l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

ET:

" Si, si, le vaxin est sûr et efficace ! "

29/02/2024

" La position du Collège des Médecins du Québec reste inchangée après trois ans, et l’on comprend pourquoi avec les explications du Dr Robert Béliveau. Ça n’a bien sûr rien à voir avec la médecine ni avec la santé. "

VIDÉO

https://nouveau-monde.ca/si-si-le-vaxin-est-sur-et-efficace/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" "Pas un jour sans que ne soient piétinées nos blouses" : la lettre d'une généraliste à Emmanuel Macron "

Par Dre Lucie Le Bris le 27-02-2024

" "Monsieur le Président, monsieur le Premier ministre, monsieur le ministre de la Santé, avec tout le respect que je vous dois, je vous intime d’en faire preuve à l’égard des soignants", exhorte une généraliste nantaise dans une "lettre" transmise à Egora, que nous publions en intégralité. Elle y dénonce les "attaques incessantes" envers la profession. "

------------------------------------------

" "Lettre à Manu

Manu l’autre soir, quand je t’ai vu dans la petite lucarne, tu m’en as mis plein les mirettes.
Manu, je me permets, hein, on ne se donne pas du Docteur ou du Monsieur le Président entre nous. Après tout, tu es d’une famille de médecins, que tu nous as dit. Bah moi, j’ai été délégué de classe, je suis syndiquée, j’écoute France Info. Ça nous met donc sur un pied d’égalité. Toi, tu t’octroies le droit de donner ton avis sur la façon dont moi et mes confrères, on devrait travailler pour sauver le système de santé français. Et moi, je me permets de te donner mon avis sur la façon dont toi et tes collègues à l’assemblée nationale, vous êtes en train de dynamiter les piliers de notre République. Tu pourrais nous taxer d’ultracrépidarianisme, et je te renverrais alors le compliment.

Tu vois Manu, non seulement tu n’as pas mis des paillettes dans mes yeux, mais en plus tu m’as fait saigner des tympans. Vous formez une sacrée équipe avec Gabriel et notre bien-aimé Frédéric ! Dans vos hautes sphères, complètement déconnectés de la réalité, ignorants les cris assourdissant de désespoir des soignants, persuadés de mieux savoir, mieux que les acteurs de terrain. Vous vous tenez là, bien droits, le regard fier et le verbe haut, face aux français, déversant votre soupe habituelle. Une pincée de langage guerrier par ici, deux, trois promesses d’économie par là, quelques milliards pris à Paul pour donner à Jacques et voilà la recette d’une bonne série politicarde, à servir à volonté.

Mais moi, quand je vous vois les gars, j’ai l’impression de voir le remake d’une vieille série, après « chapeau melon et botte de cuir », sur nos écrans « gros melon et langue de bois » ! Mais, vous êtes fiers de quoi sérieusement, entre nous ? De voir que notre système de soins, tant envié dans le monde entier, par son excellence et par son accès à tous, est passé de la première à la vingtième place en 20 ans ? Faudrait applaudir, vous féliciter ? Non mais, expliquez-moi ? Pourquoi vouloir, et acter en coulisses « un virage à l’anglaise », système au combien décrié, alors qu’on avait l’excellence à la française ?

Et on en parle, des vieux relents colonialistes ? Manu, tu vas nommer un « émissaire » pour aller piquer aux autres pays des médecins, pour pouvoir les exploiter et faire tourner nos hôpitaux. Alors que des médecins, on en a, on en forme ! Mais bon ils sont chiants aussi ! Ils veulent pouvoir travailler dans de bonnes conditions et être rémunérés à la hauteur de leurs responsabilités. Du coup, on forme des soignants, qui vont bosser à l’étranger, et on va chercher à l’étranger des soignants pour bosser chez nous. C’est votre vision de l’économie circulaire : je participe à l’esclavagisme moderne en faisant venir des médecins cubains mais les médecins que j’ai formés vont travailler en Belgique, en Suisse... Qu’est-ce qu’on se marre ! Des génies ! Vous savez, ou pas les gars, que les amphis sont remplis de jeunes portant leur stéthoscope à côté du cœur, en bandoulière ? Et qu’avec ce que vous leur promettez, pour leur survie, ils n’auront d’autre choix que de renoncer à la médecine libérale, puisque incompatible avec une vie de famille équilibrée, ou avec son exercice en étant malade, handicapé. Impossible de rentrer dans les cases, de tenir la cadence, de couvrir charges professionnelles et personnelles.

Savez-vous ce qu’est la relation si précieuse du médecin et de son malade ? On parle de la rencontre d’une confiance et d’une conscience. Sérieusement les gars, vous pensez que cette rencontre elle aura lieu dans la cabine de téléconsultation installée dans la galerie du Leclerc ? Qui s’occupe du « sale boulot », hein ? Qui s’occupe des personnes âgées isolées, des ados suicidaires, des salariés en burn out, des parents en deuil, de la misère sociale ? Ce sont les travailleurs du soins, assistantes sociales, IDE, kiné, médecins, main dans la main, ils maillent nos villes et campagnes, et sont les garde-fous, les derniers remparts dans une société en souffrance.

Vous voulez une médecine non inclusive pour ses propres soignants? Des soignants “purs, obéissants et méritants“, et des soignants “feignants ou malades, ou handicapés, et/ou plus pré;occupés par leur bien-être et celui de leur famille, que de servir la nation !”
Je pense que le dernier fusible a sauté ! La guerre est déclarée. Pas un jour sans que ne soient piétinées nos blouses. Quand hier, vous nous applaudissiez à 20 h tous les soirs, aujourd’hui vous nous crachez à la figure sur les plateaux TV, sur les ondes radio, à la bonne heure ! Tout ça pour te dire Manu, que là, on en a vraiment gros, au cas où toi et tes collègues vous n’auriez pas compris.

Apparemment Frederic ne se sent « pas pré;occupé par le sort des professionnels de santé ». Quand j’ai entendu ça, j’ai l’estomac qu’est venu me chatouiller les amygdales. Je me suis dit, le gars il fait un AVC, il ne peut pas dire ça, il vient d’être nommé ministre de la Santé. Il est dans le déni le gars, parce que 50 % des soignants sont en burn out, que c’est la profession où le taux de mortalité par suicide est le plus élevé. Là, il a carrément dépassé les bornes des limites.

Quand des personnes consciencieuses et dévouées à leur travail se sentent méprisées, elles craquent et dégoupillent. Nous allons devoir ”choisir” entre la peste et le choléra, entre se déconventionner ou signer. Dans les deux cas il faudra renoncer à certaines de nos valeurs, principes. Deux voies sans issue. Les gens ne tiennent pas longtemps quand ils renoncent à leurs convictions, le couteau sous la gorge.
Alors, monsieur le Président, monsieur le Premier ministre, monsieur le ministre de la Santé, avec tout le respect que je vous dois, je vous intime d’en faire preuve à l’égard des soignants. Écoutez-les, ils sont les mieux placés pour savoir ce dont ils ont besoin pour que restent pérennes les fondements de la protection sociale en France : égalité d’accès aux soins, qualité des soins et solidarité."

Un médecin attaché à sa blouse blanche et à son stéthoscope à paillettes "

https://www.egora.fr/actus-pro/courriers-des-lecteurs/84387-pas-un-jour-sans-que-ne-soient-pietinees-nos-blouses-la

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

1 MAR 2024

" Tous les chroniqueurs de TPMP ne se feront pas vacciner contre le Covid à cause des effets secondaires
"Un peu mou du bulbe", dira un internaute... Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sont aujourd'hui réticents à l'idée de se faire vacciner. Autrefois fervents partisans du vaccin anti-Covid, la tendance a changé depuis que les effets secondaires sont devenus une pré;occupation majeure. "

Alors que la majorité soutenait fermement la vaccination, allant jusqu’à justifier les restrictions pour les non-vaccinés et incitant les français à aller se faire injecter, la donne a changé. Depuis, de nombreux témoignages ont émergé, mettant en lumière les effets secondaires du vaccin. Cette prise de conscience a semé la peur parmi les chroniqueurs de TPMP, les dissuadant de franchir le pas de la vaccination.

La nouvelle campagne de vaccination contre le Covid débutera mi-avril !
Quels chroniqueurs de #TPMP vont se faire vacciner ? pic.twitter.com/8NMIa5Klza

— TPMP (@TPMP) February 29, 2024

Danielle Moreau déclarait le 13/01/22 « Je suis pour être plus sévère contre les non-vaccinés parce que j’en ai assez, ça fait deux ans qu’on prend des demi-mesures. Moi je pense que les antivax c’est des problèmes de riches. »

« Vous n’imaginez pas le parcours du combattant » @_DanielleMoreau craque en direct lors du débat face à l’avocat Pierre Gentillet sur le pass vaccinal. #TPMP pic.twitter.com/y9zE9XScOd

— TPMP (@TPMP) January 13, 2022 "

https://lemediaen442.fr/tous-le-chroniqueurs-de-tpmp-ne-se-feront-pas-vacciner-contre-le-covid-a-cause-des-effets-secondaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" La science face au pouvoir. "



" Dans cette vidéo, je reçois Hélène Banoun qui vient nous parler de son livre : la science face au pouvoir.
Nous analysons, expliquons et débattons sur tous les aspects de la crise Covid-19 "

13794 vues 11 février 2024

610 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires.
C’est aberrant. » "

VIDÉO

" Le vaccin, Omicron... Les voix s'élèvent à mesure que les données apparaissent, les journalistes mainstream s'agacent eux-mêmes devant ce mensonge trop grotesque. Les digues commencent à tomber. La vidéo ci-dessous va certainement pousser les Français à réfléchir face aux propos de Corinne Lalo, journaliste spécialisée dans la santé depuis trente ans. Une attention particulière aux enfants et aux femmes.

Corinne Lalo — qu’on ne peut pas traiter de complotiste — est journaliste grand reporter à la télévision, spécialisée dans la santé. Elle a couvert de grandes affaires telles que celle du sang contaminé, du « nuage de Tchernobyl », de la vaccination contre l’hépatite B, la grippe H1N1 et du Mediator. Invité sur TV5 dans l’émission L’invité, le présentateur Patrick Simonin ose poser les questions interdites sur le vaccin comme, par exemple, l’effet hormonal dans les ovaires/testicules ou encore la dangerosité de vacciner les enfants. Les réponses de la journaliste grand reporter depuis trente ans, spécialisée dans la santé, est sans appel :

« Le vaccin anti-covid de Pfizer ou Moderna, selon les textes mêmes fournis par les laboratoires aux agences régulatrices comme l’Agence du médicament européenne, le disent. La protéine Spike produite à partir du vaccin par le corps lui-même doit normalement plus ou moins rester à l’endroit de l’injection du vaccin. Mais, en fait, on la retrouve partout dans les organes. On la retrouve dans le cerveau et on la retrouve dans le foie. On la retrouve également — et c’est là qu’il y a un effet hormonal — dans les ovaires et dans les testicules. Et dans les ovaires, ça a un effet délétère sur la formation des follicules et des ovules. » « On est toujours dans un produit qui est expérimental. C’est un produit qui est en phase d’essais cliniques, donc en matière d’essais cliniques, il faut être très, très prudent. Les essais cliniques ne seront finis qu’en 2023. Donc, il faut une extrême prudence avec un produit qui est expérimental. On ne l’utilise pas dans une vaccination de masse un produit qui est expérimental, ça n’a jamais été fait. C’est aberrant. » "

https://lemediaen442.fr/corinne-lalo-journaliste-grand-reporter-tf1-le-vaccin-a-un-effet-hormonal-deletere-dans-les-ovaires-cest-aberrant/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Coup de théâtre en France : 26 organisations médicales exigent la dissolution immédiate de l’Ordre des Médecins "

3 mars 2024

" Comme chaque dimanche, lecourrier-du-soir.com revient sur les sujets qui ont marqué l’actu ces deux dernières années. Et celle-ci en fait partie.

Mais, comme par hasard, les médias ne veulent plus en parler.

Pourquoi? Le mystère est total

Excellente lecture

26 organisations ont signé une tribune accusant l’Ordre des Médecins et appelant à sa dissolution immédiate

La révolte des médecins aura bien lieu. En France, en pleine crise sanitaire, une vingtaine de professionnels de la santé dénonce l’Ordre des Médecins le jugeant ‘inutile » et « nocif » dans une tribune intégralement lue par Lecourrier-du-soir.com. Pour ces professionnels de santé, l’Ordre des Médecins (qui persécute Didier Raoult) doit tout simplement être dissous.

« Nous demandons la dissolution immédiate de l’Ordre des Médecins et appelons l’ensemble des professionnels concernés mais aussi la société toute entière à s’emparer de ce sujet. La santé est un sujet bien trop sérieux pour la confier aux seuls médecins », pouvait-on lire dans le communiqué.

Dans la tribune signée par 26 organisations, les signataires tirent à boulets rouges sur l’institution. « L’Ordre déclare assurer un rôle d’instance disciplinaire pour les médecins. Or, cette institution protège les médecins corrompus et maltraitants tout en maltraitant les usagers et des professionnels respectant leur éthique professionnelle ».

Et d’ajouter: « l’Ordre dit veiller au maintien de la compétence des médecins. En réalité, il est incapable d’identifier les praticiens dont l’insuffisance professionnelle ou l’état de santé rendent dangereux l’exercice de la médecine et ne contrôle pas leur formation continue ». Les signataires iront jusqu’à remettre en cause la déontologie de l’institution.

Sur ce point précis, ils écrivent : « l’Ordre se présente comme le garant de la déontologie. Mais, de quelle qualité de soin parle-t-on quand il conteste le droit à l’IVG pour toutes les femmes? Ou quand il s’oppose au tiers payant? Ou que son président défend l’inexistence des dépassements d’honoraires? »

[Tribune]
« Il faut dissoudre l’Ordre des Médecins! »

26 organisations et associations, dont le SNJMG, alertent sur la nocivité de l’Ordre des Médecins. pic.twitter.com/JQ0YCxE1DO

— Syndicat Jeunes MG (@SNJMG) March 9, 2021 "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-26-organisations-medicales-exigent-la-dissolution-immediate-de-lordre-des-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Sasha Latypova - Rapport Explosif COMPLET - VFR Doublage Joe Massot - Originel Religiare "

VIDÉO

https://odysee.com/@domdesavoie:d/Sasha-Latypova---rapport-explosif-COMPLET-VFR:9

" Sasha Latypova exprime le détail de son rapport complet sur le complexe militaro-industriel et Big Pharma, nous donnant une perspective irréfutable de la félonie qui sévit aujourd'hui sur Terre, incarnée par les entreprises de Biotechnologie, des services de renseignement US et d'ailleurs, mais rappelle aussi que rien ne se serait passé sans que Trump ne donne lui-même les pleins pouvoirs à ce cartel criminel, faisant de lui la plus grande et la plus macabre supercherie de l'histoire puisque les très nombreuses victimes des injections n'on pu l'être qu'avec son initiative WARP SPEED, n'en déplaise à ses soutiens parmi les "résistants". "

20 janvier 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Covid-19 / Sida : similitudes et différences de deux crises "



" En compagnie de Jérémie Mercier, nous interrogeons Lorys Almayan, Personne Vivant avec le VIH, qui a vécu toute la crise de l'intérieur. Elle nous présente ses connaissances de "patient expert". C'est avant-tout une belle personne et un témoin vivant de ce qui s'est réellement passé en France. "

7764 vues Diffusée comme Première il y a 18 heures

139 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Comment les États-Unis partent en guerre contre les effets secondaires du Covid 19 ? "



239166 vues 29 févr 2024

1355 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" ALCYON PLÉIADES EXTRA 54 : FAUX VACCIN À ARNM CONTRE LE CANCER, BILL GATES, CHARLES III, ACTIVISTES "

VIDÉO

https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/alcyonpl%C3%A9iadesextra54fauxvacin%C3%A0arnm:c

" Dans ce nouveau documentaire vidéo Alcyon Pléiades Extra 54, nous voulons mettre en garde contre un nouveau danger. En effet, on veut nous tromper avec un nouveau vaccin prétendument miraculeux pour guérir du cancer que les sociétés pharmaceutiques vont bientôt mettre en circulation, c'est-à;-dire un vaccin à ARNm, susceptible de provoquer la même chose que ce qu'on veut nous faire croire qu'il guérit.
Actuellement, les médecins, les chercheurs et les oncologues signalent une augmentation alarmante du nombre de "turbo-cancers" ; il s’agit de cancers foudroyants qui se développent exponentiellement vite, de façon extrêmement agressive et qui ne répondent pas à la chimiothérapie. Lorsque la personne se rend compte qu'elle en est atteinte, elle en aura pour quelques jours ou quelques semaines de vie. Tout cela arrive précisément, chez les patients qui ont reçu une ou plusieurs injections contre le Covid-19. Ceci a été très bien planifié dans le cadre du programme de dépeuplement organisé par l'élite, et ce à l'aide des nouveaux vaccins que le pédophile psychopathe Bill Gates, en collaboration avec les sociétés pharmaceutiques corrompues, veut imposer à la population mondiale sur une base obligatoire et sous prétexte de nous aider à nous défendre contre une nouvelle pandémie.
Les turbo-cancers surviennent chez les jeunes, chez les enfants et les adultes sans antécédents familiaux de cancer. Et ce que dénoncent les chercheurs, les scientifiques et les activistes, c'est qu'il y a un lien direct entre ce type de cancer et les vaccins contre le Covid qui causent tant de morts. Plus on prend des injections à ARNm, plus le système immunitaire est endommagé et plus le risque de turbo-cancer est élevé. "

2 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

04 mars 2024

" Les USA ont testé des poisons sur leur propre population "

VIDÉO traduite

" Transcription

L’un des principaux arguments des partisans actuels de la vaccination est que les gouvernements de ce monde ne nous feraient jamais de mal intentionnellement. Malheureusement, il existe de nombreux faits et preuves qui démontrent exactement le contraire.

Un ancien reportage de 1994 du magazine Spiegel TV révèle précisément cette intention. Il prend pour exemple les expériences à grande échelle menées dans la plupart des grandes métropoles américaines. Les sujets de test involontaires étaient ici des citoyens américains. Ils ont été empoisonnés parce que l’armée voulait voir ce qui se passerait — puisque les substances de combat doivent être testées avant d’être utilisées chez « l’ennemi ». Par exemple, une école primaire a été bombardée chaque jour pendant trois mois, comme pseudo « ennemi », avec du sulfure de zinc et de cadmium. Chaque jour, les enfants étaient contrôlés pour détecter des résidus, sans que les parents ne sachent pourquoi. Les conséquences ont été cruelles. Une ancienne élève a raconté qu’elle était l’une des rares à être encore en vie. La moitié de ses anciens camarades de classe sont morts, les autres sont confrontés à des maladies très graves, à la stérilité ou au handicap de leurs enfants. Elle-même a donné naissance à trois enfants lourdement handicapés. Son crime : être allée sagement à l’école. Voici le reportage encore non censuré de Spiegel TV de 1994 :

14 août 1994. Reportage du magazine Spiegel TV : Essais toxiques sur des citoyens américains :

« Des centaines de milliers de citoyens américains sont devenus des cobayes involontaires. Des produits chimiques prétendument inoffensifs ont été pulvérisés à grande échelle depuis des avions sur des villes américaines dont les conditions climatiques correspondaient à celles des villes soviétiques. Comme, par exemple, Minneapolis, où il fait presque aussi froid en hiver qu’à Moscou. C’est pourquoi l’armée a bombardé pendant trois mois cette ville de plusieurs millions d’habitants avec du sulfure de zinc et de cadmium. »

Pendant trois mois, la population a donc été aspergée d’une substance toxique extrêmement dangereuse, à son insu.

Leonard Cole :

« On voulait savoir comment les bactéries se propagent, comment elles survivent et jusqu’où elles sont poussées par le vent. Le sulfure de zinc et de cadmium a été utilisé parce qu’il se comporte de la même manière que les agents biologiques et chimiques qui devaient être utilisés en cas de guerre. »

Inimaginable : un gouvernement s’en prend secrètement à la vie de ses propres concitoyens pendant 40 ans…

« Pendant plus de quatre décennies, l’armée a bombardé de manière généralisée son propre pays avec des poisons dont elle-même ne connaissait pas exactement la dangerosité. »

Cette action du gouvernement est tout à fait comparable à l’injection anti COVID. Par exemple, Pfizer savait tout à fait que l’injection était nocive et l’a consciemment accepté. Consultez nos émissions en allemand sur le sujet. (www.kla.tv/27838 : « Ralf Ludwig : Une attaque contre les droits de l’homme individuels montre que la vie n’a pas de valeur » et www.kla.tv/27814 : « Grande manifestation à Karlsruhe — Best-of de tous les rassemblements »)

Les métropoles à forte densité de population ont été privilégiées. On voulait en effet savoir s’il était possible de contaminer des villes entières avec des virus ou des produits chimiques sans que personne ne le remarque. Chaque détail a été saisi, enregistré et répertorié.

Intéressant : on peut établir un parallèle avec le test Covid.

« C’est ainsi que leur propre population est devenue un sujet de test pour les “docteurs bizarres” des laboratoires de recherche de l’armée et des services secrets et leurs conseillers allemands, qui avaient appris leur métier à l’époque du Zyklon B. »

Ici aussi, nous voyons des similitudes avec les actions du RKI (institut Robert Koch) et de Drosten et Cie.

« À l’époque, on n’avait guère idée des dégâts possibles. En 1953, le gouvernement des États-Unis était encore considéré comme exempt de tout péché. Si le gouvernement disait quelque chose au peuple, on lui répondait que cela devait être vrai, car le gouvernement est omniscient ! »

En comparaison, les similitudes avec la pandémie de Covid ne peuvent être niées : une confiance aveugle de la population qui ne peut pas imaginer être délibérément lésée par le gouvernement.

Le passé montre de manière factuelle, par le biais de ce rapport, que les gouvernements causent des dommages à leur population de manière tout à fait intentionnelle, sans se soucier des conséquences ̶ comme cela a été le cas récemment et actuellement par le biais de l’injection antiCovid. L’histoire se répète jusqu’à ce que chacun de ces crimes méprisables soit finalement mis en lumière et que justice soit rendue.

Brisons ce karma et faisons en sorte que les répétitions prennent fin rapidement !

Sources/Liens :

USA —Essais de poison sur sa propre population :

https://www.spiegel.de/wissenschaft/giftversuche-an-us-buergern-a-42cbb525-0002-0001-0000-000013692048
https://t.me/uncut_news/60541 "

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/les-usa-ont-teste-des-poisons-sur-leur.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

ET:

" Dr Jane Ruby et dr Lee Merritt : covid "

3 Mars 2024

2 VIDÉO S traduites

https://www.cielvoile.fr/2024/03/dr-jane-ruby-et-dr-lee-merritt-covid.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Les vaccins - Partie 3 "



1882 vues il y a 4 heures

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" LES MENSONGES du COVID prouvent que la virologie moderne est une PSEUDOSCIENCE (et d’autres actualités couvrant l’émission d’aujourd’hui) "

février 22, 2024

" Le 1er février 2024

// Mike Adams https://www.naturalnews.com/2024-02-01-covid-lies-prove-that-modern-virology-is-pseudoscience-and-other-news-covering-todays-broadcast.html

" L’analyse suivante du programme audio Brighteon Broadcast News d’aujourd’hui est créée par « Neo », notre modèle linguistique interne qui est actuellement formé sur un contenu basé sur la réalité pour comprendre le monde d’une manière que les médias d’entreprise refusent de reconnaître. Neo écoute l’émission, note les points les plus importants et… "

https://philippejandrok.org/les-mensonges-du-covid-prouvent-que-la-virologie-moderne-est-une-pseudoscience-et-dautres-actualites-couvrant-lemission-daujourdhui/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

ET:

" Pourquoi abandonner la théorie virale "

2024-02-20

" Dr. Sam Bailey — Les virus n’existent pas et pourquoi c’est important

Plus de quatre ans se sont écoulés depuis la fraude COVID-19 et, si beaucoup de choses ont changé, la confusion reste le thème dominant. De plus en plus de gens se rendent compte qu’il n’y a pas eu de pandémie, mais il y a aussi beaucoup de gens qui intensifient les récits sur les « armes biologiques » et le « gain de fonction ». Nous avons également assisté à l’introduction d’un nouvel argument de contournement, à savoir que « l’existence du virus n’est pas importante ».

En 2020, nous avons commencé à étudier le modèle viral et nous avons réalisé que le SRAS-CoV-2 n’existait pas. En fait, il n’existait aucune preuve scientifique de l’existence de virus [pathogènes], depuis la littérature de la fin du XIXe siècle et le soi-disant « virus » de la mosaïque du tabac. Les critiques de la virologie ont souligné qu’aucune entité correspondant à la description d’un virus n’a jamais été physiquement isolée. Afin de maintenir l’illusion, les virologues n’ont pas réalisé d’expériences correctement contrôlées telles que celles proposées dans la déclaration « Régler le débat sur les virus ». En effet, le Dr Stefan Lanka a montré que les méthodes expérimentales elles-mêmes sont à l’origine de plusieurs résultats indirects présentés comme des preuves de l’existence de virus.

En 2022, Mark a publié A Farewell To Virology (Expert Edition)[1], une réfutation formelle de presque tous les aspects du modèle viral. Comme pour les autres ouvrages produits par les partisans de « Pas de Virus », il n’y a pas eu de réponse directe à la thèse générale. Au lieu de cela, nous n’avons vu que des tentatives de changer de sujet, de brouiller les définitions établies des mots ou d’introduire de nouvelles hypothèses irréfutables[2]. Il n’y a pas de « troisième voie » en ce qui concerne l’existence des virus et ce sophisme ne fait que détourner l’attention du fait qu’aucun « pathogène » de quelque type que ce soit n’a été démontré. Les expériences réelles sur l’homme et l’animal visant à démontrer l’existence d’entités « contagieuses » à l’origine de maladies telles que la grippe et le rhume ont été des échecs monumentaux.

Dans cette vidéo, nous cherchons à comprendre pourquoi le fait de réaliser que les virus n’existent pas est une étape cruciale pour réduire la peur et créer une société meilleure.
Dr. Samantha Bailey

Source originale

https://odysee.com/@drsambailey:c/Viruses-Don’t-Exist-and-Why-It-Matters:4

https://nouveau-monde.ca/pourquoi-abandonner-la-theorie-virale/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace