Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
karambar1968 serait il necessaire il y a 8 ans

ou pas. mais peut etre quand meme. Si j avais su avant au moins

14 karambar1968 karambar1968 il y a 8 ans
mr.robert Elle se masturbe pendant la messe il y a 8 ans

Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître...

21 rafistole rafistole il y a 8 ans
yzalb sophie Davant et sa grosse poitrine il y a 8 ans

Voici Sophie Davant avec de gros seins http://starsinsolite.centerblog.net/

4 septcents septcents il y a 8 ans
line002 offre d'emploi il y a 8 ans

une entreprise recherche de toute urgence des gens capables de travailler dans divers domaine dans une hôtellerie en france,suisse et togo. contactez les...

6 sibelius sibelius il y a 8 ans
revoila 10 ans de prison pour avoir tuer son mari qui violait ses fi il y a 8 ans

http://www.metronews.fr/info/dix-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-mari-qui-violait-ses-filles-la-condamnation-qui-choque/mnjC!joGUGskF9hKkI/

38 iseult iseult il y a 8 ans
jipemo La question de fond il y a 8 ans

N'appartient pas au champ Religieux, Politique, Economique, Social, Écologique, Scientifique, Littéraire, musical,Etc.... Non la question de fond.....

67 jipemo jipemo il y a 8 ans
zen88 A l'aide! Pouvez vous m’expliquer ? il y a 8 ans

voila cela fait quelques jours que je suis inscrit et je vois souvent des post ou règne de la haine de la méchanceté gratuite de la jalousie de l'hypocrisie du...

196 mamzellechiffons mamzellechiffons il y a 8 ans
hawala-maachou258147 Pour apprendre des autres et essayé de me corrigé il y a 8 ans

comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile...

8 mollasson mollasson il y a 8 ans
waer faut reconnaitre il y a 8 ans

https://youtu.be/HNSYaYeYQzs que nos femmes sont plus belle que les votre elle font tout des tout terrain même le soir sans maquillage cette peau brune...

11 waer waer il y a 8 ans
carmencita2 Je suppose que la victime a subi des pressions il y a 8 ans

Elle a retiré sa plainte Difficile d'accepter sa version quand on connaît les faits Un dont le bracelet électronique a été retiré récemment Et sans aucune...

82 lerameur lerameur il y a 8 ans
hawala-maachou258147 Je ne ferais pas confiance à aucune femme il y a 8 ans

je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles...

38 graindeson69 graindeson69 il y a 8 ans
fermela je suis jaloux il y a 8 ans

je cherche une vieille depressive!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRR

8 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
compote.depomme Les pervers narcissiques et la communication il y a 8 ans

[b]IL DIVISE POUR MIEUX RÉGNER[/b] Diviser et cloisonner ses relations est un art dans lequel le manipulateur excelle, et ce pour plusieurs objectifs...

8 human-fly human-fly il y a 8 ans
liberty1893 help!!! questinnaire à remplir il y a 8 ans

bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form

10 iseult iseult il y a 8 ans
lyrria il y a t'il des média honnête il y a 8 ans

De nos jours je me demande si je peux encore trouver des informations non trafiquer. Si oui où ? Peut-on réellement faire confiance au média ?

45 mislead mislead il y a 8 ans
waer RECONNAISSANCE DE TOUS il y a 8 ans

SONT SYMPAS ET TR7S INTELLIGENTS LES MALGACHES

10 morganna morganna il y a 8 ans
yzalb M6: la présentatrice du JT secoue sa joli poitrine il y a 8 ans

La présentatrice du JT d'M6 secoue sa joli poitrine en dansant: la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/136-kareen-guiock

2 waer waer il y a 8 ans
jipemo Une idée reçue..... il y a 8 ans

- "Les hommes tombent facilement amoureux, et aussi facilement ils vous laissent tomber." (Milan Kundera) Là , Milan tu pousses le bouchon...

68 jipemo jipemo il y a 8 ans
tisonire vendre son cadeau. il y a 8 ans

Ceci me semble inconvenant. Et pourtant ceci est fréquent...

46 viviedu60 viviedu60 il y a 8 ans
je.suis.river.song.la.vraie mon voisin il y a 8 ans

est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

13 sassi55 sassi55 il y a 8 ans
jipemo Le sens de la justice..... il y a 8 ans

Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur...

30 jipemo jipemo il y a 8 ans
rlomaan Je peux pas epouser une blanche il y a 8 ans

ca pile pas le mil,mangez vous le mil? Bonne annee a tous meme aux vieux delaissés,peut etre que ca changera cette annee

11 morganna morganna il y a 8 ans
gillou4659 Creation il y a 8 ans

Je désire savoir si la création d un lieu pour régler par des étudiants informatiques rémunérés vos problèmes de fonctionnement de vos portables ou ordinateurs...

2 iseult iseult il y a 8 ans
compote.depomme Un coup de barre ? il y a 8 ans

Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ?

26 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
waer .................. il y a 8 ans

personne ne l'a fait alors je le fait à moi même bonne année waer à toi et à tes proches

2 waer waer il y a 8 ans
kemoua Meilleure année pour toutes ces femmes ... il y a 8 ans

... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ...

32 kemoua kemoua il y a 8 ans
paturon Bonne année a tous et toutes il y a 8 ans

Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres. Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!...

36 paturon paturon il y a 8 ans
compote.depomme Bonne et heureuse année 2016 il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qB06QvqphkQ[/youtube] Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime...

14 herve2015 herve2015 il y a 8 ans
maldeloeil Je trouve qu'il n y a pas assez d'ambiance dans ce forum. il y a 8 ans

Bonne année a tous.

8 graindeson69 graindeson69 il y a 8 ans
airderien1 mais ou sont ils donc passer ts ces sois disant solitaires?! il y a 8 ans

ca ne serai pas une ruse?!! pour faire croire au autres a un rancard?!!

68 airderien1 airderien1 il y a 8 ans