Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
l'idiot du village !!
il y a 8 ans
Un étudiant en droit a raté son examen final.Il va voir son professeur à la fin de l'épreuve et lui dit:- Monsieur, j'ai une question qui concerne les... |
5 | maquis il y a 8 ans |
la France
il y a 8 ans
putain, vous n'avez que ça a foutre? de vos matinées, de vos journées? de vos soirées? de vos nuits? Pfffff mais allez bosser, donner du chien à la france... |
5 | mollasson il y a 8 ans |
Qui qu'aurait un paratonnerre ?
il y a 8 ans
Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi |
32 | mollasson il y a 8 ans |
virtuelle ou imaginaire?!!
il y a 8 ans
a deffaut de rencontre reel ,tt au moin d'amour platonique virtuel,la plupart semble resolus a se creer des compagnes imaginaires!! je voudrais bien m'y... |
48 | mollasson il y a 8 ans |
ma Ginette elle veut pas...
il y a 8 ans
rester ici , elle veut des enfants ! |
46 | mephilto il y a 8 ans |
7676je ss tanné de ce site et vous?
il y a 8 ans
je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des... |
16 | mollasson il y a 8 ans |
Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ?
il y a 8 ans
Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 | mollasson il y a 8 ans |
les couleurs....
il y a 8 ans
ont elles des choses à nous dire ? |
5 | mollasson il y a 8 ans |
pensez vous que il faut attendre l'amour pour être heureux ?
il y a 8 ans
le plus important c'est pas d'attendre d’être aimé pour être heureux mais être heureux de vivre chaque jour de ça vie un jour de plus de profiter de l'instant... |
46 | mollasson il y a 8 ans |
Un Zinnia dans l'espace
il y a 8 ans
C'est une première pour les astronautes de la station spatiale internationale : ils sont parvenus à faire pousser la première fleur dans l’espace. S Sur... |
0 | sibelius il y a 8 ans |
Comment se sent-on face à la laideur ?
il y a 8 ans
Est-il possible d'aimer une personne plus moche que soi ? Je dirais, bien sur que oui, et heureusement. Bien souvent, la personnalité passe avant tout. Et... |
91 | maquis il y a 8 ans |
Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........
il y a 8 ans
Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces... |
28 | bigous29 il y a 8 ans |
croyez qu'je'la mérite ...
il y a 8 ans
ma Ginette ? |
21 | tisonire il y a 8 ans |
making of
il y a 8 ans
De : l' A : mephilto Sujet : Re: je dois me résigner alors? tu ne me donnes aucune solution pour en sortir? je n'en ai pas? De : mephilto A : l' Sujet... |
40 | rienousipeu il y a 8 ans |
Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments -
il y a 8 ans
Chers amis Afin de rassembler les perles dont je suis l'auteur, sans prétention, mais avec lucidité, je vous propose de retrouver tous nos grands moments. Illustrant... |
11 | trickster il y a 8 ans |
Ou il est passé !.........................................
il y a 8 ans
le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait... |
28 | noirsdesirs il y a 8 ans |
les beurettes sont-elles les plus sensuelles?
il y a 8 ans
Les beurettes sont-elles les plus sensuelles? |
23 | llithye il y a 8 ans |
heureux comme un danois!!
il y a 8 ans
pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la... |
31 | airderien1 il y a 8 ans |
Le harcèlement et le cyber-harcèlement
il y a 8 ans
Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et... |
25 | rammon il y a 8 ans |
.......................
il y a 8 ans
:-) |
15 | libre-ou-mourir il y a 8 ans |
Il pisse dans les plantes du concierge de l'immeuble
il y a 8 ans
Il pisse dans les plantes du concierge de l'immeuble Depuis quelques jours l'odeur, dans le hall d'entrée de l'immeuble "Le Printemps", devient pestilentielle. Madame... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Johnny serait-il fauché?
il y a 8 ans
Encore heureux qu'il ait fait ce concert avec une chanson gratuitement !!!! http://www.planet.fr/societe-hommage-aux-victimes-la-prestation-de-johnny-hallyday-aurait-coute-30-000-euros.1003765.29336.html?xtor=ES-1-1002958[Planet-a-la-Une]-20160121 |
24 | allobroge38 il y a 8 ans |
l'utilité
il y a 8 ans
de l'homme sur terre....à quoi sert-il...? |
66 | cecil28 il y a 8 ans |
BZZZHHHZZZHHH
il y a 8 ans
Bien souvent emmerdé par les moustiques en voyage J'ai eu l'idée de taper sur un moteur de recherche A QUOI SERVENT LES MOUSTIQUES ??? et serait il... |
7 | sibelius il y a 8 ans |
on m'a donné un contrat ....
il y a 8 ans
a exécuter sur un de vous ,c'est pourquoi dans un soucis de calme public je demande a la personne qui j'en suis certain se reconnaitra de directement se... |
107 | mephilto il y a 8 ans |
Des glaçons au sperme dans son congélateur
il y a 8 ans
Benoît Chauzemol, aime à concocter des glaçons au sperme. Glaçons au sperme qu'il conserve dans son congélateur. Lorsque Benoît est invité à des soirées... |
4 | mollasson il y a 8 ans |
j'ai bcp.....
il y a 8 ans
de choses à vous dire si vous m'écoutez |
20 | diesirae2 il y a 8 ans |
Bonjour
il y a 8 ans
Ce mercredi 20 janvier est le jour de la lauréole. On fête les : Bastien : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Sebastianus. Bastienne Fabien : Le... |
12 | mollasson il y a 8 ans |
Good Year et ses dividendes
il y a 8 ans
Good Year et ses dividendes |
9 | sibelius il y a 8 ans |
Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ?
il y a 8 ans
Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ? |
18 | sibelius il y a 8 ans |