l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

ET:

" Scandale dans l’UE : l’Italie se révolte et exige que les labos paient les indemnités des effets secondaires du vaccin "

24 février 2024

" Dans un discours prononcé devant ses pairs européens il y a à peine un an, le ministre italien de la Santé, Orazio Schillaci, a demandé à l’Union Européenne de renégocier les contrats de vaccins signés avec les laboratoires pharmaceutiques et a exigé un changement des clauses afin que les indemnités, les compensations des effets secondaires et les frais de justice ne soient plus à la charge des Etats, mais plutôt des fabricants de vaccins

Un vent de révolte est-il en train de voir le jour au sein de l’Union Européenne? Allez savoir! En tout cas, en pleine pandémie à Coronavirus, le gouvernement italien, dirigé par Giorgio Meloni, demande à l’UE de renégocier les contrats de vaccins signés avec les laboratoires pharmaceutiques.

C’est l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue, en décembre dernier, de plusieurs sources italiennes fiables, dont l’agence de presse italienne AGI. D’après la source, la proposition de renégocier les contrats a été formulée par Orazio Schillaci, ministre italien de la Santé, lors de son intervention en marge d’une session organisée par le Conseil européen de la Santé.

Face à son auditoire, le ministre italien n’a pas mâché ses mots. « J’estime nécessaire de renégocier les contrats avec les laboratoires pharmaceutiques, les contrats non encore exécutés ou seulement partiellement exécutés, en prévoyant la possibilité de réduire les achats envisagés en fonction du besoin réel des États ‘en doses de vaccins anti-Covid’ et, en tout état de cause , un report des paiements et des doses acquis sur plusieurs années, au moins quatre, adaptant ces dernières à l’évolution épidémiologique du virus », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « il est indispensable que la Commission européenne, lors de la renégociation des contrats d’achat, revoie la clause des APP ou contrats d’achat anticipés, qui font payer aux États membres la compensation et/ou l’indemnité due pour les dommages causés par les vaccins ainsi que les frais de justice encourus par les fabricants de produits pharmaceutiques dans les procédures individuelles puisqu’il n’est pas raisonnable qu’ils pèsent sur les États membres, en particulier après l’autorisation de mise sur le marché ordinaire des différents vaccins, comme l’a également relevé la Cour des comptes européenne ». "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-dans-lue-litalie-se-revolte-et-exige-que-les-labos-paient-les-indemnites-des-effets-secondaires-du-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

( Info à prendre avec des pincettes ? )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

25 février 2024

" La Russie publie un rapport de 2.000 pages prouvant que l'État profond et les grandes sociétés pharmaceutiques ont fabriqué la pandémie de Covid "

" La Russie publie un rapport de 2.000 pages prouvant que l'État profond et les grandes sociétés pharmaceutiques ont fabriqué la pandémie de Covid. Est-ce pour cela qu'ils veulent continuer la guerre ?

Le silence des médias sur ces 2.000 pages ultra documentées, veut tout dire. La Russie a ouvertement affirmé que les grandes sociétés pharmaceutiques, ainsi que des personnalités influentes du paysage politique américain, ont orchestré la pandémie de Covid-19 dans le cadre d'une stratégie de domination mondiale.

Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et George Soros ont été cités comme participants à ce projet, ce qui laisse supposer leur implication dans une conspiration contre l'humanité.

"L'ambassade de Russie aux États-Unis a déclaré jeudi : "La Russie veut que justice soit faite pour la création et la diffusion du SRAS-CoV-2, alors que l'Occident a dissimulé les origines et censuré les scientifiques et les journalistes". Les autorités russes affirment que les initiatives de recherche biologique entreprises par le département américain de la défense en Ukraine doivent faire l'objet d'un examen juridique approfondi, y compris par les organisations internationales compétentes.

L'ambassade a souligné les pré;occupations concernant les opérations du Pentagone en Ukraine, en déclarant : "L'activité déployée par le Pentagone en Ukraine est particulièrement pré;occupante. Les États-Unis ont impliqué dans leurs projets des dizaines d'institutions publiques et d'entreprises privées du pays". La déclaration précise que "des civils et des militaires de la République sont devenus des donneurs de biomatériaux et de simples sujets d'expérimentation. Il ne fait aucun doute que de telles actions doivent faire l'objet d'une évaluation juridique appropriée, y compris de la part des structures internationales compétentes".

Des inquiétudes persistent au sein de l'arène internationale concernant la recherche à double fin non contrôlée menée sous la direction du ministère américain de la défense, la Russie citant régulièrement les "violations flagrantes" par les États-Unis des engagements pris dans le cadre de la Convention sur les armes biologiques et à toxines.

Les diplomates ont fait remarquer que "Washington ignore ces allégations, se justifiant par une certaine composante humanitaire de ses programmes". Ils ont ajouté : "Nous insistons sur le fait qu'il n'y a aucun doute quant aux objectifs louables des projets du ministère américain de la défense. Il existe des preuves de travaux américains sur des agents potentiels d'armes biologiques, qui sont loin d'être isolés, ainsi que des preuves de tentatives visant à améliorer délibérément les propriétés d'agents pathogènes responsables d'infections importantes sur le plan économique."

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/la-russie-publie-un-rapport-de-2000.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Des médecins canadiens admettent que l’injection anti covid a paralysé une femme et proposent de l’euthanasier pour « se faire pardonner » "

Publié 26 février 2024

Photos

" Des médecins canadiens ont admis qu’une injection de rappel anti covid de Moderna était à l’origine de la paralysie d’une jeune femme de l’Ontario pour le reste de sa vie.

Kayla Pollock, mère de famille de 37 ans, est aujourd’hui paralysée à partir du cou après avoir reçu l’injection d’ARNm et affirme que sa vie est devenue un « enfer ».

Selon un rapport du Liberty Daily, les médecins ont cependant proposé de « se rattraper » en euthanasiant la jeune maman.

Les médecins ont suggéré à Pollock de demander à bénéficier du programme canadien controversé d’aide médicale à mourir (AMM) et ont déclaré qu’ils l’aideraient à faire accepter sa demande.

Comme Slay News l’a rapporté, le Canada possède certaines des lois les plus libérales au monde en matière d’euthanasie.

Ces dernières années, le gouvernement a de plus en plus assoupli les lois qui, à l’origine, visaient à donner aux malades en phase terminale la possibilité de mourir.

Toutefois, l’élargissement de ces lois signifie que des personnes peuvent désormais être euthanasiées pour des problèmes beaucoup moins graves tels que la dépression, le fait d’être sans domicile fixe ou la maladie mentale.

Les lois ont même été étendues aux « mineurs matures » et il est envisagé de les étendre aux enfants en bas âge.

Ces derniers mois, le pays nord-américain a redoublé d’efforts pour accélérer l’euthanasie des citoyens souffrant de maladies mentales.

Toutefois, le gouvernement canadien a récemment été contraint de mettre un terme à son programme controversé d’euthanasie des malades mentaux, un grand nombre de médecins ayant refusé d’y participer.

Néanmoins, les demandes d’euthanasie de Canadiens handicapés n’ont jamais été aussi simples.

En fait, le Canada euthanasie désormais des dizaines de citoyens chaque jour.

Selon The Canadian Independent, la vie de Pollock a pris un tournant radical après avoir reçu une injection de rappel d’ARNm contre le covid de Moderna.

Elle a été paralysée à partir du cou et endure depuis une épreuve difficile. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/des-medecins-canadiens-admettent-que/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Dr Ana Mihalcea : morgellons "

26 Février 2024,

VIDÉO traduite

https://image.over-blog.com/oBUBiffhCKoDeE6dzFl0tk_K69c=/filters:no_upscale()/image%2F1416990%2F20240226%2Fob_e8a280_ghnbjxxwiaaxb-2.jpg

https://www.cielvoile.fr/2024/02/dr-ana-mihalcea-morgellons.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Le ministère espagnol de la Santé admet l'utilisation arbitraire des masques "

Lundi, 26 Févr. 2024

" Le ministère espagnol de la Santé a désormais dû admettre qu’il n’y avait aucune base scientifique ou juridique pour la réglementation sur les masques pendant la Covid.

En plus de l’injection, le masque était (et est) le plus gros enjeu politique de la politique Covid. Deux camps s’opposent encore : l’un prétend que le masque est un moyen efficace et sans problème contre le Covid, les autres voient le masque comme un instrument inutile, parfois nocif et invasif de la politique de santé de l’État. Le deuxième groupe peut étayer sa position par des tonnes de preuves : politiquement, l'Espagne a désormais admis que la réglementation sur les masques avait été imposée arbitrairement.

Sans fondement

Le groupe de défense des droits civiques Liberum y est parvenu grâce à une procédure administrative. Transition-News a été le premier média de langue allemande à faire état de ce succès. Ainsi, le ministère de la Santé a répondu à deux demandes de « divulgation d'informations complémentaires sur la procédure administrative ». La réponse est arrivée le 19 février et le ministère de la Santé y a déclaré qu'« il ne peut pas fournir les rapports et les procès-verbaux des réunions d'experts car ils n'existent pas ».

En conclusion, cela signifie : Il n’existe aucune base scientifique établie sur laquelle le ministère de la Santé a imposé des exigences en matière de masques en Espagne. Mais pour Liberium, ce n’est pas la fin du problème. Cependant, la politique du masque a déjà été « démasquée ». Les militants des droits de l'homme écrivent :

« Ils nous ont menti et nous ont trompés pour que quelques personnes puissent se remplir les poches en rendant obligatoire le port du masque sans preuve scientifique. Nous l'avons maintenant par écrit. Où est la transparence ? Nous méritons des réponses et des responsabilités – arrêtez de dissimuler des informations ! » Cependant, la politique du masque a déjà été « démasquée ».

#Liberum desenmascara a Sanidad por la falta de informes detrás de las políticas de mascarillas. ¿Y el comité de expertos? ???? Seguimos sin respuestas. Exigimos transparencia y responsabilidad. #TransparenciaYa #Derechos”

Paginas 5 y 6 del documento. pic.twitter.com/hqZRMlU7oz
— AsociaciónLiberum (@Aso_Liberum) February 23, 2024

Transition-News le résume ainsi : « Le gouvernement a finalement admis que l’obligation du masque, qui maltraite les citoyens depuis près de deux ans, a été mise en œuvre de manière totalement arbitraire et sans aucune base scientifique ou juridique. »

Liberum continuera à se battre pour découvrir « toute la vérité », écrivent les militants. Vous trouverez ici le communiqué du groupe et la lettre du ministère. Le ministère soutient qu'il n'y a pas de rapport du groupe d'experts parce que ce n'est pas le travail du groupe. Les experts sont plutôt là pour créer un « consensus ». Ce consensus sera ensuite intégré dans des documents de travail, émanant par exemple de la Commission de santé publique. En fin de compte, le ministère explique qu’il ne peut pas partager le fondement de l’exigence du masque car il ne l’a pas écrit. "

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/29654

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Les vaccins - Partie 2 "



336 vues 27 févr. 2024

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Pr Perronne : « BonSens.org créée pour répondre aux fraudes scientifiques par des contre-expertises et des actions juridiques » "

24 février 2024

" Le Professeur Christian Perronne a été invité à la cinquième édition de l’International Covid Summit qui se tient à Washington aux États-Unis du 23 au 25 février 2024.
Hier, lors de la première journée, il a fait une présentation très remarquée sur l’association BonSens.org, dont il est le vice-président. Il a présenté le travail scientifique et juridique de l’association qui contribue à répondre aux nombreux challenges d’intégrité scientifique ainsi qu’aux dérives liberticides apparus depuis 2020. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-videos-ne-pas-manquer/pr-perronne-bonsensorg-creee-pour-repondre-aux-fraudes-scientifiques

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Efficacité des confinements et des vaccins : une fraude scientifique de plus ! "



" C'est toujours la même escroquerie : on suppose que les confinements et les vaccins sont sûrs et efficaces, on triture les données, on créé un modèle complexe et inexploitable, et on finit par sélectionner le résultat qui nous arrange pour affirmer que les confinements et les vaccins sont sûrs et efficaces !
https://www.sciencedirect.com/science...
Un raisonnement circulaire, tautologique, caché derrière une religion scientiste dont le clergé est formé par les politiques (haut clergé) et les médias (bas clergé).
Avec Eusèbe Rioché (auteur de guerre ouverte contre les peuples), on décortique ce nouvel enfumage, prétexte une auto-félicitation des responsables du chaos. "

12428 vues 25 février 2024

169 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" "La cour suprême en Australie a tranché.
L'obligation vax pour les services d'urgence au Queensland était "illégale" et constituait une "violation des droits de l'homme"." "

Document non traduit

27 févr. 2024

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1762434530021962063

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Un épidémiologiste de haut niveau témoigne : L’industrie des armes biologiques a créé le Covid et les vaccins "

28 février 2024

" Un épidémiologiste de renommée mondiale a fait un témoignage explosif devant une table ronde du Sénat, affirmant que le Covid et les vaccins à ARNm ont été créés par « l’industrie des armes biologiques ».

Harvey Risch, professeur émérite d’épidémiologie à l’université de Yale, a expliqué que la pandémie avait été conçue dans le cadre d’un plan élaboré visant à accroître le financement de la recherche sur les armes biologiques en donnant l’impression que l’industrie servait les intérêts de la santé publique.

Selon Risch, la fuite du COVID-19 provenant d’un laboratoire d’armes biologiques financé par les contribuables américains à Wuhan, en Chine, a fourni le prétexte parfait pour que l’industrie des armes biologiques justifie son existence en intervenant et en se faisant passer pour le sauveur de l’humanité.

Ces révélations ont été faites lors d’une table ronde organisée lundi par le sénateur républicain Ron Johnson.

L’événement était intitulé : « Les agences fédérales de santé et le cartel COVID : Que cachent-elles ? » "

VIDÉO non traduite

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/un-epidemiologiste-de-haut-niveau-temoigne-lindustrie-des-armes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Récompense virale de 1 500 000 euros "

2024-02-26

" NOUS AVONS CONSTATÉ…

Tous les virologues, et pas seulement ceux qui sont représentés, se sont trompés eux-mêmes et ont trompé le public en affirmant l’existence de virus pathogènes tels que le SRAS-CoV-2. Les virologues tuent involontairement des cellules dans des éprouvettes et pensent que cela prouve la présence et l’isolement d’un virus. Ce n’est qu’à partir de fragments de cellules mourantes que les virologues construisent mentalement une séquence génétique et la font passer pour un fait. Les méthodes de test n’offrent donc aucune valeur ni signification. Les structures typiques de cellules mourantes observées au microscope électronique sont présentées comme des virus. De telles structures n’ont encore jamais pu être détectées ou reconnues chez un être humain !

NOTRE BUT

Ces dérives ont éloigné la médecine de la réalité et de la compréhension de la vraie santé. Nous souhaitons contribuer à faire comprendre à tous, de manière approfondie, ce qu’est la maladie et la santé.

NOUS GARANTISSONS :

1,5 million d’euros pour un virologue qui apporte la preuve scientifique de l’existence d’un corona virus, y compris des expériences de contrôle documentées de toutes les étapes de la preuve. "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/recompense-virale-de-1-500-000-euros/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Campagne de vaccination mondiale : après la France, les USA appellent à vacciner les plus âgés contre le Covid "

29 février 2024

" Le monde se dirige-t-il vers une nouvelle campagne de vaccination massive contre le Covid? La question se pose. En tout cas, deux jours après l’annonce de la HAS (Haute Autorité de Santé) d’une nouvelle campagne de vaccination pour les personnes âgées en France, c’est au tour des Etats-Unis de lui emboîter le pas.

En effet, dans un communiqué publié ce 28 février sur X (ex-Twitter) et lu par notre média Lecourrier-du-soir.com, la CDC (Center for Disease Control) encourage les personnes âgées de plus de 65 ans vivant aux Etats-Unis à prendre une nouvelle dose afin de se protéger contre les dansgers du Covid.

Ci-dessous le communuqué

Clinicians: CDC recommends adults aged 65+ receive an additional dose of the updated 2023-2024 COVID-19 vaccine to provide enhanced protection. Patients with underlying conditions, advanced age, or higher-risk circumstances may benefit the most. Release: https://t.co/9x0OvqbHhl pic.twitter.com/IPZpFMbbKQ

— CDC (@CDCgov) February 29, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/campagne-de-vaccination-mondiale-apres-la-france-les-usa-appellent-a-vacciner-les-plus-ages-contre-le-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Une étude révèle des troubles de l’audition et de l’équilibre chez les personnes vaccinées contre le COVID-19 "

28 février 2024

" Selon une étude récente, davantage de cas de troubles de l’audition et de l’équilibre ont été observés après que des personnes ont été vaccinées contre le COVID-19, et il a été demandé aux personnes vaccinées de rester attentives à de telles complications.

L’étude australienne évaluée par des pairs et publiée dans la revue Vaccine le 22 février visait à déterminer s’il y avait une augmentation des « événements audiovestibulaires » à la suite de la vaccination contre le COVID-19 dans le sud-est de l’Australie. Le terme « audiovestibulaire » fait référence aux troubles de l’audition et de l’équilibre.

« Les fournisseurs de soins de santé et les vaccinés doivent être attentifs aux plaintes audiovestibulaires potentielles après la vaccination contre le COVID-19 », ont déclaré les auteurs.
Augmentation de l’incidence des vertiges et des acouphènes

Les chercheurs ont constaté une augmentation des cas de vertiges et d’acouphènes après la vaccination. Les acouphènes sont une affection qui fait qu’une personne entend des sons tels que des bourdonnements, des sonneries ou des bruits, en l’absence de stimuli externes. Le vertige donne l’impression de tourner sur soi-même et peut entraîner des étourdissements. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-etude-revele-des-troubles-de-laudition-et-de-lequilibre-chez-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-19/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Comment les États-Unis partent en guerre contre les effets secondaires du Covid 19 ? "



69784 vues 29 févr 2024

700 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace