Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Qu es Qui est blanc humide qui peut nous arriver sur la figu
il y a 8 ans
.........................................................;; |
10 | mollasson il y a 8 ans |
une femme chaste
il y a 8 ans
est celle que nul n'as sollicitee |
47 | zen88 il y a 8 ans |
qui crois en amour?
il y a 8 ans
moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur... |
7 | morganna il y a 8 ans |
-----et si
il y a 8 ans
on se réconciliait ! |
221 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
mais.....
il y a 8 ans
y a des postes qui sautent comme des sauterelles ou qui s'auto sautent? |
4 | waer il y a 8 ans |
Il se masturbait devant les vaches du père Grégoire
il y a 8 ans
Les gendarmes de Jouy-sur-Lucette ont procédé dimanche à l'arrestation d'un exhibitionniste. Ce dernier, le pantalon descendu, se masturbait devant... |
17 | trickster il y a 8 ans |
J'ais envie de vous faire partager ma joie et mon bonheur .
il y a 8 ans
bonsoir a tous vendredi je vous ais exposé que j'avais perdu mon portefeuille avec tout mes papiers je n'était pas pour autant triste j'ais adoré tous... |
2 | zen88 il y a 8 ans |
Les genies du forum ont du mouron a se faire
il y a 8 ans
les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 . |
30 | paturon il y a 8 ans |
Réassignation sexuelle
il y a 8 ans
[b]Le nombre d'interventions chirurgicales de changement de sexe augmente chaque année au sein des Forces armées canadiennes[/b]. Les Forces armées canadiennes... |
10 | mollasson il y a 8 ans |
Le grand désire de la femme......
il y a 8 ans
d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre |
14 | diesirae2 il y a 8 ans |
Le pyromane met le feu à la piscine
il y a 8 ans
Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient... |
4 | oneaga il y a 8 ans |
Influence..
il y a 8 ans
Considérons les publicités et l'attirance des choses à posséder et les réactions logiques du cerveau, si le voir induit le vouloir, pareil à l'envie... |
16 | morganna il y a 8 ans |
l'achat d'un quelconque pointeur laser
il y a 8 ans
Je viens de réceptionner les quatre pointeurs laser chez www.laserfourni.com que je vous avais commandés. Ils sont en parfait état et d'une qualité irréprochable,... |
0 | correaevan il y a 8 ans |
je n'aime pas
il y a 8 ans
les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles |
5 | sedria il y a 8 ans |
Revenons à nous moutons
il y a 8 ans
un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde... |
2 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Elle laisse son fils de 10 ans boire du Coca
il y a 8 ans
Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement... |
2 | bulard1 il y a 8 ans |
Comment définiriez vous l'amour....
il y a 8 ans
bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour |
71 | zen88 il y a 8 ans |
comment parler aux femmes
il y a 8 ans
l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais... |
13 | mollasson il y a 8 ans |
La vie....
il y a 8 ans
un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup... |
12 | sedria il y a 8 ans |
pas sympa la vie de l'homme
il y a 8 ans
la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse... |
20 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Jé chevre à biquer
il y a 8 ans
Jé chèvre blonde je chercher pourquoi? |
0 | mollasson il y a 8 ans |
Piercings
il y a 8 ans
Que pensez-vous des piercings, notamment tétons et sexe ? |
2 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Jean Gabin, dans Le Président
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qK9VCAqjH4k[/youtube] Extraits du film . et images d'archives .. :-) |
4 | sibelius il y a 8 ans |
carmen chita et autres hypo
il y a 8 ans
Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants... |
150 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus
il y a 8 ans
Chez nous, le ciel est déjà noir, même les oiseaux sont partis se coucher ils ont cru que c'était la nuit http://www.planet.fr/meteo-avis-de-tempete-sur-le-territoire-a-partir-de-dimanche-soir.997378.1550.html?xtor=ES-10-997379[Planet-Alerte-Infos]-20160109 |
2 | karambar1968 il y a 8 ans |
Aprés 16598 post a la con !
il y a 8 ans
Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A... |
20 | sibelius il y a 8 ans |
Super pour les détenus, ballade en mer
il y a 8 ans
En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/ |
16 | mollasson il y a 8 ans |
Bon anniversaire à...
il y a 8 ans
... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. :-) Bonjour à tous (f)2 |
18 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Les résolutions pour cette nouvelle année
il y a 8 ans
Chers amis Afin d'en tirer toute sa sagesse, gardons présent à l'esprit, ce dicton Tamoul : ஒரு இந்த வாசிப்பு ஒரு முட்டாள் இருக்க வேண்டும். அது மொழிபெயர்க்க... |
5 | rafistole il y a 8 ans |
Quel bordel......
il y a 8 ans
ben oui la journée a mal commencé perte de mon porte feuille donc tout les problèmes administratif qui va avec pour les refaire plus de carte vitale,... |
70 | zen88 il y a 8 ans |