Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Les phobies !!!
il y a 8 ans
Que pensez vous des Phobies que peuvent avoir certaine personne, est ce d'apres vous dû a un traumatisme, ou autre |
41 | alpha999 il y a 8 ans |
cool attitude
il y a 8 ans
hello à tous voila un espace détente discutions musique |
50 | caraiibe il y a 8 ans |
Comment se fait il...
il y a 8 ans
Que les jours de congé, le corps refuse obstinément de quitter la couette ? Trouvant sans cesse davantage de chaleur sous la caresse des draps ou de... |
19 | graindeson69 il y a 8 ans |
Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - 2
il y a 8 ans
Chers amis Pour vous récompenser de votre fidélité je me fais un plaisir de vous offrir ce Best off No 2. Une fois encore il regroupe tous les meilleurs... |
4 | graindeson69 il y a 8 ans |
le 11/02 est la journée mondiale ...
il y a 8 ans
[b]Journée mondiale des malades[/b] La maladie et la souffrance peuvent parfois bouleverser nos vies ou celles de nos proches: pour nous encourager à... |
4 | compote.depomme il y a 8 ans |
Aucune femme digne de respect....
il y a 8 ans
sauf ma mère avec respect . juste ou pas? |
11 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
deguelasse les assureurs
il y a 8 ans
Laurence n’a pas été blessée, mais elle souffre depuis les attentats de stress post-traumatique. C’est la raison pour laquelle elle s’est vu refuser l’assurance... |
2 | sibelius il y a 8 ans |
A la Saint Valentin elle lui caresse la main
il y a 8 ans
Vivement la Sainte Marguerite... |
6 | satyne il y a 8 ans |
Bon Mercredi des Cendres :-)
il y a 8 ans
Ce Mercredi de fête est à l'origine du prénom CENDRINE Il se fête (sans faste) le lendemain du Mardi Gras Cette fête prépare au Carême avant Pâques,... |
11 | sibelius il y a 8 ans |
La boulangère aime Claude François - Episode 2
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de découvrir l'épisode 4 de cette sublime histoire, pleine de nostalgie, j'invite le lecteur à découvrir... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
arnaques !!
il y a 8 ans
Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard |
25 | rrloman il y a 8 ans |
....
il y a 8 ans
Qui connait l'émission " Ça va se Savoir " ?... |
9 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
avant et apres le mariage
il y a 8 ans
AVANT LE MARIAGE elle-salut lui-ah ! depuis le temps que j'attend ca elle-tu veux que je parte? lui-NON.je n'ose meme pas y penser elle-tu m'aimes? lui-bien... |
39 | maquis il y a 8 ans |
Quel sont les choses que les hommes font
il y a 8 ans
qui dérange les femmes ? les ignorer ... y'en a d'autres ??????????????? |
62 | rrloman il y a 8 ans |
Les Reptiliens sont parmi nous - Infiltrés en secret !
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Voilà une série de recettes que j'ai essayé. Elles sont toutes d'une facilité déconcertante. Je peux donc vous garantir leurs... |
3 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Présentation de Simplelo.com, un site de proximité pour la v
il y a 8 ans
Bonjour, Nous avons créé un site, suivant les besoins des habitants et des commerçants dans la vie locale. On retrouve beaucoup d'offres et de demandes... |
1 | mr.robert il y a 8 ans |
Bon Nouvel An chinois :-)
il y a 8 ans
[b]Bonne année du Singe de Feu[/b] ! :-)0 Nouvel An Chinois (lunaire) 2016 www.NouvelAnChinois.info L'année du SINGE DE FEU commencera le 8 février... |
16 | sibelius il y a 8 ans |
Spécials Tocards
il y a 8 ans
Chef d'écurie Narcisse 1ere Jument. La couette gerbante ,liste non exhaustive.. |
4 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
pensez vous que ça fait ringard .............
il y a 8 ans
d'aller manger seul dans un grand restaurant gastronomique...... |
43 | diesirae2 il y a 8 ans |
lettre ouverte à Just
il y a 8 ans
Bonjour Cecilia, je n'ai pas pu te répondre car j'ai été banni. Mais ce bannissement a du bon, car il m'a permis de trouver en moi la force nécessaire... |
105 | morganna il y a 8 ans |
Les exilés.......................
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iFh-lA26q6c[/youtube] |
2 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Vive les femmes mariées !!
il y a 8 ans
Comme beaucoup d'hommes , je ne reçois pas souvent de missives de la part de femmes mariées... Et c'est dommage.... Elles sont nombreuses pourtant à... |
55 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Bachar pour les nuls...! cela vaut la peine de lire jusqu'à
il y a 8 ans
Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous... |
22 | sibelius il y a 8 ans |
Le sexe ou l'amour.....................;
il y a 8 ans
vous êtes plus, l'un ou plus l'autre |
57 | cecil28 il y a 8 ans |
rencontre d'un soir
il y a 8 ans
bonjour je cherche une rencontre d'un soir avec une femme |
4 | amiams il y a 8 ans |
j'accepte pas les plans Q
il y a 8 ans
Bonjour, celib depuis peu, après avoir toujours été fidèle dans toutes mes relations il m'arrive que l'on me propose pas mal de plans Q, problème mes principes... |
34 | mollasson il y a 8 ans |
que vas devenir ce forum?
il y a 8 ans
que vas devenir ce forum. sans nos amis Français. a vrais dire et que la réalité se dise clair ,que a par les topic ou leur éditeurs est Français sa se... |
5 | compote.depomme il y a 8 ans |
Se reconvertir
il y a 8 ans
Bonjour à tous, J’ai une idée pour venir en aide à ceux qui veulent se reconvertir professionnellement et j'aurais besoin de votre avis ! Pour m’aider... |
4 | morganna il y a 8 ans |
NUMERUS CLAUSUS
il y a 8 ans
Aimeriez-vous voir un Parti (n'importe lequel) proposer la suppression du NUMERUS CLAUSUS ? Voteriez-vous pour cette suppression ? |
16 | mollasson il y a 8 ans |
by by la démocratie en France
il y a 8 ans
les français en ai mare de l'état de siège. on dit :état de siège déchéance c'est non. la démocratie étouffè |
32 | mollasson il y a 8 ans |