l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++

« Hallucinant !
( Didier & fouthèse même posture morale ! )
" Didier Raoult règle ses comptes dans un livre choc ! " »



:-$

Séquence émotion et de pathos sur l'émission de référence des élites républicaines  ! :-$

Non mais sérieusement Raoult … une victime … du système ? Tu veux des mouchoirs Foutaise ?  :-$


« Didier & fouthèse même posture morale ! »

à mytho … mytho et demi ! Curieusement pour une fois, je vais abonder dans ton sens … Effectivement sur de nombreux points la similitude est assez troublante ! Un hasard ? :-$


C’est étrange cette habitude chez les complotistes, antivax, anti système de publier tant et plus ! Une raison particulière ? La question mérite d’être posée ! :-)

Et que dire, de cette proximité entre la présence médiatique … avec les annonces judiciaires ou ordinales ? Cette question mérite aussi d’être posée ! :-)




PapaDocChloroquine a un message à faire passer aux français ! :-)

« La star de la modestie »
2,528 views Feb 3, 2021





:-$

:o) Ah ! Mon Vavounet,le retour......

Comme tu n'avais matériellement pas le temps d'écouter cette vidéo pour mieux appréhender ses propos,écoute-la ce soir,après le taf !

Son importance à l'échelle mondiale est telle que le voici sollicité sur nombre de médias " alternatifs " dans le but d'expliquer le cirque covid depuis mars 2020 au moins ! - Et ça fait du bien aux anonymes n'ayant pas voix au chapitre...

Les " complotistes ",comme tu le répètes à l'envi depuis près de 3 ans,se donnent pour mission louable de faire lire et de donner à entendre des propos allant à l'encontre du rouleau-compresseur des médias subventionnés par l'État républicain ( donc l'argent des contribuables ).

Et,oui,il se présente comme un " mâle alpha " - mais d'une espèce sans prétention et il s'en est déjà expliqué.Pendant que le gars Soral se présente aussi comme tel ( j'avais écouté sa vidéo à l'époque... ),sauf que celui-ci se présentait comme le futur gauleiter du pays France à la solde de Poutine,nuance......

----------------------------------------

Allez une autre du " menhir de Marseille " ! - Un régal pour l'esprit critique !

" Interview exclusive de Didier Raoult qui revient sur ses accusations et déclarations "

" Le professeur Didier Raoult revient sur ses déclarations, ses accusations, et nous parle de son nouveau livre Autobiographie. "



4 432 vues Sortie le 11 avr. 2023

39 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

VERBOTEN !

" "Les bras m'en tombent ! Donc demain, on va censurer les libraires qui vendent des livres du Pr Didier Raoult ou du Dr Perronne ?! C'est très grave ! À ce niveau-là, tirons la chasse !"

VIDÉO

2:35 PM · 25 avr. 2023

https://twitter.com/SudRadio/status/1650840983704162305?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1650840983704162305%7Ctwgr%5E9e2b98e2292f41d3e160d1fdf7cc65b9bde0abde%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

27 avril 2023

" Les États-Unis commencent à indemniser des personnes victimes des vaccins covid "

" Pour la première fois, les États-Unis ont versé des de l’argent à des personnes dont la santé a été compromise par les vaccins COVID-19.

Trois personnes ont reçu des versements pour le préjudice qu’elles ont subi, conformément au Countermeasures Injury Compensation Program (CICP), opéré par une agence relevant du Département de la Santé et des Services humains, ont affirmé des dirigeants dans une dépêche.

Une personne qui a subi un grave choc allergique a reçu 2019 $, selon cette agence (la Health Resources and Services Administration). Une personne qui a subi une inflammation cardiaque (myocardite), a reçu 1 582 $. Une autre personne, également victime de myocardite, a reçu 1 032 $.

On ne connaît pas les noms des fabricants de vaccins à l’origine de ces préjudices. On ne connaît pas non plus l’identité des personnes qui ont reçu ces versements.

Ces dédommagements constituent un jalon : c’est la première fois que le gouvernement étasunien a versé de l’agent à des personnes dont la santé a souffert des vaccins COVID-19 apparus à la fin de l’année 2020, et qui peuvent provoquer de graves problèmes, voire le décès des patients exposés aux injections.

Selon le CICP, les personnes ayant survécu aux problèmes de santé induits par les injections de ces vaccins peuvent recevoir de l’argent en remboursement de leurs dépenses médicales, et en compensation de la perte de leur emploi.

Il semble que les versements qui ont été consentis jusqu’ici ne l’ont été que pour compenser des dépenses médicales, selon Wayne Rohde, auteur de l’ouvrage The Vaccine Court.

« Ces montants sont tellement faibles que l’on peut plausiblement supposer qu’ils ne tiennent lieu que de compensation à des dépenses médicales, pas plus, » affirme Rohde. « Ces montants ne sont pas raisonnables, mais le programme est ainsi conçu. »

La plupart des versements consentis auparavant ont été versés à des personnes ayant subi des préjudices provoqués par un vaccin H1N1, parmi lesquels le syndrome Guillain-Barre. Des personnes avaient alors reçu des sommes se chiffrant en centaines de milliers de dollars. Huit personnes avaient reçu au moins 106 723 $. Le versement le plus élevé que l’on connaît est établi à 2,2 millions de dollars.

La Health Resources and Services Administration, qui opère ce programme, n’a pas répondu à nos demandes de commentaires. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/les-etats-unis-commencent-indemniser.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Allez,une dernière avant de m'envoler vers d'autres horizons ! :o)

" Didier Raoult est l'invité de Marseille Politiques "



55 822 vues Diffusée en direct le 20 avr. 2023

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Et allons-y par souci d'impartialité ! :o)

Je fais défiler en vrac les titres de presse mais remarquons pour chacun d'eux les dates:

" Une amende de 2,3 milliards de dollars pour Pfizer "

" Le groupe pharmaceutique va ainsi régler à l'amiable les procès qui lui ont été intentés, pour publicité mensongère relative à plusieurs médicaments. "

Publié le 02 septembre 2009

https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/02/une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-pfizer_1235011_3234.html

" Accusations de corruption : Pfizer va régler pour 60 millions de dollars

Le groupe pharmaceutique américain a reconnu son implication dans des pots-de-vin en Chine, République tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie. "

Publié le 07 août 2012

https://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/07/accusations-de-corruption-pfizer-va-regler-pour-60-millions-de-dollars_1743442_3234.html

" Amende de 2,3 milliards pour Pfizer "

Publié 2009-09-02

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/445723/pfizer-entente

" Vaccins : une clause de non-responsabilité pour les labos ? Cinq minutes pour comprendre la polémique
La Commission européenne assure que les contrats en cours ou déjà négociés avec les labos « respectent et protègent pleinement les droits des citoyens ». "

Le 10 décembre 2020

https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-une-clause-de-non-responsabilite-pour-les-labos-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-10-12-2020-8413532.php

" Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien "

mardi 7 décembre 2021

Article + VIDÉO

https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/pfizer-une-entreprise-qui-vous-92071

" Covid-19
Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe "

publié le 16 janvier 2021

https://www.liberation.fr/planete/2021/01/16/des-documents-pirates-revelent-les-coulisses-de-l-approbation-rapide-du-vaccin-pfizer-en-europe_1817803/

----------------------------

- Scores de mortalité:

Alexandra: zéro mort

Vaxx: faites le calcul vous-mêmes


" Scandale aux Etats-Unis : Pfizer condamné à 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses patients "

28 avril 2023

" Depuis un certain temps, toutes les informations compromettantes concernant le laboratoire Pfizer sont censurées par les médias de masse. Que nous cachent-ils alors que le tout-puissant labo américain continue de se remplir les poches? C’est une question légitime que chacun d’entre nous a le droit de poser

Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler à ses lecteurs qu’en mars 2021, Pfizer a été condamné à une amende de 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses clients.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à relire cette information totalement passée sous silence

Excellente lecture

« Pfizer pris la main dans le pot de confiture. Le très puissant laboratoire américain qui a touché des milliards dans la vente de ses vaccins anti-Covid vient d’être condamné par la justice américaine à une lourde amende de 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses clients.

D’après le média Statnews.com bien informé sur cette affaire, Pfizer avait délibérément induit en erreur quelque 5 000 patients aux Etats-Unis, vivant à Colorado, Kansas, Vermont et Arizona en les poussant à dépenser plus pour se procurer des médicaments fabriqués par le laboratoire.

L’information a été confirmée par le média Denver Post qui nous apprend que le géant pharmaceutique américaine offrait, de 2014 à 2018, des bons d’achat à des patientes démunies afin de les aider à acheter des médicaments pour lutter contre les symptômes doux et sévères de la ménopause.

Sur les bons d’achat en question, il a été pourtant très clairement précisé que les bénéficiaires ne dépenseront pas plus que le montant qui y était mentionné. En fait, c’était totalement faux. Car, une enquête permettra de prouver que ces dernières ont payé beaucoup plus.

L’affaire donnera lieu à des poursuites judiciaires qui ont fini par payer car le laboratoire américain a écopé d’une lourde amende de 290 000 dollars. En tout cas, dans le Colorado, Pfizer devra verser un montant de 107 000 dollars pour compenser quelque 1 500 consommateurs lésés.

Et ce n’est pas tout. En effet, dans un communiqué publié ce 20 mai par le bureau du Procureur général de Colorado et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, on y apprend que le géant américain a également été sommé de verser 30 000 dollars pour rembourser les frais de dossier lié à cette affaire.

Le paiement de cette amende colossale ne devrait pas poser un gros souci à Pfizer dont les revenus ont été estimés à plusieurs milliards de dollars ces deux dernières années en raison de la vente de son vaccin anti-Covid qui a été commandé par presque tous les Etats du monde ». "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-aux-etats-unis-pfizer-condamne-a-290-000-dollars-pour-avoir-volontairement-trompe-ses-patients/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : les fonds Covid de 724 milliards d’euros de l’Union Européenne auraient été détournés "

29 avril 2023

" L’Union Européenne, à nouveau, secouée par un gravissime scandale qui risque de nuire davantage à son image. En effet, en pleine guerre en Ukraine et au moment où l’inflation reste l’un des principaux soucis des citoyens européens, l’on apprend que des soupçons de fraude entourent les fonds Covid alloués aux Etats membres.

C’est en tout cas la révélation faite, ce 28 avril, par le média Politico. A en croire cette source, l’Office Européen de Lutte Antifraude (OLAF, en anglais) est en train d’enquêter sérieusement sur les fonds alloués aux Etats membres et qui s’élèvent à 724 milliards d’euros.

Dans son article daté du 28 avril, Politico dit s’être entretenu avec le chargé de presse d’OLAF lequel fait une révélation de taille. « OLAF est en train de mener une enquête sur les fonds Covid accordés aux Etats membres. Pour l’instant, il y a un certain nombre d’enquêtes liées à des allégations d’irrégularités (…) », a-t-il fait savoir, tout en refusant de dévoiler les noms des pays concernés.

Si pour le moment, l’Office Européen de Lutte Anti-fraude refuse catégoriquement de communiquer sur les Etats concernés, une enquête ouverte l’année dernière par le Parquet européen épinglait déjà quatre pays que sont : l’Italie, la Roumanie, le Portugal et la Croatie.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’Union Européenne est citée dans des scandales de ce genre. En décembre 2022, Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, était citée dans un grave scandale portant sur 60 000 euros et impliquant l’homme politique grec, Dimitris Avramopuoulos, ex commissaire européen.

En effet, d’après plusieurs médias italiens, ce dernier a reçu la somme de 60 000 euros dans le cadre de ses activités au sein de l’ONG Fight Impunty qui est au cœur du scandale de corruption qui secoue Bruxelles depuis plusieurs jours. Une information, relayée par les médias LaStampa.it et Quotidiano.net et confirmée par Dimitris Avramopuoulos lui-même. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-les-fonds-covid-de-724-milliards-deuros-de-lunion-europeenne-auraient-ete-detournes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Quand on est prêt à mentir comme cela, quelle en est la raison?
#olivierVeran #decesVaccinationCovid "

VIDÉO

https://twitter.com/AnonymeCombatt1/status/1651323270438821890

7:01 PM · Apr 26, 2023

https://twitter.com/AnonymeCombatt1/status/1651300503014211608

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Quand on est prêt à mentir comme cela, quelle en est la raison?
#olivierVeran #decesVaccinationCovid "

VIDÉO

https://twitter.com/AnonymeCombatt1/status/1651323270438821890

7:01 PM · Apr 26, 2023

https://twitter.com/AnonymeCombatt1/status/1651300503014211608


ET:

" Coronavirus – Dans ce monde de mensonge, la vérité est un mensonge "

" Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE #9 "



53 059 vues Sortie le 28 nov. 2021

202 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Les secrets dévoilés des documents secrets de Pfizer transmis par la justice américaine /INIMAGINABLE, découvrez la synthèse "

30 avril 2023

" Un juge de district américain a ordonné à la Food and Drug Administration (FDA) de publier plus de 320 000 documents liés au vaccin COVID-19 de Pfizer à un rythme de 55 000 pages par mois. Initialement, la FDA avait demandé un rythme de 500 pages par mois, soit 75 ans, pour publier les documents, invoquant des obstacles logistiques et de personnel « trop lourds »

« Personne ne devrait jamais être contraint de se livrer à une procédure médicale non désirée », a-t-il poursuivi. « Et bien qu’il soit déjà assez grave que le gouvernement ait violé ce droit fondamental à la liberté en imposant le vaccin COVID-19, le gouvernement a également voulu cacher les données en attendant de produire pleinement ce sur quoi il comptait pour autoriser ce produit jusqu’à ce que presque tous les Américains vivants aujourd’hui soient mort. Cette forme de gouvernance est destructrice pour la liberté et contraire à l’ouverture requise dans une société démocratique.

L’ordonnance du tribunal de district a reconnu que les Américains ont un droit immédiat à la transparence des détails concernant le vaccin et son développement. « [T]il n’y a peut-être pas un » problème plus important à la Food and Drug Administration … que la pandémie, le vaccin Pfizer, faire vacciner tous les Américains, [et] s’assurer que le public américain est assuré que ce n’était pas précipité [ ed] au nom des États-Unis », a écrit le juge Mark T. Pittman, qui a été nommé par le président Donald Trump, dans son ordonnance du tribunal de district américain du district nord du Texas. « En conséquence, la Cour conclut que cette demande FOIA est d’une importance publique primordiale. »

Les plaignants dans l’affaire, Public Health and Medical Professionals for Transparency (PHMPT), ont incité la divulgation des documents par une demande de Freedom of Information Act (FOIA) à la FDA. PHMPT déclare qu’il a été créé « uniquement pour obtenir et diffuser les données sur lesquelles la FDA s’appuie pour autoriser les vaccins COVID-19 » et ne prend aucune position préconçue sur les données.

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-secrets-devoiles-des-documents-secrets-de-pfizer-transmis-par-la-justice-americaine-inimaginable-decouvrez-la-synthese/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

30 avril 2023

" 763 célébrités mortes après la vaccination au Covid ! Combien alors dans la population ? "

" Si autant de personnes meurent rien que parmi les célébrités, qu’en est-il des anonymes et des inconnus qui ne sont pas publiés dans les médias ?

Source : Kla.TV "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/763-celebrites-mortes-apres-la.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Robert F. Kennedy Jr.: Die Pharmaunternehmen waren "Schaufensterdekoration" für eine riesige militärische Operation.

"Das Pentagon wollte nicht auf dem Produkt vermerken: 'Dies ist ein vom Verteidigungsministerium hergestelltes Produkt'. Also bezahlten sie die Pharmaunternehmen im Wesentlichen für ihren Markennamen, damit die Leute dachten, sie würden etwas von Pfizer oder Moderna bekommen – aber das gesamte Hinterzimmer und der Vertrieb und die Herstellung [wurde] vom Militär erledigt. Und die pharmazeutischen Unternehmen wurden hinzugezogen, und sie setzten ihren Namen darauf und gaben dann vor, klinische Studien durchzuführen, die keine rechtliche Bedeutung haben."

VIDÉO

https://t.me/heWhiteWolf/56861

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La prochaine pandémie sera publiée en 2024 et elle sera plus meurtrière que COVID.
La première pandémie a été un test pour cette pandémie à venir. Ils savent que les gens ne se conformeront pas et riposteront.
C'est pourquoi ils vont libérer un virus ou une maladie dont le taux de mortalité est de 15 à 50 %. "

VIDÉO

11:50 AM · 30 avr. 2023

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1652611304736301061?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1652611304736301061%7Ctwgr%5Ed0fab9f3837ebeecde412dad2125ce5d238f9007%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le professeur Didier Raoult spécialiste des maladies infectieuses à la Librairie Prado Paradis "



3 326 vues 29 avr. 2023

11 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Soignants suspendus: le ministre de la Santé annonce leur réintégration par décret, avant l’examen d’une loi abrogeant l’obligation vaccinale à l’Assemblée nationale "

3 mai 2023

" SANTÉ - Le 1er avril, le ministre de la Santé François Braun a annoncé que les soignants non-vaccinés seraient réintégrés dans leur fonction à partir de la "mi-mai". La parution d’un décret en ce sens ne devrait plus tarder. Une annonce qui survient à point nommé, alors que jeudi 4 mai, une proposition de loi visant à abroger l'obligation vaccinale dans les secteurs médicaux sera étudiée à l’Assemblée nationale. Le gouvernement cherche-t-il à écarter l’examen de cette proposition afin d’éviter les questions autour de l’abrogation de la loi du 5 août 2021 et de la rémunération du personnel suspendu ?

Pour rappel, le 12 avril dernier, la Commission des affaires sociales s’était penchée sur la proposition de loi en question. La majorité présidentielle l’avait rejetée en bloc.

Toutefois, le rapporteur Jean-Victor Castor avait indiqué que la question de l’abrogation de l’obligation vaccinale serait examinée à l’Assemblée le 4 mai. C’est pourquoi il parait bien opportun pour le gouvernement d’annoncer l’arrivée imminente d’un décret en faveur de la réintégration des soignants juste avant cette date. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-societe-sante/soignants-suspendus-le-ministre-de-la-sante-annonce-leur-reintegration-par

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr Ladapo : L’OMS joue avec les mots pour éviter de dire la vérité, elle s’effondre "

3 mai 2023

" Vous pouvez regarder nos documentaires sur la chaîne Alcyon Pléiades, à l’adresse suivante :

https://www.bitchute.com/alcyonpleiades-fr/

URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidé;os, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l’humanité.

Del Bigtree et le Dr Ladapo analysent le changement de position de l’OMS sur la nécessité de vacciner contre le Covid, constatant que l’OMS utilise des excuses pour éviter de dire la vérité, à savoir que les enfants et les jeunes en bonne santé ne devraient pas recevoir ces vaccins parce que les risques sont trop élevés, comme le montrent les données. C’est malveillant, et avec son discours, l’OMS s’effondre. "

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/dr-ladapo-loms-joue-avec-les-mots-pour-eviter-de-dire-la-verite-elle-seffondre/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace