Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Choisir ou renoncer !!!
il y a 8 ans
Pour moi choisir veut dire renoncer,si je choisis d'aller a gauche je renonce d'aller a droite, LOGIQUE NON ??? Et vous ! a quoi seriez vous prêt à renoncer... |
58 | alpha999 il y a 8 ans |
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs
il y a 8 ans
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs Josiane a une passion. Elle y consacre son temps. Josiane adore l'ambiance des salles d'attente. Pas... |
10 | mollasson il y a 8 ans |
Algérie.
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dq-CmYvfwEo[/youtube] |
16 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Conseil pour un choix de carrière . ( Vétérinaire en zoo )
il y a 8 ans
Bonjour tout le monde , tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce que j’écris . Je vais vous expliquer ma situation actuelle . Je vis au Maroc... |
17 | mollasson il y a 8 ans |
Il met ses matières fécales dans des enveloppes
il y a 8 ans
Il met ses matières fécales dans des enveloppes Dans l'annuaire, il cherche des adresses au hasard. Toujours des adresses de gens vivant dans sa ville. Chaque... |
5 | mollasson il y a 8 ans |
étude sur le savon bio
il y a 8 ans
Bonjour Dans le cadre de nos études nous avons réalisé une étude sur le savon bio. Pouvez-vous nous aider et répondre au questionnaire ci-dessous http://goo.gl/forms/IVK0BKsK4B... |
8 | mollasson il y a 8 ans |
message a "c moi 29"
il y a 8 ans
Au lieu de couper ton compte parce que j'ai mis 3 jours a te rep, la prochaine fois attends que je sois rentré de mer !!! Merci |
8 | morganna il y a 8 ans |
Les ailoquand sue jets de Foutresabitemarshmallow1234
il y a 8 ans
La fame attelle un home inacompli ? |
11 | mollasson il y a 8 ans |
Question pour les Femmes
il y a 8 ans
bonsoir Mesdames pour vous c'est quoi un Homme, un vrai? |
36 | jipemo il y a 8 ans |
MORTE DE RIRE
il y a 8 ans
BON SINON IL Y A ZIGOUNETTE KEKETTE ZIZI KIKI |
6 | abracadabra38 il y a 8 ans |
Après la Saint Valentin voilà la Saint Claude
il y a 8 ans
Le petit village de Saint Claude Si le lecteur regarde attentivement son calendrier, il découvre, non sans une profonde émotion, que le 15 février,... |
3 | lumiere18 il y a 8 ans |
C'est quoi le.......
il y a 8 ans
Je suis naïve, c'est quoi le démon de midi ??? |
11 | saladedefruits il y a 8 ans |
j'ais du mal a saisir pourquoi............
il y a 8 ans
certaine personne on le besoin d’être vulgaire, méchante, insolente tout ça gratuitement envers des personnes qu'elle ne connaisse même pas tout ceci... |
142 | lindixon il y a 8 ans |
L'apparition de Saint Valentin rassure les villageois
il y a 8 ans
L'apparition de Saint Valentin (ou l'origine du mal) Dans le petit village de Jouy-sur-Lucette, rien ne va plus. C'est une calamité terrifiante. Les... |
1 | truc-machin il y a 8 ans |
Comment te dire......................
il y a 8 ans
que sans toi je ne serais pas moi et que sans moi tu ne serais pas toi............... a vous de comprendre.... |
104 | zen88 il y a 8 ans |
Es que serais facile ?
il y a 8 ans
de trouvé le vrai amour en virtuel . trop de nech et trop de flou . meme si des fois en ai vraiment sincère et on vouloir metre fin a nos année de célibataire... |
8 | lumiere18 il y a 8 ans |
Comment expliquer.....
il y a 8 ans
Bonjour a tous L'on crois souvent que l'on peut tout expliquer a tout le monde, et pourtant, il met arriver il y a 10 ans environ une chose que je n'ai... |
8 | akai.tenshi il y a 8 ans |
hé bééé tout compte fait....
il y a 8 ans
j'vais me commander un namoureux pour demain moâ... (que j'aie au moins un bouquet de fleurs et un repas que je fais pas moi même ) j'le veux grand beau... |
51 | diesirae2 il y a 8 ans |
Pourquoi tomber amoureux
il y a 8 ans
D une personne a distance? Parce que.....a coté ya personne? |
112 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Demain c'est la st Valentin, alors a tous les amoureux......
il y a 8 ans
je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin qu'elle dure le plus longtemps possible car l'amour ne doit pas être apprécié et fêté une seule journée,... |
35 | zen88 il y a 8 ans |
aujourd'hui c'est comme ça ............
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/youtube] |
5 | zen88 il y a 8 ans |
Ca m enerve !
il y a 8 ans
le combien ça coute ? On me pose cette question 1000 fois par jour pour tout et pour rien , j en peux + !!! |
18 | zen88 il y a 8 ans |
enveloppe terrestre ?
il y a 8 ans
Des témoignages que j'ai croisés au cours de ma vie, affirment avoir quitté leur enveloppe terrestre (corps physique) et être revenu dans celui-ci . Je... |
13 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
bartez.....
il y a 8 ans
il croyait qu'en publiant un post sur ce qui lui est arrivé trouvera réconfort et aide à retaper un morale à plat . malheureusement les sangliers et les... |
2 | hayele55 il y a 8 ans |
images subliminales !!!
il y a 8 ans
Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement... |
76 | sibelius il y a 8 ans |
Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman"
il y a 8 ans
Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman" C'est la gérante du supermarché qui a été prévenue. Le responsable du rayon confitures a fait la découverte, hier,... |
1 | trickster il y a 8 ans |
Des soucis en informatique ?
il y a 8 ans
Vous avez des problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/. Certe à été un peu abandonné,... |
1 | gueguce il y a 8 ans |
Si le monde que nous appartenons......
il y a 8 ans
un jour on se réveille le matin sont entendre le bruit d'un clache ? on osera dire non a la violence . sa sera merveilleux . on dira au brutales prenais... |
10 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Avez vous dans votre entourage
il y a 8 ans
quelqu'un souffrant d'anorexie J'aimerais partager sur ce sujet Maquis |
102 | alpha999 il y a 8 ans |
a dieu
il y a 8 ans
a dieu nous appartenons et à lui nous revenons bye les amis j'ai le cancer de sein |
72 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |