamment...

34 trickster trickster il y a 8 ans
lumiere18 l'Amour c'est quoi pour vous ? il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uNMwYZiBFV0[/youtube]

120 ladybroum ladybroum il y a 8 ans