l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Une équipe de médecins roumains établit que le vaccin Covid est un tueur parfait sur le long terme. "

13 février 2024

" Si certains médecins parlent de la vitamine C, du zinc, du glutathion et de la suramine contenue dans les aiguilles de pins sylvestre comme le Dr Judith Mikovits, nous découvrons sans cesse les effets pervers voire mortels du vaccin Covid sur le long terme, comme l’atteste à présent une équipe de médecins roumains.

Les avertissements des médecins roumains se sont confirmés. Le vaccin Covid peut provoquer le meurtre parfait en s’attaquant à différents organes du corps à différents moments après l’injection. Des études récentes montrent un lien direct entre le vaccin Covid et la vascularite associée aux anticorps cytoplasmiques antineutrophiles (ANCA), qui peut toucher plusieurs organes. Malheureusement, il est difficile de poser le diagnostic avant qu’il ne soit trop tard et les personnes traitées doivent continuer à faire l’objet d’une surveillance médicale.

Il y a deux ans, le Dr Oana Mihaela Secară (photographie) a mis en garde contre les dangers des vaccins Covid, qui peuvent détruire les parois des vaisseaux sanguins et affecter différents organes de l’organisme. Ceci, ajouté à la différence de temps qui s’est écoulé depuis la vaccination, fait de ce vaccin un tueur parfait, car il est presque impossible d’établir un lien de cause à effet.

Les nouvelles études qui ont fait surface montrent très clairement que la théorie des médecins roumains est aussi réelle qu’elle peut l’être. Ainsi, les médecins sont arrivés à la conclusion, sur la base de plusieurs études de cas, que les vaccins Covid déclenchent le développement d’une vascularite associée à des anticorps cytoplasmiques antineutrophiles (ANCA) et pouvant affecter plusieurs organes, écrit theepochtimes.com. La vascularite associée aux ANCA peut endommager les petits vaisseaux sanguins. Comme ceux-ci sont répartis dans tout le corps, n’importe quelle partie du corps peut être touchée, le plus souvent les poumons, les reins, les articulations, les oreilles, le nez et les nerfs.

“Les neutrophiles sont un type de globules blancs qui aident le corps à lutter contre les infections et à cicatriser les plaies. Les ANCA sont des auto-anticorps nocifs qui se lient aux neutrophiles dans le sang, libèrent des toxines et endommagent les parois des petits vaisseaux sanguins. Cela peut également entraîner la migration des neutrophiles à travers les parois des vaisseaux sanguins et déclencher une inflammation dans les tissus environnants. De plus, des facteurs de signalisation sont libérés, ce qui attire encore plus de neutrophiles, entretient l’inflammation et endommage davantage les petits vaisseaux sanguins”, expliquent les chercheurs selon theepochtimes.com.

Epidémie de vascularite "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/une-equipe-de-medecins-roumains-etablit-que-le-vaccin-covid-est-un-tueur-parfait-sur-le-long-terme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Les virus qui menacent l'humanité : Histoire & Avenir - Partie 5/5 "



4421 vues 13 fév 2024

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Pr Raoult : « On a trouvé des quantités d’ADN dans les vaccins covid qui nous ont stupéfaits ! » "

VIDÉO

https://twitter.com/f_philippot/status/1757006063973323167

12 février 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Didier Raoult : « Il ne faut pas nous empêcher de parler ! » #COVID19 "



" Dans cet épisode, Éric Morillot accueille Didier Raoult. Ils explorent le dernier livre de Didier Raoult, débattent des programmes de vaccination, de l'industrie pharmaceutique, et de la gestion du Covid-19. Ils abordent également les défis rencontrés dans l'obtention des données pendant la pandémie, les modèles épidémiologiques et l'hydroxychloroquine.

0:00 Introduction de l'invité, Didier Raoult et discussion sur son dernier livre
10:25 Débat sur les programmes de vaccination et l'industrie pharmaceutique
23:32 Discussion sur les mesures prises pour faire face à l'épidémie de Covid-19 et l'émergence de variants du Covid-19
34:22 Discussion sur la gestion de la crise du Covid-19 et le confinement
47:56 Discussion sur l'évolution des métiers et de l'impact du tertiaire sur l'économie
59:32 Discussion sur les problèmes liés à l'obtention des données en France pendant la pandémie et les tests de PCR
1:05:56 Discussion sur les modèles épidémiologiques et la planification hospitalière
1:24:18 Débat autour de l'hydroxychloroquine et l'obsolescence programmée
1:32:46 Discussion sur l'obésité et la surmortalité aux États-Unis
1:43:46 Discussion sur les problèmes de justice, le tribunal médiatique et les attentes envers les figures publiques
1:57:21 Discussion sur la stratégie du zéro Covid et les défis des vaccins
2:03:02 Discussion sur l'influence des médias, les intérêts financiers et la nécessité de réformes "

179 493 vues Sortie le 11 févr. 2024

541 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Vous avez été génétiquement modifié pour produire les protéines Pfrankenstein de Pfizer "

13 février 2024

" L'histoire en un coup d'oeil

Les injections d'ARNm de Pfizer contre le COVID-19 amènent les cellules à produire des protéines supplémentaires « hors cible » qui pourraient présenter des risques importants pour la santé
Cette découverte a été faite par une équipe de chercheurs britanniques qui ont découvert que la vaccination contre le COVID-19 présentait un « problème » dû à un changement génétique.
Selon l'étude, 25 à 33 % des personnes ayant reçu le vaccin Pfizer contre la COVID-19 présentent des réponses immunitaires cellulaires hors cible.
Les protéines « Pfrankenstein » pourraient potentiellement entraîner des problèmes de santé, notamment des maladies auto-immunes ou des troubles endocriniens.
Les protéines Pfrankenstein de Pfizer auraient dû être découvertes et réduites ou éliminées bien avant que l'injection d'ARNm COVID-19 ne soit administrée à des millions de personnes.
La protéine de pointe toxique créée dans votre corps lorsque vous recevez une injection de COVID-19 n’est pas le seul risque pour la santé dont vous devez être conscient. L'injection d'ARNm COVID-19 de Pfizer amène également les cellules à produire des protéines supplémentaires « hors cible » qui pourraient présenter des risques importants pour la santé.

C’est ce qu’a découvert une équipe britannique de chercheurs qui ont découvert un « problème » dans la modification génétique des vaccins contre la COVID-19. En conséquence, des protéines indésirables aux effets inconnus sont produites – un phénomène qui aurait dû être découvert bien avant que les vaccins expérimentaux ne soient administrés à des millions de personnes.

L'ARNm modifié dans les seringues COVID-19 « sujettes aux erreurs de lecture »

Les ribosomes décodent l'ARNm dans les cellules, mais dans environ 8 % des cas, les ribosomes présents dans les injections de COVID-19 lisent mal les instructions codées, explique Maryanne Demasi, Ph.D., ancienne scientifique médicale de l'Université d'Adélaïde et ancienne journaliste d'ABC News in Australia :
Les chercheurs affirment que les ribosomes responsables du décodage de l'ARNm dans les cellules peuvent mal lire les instructions codées environ 8 % du temps, ce qu'on appelle un « changement de cadre ribosomique ». Les chercheurs affirment que le « problème » est lié à la manière dont l’ARNm du vaccin a été génétiquement modifié.

Contrairement à l’ARNm naturel, la base « uridine » de l’ARNm contenu dans les vaccins a été remplacée par une « N1-méthylpseudouridine » (pour le stabiliser), ce qui le rend malheureusement sensible aux erreurs de lecture.

En mai 2021, j'ai mené un entretien avec Stephanie Seneff, Ph.D. , scientifique principal au MIT depuis plus de cinq décennies, sur les dangers probables du remplacement de l'uracile dans l'ARN utilisé dans les injections COVID par de la méthylpseudouridine synthétique. Ce processus de remplacement des lettres dans le code génétique est connu sous le nom d’optimisation des codons, ce qui est notoirement problématique. "

La suite de l'article ici:

https://uncutnews.ch/du-wurdest-genetisch-manipuliert-um-pfizers-pfrankenstein-proteine-zu-produzieren/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Dr Lee Vliet : 5G et mortalité covid "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/vlietlee:9?src=embed

12 février 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" En France, de nombreux médecins savent que le vaxin est un poison, mais ils se taisent "

2024-02-05

" Cet après-midi j’ai rencontré un médecin qui devrait être à la retraite, mais qui continue de travailler, car personne ne veut reprendre son cabinet, dans une petite ville des Vosges que je ne citerai pas, pour que personne ne puisse être ennuyé.
Il n’est pas sur les réseaux sociaux, on ne se connaissait pas, il n’a que la vision des médias. Je lui posais des questions sur le pourquoi sa succession était aussi difficile et pourquoi il ne laissait pas tout tomber pour profiter enfin de sa retraite.
Là il me regarde dans les yeux et me dit :

« Vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez, mais ces vaccins anti-covid cela tue les gens et les rends malades, je ne peux pas les abandonner maintenant. »

Je m’attendais à tout sauf à cela. Je me présente à lui, lui explique ce que je fais depuis 4 ans, et là il devient inarrêtable.
Il m’explique le nombre de cas d’AVC et de crises cardiaques qui ont explosé, le nombre de cancers fulgurants jamais vu auparavant, mais aussi ces femmes, jeunes, n’ayant plus leurs règles et l’inverse, ces femmes ménopausées, qui se sont mises à en avoir de nouveau.
Je lui demande alors ce qu’il a fait pour dénoncer cela. Il me dit qu’il a été voir les autres médecins et les pharmaciens de la petite ville (ils se connaissent bien évidemment tous), pour leur dire :

« On fait quoi là ? C’est un massacre ! ».

Ils savent tous, m’a-t-il dit, ils savent tous que ces vaccins sont un poison, mais ils ont peur. Ils savent que s’ils dénoncent ces vaccins, ils ne pourront plus exercer.
Alors ils font tout maintenant pour dissuader les gens de se vacciner, et cherchent les meilleures solutions pour les soigner. Les gens savent m’a-t-il dit, mais ils sont résignés aussi. Ensuite il a pleuré.
Je peux vous dire que le retour a été difficile pour moi. "

https://nouveau-monde.ca/en-france-de-nombreux-medecins-savent-que-le-vaxin-est-un-poison-mais-ils-se-taisent/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" La Secrétaire d’État, Sabrina Agresti-Roubache, avait été traitée à la l’hydroxychloroquine par le Pr Raoult

Sabrina Agresti-Roubache, la Secrétaire d'État chargée de la Ville, avait témoigné en avril 2020 sur BFM TV de son expérience avec la chloroquine. Traitée par le Pr Raoult, elle en disait le plus grand bien. Cette amie très proche de Brigitte Macron avait activé en avril 2020 la visite d’Emmanuel Macron à Didier Raoult au CHU, mais s’était fait taper sur les doigts pour finalement revenir au vaccin comme seul remède. "

15 Fév 2024

" Internet a de la mémoire… Lors de son intervention sur BFM TV, Sabrina Agresti-Roubache a raconté comment elle avait commencé à ressentir les premiers symptômes du COVID-19 un lundi. Étant asthmatique, elle était particulièrement fragile et souffrait d’énormes symptômes, notamment une sensation de brûlure dans les poumons. Elle avait tous les symptômes classiques : toux, maux de tête, sensibilité à la lumière. Elle a donc décidé de se faire dépister et a reçu la confirmation qu’elle et son mari étaient positifs au virus.

Étant donné la gravité de ses symptômes, elle a été hospitalisée immédiatement et a commencé un traitement à la chloroquine dès le vendredi matin. Heureusement, dès le vendredi soir, elle commençait à se sentir mieux et sa charge virale était en baisse. Le samedi matin, elle allait déjà beaucoup mieux.

Interrogée par la journaliste sur l’amélioration rapide de son état en 24 heures, la Secrétaire d’État chargée de la Ville a déclaré qu’elle ne pouvait pas affirmer catégoriquement que c’était uniquement grâce à la chloroquine, mais que ce qui était sûr, c’est que sa charge virale avait nettement baissé le samedi. Elle n’avait plus de symptômes tels que maux de tête et courbatures, et sa fièvre avait pratiquement disparu. Ses douleurs pulmonaires s’étaient également atténuées. "

Document

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/la-nouvelle-secretaire-detat-chargee-de-la-ville-sabrina-agresti-roubache-avait-ete-traitee-a-la-chloroquine-par-le-pr-raoult/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Coup de théâtre : Pfizer vient d’être condamné à une amende de 93 millions de dollars pour magouilles "

16 février 2024

" Pfizer, une nouvelle fois, épinglé pour pratique illégale. Trois ans et demi après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, le laboratoire pharmaceutique américain a finalement accepté de payer 93 millions de dollars dans l’affaire dite Lipitor qui vient de s’achever au bout d’une décennie.

C’est du moins ce que nous ont appris plusieurs médias ce 15 février, dont ABC BOURSE. « Pfizer a accepté de payer 93 millions de dollars pour clore son litige avec les distributeurs de médicaments en gros qui l’accusaient de s’entendre avec les laboratoires indiens Ranbaxy pour retarder les ventes de versions génériques du médicament contre le cholestérol Lipitor »

La même source ajoute : « selon Reuters, ce sont les avocats des acheteurs de Lipitor qui ont divulgué l’accord dans un dossier déposé mercredi devant le tribunal américain de Trenton, New Jersey. Le laboratoire américain n’a pas reconnu sa responsabilité, et qualifie les accusations ‘de sans fondement' ».

expensive, generic versions of the cholesterol drug Lipitor. More here: https://t.co/Cq5AAU52qQ

— Reuters Business (@ReutersBiz) February 15, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-vient-detre-condamne-a-une-amende-de-93-millions-dollars-pour-magouilles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ET:

" Des dizaines de milliers de personnes âgées sont secrètement euthanasiées pour augmenter le nombre de « décès liés au Covid » "

16 février 2024

" Un nouveau rapport a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier après qu’une enquête sur le nombre élevé de « décès liés au Covid » pendant la pandémie a révélé que des dizaines de milliers de personnes âgées avaient en fait été euthanasiées afin d’augmenter les taux de mortalité.

Les données produites pour le rapport indiquaient que les personnes étaient euthanasiées au moyen d’une injection mortelle de Midazolam.

La cause de leur décès était alors répertoriée comme « Covid », ce qui indiquait que le virus tuait beaucoup plus de personnes âgées qu’il ne le faisait.

Les données explosives du rapport ont été rendues publiques par l’homme politique australien Craig Kelly, directeur national du United Australia Party.

Le rapport a obtenu des données officielles du gouvernement britannique sur les taux et les causes de décès.

Ces données semblent montrer qu’un grand nombre de personnes âgées ont été assassinées par l’injection d’un médicament de fin de vie, le Midazolam.

Selon Kelly, les patients ont été euthanasiés afin d’augmenter le nombre de « Covid deaths » et d’accroître la peur du public pour obtenir un soutien en faveur des fermetures d’établissements et des vaccins.

Tout en alertant le public sur ces données, Kelly a déclaré qu’elles révélaient « le crime du siècle ».

« Ces décès ont ensuite été faussement imputés au Covid, ce qui a servi de base aux campagnes de peur du public utilisées pour justifier les fermetures et les injections massives obligatoires au public (y compris aux enfants) d’une intervention médicale expérimentale qui n’avait aucune donnée de sécurité à long terme », a déclaré Kelly dans un message sur X, accompagné de copies des données.

« En cours de route, un petit groupe poussant à la nécessité d’injections massives obligatoires a gagné des milliards.

« Ce document montre que le pic de décès au Royaume-Uni, attribué à tort au COVID-19 en avril 2020, n’était pas dû au virus SARS-CoV-2, qui était largement absent, mais à l’utilisation généralisée des injections de Midazolam qui étaient statistiquement très fortement corrélées (coefficient supérieur à 90 %) avec la surmortalité dans toutes les régions d’Angleterre au cours de l’année 2020. »

« L’utilisation généralisée et persistante du Midazolam au Royaume-Uni suggère une possible politique d’euthanasie systémique. » "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/des-dizaines-de-milliers-de-personnes-agees-sont-secretement-euthanasiees-pour-augmenter-le-nombre-de-deces-lies-au-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

ARCHIVE

-------------------------------------------------------------------------------------

" Chloroquine : quels sont les liens de Trump avec Sanofi, le géant français du médicament ?
Le "New York Times" assurait mardi 7 avril que le président américain aurait, ainsi que des membres de son entourage, des intérêts financiers dans Sanofi. Le fabricant français commercialise un dérivé de la chloroquine, le médicament dont Donald Trump ne cesse de vanter les mérites pour lutter contre le Covid-19. "

07/04/2020

" Dans la lutte contre le covid-19, Donald Trump prêche haut et fort pour un recours massif à la chloroquine. Et pour vanter les mérites de cet antipaludique, le président américain n'hésite pas à s'appuyer sur des études, notamment françaises. Contestées, les publications du Pr Didier Raoult font part de résultats positifs sur des patients atteints du coronavirus, alors même que la question divise toujours la communauté scientifique.

Au-delà du simple souci sanitaire, voire politique, de trouver une issue rapide à la crise, un véritable intérêt financier pourrait expliquer en partie pourquoi Donald Trump a jeté son dévolu sur la chloroquine. C'est du moins ce qu'affirme le New York Times ce mardi 7 avril.

Le quotidien américain soutient en effet que le milliardaire aurait des liens directs et indirects avec Sanofi, l'industriel français qui fabrique l'hydroxychloroquine, un médicament dérivé de la chloroquine et commercialisé sous le nom de Plaquénil. "Si l'hydroxychloroquine devient un traitement accepté, écrit le quotidien, plusieurs sociétés pharmaceutiques devraient en tirer profit, notamment des actionnaires et des cadres supérieurs ayant des liens avec le président".

"Un petit intérêt financier personnel dans Sanofi"

La suite de l'article ici:

https://www.rtl.fr/actu/international/chloroquine-quels-sont-les-liens-de-trump-avec-sanofi-le-geant-francais-du-medicament-7800370406

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Des experts de la santé affirment que l'armée américaine contrôle secrètement les institutions de santé australiennes et les plans de déploiement du vaccin contre le COVID-19. "
14/02/2024

L'article ici:

https://vaccines.news/2024-02-14-us-military-controlling-australia-covid-vaccine-rollout.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Confinement : L’État français condamné pour avoir empêché un fils de dire adieu à son père mourant

Un jugement historique vient de frapper l'État français, condamné pour une faute lourde ayant empêché Patrice Dupas, un vigneron du Loir-et-Cher, de rendre une dernière visite à son père mourant sur l'île de Ré, durant le confinement imposé par la pandémie de Covid-19. La décision du tribunal judiciaire de La Rochelle a accordé à Dupas une indemnisation de 10 000 euros pour le préjudice subi. "

16 Fév 2024


Un jugement historique vient de frapper l'État français, condamné pour une faute lourde ayant empêché Patrice Dupas, un vigneron du Loir-et-Cher, de rendre une dernière visite à son père mourant sur l'île de Ré, durant le confinement imposé par la pandémie de Covid-19. La décision du tribunal judiciaire de La Rochelle a accordé à Dupas une indemnisation de 10 000 euros pour le préjudice subi.

L’État est condamné pour avoir empêché un fils de rendre visite à son père mourant pendant le confinement, suscitant une victoire judiciaire historique.

L’affaire avait profondément ému le pays, soulignant les tragédies humaines exacerbées par les restrictions sanitaires. Patrice Dupas, muni d’une attestation de déplacement, avait entrepris le 4 avril 2020 le voyage vers son père gravement malade. Cependant, aux portes de l’île de Ré, il avait été stoppé par des gendarmes de Charente-Maritime, verbalisé et contraint de rebrousser chemin. Son père est décédé quelques jours plus tard, sans que Dupas ait pu lui dire un dernier adieu.

La Gendarmerie nationale avait admis par la suite avoir sous-estimé l’urgence de la situation. La porte-parole a exprimé des regrets et une compréhension envers la douleur de Patrice Dupas, aboutissant à l’annulation de l’amende infligée. Cependant, pour Patrice Dupas, cela ne suffisait pas. Il a intenté une action en justice contre l’État, arguant d’une faute lourde, une démarche qui s’est soldée par une victoire devant le tribunal judiciaire de La Rochelle. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/confinement-letat-francais-condamne-pour-avoir-empeche-un-fils-de-dire-adieu-a-son-pere-mourant/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Article R4127-39 du code de santé publique : Cas des vaccins Covid
Le code de la santé publique indique, par son article r4127-39 [1], que

« Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage, comme salutaire ou sans danger, un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé » "

" Déontologie et devoirs envers les patients.
Cet article ne se trouve pas par hasard dans le chapitre « Déontologie », puis dans la sous-section « Devoirs envers les patients ».

Ces mots résument probablement le plus parfaitement la pré;occupation centrale des professions médicales, et plus particulièrement des médecins.

Une grande majorité des médecins, mais aussi plus largement des soignants, ont proposé, recommandé et encouragé la vaccination comme le souhaitaient leurs autorités de tutelle (ministre de la Santé, Direction Générale de la Santé, Haute Autorité de Santé, Agences Régionales de Santé, etc.).

La question qui se pose est de savoir si cela respecte la « Déontologie » et le « devoir envers les patients » imposés par l’article r4127-39 du CSP.

Était-il possible en décembre 2020, mais aussi en mai 2022, de considérer les vaccins ARNm comme suffisamment éprouvés et sans danger ? "

La suite de l'article ici:

https://www.conseil-scientifique-independant.org/article-r4127-39-du-code-de-sante-publique-cas-des-vaccins-covid/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace