Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
La pénétration est nécessaire...
il y a 8 ans
.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour... |
12 | apocope il y a 8 ans |
Et cette journée ?
il y a 8 ans
Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2 |
20 | lecouperet il y a 6 ans |
De retour
il y a 8 ans
Après une longue absence |
35 | ttrickster il y a 8 ans |
ici ?? rien n'a changé !!!!!!!!
il y a 8 ans
toujours autant d'amabilité .... lol |
54 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
mais.....
il y a 8 ans
c'est par où la porte d'entrée ? tout est fermé . avant de partir la dernière fois j'avais pris un billet aller/retour |
4 | morganna il y a 8 ans |
je m'interroge
il y a 8 ans
la vie ne tient qu'à un fil.....et nous tenons à la vie....fragile comme lien et ça tient bon ....de notre vivant on attache les chiens avec des laisses... |
51 | hayele55 il y a 8 ans |
ceinture de chastete
il y a 8 ans
bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise... |
171 | fantassin38 il y a 8 ans |
C ' EST LA MORT........
il y a 8 ans
Donc c'est mortel......... Et le silence se fit................................... C'est vraiment la zone ce soir pffffffffff |
186 | tinoroussi35 il y a 8 ans |
Le débarquement n’a jamais eu lieu
il y a 8 ans
Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie n’a jamais eu lieu ! Il est des mythes qui ont la vie dure. Sans doute parce que le martèlement a remplacé... |
185 | yakadanser-romantica il y a 8 ans |
suis content
il y a 8 ans
vous savez pourquoi j'imagine? |
20 | hayele55 il y a 8 ans |
Aimer, haïr, oublier ou pardonner ?????????
il y a 8 ans
qu'en pensez-vous ????? |
55 | ea00 il y a 8 ans |
tous le monde
il y a 8 ans
tous le monde a le droit de niquer. y'a pas une lois qui nous interdit . tous le monde a le droit de niquer. sauf les gens qui sont au point mort |
68 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
__Ramadan Karim __
il y a 8 ans
ramadan karim a tous les musulmans____ |
6 | aline23gueret il y a 8 ans |
Ramadan Mubarak
il y a 8 ans
Quand le mois de ramadan commence, les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées, et les démons sont enchainés. Qu'Allah... |
85 | apocope il y a 8 ans |
ANNIVERSAIRE oui MAIS......
il y a 8 ans
Aujourd'hui est l'anniversaire de ma Baby Doll, la dernière de la famille..... 18 ans.... !!! ça devrait être la fête alors pourquoi j'ai le bourdon? |
24 | asmoug il y a 8 ans |
que pensez vous du travail
il y a 8 ans
Certains le considèrent comme le bagne Et Aussi comme une privation de liberté Et vous qu'en pensez vous Que feriez vous de tout ce temps libre sans... |
133 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Valls a la trouille de l'eau
il y a 8 ans
Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603 |
37 | elixir07 il y a 8 ans |
dstination vacances
il y a 8 ans
quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne |
75 | lecouperet il y a 8 ans |
Quelle est la bretelle d’autoroute qui vous a le plus ému?
il y a 8 ans
J'ai grand hâte de lire vos témoignages Après, on attaque les grandes surfaces |
50 | dame-ocles il y a 8 ans |
Arboretum gabrielis
il y a 8 ans
[i]En souvenir du Frère Gabriélis (un Breton), qui dans les années 1930 se souciait déjà de l’environnement. Avec très peu de moyens, il aménagea avec... |
7 | apocope il y a 8 ans |
PRISES DE TETES.....
il y a 8 ans
Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet... |
130 | elixir07 il y a 8 ans |
Utile
il y a 8 ans
pour qui en a marre des démarchages téléphoniques http://www.bloctel.gouv.fr |
9 | compote.depomme il y a 8 ans |
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine
il y a 8 ans
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,... |
1 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
cavaliers cavalières bienvenus
il y a 8 ans
je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 | lecouperet il y a 8 ans |
Fermeture de compte
il y a 8 ans
Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci |
6 | leprintemps il y a 8 ans |
A la recherche de ma sœur
il y a 8 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du... |
16 | graindeson69 il y a 8 ans |
le blanchiment d anus chez les blancs
il y a 8 ans
A origine africaine véhicule quoi comme message ? |
12 | apocope il y a 8 ans |
ça grimpe
il y a 8 ans
le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide |
10 | horr il y a 8 ans |
tout quitter pour rejoindre son partenaire
il y a 8 ans
[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR... |
16 | asmoug il y a 8 ans |
VALIDATION DES PHOTOS....
il y a 8 ans
Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous? |
18 | asmoug il y a 8 ans |