Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Elle met ses poils de cul dans l'assiette des clients
il y a 8 ans
Le service d'hygiène de la ville, alerté par madame Josiane Frouchiez, s'est déplacé ce mardi, à midi. Madame Josiane Frouchiez et sa meilleure amie,... |
4 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Vous préférez : Donnez ou recevoir.......................
il y a 8 ans
la question est simple préférez vous donner ou recevoir un cadeau et quel plaisir cela vous procure |
69 | revoila il y a 8 ans |
Un projet naît pour révolutionner nos relation avec les asso
il y a 8 ans
Bonjour! Faites vous partie des gens qui sont génés lorsqu'ils sont sollicités par leur entourage ou par des inconnus pour aider un projet ou une association? Souvent... |
0 | behuman il y a 8 ans |
j'attends votre réponse mon amour !!!!!!!!
il y a 8 ans
suis je toujours optimise M.R.D. juste une tite invitation de votre par et je viens comme le gaz en 5/5 |
5 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
pourquoi toutes les religions condamnent les deviances sexue
il y a 8 ans
Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas |
25 | malaguena il y a 8 ans |
Il fait des trous dans les fromages avec le doigt
il y a 8 ans
C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également... |
20 | rafistole il y a 8 ans |
je ne sais quoi faire...
il y a 8 ans
avec tout cet argent que j'ai des sacs pleins sous le lit des tiroirs qui ont du mal à s'ouvrir des placards qui sentent la moisissure des billets j'ai... |
16 | revoila il y a 8 ans |
Sujet censuré
il y a 8 ans
Le sujet que j'avais intitulé [i]Ce forum est sans intérêt[/i] a été élagué par l'administration... Ce qui illustre à merveille l'ineptie de ce forum..... |
8 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
les smailiens dans tte leur splendeurs
il y a 8 ans
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12366449_1254235681269806_4606892617928657166_n.jpg?oh=d9dd926028430a7f0735812c879f94bc&oe=573AD286 |
115 | spartac2 il y a 8 ans |
y'a pas mieux que moi!!!!!!!!!
il y a 8 ans
quand je drague les femmes. elle craque pour moi sont nombreuses qui cour derière moi. bien sur je suis beau goss . mortderire heu..................les... |
14 | morganna il y a 8 ans |
C'est quoi votre mode d'emploi ?
il y a 8 ans
Important a savoir pour ceux qui sont en quête permanente de mieux pouvoir vous comprendre . |
42 | pierrefinancement il y a 8 ans |
Ils creusent des trous dans les parcs pour chier !
il y a 8 ans
Les riverains, excédés par les agissements de certains individus ont prévenu la police qui est venue constater. En observant la pelouse, on peut imaginer... |
16 | mr.robert il y a 8 ans |
VIOLON PIANO GUITARE TROMPETTE
il y a 8 ans
QUEL INSTUMENT PREFEREZ VOUS ,,,,,,, |
38 | alpha999 il y a 8 ans |
On est gaté
il y a 8 ans
vu le nombre de cassos la dessus le site en detient le max |
8 | claironnette il y a 8 ans |
voila pour vous les haineux des faits divers mais pas variés
il y a 8 ans
... En France, 147 personnes sont mortes dans des attentats, sur un total de 550'000 décès. Soit 3 chances sur 10'000 de mourir des mains de l'Etat Islamique.... |
19 | karambar1968 il y a 8 ans |
Il trempe son sexe dans le café de la Dame
il y a 8 ans
C'est vers 15 h, hier, vendredi, que l'individu a sévi. L'homme est arrivé sur sa mobylette qu'il a garé correctement. Il s'est approché de la terrasse... |
17 | compote.depomme il y a 8 ans |
Il nous débarrase d'une crapule et passe au tribunal
il y a 8 ans
Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,... |
22 | sabinesttg il y a 8 ans |
Y a-t-il un psy dans la salle ?
il y a 8 ans
Juste comme ça, pour savoir... :-) Bonjour tous (f)2 |
25 | elmerharvey il y a 9 mois |
Une info sympa
il y a 8 ans
Journée mortelle... Une info sympa aujourd'hui toutefois. Une gare au Japon attend que la seule passagère du train ait terminé ses études pour fermer. https://fr.news.yahoo.com/gare-japonaise-ouverte-seule-lyc%C3%A9enne-134101857.html |
11 | compote.depomme il y a 8 ans |
Logement
il y a 8 ans
Bonsoir Ma question concerne l'achat d'un logement en Espagne. J'aimerais acheter un logement en Espagne plutot village. Quelqu'un pourrait me conseiller... |
3 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
comme la photo perso est de rigueur,
il y a 8 ans
je garderai la mienne aussi. |
49 | mislead il y a 8 ans |
Ils donnent des médocs à des mecs qui en crèvent
il y a 8 ans
Ils cherchent des volontaires pour des expérimentations. Ce sont les laboratoires pharmaceutiques. Des études cliniques. Les mecs signent des contrats... |
11 | mollasson il y a 8 ans |
Elle fait une fellation au pilote de l'Airbus A380
il y a 8 ans
Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante... |
13 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
le mari de Céline Dion est DCD
il y a 8 ans
http://www.femmesplus.fr/actu-people-rene-angelil-lepoux-de-celine-dion-est-decede-a-lage-de-73-ans.1000735.1181.html?xtor=ES-77-1000913[FemmesPlus-Alerte-Infos]-20160115 |
3 | mollasson il y a 8 ans |
ça mérite d'être vu
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500770240103475&set=a.113980102115826.17782.100005115104528&type=3 |
3 | revoila il y a 8 ans |
bonjour à tous
il y a 8 ans
je reviens après une longue absence mais rien n'a changé |
42 | lyna97300 il y a 8 ans |
Avez- vous les épaules solides pour l'armée
il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-8Q3NTMlhcw[/youtube] |
1 | zen88 il y a 8 ans |
Il braque la boulangerie, braguette ouverte...
il y a 8 ans
IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,... |
13 | opi75 il y a 8 ans |
Pratiquer nos rituels de sorcellerie avec succès
il y a 8 ans
Chers amis Il en va du domaine de la sorcellerie comme de tous les autres. Il y a celles et ceux qui "savent" et il y a les "autres". Ces derniers en... |
10 | mr.robert il y a 8 ans |
pensez vous qu'il y a une vie après la mort
il y a 8 ans
que pensez vous? il y a une vie après la mort? somme nous de passage pour accomplir quelque chose somme nous que de chair ou notre âme est elle la "personne"... |
86 | etiennette il y a 8 ans |