Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Elle contacte des hommes sur des sites
il y a 8 ans
Elle contacte des hommes sur des sites Josiane Frouchiez est une habituée de certains sites. Tout particulièrement les sites de rencontres gratuits. Josiane... |
1 | morganna il y a 8 ans |
salut
il y a 8 ans
aidez moi j'y comprend queuchi |
76 | chupa-chupi4 il y a 8 ans |
Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine
il y a 8 ans
Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine Solène Foutrar, la fille à Denise est en faculté. C'est sa première année en sciences économiques. Elle... |
1 | akai.tenshi il y a 8 ans |
rassurez vous
il y a 8 ans
ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici |
13 | mollasson il y a 8 ans |
Il porte son slip un mois avant de l'abandonner
il y a 8 ans
Il porte son slip un mois avant de l'abandonner Il porte un slip "kangourou",(avec la poche devant). En coton épais, blanc, ce sous-vêtement est confortable. Ample,... |
5 | mollasson il y a 8 ans |
euromillions et loto partager ses experiences
il y a 8 ans
bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou... |
12 | rickeman il y a 8 ans |
Une Terre sans danger
il y a 8 ans
[b]ça rouille chez Areva[/b] Sur le site le plus radioactif de France, la corrosion de cuves « extrêmement irradiantes » inquiète Le gendarme du nucléaire... |
9 | mollasson il y a 8 ans |
L'amour platonique !!!
il y a 8 ans
Croyez vous en ce dernier ??? |
99 | marshmallow il y a 5 ans |
Elle fait chier son caniche dans les immeubles
il y a 8 ans
Elle fait chier son caniche dans les immeubles Josiane Frouchiez possède un tout petit caniche. Il est tondu de façon adorable, la touffe sur la queue. Des... |
5 | compote.depomme il y a 8 ans |
je ne sais pas
il y a 8 ans
Si le site ne peut plus tenir le poids ou c'est ma connexion qui est déglinguée?? mdrr |
2 | evestre il y a 8 ans |
je suis nouveau
il y a 8 ans
bj à toute et tous Je sais que j'aurais pas un fauteuil,un strapontin me suffit |
9 | stilnoxbio il y a 8 ans |
Tout révéler à sa compagne
il y a 8 ans
Bonjour, J'avais posté sur ce forum l'année dernière mon histoire sur une rencontre internet que j'avais faite avec un homme qui correspondait à mes... |
46 | lilyg il y a 8 ans |
Il met ses poils de cul dans les pâtisseries
il y a 8 ans
Il met ses poils de cul dans les pâtisseries Cela fait maintenant trois jours que cela dure. Des clients ramènent leurs pâtisseries en râlant. Ils en... |
1 | laurencedu12 il y a 8 ans |
Je préfère suicidé
il y a 8 ans
d'etre trahit par la personne bien aimer . de nos jour la trahison est devenu une marque |
24 | lumiere18 il y a 8 ans |
fake smailien
il y a 8 ans
daphne76 est un mec Il se met en rose avec un prénom féminin daphné76 pour se faire passer pour une femme Il se donne l'age de 51 ans, mais joue à rendre... |
6 | olivia25698 il y a 5 ans |
je ne souviens d'une visite de Charleroi un jour d'Hiver
il y a 8 ans
en ces temps là une femme que nous nommerons Yolande papotait avec un Belge que nous nommerons Manu sur un site de rencontre que nous nommerons jecon papoti... |
33 | revoila il y a 8 ans |
Définition du mot forum
il y a 8 ans
La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ? |
19 | mollasson il y a 8 ans |
Bonsoir à tous
il y a 8 ans
C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats.. |
22 | entre_nous il y a 8 ans |
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue
il y a 8 ans
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue C'est la troisième cliente à ramener ses yaourts. Des packs de six d'une marque bien connue. La... |
2 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
offres de services
il y a 8 ans
bonjour!!! Le nettoyage manuelle des billets sécurisés est une opération très dangereuse à cause des produits chimiques utilisés à cet effet; Attention!!!! Pour... |
2 | lumiere18 il y a 8 ans |
faux profils de ces dernières 48h en demandes
il y a 8 ans
Bienvenue.007 Feuilleblanche50 Chantale.crepin20 Dumont..... Ducharme.sandrine Amoursimple.2 Anneghotier120 Belledouce220 |
12 | claironnette il y a 8 ans |
..........
il y a 8 ans
Comment puis-je faire pour remonter tout mes topique ?? SVP !! |
12 | marie001855 il y a 5 ans |
Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes
il y a 8 ans
Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes Tous les jeudis, en fin de matinée, il visite sa mamie. Sa mamie est gardienne d'un des immeubles... |
2 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Le printemps à notre porte
il y a 8 ans
La preuve, la glace se détache : http://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BBpOrXs.img?h=768&w=1080&m=6&q=60&o=f&l=f Un conducteur, Régis... |
5 | lordan il y a 8 ans |
J'ais envie........
il y a 8 ans
deviner quoi? |
75 | zen88 il y a 8 ans |
La mode usé en Europe
il y a 8 ans
a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est... |
25 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
On sait jamais...
il y a 8 ans
Vu qu'on a de tout en Smail Land... Quelqu'un connaîtrait il des applis valables en révision dialogue langues étrangères ? Allemand, flamand,... |
18 | bfox01 il y a 8 ans |
Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique)
il y a 8 ans
Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique) Tous les jours, au supermarché, il achète du soda. Un de ces sodas célèbres et de marque américaine. Il... |
2 | laurencedu12 il y a 8 ans |
A louer pour une durée indéterminé ...........
il y a 8 ans
bel homme composé de plusieurs niveau au niveau supérieur vous trouverez la tete composer de........ son cerveau,pas trop évolué mais suffisamment... |
34 | trickster il y a 8 ans |
l'Amour c'est quoi pour vous ?
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uNMwYZiBFV0[/youtube] |
120 | ladybroum il y a 8 ans |