Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
airderien1 l'idiot du village !! il y a 8 ans

Un étudiant en droit a raté son examen final.Il va voir son professeur à la fin de l'épreuve et lui dit:- Monsieur, j'ai une question qui concerne les...

5 maquis maquis il y a 8 ans
karambar1968 la France il y a 8 ans

putain, vous n'avez que ça a foutre? de vos matinées, de vos journées? de vos soirées? de vos nuits? Pfffff mais allez bosser, donner du chien à la france...

5 mollasson mollasson il y a 8 ans
morganna Qui qu'aurait un paratonnerre ? il y a 8 ans

Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi

32 mollasson mollasson il y a 8 ans
airderien1 virtuelle ou imaginaire?!! il y a 8 ans

a deffaut de rencontre reel ,tt au moin d'amour platonique virtuel,la plupart semble resolus a se creer des compagnes imaginaires!! je voudrais bien m'y...

48 mollasson mollasson il y a 8 ans
mephilto ma Ginette elle veut pas... il y a 8 ans

rester ici , elle veut des enfants !

46 mephilto mephilto il y a 8 ans
wahidm 7676je ss tanné de ce site et vous? il y a 8 ans

je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des...

16 mollasson mollasson il y a 8 ans
mollasson Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ? il y a 8 ans

Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées...

31 mollasson mollasson il y a 8 ans
hayele55 les couleurs.... il y a 8 ans

ont elles des choses à nous dire ?

5 mollasson mollasson il y a 8 ans
zen88 pensez vous que il faut attendre l'amour pour être heureux ? il y a 8 ans

le plus important c'est pas d'attendre d’être aimé pour être heureux mais être heureux de vivre chaque jour de ça vie un jour de plus de profiter de l'instant...

46 mollasson mollasson il y a 8 ans
sibelius Un Zinnia dans l'espace il y a 8 ans

C'est une première pour les astronautes de la station spatiale internationale : ils sont parvenus à faire pousser la première fleur dans l’espace. S Sur...

0 sibelius sibelius il y a 8 ans
compote.depomme Comment se sent-on face à la laideur ? il y a 8 ans

Est-il possible d'aimer une personne plus moche que soi ? Je dirais, bien sur que oui, et heureusement. Bien souvent, la personnalité passe avant tout. Et...

91 maquis maquis il y a 8 ans
zen88 Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........ il y a 8 ans

Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces...

28 bigous29 bigous29 il y a 8 ans
mephilto croyez qu'je'la mérite ... il y a 8 ans

ma Ginette ?

21 tisonire tisonire il y a 8 ans
mephilto making of il y a 8 ans

De : l' A : mephilto Sujet : Re: je dois me résigner alors? tu ne me donnes aucune solution pour en sortir? je n'en ai pas? De : mephilto A : l' Sujet...

40 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
mr.robert Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - il y a 8 ans

Chers amis Afin de rassembler les perles dont je suis l'auteur, sans prétention, mais avec lucidité, je vous propose de retrouver tous nos grands moments. Illustrant...

11 trickster trickster il y a 8 ans
zen88 Ou il est passé !......................................... il y a 8 ans

le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait...

28 noirsdesirs noirsdesirs il y a 8 ans
adel6768 les beurettes sont-elles les plus sensuelles? il y a 8 ans

Les beurettes sont-elles les plus sensuelles?

23 llithye llithye il y a 8 ans
airderien1 heureux comme un danois!! il y a 8 ans

pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la...

31 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
amandlautho Le harcèlement et le cyber-harcèlement il y a 8 ans

Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et...

25 rammon rammon il y a 8 ans
libre-ou-mourir ....................... il y a 8 ans

:-)

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 8 ans
mr.robert Il pisse dans les plantes du concierge de l'immeuble il y a 8 ans

Il pisse dans les plantes du concierge de l'immeuble Depuis quelques jours l'odeur, dans le hall d'entrée de l'immeuble "Le Printemps", devient pestilentielle. Madame...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
malaguena Johnny serait-il fauché? il y a 8 ans

Encore heureux qu'il ait fait ce concert avec une chanson gratuitement !!!! http://www.planet.fr/societe-hommage-aux-victimes-la-prestation-de-johnny-hallyday-aurait-coute-30-000-euros.1003765.29336.html?xtor=ES-1-1002958[Planet-a-la-Une]-20160121

24 allobroge38 allobroge38 il y a 8 ans
hayele55 l'utilité il y a 8 ans

de l'homme sur terre....à quoi sert-il...?

66 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
maquis BZZZHHHZZZHHH il y a 8 ans

Bien souvent emmerdé par les moustiques en voyage J'ai eu l'idée de taper sur un moteur de recherche A QUOI SERVENT LES MOUSTIQUES ??? et serait il...

7 sibelius sibelius il y a 8 ans
mephilto on m'a donné un contrat .... il y a 8 ans

a exécuter sur un de vous ,c'est pourquoi dans un soucis de calme public je demande a la personne qui j'en suis certain se reconnaitra de directement se...

107 mephilto mephilto il y a 8 ans
mr.robert Des glaçons au sperme dans son congélateur il y a 8 ans

Benoît Chauzemol, aime à concocter des glaçons au sperme. Glaçons au sperme qu'il conserve dans son congélateur. Lorsque Benoît est invité à des soirées...

4 mollasson mollasson il y a 8 ans
hayele55 j'ai bcp..... il y a 8 ans

de choses à vous dire si vous m'écoutez

20 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
compote.depomme Bonjour il y a 8 ans

Ce mercredi 20 janvier est le jour de la lauréole. On fête les : Bastien : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Sebastianus. Bastienne Fabien : Le...

12 mollasson mollasson il y a 8 ans
sibelius Good Year et ses dividendes il y a 8 ans

Good Year et ses dividendes

9 sibelius sibelius il y a 8 ans
sibelius Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ? il y a 8 ans

Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ?

18 sibelius sibelius il y a 8 ans