Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Elle met ses poils de cul dans l'assiette des clients il y a 8 ans

Le service d'hygiène de la ville, alerté par madame Josiane Frouchiez, s'est déplacé ce mardi, à midi. Madame Josiane Frouchiez et sa meilleure amie,...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
zen88 Vous préférez : Donnez ou recevoir....................... il y a 8 ans

la question est simple préférez vous donner ou recevoir un cadeau et quel plaisir cela vous procure

69 revoila revoila il y a 8 ans
behuman Un projet naît pour révolutionner nos relation avec les asso il y a 8 ans

Bonjour! Faites vous partie des gens qui sont génés lorsqu'ils sont sollicités par leur entourage ou par des inconnus pour aider un projet ou une association? Souvent...

0 behuman behuman il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 j'attends votre réponse mon amour !!!!!!!! il y a 8 ans

suis je toujours optimise M.R.D. juste une tite invitation de votre par et je viens comme le gaz en 5/5

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
rlomaan pourquoi toutes les religions condamnent les deviances sexue il y a 8 ans

Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas

25 malaguena malaguena il y a 8 ans
mr.robert Il fait des trous dans les fromages avec le doigt il y a 8 ans

C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également...

20 rafistole rafistole il y a 8 ans
hayele55 je ne sais quoi faire... il y a 8 ans

avec tout cet argent que j'ai des sacs pleins sous le lit des tiroirs qui ont du mal à s'ouvrir des placards qui sentent la moisissure des billets j'ai...

16 revoila revoila il y a 8 ans
mollasson Sujet censuré il y a 8 ans

Le sujet que j'avais intitulé [i]Ce forum est sans intérêt[/i] a été élagué par l'administration... Ce qui illustre à merveille l'ineptie de ce forum.....

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
airderien1 les smailiens dans tte leur splendeurs il y a 8 ans

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12366449_1254235681269806_4606892617928657166_n.jpg?oh=d9dd926028430a7f0735812c879f94bc&oe=573AD286

115 spartac2 spartac2 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 y'a pas mieux que moi!!!!!!!!! il y a 8 ans

quand je drague les femmes. elle craque pour moi sont nombreuses qui cour derière moi. bien sur je suis beau goss . mortderire heu..................les...

14 morganna morganna il y a 8 ans
paturon C'est quoi votre mode d'emploi ? il y a 8 ans

Important a savoir pour ceux qui sont en quête permanente de mieux pouvoir vous comprendre .

42 pierrefinancement pierrefinancement il y a 8 ans
mr.robert Ils creusent des trous dans les parcs pour chier ! il y a 8 ans

Les riverains, excédés par les agissements de certains individus ont prévenu la police qui est venue constater. En observant la pelouse, on peut imaginer...

16 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
ancien-rover VIOLON PIANO GUITARE TROMPETTE il y a 8 ans

QUEL INSTUMENT PREFEREZ VOUS ,,,,,,,

38 alpha999 alpha999 il y a 8 ans
ancien-rover On est gaté il y a 8 ans

vu le nombre de cassos la dessus le site en detient le max

8 claironnette claironnette il y a 8 ans
karambar1968 voila pour vous les haineux des faits divers mais pas variés il y a 8 ans

... En France, 147 personnes sont mortes dans des attentats, sur un total de 550'000 décès. Soit 3 chances sur 10'000 de mourir des mains de l'Etat Islamique....

19 karambar1968 karambar1968 il y a 8 ans
mr.robert Il trempe son sexe dans le café de la Dame il y a 8 ans

C'est vers 15 h, hier, vendredi, que l'individu a sévi. L'homme est arrivé sur sa mobylette qu'il a garé correctement. Il s'est approché de la terrasse...

17 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
mr.robert Il nous débarrase d'une crapule et passe au tribunal il y a 8 ans

Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,...

22 sabinesttg sabinesttg il y a 8 ans
compote.depomme Y a-t-il un psy dans la salle ? il y a 8 ans

Juste comme ça, pour savoir... :-) Bonjour tous (f)2

25 elmerharvey elmerharvey il y a 9 mois
compote.depomme Une info sympa il y a 8 ans

Journée mortelle... Une info sympa aujourd'hui toutefois. Une gare au Japon attend que la seule passagère du train ait terminé ses études pour fermer. https://fr.news.yahoo.com/gare-japonaise-ouverte-seule-lyc%C3%A9enne-134101857.html

11 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
ericpalavas34 Logement il y a 8 ans

Bonsoir Ma question concerne l'achat d'un logement en Espagne. J'aimerais acheter un logement en Espagne plutot village. Quelqu'un pourrait me conseiller...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
karambar1968 comme la photo perso est de rigueur, il y a 8 ans

je garderai la mienne aussi.

49 mislead mislead il y a 8 ans
mr.robert Ils donnent des médocs à des mecs qui en crèvent il y a 8 ans

Ils cherchent des volontaires pour des expérimentations. Ce sont les laboratoires pharmaceutiques. Des études cliniques. Les mecs signent des contrats...

11 mollasson mollasson il y a 8 ans
mr.robert Elle fait une fellation au pilote de l'Airbus A380 il y a 8 ans

Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
malaguena le mari de Céline Dion est DCD il y a 8 ans

http://www.femmesplus.fr/actu-people-rene-angelil-lepoux-de-celine-dion-est-decede-a-lage-de-73-ans.1000735.1181.html?xtor=ES-77-1000913[FemmesPlus-Alerte-Infos]-20160115

3 mollasson mollasson il y a 8 ans
hayele55 ça mérite d'être vu il y a 8 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500770240103475&set=a.113980102115826.17782.100005115104528&type=3

3 revoila revoila il y a 8 ans
bartez bonjour à tous il y a 8 ans

je reviens après une longue absence mais rien n'a changé

42 lyna97300 lyna97300 il y a 8 ans
titouan3514 Avez- vous les épaules solides pour l'armée il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-8Q3NTMlhcw[/youtube]

1 zen88 zen88 il y a 8 ans
mr.robert Il braque la boulangerie, braguette ouverte... il y a 8 ans

IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,...

13 opi75 opi75 il y a 8 ans
mr.robert Pratiquer nos rituels de sorcellerie avec succès il y a 8 ans

Chers amis Il en va du domaine de la sorcellerie comme de tous les autres. Il y a celles et ceux qui "savent" et il y a les "autres". Ces derniers en...

10 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
zen88 pensez vous qu'il y a une vie après la mort il y a 8 ans

que pensez vous? il y a une vie après la mort? somme nous de passage pour accomplir quelque chose somme nous que de chair ou notre âme est elle la "personne"...

86 etiennette etiennette il y a 8 ans