L’inversion accusatoire faute de pouvoir argumenter pour démolir mon propos……
Qu’importe,c’est ta posture habituelle puisque pour toi il est entendu que ce forum se compose de « neuneus » et de « gogos ».Et si certains d’entre eux venaient à soulever des questions publiquement ou afficher ne serait que leur scepticisme,instantanément ils seraient taxés de « complotisme ».Ce qui en dit long sur ta conception de la « démocratie ». - Dont tu n’es sûrement pas l’auteur mais dont tu te fais le promoteur zélé parce que nécessairement tu y trouves ton compte à travers cette version renouvelée de ladite démocratie.
Faisons un peu de psychologie: depuis des mois,sur le forum,tu nous serines que le gros de l’humanité se compose,donc,de « neuneus » et de « gogos ».Là réside ta grossière erreur: car sans doute furent-ils tout de même quelques-uns à venir lire tes posts.Mais tes arrogantes certitudes et ce mépris constamment affiché envers quiconque apporterait de quoi nourrir un débat serein les ont sûrement incités à s’abstenir;on ne peut débattre avec quelqu’un déclarant être systématiquement dans le « vrai » parce que c’est au-delà des capacités humaines. - D’où l’idée de Démocratie afin de trouver cahin-caha des consensus dans un maximum d’activités humaines.
Si tu étais dans le vrai,tes topics destinés spécifiquement au petiot virus seraient inondés journellement de témoignages en faveur des diverses injections pour s’en prémunir.Mais,non,rien ! Et c’est fort regrettable car alors auraient-ils pu convaincre certains parmi les méfiants.Désormais c’est trop tard parce que depuis mars 2020 du temps a passé et que les effets indésirables plus les décès subits après injection ONT FAIT LEUR ŒUVRE auprès d’une multitude d’humains partout sur la planète.Pour le plus grand « malheur » des gouvernements à bout d’arguments ainsi que de mesures coercitives pour parvenir à injecter à répétition 8 milliards de gens.Alors tu peux continuer à envoyer des tonnes de liens,pourquoi pas,mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel s’avère,à un moment ou à un autre,toujours impitoyable pour les bonimenteurs de tout acabit. - Et de mon côte je ferai de même,de ça tu peux en être persuadé.
Continuons dans la psychologie: toi qui,au début de mon premier topic, avait déclaré sentencieusement que l’humain est foncièrement mauvais sur le plan moral,curieusement tu épargnes certains politicards ainsi que les sous-fifres à leurs ordres exerçant dans divers domaines névralgiques au gré d’intérêts publiquement inavouables… Nous te serions très très reconnaissants de nous faire part de la liste complète des « filtres » à haute teneur morale par lesquels tu parviens à un résultat aussi sublime qu’indiscutable. - Merci !
« L’inversion accusatoire faute de pouvoir argumenter pour démolir mon propos…… »
Mais quel gros mytho ! Tu manques d’humour Foutaise !
Tes propos, je passe la majeure partie de mon temps disponible ici à les débunker !
Quant à ton post, je ne parle pas de tes C/C wiki, c’est un tissus d’âneries, mais je vais m’en expliquer :
« Qu’importe,c’est ta posture habituelle puisque pour toi il est entendu que ce forum se compose de « neuneus » et de « gogos ».
Et si certains d’entre eux venaient à soulever des questions publiquement ou afficher ne serait que leur scepticisme,instantanément ils seraient taxés de « complotisme ». »
Faut pas prendre la mouche Pépère, t’apprécies l’humour mais quand tu moques les autres ! Faudra que t’apprennes à recevoir aussi hein !
Ne va pas encore travestir comme tu le fais habituellement mes propos pour te victimiser encore et encore.
Non je n’ai jamais dit que ce forum se composait uniquement de gogos et de neuneux ! CQFD.
En revanche oui, il y a des gogos et des neuneux abusés ici par les bobards et les mensonges de gourous de la pseudo science, je justifie toujours en donnant des arguments sourcés, point barre.
Et dire « soulever des questions publiquement ou afficher ne serait que leur scepticisme » c’est de la foutaise, afficher leur scepticisme, non mais sérieusement ce n’est pas du scepticisme mais des affirmations sans aucune source pour les justifier, montrant leur ignorance sur le sujet !
Quand tu lis un post contenant des affirmations comme celles-ci après et pas des questionnements, même si ces affirmations sont tournées en interrogations.
Ce florilège d’éléments de langage du parfait complotiste antivax probablement trouvée sur les RS, fait plutôt rire ceux qui ont un minimum de culture scientifique et médicale ou de quelqu’un qui vérifie sur le Web pour avoir un minimum pour forger son esprit critique :
« Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre. »
Alors oui quand une personne se pose des questions pour avoir des avis tiers sur le sujet, elle ne rédige pas de cette façon son post ! CQFD
« Ce qui en dit long sur ta conception de la « démocratie ». - Dont tu n’es sûrement pas l’auteur mais dont tu te fais le promoteur zélé parce que nécessairement tu y trouves ton compte à travers cette version renouvelée de ladite démocratie. »
Si si je confirme, je suis l’auteur de mes propos sur ma conception de la démocratie, je n efais pas comme toi, je ne poste pas les commentaires d’autrui pour dire ce que je pense, mais je vais la reformuler ma conception personnelle de la démocratie, pour que tu évites une fois de plus de déformer sciemment, à ton profit, mes propos.
La démocratie ici sur ce forum c’est de laisser tout le monde s’exprimer dans les limites de la loi.
Toi qui prétends être expert en droit pénal, tu devrais comprendre cette subtilité !
Or on ne peut pas dire qu’ici il y ait la moindre censure de ceux qui s’expriment sur Smail !
Si ta version de la démocratie, c’est que Foutaise s’ o ctroie le droit de poster n’importe quoi, mais que personne n’ait l’outrecuidance de contredire St Pépère Mytho 1er, puisque parole d’évangile, lui, représentant de la doxa de la vox populi majoritaire en France, ben pour moi ce n’est pas ça la démocratie et la vie d’un forum.
Smail est un forum, pas une tribune pour la propagande, les âneries et bobards à la disposition de Foutaise. Comprends-tu cette subtile différence ?
La démocratie c’est laisser tout le monde s’exprimer, mais en respectant des règles, la loi, les avis divergents, les échanges et droits de réponse.
En revanche, quand quelqu’un raconte des âneries ou des mensonges, il est du devoir de la communauté et des forumeu r se s de rectifier les propos, en ayant des arguments contradictoires sourcés, pour le bien commun !
Est-ce que tu arrives à comprendre cette notion Foutaise ? Ou veux-tu que je réexplique ?
« Faisons un peu de psychologie: depuis des mois,sur le forum,tu nous serines que le gros de l’humanité se compose,donc,de « neuneus » et de « gogos ». »
Foutaise ! Expert ès psycho … à 2 balles !
Montre-moi les posts où j’ai écrit ça ?
En revanche ici dans ce topic oui, il y a des gogos et neuneux, j’ai expliqué pourquoi j’ai écrit ça avec, c’est argumenté et sourcé, si tu n’es pas d’accord argumente … mais pas avec des affirmations d’autorités tirées de torchons complotistes antivax, mais avec des études ou des arguments sérieux et pas pipeaux.
Concernant Laureen, c’est plus de la naïveté, elle essaye, elle, d’apporter ses arguments avec sincérité, donc son cas est bien différent du tien ou de l’auteur du post que j’ai inséré ici.
« Là réside ta grossière erreur: car sans doute furent-ils tout de même quelques-uns à venir lire tes posts.Mais tes arrogantes certitudes et ce mépris constamment affiché envers quiconque apporterait de quoi nourrir un débat serein les ont sûrement incités à s’abstenir;on ne peut débattre avec quelqu’un déclarant être systématiquement dans le « vrai » parce que c’est au-delà des capacités humaines. - D’où l’idée de Démocratie afin de trouver cahin-caha des consensus dans un maximum d’activités humaines. »
C’est assez surréaliste cette inversion contradictoire, tu devrais relire tes c/c dans tes topics pour te demander pourquoi tu as autant d’assurance à l’endroit de l’inefficacité de la vaccination, de l’efficacité des traitements de tes gourous de la pseudo science, alors que tu n’as aucune compétence dans ce domaine, tu n’es même pas scientifique, tu ne sais même pas lire une étude, encore moins la comprendre, en anglais n’en parlons pas !
Et tu viens jouer les experts ici en vantant et en faisant la promotion de charlatans, avec beaucoup d’arrogance envers les Pr. et médecins que tu éreintes à tours de bras, comme la Pr. Karine Lacombe et autres !
« Si tu étais dans le vrai,tes topics destinés spécifiquement au petiot virus seraient inondés journellement de témoignages en faveur des diverses injections pour s’en prémunir.Mais,non,rien ! »
Ca c’est de la science ! Ta démarche intellectuelle c’est vraiment de la daube ! CQFD
De quel droit tu t’autorises à dire que si « j’étais dans le vrai » sur l’efficacité de la vaccination…crétin ?
Tu n’as absolument aucune compétence et tu viens d’autorité me dire que je suis dans le faux, malgré les études qui font consensus et l’immense majorité des spécialistes internationaux de la communauté médicale qui considèrent à juste titre que l’étude de Raoult sur l’efficacité de l’HCQ est une fraude, avec des données manipulées !
Tout cela étant confirmé par le vice président de l’IHU de Marseille lui-même !
Ensuite, explique-moi comment tu peux savoir si des forumeurs ne viennent pas lire mes posts ? Où sont tes stats ?
Et sur les tiens de topics où sont tous les lecteurs admirateurs des C/C de Foutaise ?
C’est comme ça que t’as appris à faire des sondages des sondages à la mode Twitter ou FB ?
« Et c’est fort regrettable car alors auraient-ils pu convaincre certains parmi les méfiants.Désormais c’est trop tard parce que depuis mars 2020 du temps a passé et que les effets indésirables plus les décès subits après injection ONT FAIT LEUR ŒUVRE auprès d’une multitude d’humains partout sur la planète. »
Foutaises ! Tu racontes n’importe quoi avec ta propagande antivax ! Donne nous des liens vers des études qui confirment tes âneries sur les EI et les décès ? Pas des propos dans tes torchons habituels tels que Rancesoir, lemédia442 et tous les torchons d’extrême droite de propagande antivax dont tu nous gaves ici .
Ou pire évite de nous dénicher des témoignages pour gogos et neuneux, sortis de je ne sais où, avec des contaminés qui affirment l’efficacité des traitements de Papadoc !
On aura tout vu ! Ça c’est la science de PapaDoc !
Ou de cette vidéo pathétique de ce médecin qui nous explique son retour d’expérience, tout en précisant tout de même « c’est ma conviction, c’est pas scientifique » !
Depuis quand la vraie science s’appuie sur des convictions, son cas personnel et pas la science ?
Faut oser hein, et dire que ce simple témoignage va avoir une valeur scientifique auprès des gogos et neuneux, alors que ça n’a aucune valeur, encore moins penser que cela pouvait être répétitif puisque chaque contaminé peut réagir différemment.
Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
« « " COVID 19 - J’ai testé le traitement du Dr RAOULT "
" Le médecin Patrick Leborgne ayant témoigné le 26 mars dernier sur notre chaîne, qui avait testé le traitement du Doc Raoult a par la suite été hospitalisé ????
Il nous explique son retour d’expérience de A à Z et nous parle de son constat PERSONNEL ???? Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
▶️ Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade, a testé le traitement puis a été hospitalisé.
???? Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. " Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. " » »
C’est donc ça ta vision de la science ? Non mais sérieusement !
Tu n’es qu’un guignol ! CQFD
« Pour le plus grand « malheur » des gouvernements à bout d’arguments ainsi que de mesures coercitives pour parvenir à injecter à répétition 8 milliards de gens.Alors tu peux continuer à envoyer des tonnes de liens,pourquoi pas,mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel s’avère,à un moment ou à un autre,toujours impitoyable pour les bonimenteurs de tout acabit. - Et de mon côte je ferai de même,de ça tu peux en être persuadé. »
Pauvre crétin, tu devrais t’o ccuper d’infographie plutôt que de raconter ces conneries à la hauteur de ton ignarité culturelle et intellectuelle !
« mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel »
Ah c’est ta façon d’évaluer l’efficacité d’un vaccin ? Quelle nullité intellectuelle ! CQFD
Pourquoi pas un sondage sur Twitter ou FB non plus ?
Dis-moi t’en es où avec tous ces morts chez les vaccinés 6 mois après avoir été vaccinés ? Où sont tes chiffres ? Malone n’avait pas prévu une hécatombe qui allait toucher tous les vaccinés ?
On attend toujours !
« Continuons dans la psychologie: toi qui,au début de mon premier topic, avait déclaré sentencieusement que l’humain est foncièrement mauvais sur le plan moral,curieusement tu épargnes certains politicards ainsi que les sous-fifres à leurs ordres exerçant dans divers domaines névralgiques au gré d’intérêts publiquement inavouables… »
« avait déclaré sentencieusement que l’humain est foncièrement mauvais »
Le choc des mots, le poids du mytho !
Sentencieusement ?
Tu devrais te relire, le haineux dans l’histoire, c’est pas moi, vu les insultes et la façon dont tu traites les élites, sentencieusement te convient beaucoup mieux avec toute cette aigritude que tu rumines à leur endroit ! CQFD
Arrête avec ta psychologie à 2 balles ! T’es pathétique avec tes habituels travestissements de mes propos !
Je parlais de la nature humaine, pour expliquer que personne n’est à l’abri, des travers de cette nature humaine, sujet abondamment traité par les philosophes comme Aristote, Pascal, Spinoza Schoppenhauer, surtout Hobbes, Hume, Edgar Morin !
A ton avis pourquoi les textes religieux abordent les faiblesses/trravers de notre nature humaine en long été en large ? T’as pas d’idée ? t’arrives pas à comprendre ce sujet ?
J’ai fait cette remarque parce que tu as tendance à te focaliser sur les politiques, les élites … à les traiter TOUS de pourris sans aucune exception et oublier, comme je te l’ai fait remarquer à de nombreuses reprises qu’ils ne sont pas tous pourris et qu’il n’y a pas QUE ceux que tu vomis et pour qui tu fais une fixation névrotique, qui peuvent avoir de tels comportements !
Faute de ne pas avoir pu rejoindre le rangs des élites, je comprends ta frustration et cet acharnement, mais TOUT être humaine quelque soit sa condition sociale, professionnelle… est potentiellement capable de se comporter de la sorte, ce n’est pas réservé aux élites !
Tu arrives à comprendre ou veux-tu que je réexplique ?
Je n’ai jamais dit que tous les être humains avaient ces comportements, il y a des politiques patrons et élites honnêtes, intègres ... tout comme des gens dans les classes défavorisées peuvent avoir l’un ou l’autre de ces comportements.
« Nous te serions très très reconnaissants de nous faire part de la liste complète des « filtres » à haute teneur morale par lesquels tu parviens à un résultat aussi sublime qu’indiscutable. - Merci ! »
C’est toi nous ? Tu te prends pour la doxa de la majorité du peuple silencieux ?
Ça démontre ton humilité habituelle, celle du gros mytho frustré qui ne manque pas de moquer son président, Ursula Von der Leyen, et tant d’autres élites en général… mais tout de suite avec beaucoup moins d’humour lorsque la moquerie s’adresse à lui !
Le type se croit le représentant de la doxa de la vox populi, qu’il ne faut surtout pas contredire, non mais sérieusement pour lui la démocratie c’est de charrier sa propagande les mensonges et des âneries ad nauseam et de prendre ses c/c pour parole d’évangile, St Foutaise, qu’on ne peut contester !
Reviens sur terre Foutaise smail est un forum de discussion, où tout le monde peut poster sans contraintes, le seul truc que t’oublies c’est que la démocratie autorise les autres que toi à poster où à poster des échanges contradictoires lorsque tu racontes des âneries ou des mensonges même si cela ne te plaît pas.
T’as un comportement de facho ! La démocratie c’est accepter que les autres ne pensent pas comme toi et te le font savoir ! A toi d’argumenter et de fournir des argument avec des sources convaincantes !
Autre chose, être démocrate, ça veut dire accepter le Président élu par les français et pour qui tu n’as pas voté et accepter le résultat ! Sinon, tu n’es pas démocrate ! CQFD
Contrairement à toi, je suis démocrate, il n’était pas mon choix, étant de centre droit, mais jusqu’à la fin de son mandat ce sera mon Président ! Point barre !
Modifié il y a 1 an, le mardi 27 décembre 2022 à 02:36
« L’inversion accusatoire faute de pouvoir argumenter pour démolir mon propos…… »
Mais quel gros mytho ! Tu manques d’humour Foutaise !
Tes propos, je passe la majeure partie de mon temps disponible ici à les débunker !
Quant à ton post, je ne parle pas de tes C/C wiki, c’est un tissus d’âneries, mais je vais m’en expliquer :
« Qu’importe,c’est ta posture habituelle puisque pour toi il est entendu que ce forum se compose de « neuneus » et de « gogos ».
Et si certains d’entre eux venaient à soulever des questions publiquement ou afficher ne serait que leur scepticisme,instantanément ils seraient taxés de « complotisme ». »
Faut pas prendre la mouche Pépère, t’apprécies l’humour mais quand tu moques les autres ! Faudra que t’apprennes à recevoir aussi hein !
Ne va pas encore travestir comme tu le fais habituellement mes propos pour te victimiser encore et encore.
Non je n’ai jamais dit que ce forum se composait uniquement de gogos et de neuneux ! CQFD.
En revanche oui, il y a des gogos et des neuneux abusés ici par les bobards et les mensonges de gourous de la pseudo science, je justifie toujours en donnant des arguments sourcés, point barre.
Et dire « soulever des questions publiquement ou afficher ne serait que leur scepticisme » c’est de la foutaise, afficher leur scepticisme, non mais sérieusement ce n’est pas du scepticisme mais des affirmations sans aucune source pour les justifier, montrant leur ignorance sur le sujet !
Quand tu lis un post contenant des affirmations comme celles-ci après et pas des questionnements, même si ces affirmations sont tournées en interrogations.
Ce florilège d’éléments de langage du parfait complotiste antivax probablement trouvée sur les RS, fait plutôt rire ceux qui ont un minimum de culture scientifique et médicale ou de quelqu’un qui vérifie sur le Web pour avoir un minimum pour forger son esprit critique :
« Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre. »
Alors oui quand une personne se pose des questions pour avoir des avis tiers sur le sujet, elle ne rédige pas de cette façon son post ! CQFD
« Ce qui en dit long sur ta conception de la « démocratie ». - Dont tu n’es sûrement pas l’auteur mais dont tu te fais le promoteur zélé parce que nécessairement tu y trouves ton compte à travers cette version renouvelée de ladite démocratie. »
Si si je confirme, je suis l’auteur de mes propos sur ma conception de la démocratie, je n efais pas comme toi, je ne poste pas les commentaires d’autrui pour dire ce que je pense, mais je vais la reformuler ma conception personnelle de la démocratie, pour que tu évites une fois de plus de déformer sciemment, à ton profit, mes propos.
La démocratie ici sur ce forum c’est de laisser tout le monde s’exprimer dans les limites de la loi.
Toi qui prétends être expert en droit pénal, tu devrais comprendre cette subtilité !
Or on ne peut pas dire qu’ici il y ait la moindre censure de ceux qui s’expriment sur Smail !
Si ta version de la démocratie, c’est que Foutaise s’ o ctroie le droit de poster n’importe quoi, mais que personne n’ait l’outrecuidance de contredire St Pépère Mytho 1er, puisque parole d’évangile, lui, représentant de la doxa de la vox populi majoritaire en France, ben pour moi ce n’est pas ça la démocratie et la vie d’un forum.
Smail est un forum, pas une tribune pour la propagande, les âneries et bobards à la disposition de Foutaise. Comprends-tu cette subtile différence ?
La démocratie c’est laisser tout le monde s’exprimer, mais en respectant des règles, la loi, les avis divergents, les échanges et droits de réponse.
En revanche, quand quelqu’un raconte des âneries ou des mensonges, il est du devoir de la communauté et des forumeu r se s de rectifier les propos, en ayant des arguments contradictoires sourcés, pour le bien commun !
Est-ce que tu arrives à comprendre cette notion Foutaise ? Ou veux-tu que je réexplique ?
« Faisons un peu de psychologie: depuis des mois,sur le forum,tu nous serines que le gros de l’humanité se compose,donc,de « neuneus » et de « gogos ». »
Foutaise ! Expert ès psycho … à 2 balles !
Montre-moi les posts où j’ai écrit ça ?
En revanche ici dans ce topic oui, il y a des gogos et neuneux, j’ai expliqué pourquoi j’ai écrit ça avec, c’est argumenté et sourcé, si tu n’es pas d’accord argumente … mais pas avec des affirmations d’autorités tirées de torchons complotistes antivax, mais avec des études ou des arguments sérieux et pas pipeaux.
Concernant Laureen, c’est plus de la naïveté, elle essaye, elle, d’apporter ses arguments avec sincérité, donc son cas est bien différent du tien ou de l’auteur du post que j’ai inséré ici.
« Là réside ta grossière erreur: car sans doute furent-ils tout de même quelques-uns à venir lire tes posts.Mais tes arrogantes certitudes et ce mépris constamment affiché envers quiconque apporterait de quoi nourrir un débat serein les ont sûrement incités à s’abstenir;on ne peut débattre avec quelqu’un déclarant être systématiquement dans le « vrai » parce que c’est au-delà des capacités humaines. - D’où l’idée de Démocratie afin de trouver cahin-caha des consensus dans un maximum d’activités humaines. »
C’est assez surréaliste cette inversion contradictoire, tu devrais relire tes c/c dans tes topics pour te demander pourquoi tu as autant d’assurance à l’endroit de l’inefficacité de la vaccination, de l’efficacité des traitements de tes gourous de la pseudo science, alors que tu n’as aucune compétence dans ce domaine, tu n’es même pas scientifique, tu ne sais même pas lire une étude, encore moins la comprendre, en anglais n’en parlons pas !
Et tu viens jouer les experts ici en vantant et en faisant la promotion de charlatans, avec beaucoup d’arrogance envers les Pr. et médecins que tu éreintes à tours de bras, comme la Pr. Karine Lacombe et autres !
« Si tu étais dans le vrai,tes topics destinés spécifiquement au petiot virus seraient inondés journellement de témoignages en faveur des diverses injections pour s’en prémunir.Mais,non,rien ! »
Ca c’est de la science ! Ta démarche intellectuelle c’est vraiment de la daube ! CQFD
De quel droit tu t’autorises à dire que si « j’étais dans le vrai » sur l’efficacité de la vaccination…crétin ?
Tu n’as absolument aucune compétence et tu viens d’autorité me dire que je suis dans le faux, malgré les études qui font consensus et l’immense majorité des spécialistes internationaux de la communauté médicale qui considèrent à juste titre que l’étude de Raoult sur l’efficacité de l’HCQ est une fraude, avec des données manipulées !
Tout cela étant confirmé par le vice président de l’IHU de Marseille lui-même !
Ensuite, explique-moi comment tu peux savoir si des forumeurs ne viennent pas lire mes posts ? Où sont tes stats ?
Et sur les tiens de topics où sont tous les lecteurs admirateurs des C/C de Foutaise ?
C’est comme ça que t’as appris à faire des sondages des sondages à la mode Twitter ou FB ?
« Et c’est fort regrettable car alors auraient-ils pu convaincre certains parmi les méfiants.Désormais c’est trop tard parce que depuis mars 2020 du temps a passé et que les effets indésirables plus les décès subits après injection ONT FAIT LEUR ŒUVRE auprès d’une multitude d’humains partout sur la planète. »
Foutaises ! Tu racontes n’importe quoi avec ta propagande antivax ! Donne nous des liens vers des études qui confirment tes âneries sur les EI et les décès ? Pas des propos dans tes torchons habituels tels que Rancesoir, lemédia442 et tous les torchons d’extrême droite de propagande antivax dont tu nous gaves ici .
Ou pire évite de nous dénicher des témoignages pour gogos et neuneux, sortis de je ne sais où, avec des contaminés qui affirment l’efficacité des traitements de Papadoc !
On aura tout vu ! Ça c’est la science de PapaDoc !
Ou de cette vidéo pathétique de ce médecin qui nous explique son retour d’expérience, tout en précisant tout de même « c’est ma conviction, c’est pas scientifique » !
Depuis quand la vraie science s’appuie sur des convictions, son cas personnel et pas la science ?
Faut oser hein, et dire que ce simple témoignage va avoir une valeur scientifique auprès des gogos et neuneux, alors que ça n’a aucune valeur, encore moins penser que cela pouvait être répétitif puisque chaque contaminé peut réagir différemment.
Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
« « " COVID 19 - J’ai testé le traitement du Dr RAOULT "
" Le médecin Patrick Leborgne ayant témoigné le 26 mars dernier sur notre chaîne, qui avait testé le traitement du Doc Raoult a par la suite été hospitalisé ????
Il nous explique son retour d’expérience de A à Z et nous parle de son constat PERSONNEL ???? Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
▶️ Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade, a testé le traitement puis a été hospitalisé.
???? Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. " Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. " » »
C’est donc ça ta vision de la science ? Non mais sérieusement !
Tu n’es qu’un guignol ! CQFD
« Pour le plus grand « malheur » des gouvernements à bout d’arguments ainsi que de mesures coercitives pour parvenir à injecter à répétition 8 milliards de gens.Alors tu peux continuer à envoyer des tonnes de liens,pourquoi pas,mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel s’avère,à un moment ou à un autre,toujours impitoyable pour les bonimenteurs de tout acabit. - Et de mon côte je ferai de même,de ça tu peux en être persuadé. »
Pauvre crétin, tu devrais t’o ccuper d’infographie plutôt que de raconter ces conneries à la hauteur de ton ignarité culturelle et intellectuelle !
« mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel »
Ah c’est ta façon d’évaluer l’efficacité d’un vaccin ? Quelle nullité intellectuelle ! CQFD
Pourquoi pas un sondage sur Twitter ou FB non plus ?
Dis-moi t’en es où avec tous ces morts chez les vaccinés 6 mois après avoir été vaccinés ? Où sont tes chiffres ? Malone n’avait pas prévu une hécatombe qui allait toucher tous les vaccinés ?
On attend toujours !
« Continuons dans la psychologie: toi qui,au début de mon premier topic, avait déclaré sentencieusement que l’humain est foncièrement mauvais sur le plan moral,curieusement tu épargnes certains politicards ainsi que les sous-fifres à leurs ordres exerçant dans divers domaines névralgiques au gré d’intérêts publiquement inavouables… »
« avait déclaré sentencieusement que l’humain est foncièrement mauvais »
Le choc des mots, le poids du mytho !
Sentencieusement ?
Tu devrais te relire, le haineux dans l’histoire, c’est pas moi, vu les insultes et la façon dont tu traites les élites, sentencieusement te convient beaucoup mieux avec toute cette aigritude que tu rumines à leur endroit ! CQFD
Arrête avec ta psychologie à 2 balles ! T’es pathétique avec tes habituels travestissements de mes propos !
Je parlais de la nature humaine, pour expliquer que personne n’est à l’abri, des travers de cette nature humaine, sujet abondamment traité par les philosophes comme Aristote, Pascal, Spinoza Schoppenhauer, surtout Hobbes, Hume, Edgar Morin !
A ton avis pourquoi les textes religieux abordent les faiblesses/trravers de notre nature humaine en long été en large ? T’as pas d’idée ? t’arrives pas à comprendre ce sujet ?
J’ai fait cette remarque parce que tu as tendance à te focaliser sur les politiques, les élites … à les traiter TOUS de pourris sans aucune exception et oublier, comme je te l’ai fait remarquer à de nombreuses reprises qu’ils ne sont pas tous pourris et qu’il n’y a pas QUE ceux que tu vomis et pour qui tu fais une fixation névrotique, qui peuvent avoir de tels comportements !
Faute de ne pas avoir pu rejoindre le rangs des élites, je comprends ta frustration et cet acharnement, mais TOUT être humaine quelque soit sa condition sociale, professionnelle… est potentiellement capable de se comporter de la sorte, ce n’est pas réservé aux élites !
Tu arrives à comprendre ou veux-tu que je réexplique ?
Je n’ai jamais dit que tous les être humains avaient ces comportements, il y a des politiques patrons et élites honnêtes, intègres ... tout comme des gens dans les classes défavorisées peuvent avoir l’un ou l’autre de ces comportements.
« Nous te serions très très reconnaissants de nous faire part de la liste complète des « filtres » à haute teneur morale par lesquels tu parviens à un résultat aussi sublime qu’indiscutable. - Merci ! »
C’est toi nous ? Tu te prends pour la doxa de la majorité du peuple silencieux ?
Ça démontre ton humilité habituelle, celle du gros mytho frustré qui ne manque pas de moquer son président, Ursula Von der Leyen, et tant d’autres élites en général… mais tout de suite avec beaucoup moins d’humour lorsque la moquerie s’adresse à lui !
Le type se croit le représentant de la doxa de la vox populi, qu’il ne faut surtout pas contredire, non mais sérieusement pour lui la démocratie c’est de charrier sa propagande les mensonges et des âneries ad nauseam et de prendre ses c/c pour parole d’évangile, St Foutaise, qu’on ne peut contester !
Reviens sur terre Foutaise smail est un forum de discussion, où tout le monde peut poster sans contraintes, le seul truc que t’oublies c’est que la démocratie autorise les autres que toi à poster où à poster des échanges contradictoires lorsque tu racontes des âneries ou des mensonges même si cela ne te plaît pas.
T’as un comportement de facho ! La démocratie c’est accepter que les autres ne pensent pas comme toi et te le font savoir ! A toi d’argumenter et de fournir des argument avec des sources convaincantes !
Autre chose, être démocrate, ça veut dire accepter le Président élu par les français et pour qui tu n’as pas voté et accepter le résultat ! Sinon, tu n’es pas démocrate ! CQFD
Contrairement à toi, je suis démocrate, il n’était pas mon choix, étant de centre droit, mais jusqu’à la fin de son mandat ce sera mon Président ! Point barre !
Je tenais à ( te ) répondre dans un délai raisonnable......
Juste un brouillon qu'il faudrait amender en raison de la variété des sujets.
Quoique suffisamment explicite pour en tirer la substantifique moelle - tout de même ! Sinon c'est carrément l’écriture d'un livre qu'il faudrait faire sur le fofo !
Mais l'avenir se chargera de décanter tout ce cirque à l'échelle planétaire......
Sans parler du fait qu'il y a autrement plus compétent que moi sur le plan médical pour effectuer ce travail......
---------------------------
Je vais répondre à ton propos au gré de l’importance que j’accorde aux sujets que tu abordes sur ce présent post:
- D’abord celui-ci tant ça relève de la farce pour vouloir botter en touche:
« Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il...
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin.C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre. » ! »
« Si si je confirme, je suis l’auteur de mes propos sur ma conception de la démocratie, je ne fais pas comme toi, je ne poste pas les commentaires d’autrui pour dire ce que je pense, mais je vais la reformuler ma conception personnelle de la démocratie, pour que tu évites une fois de plus de déformer sciemment, à ton profit, mes propos.
La démocratie ici sur ce forum c’est de laisser tout le monde s’exprimer dans les limites de la loi. ».
- Mais,mon chéri,il ne s’agit pas de ce forum puisqu’une rubrique est dédiée spécifiquement à la politique. - Non,fouthèse parle des États partout dans le monde se présentant comme des républiques à vocation « démocratique » ( admirons la redondance au sujet de laquelle depuis longtemps ma petite idée est confirmée……Du genre feue la « RDA » république démocratique allemande,pour ne citer qu’elle… – cette bonne blague ! ).Capito mon gros nounours ?!
- Ensuite: « Si ta version de la démocratie, c’est que Foutaise s’ octroie le droit de poster n’importe quoi, mais que personne n’ait l’outrecuidance de contredire St Pépère Mytho 1er, puisque parole d’évangile, lui, représentant de la doxa de la vox populi majoritaire en France, ben pour moi ce n’est pas ça la démocratie et la vie d’un forum. ». - J’apprécie à sa juste valeur ce « n’importe quoi » sur le plan médical lorsque les grandes sommités françaises en la matière,à partir de leurs propres travaux,ont le souci de les communiquer aux médias consentant à se faire les relais.
Et, « contredire »,comme tu dis,n’est-ce pas plutôt toi qui viens sur mes topics alors que,hormis de fort rares interventions de ma part,je te laisse tranquille sur les tiens.Non,c’est toi qui reviens si souvent à la charge et c’est facilement vérifiable pour quiconque voudrait le vérifier; bref tu es sans cesse dans l’inversion accusatoire……
- Ensuite: « Smail est un forum, pas une tribune pour la propagande, les âneries et bobards à la disposition de Foutaise. Comprends-tu cette subtile différence ? ». - Et alors là 2 remarques: en matière de politique comme conçue partout sur la planète,il s’agit toujours de « propagande » parce que celle-ci lui est consubstantielle.Il en découle donc que moi aussi je ferais potentiellement de la propagande puisque j’entre dans le cirque prétendument « démocratique » de façon à en dévoiler toutes les bassesses. - Et ce d’autant plus que toute personne ayant l’audace d’en dévoiler les arcanes actuelles est taxé de « complotisme »,ce qui me fait bien rire puisqu‘en réalité je me place délibérément hors de ce « système ». - Et d’ajouter aussitôt pour que les choses soient bien claires: lors des élections présidentielles et législatives 2022,j’eusse préféré que l’électorat dans son ensemble accordât sa confiance à un candidat autre que celui qui fut finalement élu pour casser du bois sur celui fraîchement élu,histoire de pouvoir me renouveler concernant les fourberies politiciennes…… Tant pis pour moi dans le cadre de ce forum.Car j’ai suffisamment répété sur le forum que je conchie tous les politicards de tous les pays quelle que soit leur sensibilité politique.
Est-ce que tu arrives à comprendre cette notion Vavounet ? Ou veux-tu que je réexplique ?
- Ensuite: « En revanche oui, il y a des gogos et des neuneux abusés ici par les bobards et les mensonges de gourous de la pseudo science, je justifie toujours en donnant des arguments sourcés, point barre ».Outre l’argument d’autorité ( Oui mais laquelle ? - Faut-il te rappeler l’anecdote rapportée par Martine Wonner et émanant de la bouche du professeur Raoult datant de 2020 lorsque le « petit chose » invita celui-ci de façon à mettre en place un comité ( de guère ! ) dûment accrédité et destiné à informer le « petit chose » quant à la pertinence des mesures à prendre concernant l’évolution de la « pandémie » ? Didier Raoult lui signifia son refus d’y participer car il en percevait les lacunes contrevenant à l'éthique médicale ! - Ce dont les principaux fabricants de vaccins se foutaient complètement !!! ).
- Et,rebelote: « Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :) ».
- Je réponds: Eh bien ces questions demeurent toujours d’actualité et il ne t’appartient pas d’en déterminer la pertinence.Toi tu n’est qu’un « exécutant » trimbalant des convictions n’ayant rien à voir avec les travaux des scientifiques,et à la date d’aujourd’hui l’ensemble de la communauté scientifique internationale ne les a pas validées ! De sorte que quand la situation politique sera assainie à l’échelle mondiale nous y verrons un peu plus clair.Quant à moi je maintiens ce que j’ai dit depuis le début de cette sinistre affaire: il s’agit d’un point de Droit qui ne saurait,en France,entacher le professeur Raoult de quelque manière que ce soit.
je suis heureuse de voir un commentaire de toi sans c/c ou vidéo
c'est, à mon sens, ainsi que nous devons communiquer et j'ai, du coup, pris plaisir à le lire, cette fois.
je comprends que l'on puisse étayer ses idées, ses affirmations, avec un lien mais je préfère nettement qu'on développe ses pensées personnelles,avec ses propres mots...
(à tous ceux qui sont capables de discuter, d'argumenter, de cette manière... merci !)
Citation de fouthese
Je tenais à ( te ) répondre dans un délai raisonnable......
Juste un brouillon qu'il faudrait amender en raison de la variété des sujets.
Quoique suffisamment explicite pour en tirer la substantifique moelle - tout de même ! Sinon c'est carrément l’écriture d'un livre qu'il faudrait faire sur le fofo !
Mais l'avenir se chargera de décanter tout ce cirque à l'échelle planétaire......
Sans parler du fait qu'il y a autrement plus compétent que moi sur le plan médical pour effectuer ce travail......
---------------------------
Je vais répondre à ton propos au gré de l’importance que j’accorde aux sujets que tu abordes sur ce présent post:
- D’abord celui-ci tant ça relève de la farce pour vouloir botter en touche:
« Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il...
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin.C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre. » ! »
« Si si je confirme, je suis l’auteur de mes propos sur ma conception de la démocratie, je ne fais pas comme toi, je ne poste pas les commentaires d’autrui pour dire ce que je pense, mais je vais la reformuler ma conception personnelle de la démocratie, pour que tu évites une fois de plus de déformer sciemment, à ton profit, mes propos.
La démocratie ici sur ce forum c’est de laisser tout le monde s’exprimer dans les limites de la loi. ».
- Mais,mon chéri,il ne s’agit pas de ce forum puisqu’une rubrique est dédiée spécifiquement à la politique. - Non,fouthèse parle des États partout dans le monde se présentant comme des républiques à vocation « démocratique » ( admirons la redondance au sujet de laquelle depuis longtemps ma petite idée est confirmée……Du genre feue la « RDA » république démocratique allemande,pour ne citer qu’elle… – cette bonne blague ! ).Capito mon gros nounours ?!
- Ensuite: « Si ta version de la démocratie, c’est que Foutaise s’ octroie le droit de poster n’importe quoi, mais que personne n’ait l’outrecuidance de contredire St Pépère Mytho 1er, puisque parole d’évangile, lui, représentant de la doxa de la vox populi majoritaire en France, ben pour moi ce n’est pas ça la démocratie et la vie d’un forum. ». - J’apprécie à sa juste valeur ce « n’importe quoi » sur le plan médical lorsque les grandes sommités françaises en la matière,à partir de leurs propres travaux,ont le souci de les communiquer aux médias consentant à se faire les relais.
Et, « contredire »,comme tu dis,n’est-ce pas plutôt toi qui viens sur mes topics alors que,hormis de fort rares interventions de ma part,je te laisse tranquille sur les tiens.Non,c’est toi qui reviens si souvent à la charge et c’est facilement vérifiable pour quiconque voudrait le vérifier; bref tu es sans cesse dans l’inversion accusatoire……
- Ensuite: « Smail est un forum, pas une tribune pour la propagande, les âneries et bobards à la disposition de Foutaise. Comprends-tu cette subtile différence ? ». - Et alors là 2 remarques: en matière de politique comme conçue partout sur la planète,il s’agit toujours de « propagande » parce que celle-ci lui est consubstantielle.Il en découle donc que moi aussi je ferais potentiellement de la propagande puisque j’entre dans le cirque prétendument « démocratique » de façon à en dévoiler toutes les bassesses. - Et ce d’autant plus que toute personne ayant l’audace d’en dévoiler les arcanes actuelles est taxé de « complotisme »,ce qui me fait bien rire puisqu‘en réalité je me place délibérément hors de ce « système ». - Et d’ajouter aussitôt pour que les choses soient bien claires: lors des élections présidentielles et législatives 2022,j’eusse préféré que l’électorat dans son ensemble accordât sa confiance à un candidat autre que celui qui fut finalement élu pour casser du bois sur celui fraîchement élu,histoire de pouvoir me renouveler concernant les fourberies politiciennes…… Tant pis pour moi dans le cadre de ce forum.Car j’ai suffisamment répété sur le forum que je conchie tous les politicards de tous les pays quelle que soit leur sensibilité politique.
Est-ce que tu arrives à comprendre cette notion Vavounet ? Ou veux-tu que je réexplique ?
- Ensuite: « En revanche oui, il y a des gogos et des neuneux abusés ici par les bobards et les mensonges de gourous de la pseudo science, je justifie toujours en donnant des arguments sourcés, point barre ».Outre l’argument d’autorité ( Oui mais laquelle ? - Faut-il te rappeler l’anecdote rapportée par Martine Wonner et émanant de la bouche du professeur Raoult datant de 2020 lorsque le « petit chose » invita celui-ci de façon à mettre en place un comité ( de guère ! ) dûment accrédité et destiné à informer le « petit chose » quant à la pertinence des mesures à prendre concernant l’évolution de la « pandémie » ? Didier Raoult lui signifia son refus d’y participer car il en percevait les lacunes contrevenant à l'éthique médicale ! - Ce dont les principaux fabricants de vaccins se foutaient complètement !!! ).
- Et,rebelote: « Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
...
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :) ».
- Je réponds: Eh bien ces questions demeurent toujours d’actualité et il ne t’appartient pas d’en déterminer la pertinence.Toi tu n’est qu’un « exécutant » trimbalant des convictions n’ayant rien à voir avec les travaux des scientifiques,et à la date d’aujourd’hui l’ensemble de la communauté scientifique internationale ne les a pas validées ! De sorte que quand la situation politique sera assainie à l’échelle mondiale nous y verrons un peu plus clair.Quant à moi je maintiens ce que j’ai dit depuis le début de cette sinistre affaire: il s’agit d’un point de Droit qui ne saurait,en France,entacher le professeur Raoult de quelque manière que ce soit.
Fichtre çà fait riche, un post avec des C/C multiples ! Une raison ? Pour cacher la misère et le vide de tes réponses bla bla bla et marronniers ?
« - Mais,mon chéri,il ne s’agit pas de ce forum puisqu’une rubrique est dédiée spécifiquement à la politique. - Non,fouthèse parle des États partout dans le monde se présentant comme des républiques à vocation « démocratique » ( admirons la redondance au sujet de laquelle depuis longtemps ma petite idée est confirmée……Du genre feue la « RDA » république démocratique allemande,pour ne citer qu’elle… – cette bonne blague ! ).Capito mon gros nounours ?! »
Non bichon !
Ben ici le sujet était la démocratie, et entre les lignes de la liberté d’expression à savoir, le fait d’exprimer tout et n’importe quoi sans que personne ne vienne contredire les mensonges âneries propagées, propagande ici sans quoi Pépère nous fait un Nervous Breakdown immémorable parce que sa sainteté ne comprend pas pourquoi je m’inscris en faux dans ce qu’il écrit ou ce qu’il C/C à 95 % !
Alors Pépère que tu essaies de digresser encore et toujours pour éviter le sujet, soit mais ça démontre ta fuite en avant perpétuelle dès que je mets le doigt sur tes contradictions !
Tu as déjà des problèmes de sémantique, Smail est un site de rencontres qui comprend un forum de discussions découpé en plusieurs forums thématiques « Auto-moto », « Cinéma », « Discussions générales », « Littérature », « Sciences Politique et société ». Chaque forum contient des sujets / Topics créés par les forumeurs.
[i]« « puisqu’une rubrique est dédiée spécifiquement à la politique. » »
Ben non ce n’est pas une rubrique, mais le forum « Politique et société » contenant certains de tes topics « Fadaises & autres Foutaises «[i], [i]« Красным октябрём «[i] ...
Ensuite ce n’est pas parce qu’un topic est créé dans un autre forum comme le topic bilan "complotiste" créé dans le forum Discussions générales ne parle pas de politique.
[i]« Non,fouthèse parle des États partout dans le monde se présentant comme des républiques à vocation « démocratique » ( admirons la redondance au sujet de laquelle depuis longtemps ma petite idée est confirmée……Du genre feue la « RDA » république démocratique allemande,pour ne citer qu’elle… – cette bonne blague ! ). »
Foutaise l’enfonceur de portes ouvertes !
C’est assez amusant chez toi de critiquer les démocraties o ccidentales, au point de les avoir traité de dictatures et de régimes nazis, tout en soutenant quasiment chaque jour qui passe Putin, le pire criminel du moment ! Tu considères la fédération de Russie comme une démocratie ? J’ai bon ?
C’est vraiment pathétique !
« - J’apprécie à sa juste valeur ce « n’importe quoi » sur le plan médical lorsque les grandes sommités françaises en la matière,à partir de leurs propres travaux,ont le souci de les communiquer aux médias consentant à se faire les relais.
Et, « contredire »,comme tu dis,n’est-ce pas plutôt toi qui viens sur mes topics alors que,hormis de fort rares interventions de ma part,je te laisse tranquille sur les tiens.Non,c’est toi qui reviens si souvent à la charge et c’est facilement vérifiable pour quiconque voudrait le vérifier; bref tu es sans cesse dans l’inversion accusatoire……
»
Ben oui si tu n’écrivais pas autant d’âneries, de bobards et de propagande mensongère, je ne viendrais pas sur tes topics où sur ceux sur lesquels tu postes ta daube habituelle. CQFD
« - Et alors là 2 remarques: en matière de politique comme conçue partout sur la planète,il s’agit toujours de « propagande » parce que celle-ci lui est consubstantielle.Il en découle donc que moi aussi je ferais potentiellement de la propagande puisque j’entre dans le cirque prétendument « démocratique » de façon à en dévoiler toutes les bassesses. »
Quand je regarde les liens de tes C/C que tu postes ad nauseam, je vois plus de 90 % de propagande d’extrême droite antisémite QAnon, complotistes antivax pro trump, pro putin pro raoult, E&R, Soral, média442, Breizh-Info, Qactus, professiongendarme, Courrier des Stratèges, ligne droite, IA, IDL, echelle de jacob, reseau international, aubedigitale, planètes 360°, le torchon Francesoir, TVL Sud radio, Cnews… et j’en passe !
Avec les mêmes éléments de langage l’État profond, les francs maçons, Klaus Schwabb, Bill Gates, Bourla, Attali, Macron, U. Von der Leyen … et toujours les mêmes conneries à destinations des neuneux et gogos lobotomisés.
Toutes cette propagande est dans son immense majorité frelatée et manipulée, faudra donc m’expliquer, comment tu fais pour dévoiler les basses dont tu parles alors qu’il s’agit la plupart du temps de mensonges, ou des mensonges basés sur des fait réels !
« - Et ce d’autant plus que toute personne ayant l’audace d’en dévoiler les arcanes actuelles est taxé de « complotisme »,ce qui me fait bien rire puisqu‘en réalité je me place délibérément hors de ce « système ». »
Tu te places délibérément hors du système en place, oui mais tu t’intègres dans un autre, lui complotiste d’extrême droite Qanon et antisémite antivax pro putin, pro trump et pro raoult. Le système pour les losers revanchards et frustrés de cette société qui ne les a pas accueillie à la hauteur de leurs espérance, comme toi Foutaise, qui te prends pour un intello, mais dont la société n’a pas voulu de toi ! Toi qui te voyais en journaliste lanceur d’alerte ! La classe en matière de vérité et d’information !
« - Et d’ajouter aussitôt pour que les choses soient bien claires: lors des élections présidentielles et législatives 2022,j’eusse préféré que l’électorat dans son ensemble accordât sa confiance à un candidat autre que celui qui fut finalement élu pour casser du bois sur celui fraîchement élu,histoire de pouvoir me renouveler concernant les fourberies politiciennes…… Tant pis pour moi dans le cadre de ce forum.
Car j’ai suffisamment répété sur le forum que je conchie tous les politicards de tous les pays quelle que soit leur sensibilité politique.
Est-ce que tu arrives à comprendre cette notion Vavounet ? Ou veux-tu que je réexplique ? »
Connaissant ton incontinence fécale démesurée et con génitale à l’endroit des politiciens et élites, je ris encore, sur ton choix personnel des guignols que tu soutiens, quand je les compare aux politiques en exercice et aux responsabilités, politiques qui ne sont pas parfaits loin s’en faut, mais là entre le populisme et l’incapacité intellectuelle patente de ceux que tu soutiens, les imaginer gérer le pays sérieusement avec en plus leur souverainisme bien ancré et leur proximité putinienne, ça fait peur !
« Outre l’argument d’autorité ( Oui mais laquelle ? - Faut-il te rappeler l’anecdote rapportée par Martine Wonner et émanant de la bouche du professeur Raoult datant de 2020 lorsque le « petit chose » invita celui-ci de façon à mettre en place un comité ( de guère ! ) dûment accrédité et destiné à informer le « petit chose » quant à la pertinence des mesures à prendre concernant l’évolution de la « pandémie » ? Didier Raoult lui signifia son refus d’y participer car il en percevait les lacunes contrevenant à l'éthique médicale ! - Ce dont les principaux fabricants de vaccins se foutaient complètement !!! ). »
Réinventer l’histoire, c’est ton domaine et celui de tes gourous ! Et personnellement j’y voyais aussi un conflit d’intérêt majeur, celui de papadoc nous vendre sa potion magique et la molécule de Sanofi dans les décisions du Conseil scientifique, s’il avait été nommé à la Présidence en lieu et place de Delfraissy ! Et puis quelle honte avec toutes les casseroles !
Quand on rembobine le film avec toutes les âneries débitées par ton gourou, heureusement qu’il n’a pas été imposé à la direction du Conseil scientifique, ça aurait été une véritable catastrophe pour la France, si sa poudre de perlimpinpin avait été imposée aux français !
Et son étude frauduleuse qui a coûté cher à la communauté internationale en temps perdu et en bugdet pour démontrer l’inefficacité de son traitement ! CQFD
Un petit rappel des âneries débitée en seulement 1 an, jusqu’en octobre 2021 sans compter les autres depuis !
« - Je réponds: Eh bien ces questions demeurent toujours d’actualité et il ne t’appartient pas d’en déterminer la pertinence. »
Ben non ces questions sont idiotes, puisqu’elles sont basées sur une totale ignorance de ceux qui les posent, puisque ces réponses peuvent être élucidées par le quidam dans une simple recherche !
Cette liste n’est qu’une liste d’éléments de langages à destination des gogos et des neuneux de ton genre !
« Toi tu n’est qu’un « exécutant » trimbalant des convictions n’ayant rien à voir avec les travaux des scientifiques,et à la date d’aujourd’hui l’ensemble de la communauté scientifique internationale ne les a pas validées ! »
Moi un exécutant n’ayant rien à voir avec des travaux scientifiques ? Gros mytho !
Toi tu n’es qu’une marionnette qui ne comprend rien à la science et dont l’ignarité intellectuelle et culturelle est du niveau du zéro absolu !
Montre moi des études qui prouvent le contraire ! Pas ta formule d’autorité habituelle de la pseudo science à neuneux FB ou TWT !
« De sorte que quand la situation politique sera assainie à l’échelle mondiale nous y verrons un peu plus clair. »
Mais oui, redescends sur terre le mytho, la partie est terminée depuis des mois pour Raoult, tu peux t’accrocher à ton déni désespérément. Ton fonds de commerce a fait naufrage depuis des mois ! Tes potes et les porte-flingue de raoult avec zaza et cie, en sont à se venger sur ceux qui ont eu l’audace de dénoncer leurs fraudes à la communauté scientifique internationale ! CQFD
« Quant à moi je maintiens ce que j’ai dit depuis le début de cette sinistre affaire: il s’agit d’un point de Droit qui ne saurait,en France,entacher le professeur Raoult de quelque manière que ce soit. »
Tu peux te maintenir dans ton déni, tu n’as aucune compétence en droit, depuis des mois que tu nous vends du vide, on reconnaît rapidement un vrai juriste ou un avocat à sa sémantique et ses propos, ce n’est pas ton cas.
Toi qui affirmais que Raoult était intouchable et irréprochable, malheureusement l’IGAS n’est pas de ton avis.
Plutôt que de pipeauter tu devrais lire le rapport définitif, si tu arrives à le comprendre !
Certaines parties importantes sont en gras pour mieux comprendre ce qui lui est reproché !
Citation de kargo
C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre.
Mécaniquement les gens finiront par aller vers ce qui sauve ...
C'est quoi ce vaccin dont les conditions d'achat sont si secrètes ?
On ne demande pas la formule du vaccin. On veut juste connaitre les clause commerciales ...
On attend toujours les sms échangés entre ourzoula et bourrela...
C'est quoi ce vaccin où il faut 5 doses en 2 ans ? Ils doivent espérer un effet addictif à force ..
A tel point qu'un petit malin a même demandé que l'on cesse de compter les doses. Il préfère qu'on parle plutôt de booster !
Qui sait jouer au bonneteau ? :)
C'est quoi ce vaccin où pour le légitimer il faut d'abord rendre illégal tout produit de substitution ?
hcq, ivermectine etc ...
puis disqualifier tous ceux dont la voix, discordante, pourrait porter.
Les scientifiques sereins vivent avec un tas de controverses en cours. Dans tous les domaines de la science, les écoles de pensées s'affrontent pacifiquement. Et les pairs sont là pour trancher entre les différentes hypothèses proposées, en fonction des résultats expérimentaux...
Seuls des marchands usent de stratégies aussi violentes que celles utilisées pour la vaccination, car eux raisonnent en termes de parts de marchés, de guerre économique.
Je me demande toujours pourquoi avoir fait appel à Mac-qui-ne-sait dès le début du covid ?
Comment s'est on assuré que la même compagnie ne travaillait pas pour un ou plusieurs labos tout en étant à l'intérieur de l'Etat ?
Enfin, comment ne pas penser qu'un gouvernement qui disqualifie un tas de scientifiques qu'il a lui même formés en 10 à 15 ans d'études supérieures, qui les a mis à la tête de services internationalement reconnus, en prétendant que soudain, ce ne sont plus des scientifiques ...comment ne pas penser que ce gouvernement est au moins ..schizophrène.
A quel moment les neuneus en chef ouvrent les yeux ?
et refont marcher leur cervelle au lieu de défendre, avec un acharnement qui frise le ridicule, des projets éventés...
La seule chose qui m'emm... c'est qu'il va me recoller 200 liens que je n'aurai pas le temps de lire ... :)
« C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il.... »
vous reprenez la quasi exhaustivité des éléments de langage pourris des complotistes antivax pour neuneux !
Avez-vous vous même vérifié ces âneries ? Je suppose que non !
Je vais prendre vos arguties les unes après les autres pour les débunker :
« On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées. »
Vous devriez changer de lunettes, chaque jour passe et plus effectivement les bobards de vos gourous sont mis à jour ! Patientons !
Je n’ai jamais prétendu avoir toutes les réponses, en revanche concernant toutes les âneries que vous débitez je peux vous les fournir !
« C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ? »
C’est fou chez nos experts ès pseudo science & RS, de nous affirmer des âneries diffusées sur les réseaux complotistes antivax sans même vérifier leur bien fondé, mais bon quand on voit leur culture scientifique proche du zéro absolu, pourquoi s’en étonner !
On peut voir dans ce tableau l’efficacité contre les formes sévères de vaccins à ARNm Moderna et Pfizer conçus avec la souche originelle, celle de Wuhan :
- de 95 % et 97 % dont et l’efficacité contre les formes sévères est quasi identique avec le variant originel (Wuhan) et les autres variantes Alpha, Beta, Gamma, Delta …
- jusqu’aux variants omicron où l’échappement immunitaire est important bien que l’efficacité contre les formes sévères chute à 73 et 72 %
L’efficacité contre l’infection de ces vaccins sont respectivement de :
- 92 % et 86 % pour les variants Wuhan et Alpha,
- puis chutent à 91 et 84 % pour les variants Beta, Gamma et Delta.
- puis à 48 % et 44 % pour les variants omicron BA.1 BA.2 et BA.5
Depuis, les vaccins à ARNm intègrent en plus certaines souches omicron, ce qui va augmenter l’efficacité contre les formes sévères et l’infection pour retrouver des niveaux d’efficacité du vaccin jusqu’aux souches de Wuhan à Delta
L’efficacité des vaccins (fabriqués à partir de la souche originel de Wuhan) contre l’infection et les formes sévères :
Plutôt que de raconter ce genre d’ânerie comparer l’efficacité des autres vaccins, comme celui de la grippe, même si cette comparaison est incongrue !
Question :
Vous connaissez l’efficacité des vaccins 2021/2022 contre la grippe ?
Non ?
Elle est estimée à 42% pour 2021-2022, tous âges et tous virus confondus, alors que l’efficacité du vaccin contre la covid-19 pour la souche originelle, celle de Wuhan est de 95 % 97 % concernant les vaccins ARNm PFizer et Moderna données dans leurs études cliniques et confirmées jusqu’à ce jour dans les études observationnelles !
Cela dit cette efficacité ocille entre 50 et 55 % pour les vaccins des autres années
Quelle est la durée de protection du vaccin contre la grippe ?
La durée de protection du vaccin est de l’ordre de 6 mois. Cette estimation moyenne dépend de nombreux facteurs comme l’âge, ou encore les souches virales circulantes et le type de vaccin.
Quelle est l’efficacité du vaccin contre la grippe ? « L’efficacité du vaccin contre la grippe est variable selon les années. Elle est mesurée chaque année en fin de saison grippale par une étude européenne à laquelle la France participe.
Elle a été estimée à 42% pour 2021-2022, tous âges et tous virus confondus. On estime que la vaccination antigrippale permettrait d’éviter plus de 2 000 décès en moyenne chaque année. »
alors ? Près de 2 ans après les premières vaccinations Covid-19 les vaccins ARNm sont encore plus efficaces avec les dernières souches Omicron BA.xx que le vaccin de la grippe version 2021-2022.
Je n’y peux rien, il suffit de lire les études, dont j’ai donné de nombreux liens sur ces topics, mais je comprends que ce ne soit pas à la portée de tous hein !
Déjà la grippe dans les pays occidentaux est saisonnière, contrairement à la covid-19 et aux âneries débités par votre gourous. Expliquez moi pourquoi le vaccin contre la grippe est souvent différents chaque année et intègre différentes souches ?
Une idée ?
Tout simplement parce que les souches principales de la grippe sont souvent différentes !
Pour rappel 50/55 % d’efficacité ça veut dire que la probabilité qu’un vacciné attrape la grippe et de 45 % à 50 %
Ça fait plus de 2 ans de pandémie et nos neuneux experts de la pseudo science n’ont toujours pas compris que la covid-19 passe son temps à muter et que l’efficacité des vaccins conçus avec la première souche de Wuhan se réduit avec l'arrivée de nouveaux variants !
En revanche comme le virus a muté à de nombreuses reprises, que l’échappement immunitaire, c’est - à - dire la protection du vaccin basé sur le virus originel versus les variants delta omicron B1 ...et autres chute, les labos doivent adapter leur vaccin aux souches actuelles … tout comme les vaccins contre la grippe !
Un conseil, renseignez vous sur l’efficacité des vaccins, en particulier des vaccins pour les virus dont des variants apparaissent régulièrement les rendant moins voire très peu efficaces au fil des mois !
suite … plus tard
Modifié il y a 1 an, le mardi 27 décembre 2022 à 21:02
je suis heureuse de voir un commentaire de toi sans c/c ou vidéo
c'est, à mon sens, ainsi que nous devons communiquer et j'ai, du coup, pris plaisir à le lire, cette fois.
je comprends que l'on puisse étayer ses idées, ses affirmations, avec un lien mais je préfère nettement qu'on développe ses pensées personnelles,avec ses propres mots...
(à tous ceux qui sont capables de discuter, d'argumenter, de cette manière... merci !)
I.I.a,bonsoir.
D’emblée j’annonce que je ne te rejoins pas lorsque tu dis qu’il faut se dispenser de l’usage de c/c et de liens Internet.Le petiot virus n’est pas sorti du chapeau d’un magicien mais est une réalité tangible.Si j’en crois mon expérience sur le forum personne ne possède les qualifications ET une neutralité politique suffisante afin de discourir sur les injections.Et donc je m’y emploie en citant des chercheurs en médecine de pointe et tout citoyen à quelque titre professionnel ( ou non ) que ce soit pour étoffer mes propres réflexions.J’ajoute que je suis fort loin de poster tout ce que je lis ou écoute avant de venir sur le forum,mon existence n’étant pas dédiée à ce virus loin s’en faut.
Deuxièmement,puisque personne sur le forum n’a les compétences par lesquelles mettre fin à la fantastique multitude de polémiques générées par ledit virus,tous ici nous en sommes à devoir seulement conjecturer et à condition d’accepter que c’est ailleurs,dans les milieux médicaux appropriés,que cette stupide aventure prendra fin.Bien sûr,une fois ces conditions comprises et admises,on peut malgré tout discutailler à perte de vue sans bien entendu voir poindre l’esquisse d’un début d’une résolution thérapeutique indiscutable.Soutenir le contraire nous ferait juste tomber dans une masturbation intellectuelle assortie de querelles d’égo…… Il se trouve que je préfère m’épargner ce genre d’attitude.
Voici pourquoi,pour l’essentiel,je poste des infos sous forme de vidéo s ou d’articles;je donne à réfléchir.Et plus particulièrement concernant les points de vue et les analyses de professionnels de la recherche médicale autrement plus habilités à le faire.Quant aux politicards,déguisés ou non en médecins moliéresques dont l’action sur le forum,pour l’essentiel, vaut principalement,croient-ils,que par la répétition indéfinie d’insultes à l’égard des contradicteurs déjà dûment avérés et/ou potentiels,rions.Ce que je fais.
D’emblée j’annonce que je ne te rejoins pas lorsque tu dis qu’il faut se dispenser de l’usage de c/c et de liens Internet.Le petiot virus n’est pas sorti du chapeau d’un magicien mais est une réalité tangible.Si j’en crois mon expérience sur le forum personne ne possède les qualifications ET une neutralité politique suffisante afin de discourir sur les injections.Et donc je m’y emploie en citant des chercheurs en médecine de pointe et tout citoyen à quelque titre professionnel ( ou non ) que ce soit pour étoffer mes propres réflexions.J’ajoute que je suis fort loin de poster tout ce que je lis ou écoute avant de venir sur le forum,mon existence n’étant pas dédiée à ce virus loin s’en faut.
Deuxièmement,puisque personne sur le forum n’a les compétences par lesquelles mettre fin à la fantastique multitude de polémiques générées par ledit virus,tous ici nous en sommes à devoir seulement conjecturer et à condition d’accepter que c’est ailleurs,dans les milieux médicaux appropriés,que cette stupide aventure prendra fin.Bien sûr,une fois ces conditions comprises et admises,on peut malgré tout discutailler à perte de vue sans bien entendu voir poindre l’esquisse d’un début d’une résolution thérapeutique indiscutable.Soutenir le contraire nous ferait juste tomber dans une masturbation intellectuelle assortie de querelles d’égo…… Il se trouve que je préfère m’épargner ce genre d’attitude.
Voici pourquoi,pour l’essentiel,je poste des infos sous forme de vidéo s ou d’articles;je donne à réfléchir.Et plus particulièrement concernant les points de vue et les analyses de professionnels de la recherche médicale autrement plus habilités à le faire.Quant aux politicards,déguisés ou non en médecins moliéresques dont l’action sur le forum,pour l’essentiel, vaut principalement,croient-ils,que par la répétition indéfinie d’insultes à l’égard des contradicteurs déjà dûment avérés et/ou potentiels,rions.Ce que je fais.
« D’emblée j’annonce que je ne te rejoins pas lorsque tu dis qu’il faut se dispenser de l’usage de c/c et de liens Internet.Le petiot virus n’est pas sorti du chapeau d’un magicien mais est une réalité tangible. »
En français ça donne quoi ? Encore un complot de l’État profond ?
De toute façon tu ne le feras pas puisque tu n’as rien à dire de sérieux, sinon qu’à t’exposer en racontant des âneries, c’est la raison de tes C/C ! CQFD
« Si j’en crois mon expérience sur le forum personne ne possède les qualifications ET une neutralité politique suffisante afin de discourir sur les injections. »
Explique nous ta formation qu’on rigole … en vrai, pas ta mytho habituelle !
Quand on voit les âneries que tu débites dès que tu fais des phrases, comme par exemple de considérer que ce ne sont que les contaminés qui peuvent affirmer que le traitement de Papadoc fonctionne ou si le vaccin est efficace !
Ou de poster des vidéo s d’inconnus de 2020 médecin ou non qui affirment par conviction qu’ils ont été guéris par le traitement de Raoult ! Enfin, le médecin, précise que c’est sa conviction, par une preuve scientifique, pour éviter les foudres de ses pairs ! Si pour toi tu considères que c’est de la science tout est dit ! Si tu considères que ce sont des preuves scientifique, tu n’es qu’un triste crétin !
« « Pour le plus grand « malheur » des gouvernements à bout d’arguments ainsi que de mesures coercitives pour parvenir à injecter à répétition 8 milliards de gens.Alors tu peux continuer à envoyer des tonnes de liens,pourquoi pas,mais c’est la réalité quotidienne de ces 8 milliards qui en dernier ressort décide de l’efficacité ou non de ces injections parce que là c’est du vécu et que le Réel s’avère,à un moment ou à un autre,toujours impitoyable pour les bonimenteurs de tout acabit. - Et de mon côte je ferai de même,de ça tu peux en être persuadé. » »
Ou d’affirmer que l’isolement n’a pas d’effets sur les contaminations covid-19 !
En moins de 20 jours 250 millions de contaminés en Chine, ça va être une catastrophe sanitaire avec des centaines de milliers de morts à venir, au point que les autorités ont arrêté de publier les chiffres de contamination et des décès !
« Covid en Chine : nouveau variant BF.7, données suspendues... le point sur la situation hors de contrôle » Publié le 26/12/2022 à 10:45 , mis à jour à 10:46
« En Chine, le Covid se propage à toute vitesse depuis le 7 décembre dernier, date de la politique "zéro covid"
Les cas se comptent en millions par jour, si bien que le gouvernement a décidé, ce dimanche 25 décembre de publier les chiffres liés à l'épidémie. Un nouveau sous-variant d'Omicron, le BF.7 est en partie responsable de l'explosion des cas. Le point sur la situation.
En dizaines, en centaines, en milliers, voire en millions, en combien se comptent le nombre de nouveaux cas quotidiens en Chine ? À vrai dire, il est impossible de le savoir, désormais. Depuis ce dimanche 25 décembre, le gouvernement ne publie plus les chiffres des contaminations et des morts. La raison ? Il n’y en a pas selon les autorités du pays. "À partir d'aujourd'hui, nous ne publierons plus les informations quotidiennes sur l'épidémie", a simplement indiqué la commission nationale de la Santé, rapporte plusieurs médias.
...
»
Ou l’ânerie de Raoult affirmant que le vaccin n’est pas efficace !
Ben oui on a vu ça ! En tout cas il est bien plus efficace que sa poudre de perlimpinpin ! CQFD
« Et donc je m’y emploie en citant des chercheurs en médecine de pointe et tout citoyen à quelque titre professionnel ( ou non ) que ce soit pour étoffer mes propres réflexions. »
Explique moi comment tu fais pour vérifier, toi l’expert, s’ils sont dans la vérité ? Tu lis leurs études ? Tu vérifies leurs affirmations … ou tu les crois sur parole ?
« J’ajoute que je suis fort loin de poster tout ce que je lis ou écoute avant de venir sur le forum,mon existence n’étant pas dédiée à ce virus loin s’en faut. »
Parce que déjà tu lis tout ce que tu postes ? C’est impossible de lire les torchons et vidéo s que tu postes ! A moins que tu me démontres le contraire !
« Deuxièmement,puisque personne sur le forum n’a les compétences par lesquelles mettre fin à la fantastique multitude de polémiques générées par ledit virus,tous ici nous en sommes à devoir seulement conjecturer et à condition d’accepter que c’est ailleurs,dans les milieux médicaux appropriés,que cette stupide aventure prendra fin. »
Dixit notre expert en incompétence notoire !
Tu racontes n’importe quoi une fois de plus, Il y a consensus scientifique sur le fait que le traitement de Raoult n’a pas d’efficacité démontrée ! Le vice Président de l’IHU l’a confirmé, tu peux toujours affirmer le contraire tant que tu veux, c’est un fait !
Concernant l’ivermectine, la vitamine D, l’artémisia et les autres poudres de perlimpinpin c’est pareil, elles n’ont pas d’efficacité démontrée ! Point barre !
Il n’y a que chez les complotistes antivax que les gogos et neuneux croient toujours à ces foutaises.
Concernant l’efficacité des vaccins, il y a consensus scientifique sur le fait que la vaccination est efficace à condition de respecter les rappels ! Les études publiées régulièrement le démontrent ! Point barre.
Les études scientifiques publiées dans les revues de référence sont déjà des éléments sur lesquels la majorité des scientifiques internationaux s’appuient pour justifier ce que je viens d’écrire !
Je passe mon temps à en poster !
En revanche en dehors de tes gourous qui affirment d’autorité des âneries sans fournir de preuves tangibles, ou faisant référence à des études tripatouillées ou frauduleuses et en dehors de justifications biaisées comme l’histoire du nombre de morts dans les pays africains , indiens ou d’Indonésie, ce sont des données biaisées qu’on débunke facilement.
« Bien sûr,une fois ces conditions comprises et admises,on peut malgré tout discutailler à perte de vue sans bien entendu voir poindre l’esquisse d’un début d’une résolution thérapeutique indiscutable. »
Ce sont des foutaises les vaccins, et les traitements covid font consensus, parmi une majorité écrasante d’experts !
« Soutenir le contraire nous ferait juste tomber dans une masturbation intellectuelle assortie de querelles d’égo……
Il se trouve que je préfère m’épargner ce genre d’attitude.
Voici pourquoi,pour l’essentiel,je poste des infos sous forme de vidéo s ou d’articles;je donne à réfléchir. Et plus particulièrement concernant les points de vue et les analyses de professionnels de la recherche médicale autrement plus habilités à le faire. »
Faux, tu postes des C/C de propagande complotiste antivax pro raoult avec francesoir, le médiaen442 TV facho profession gendarme, IA et les autres torchons d’où tu C/C les articles … souvent sans les lire et encore moins les comprendre !
« Quant aux politicards,déguisés ou non en médecins moliéresques dont l’action sur le forum,pour l’essentiel, vaut principalement,croient-ils,que par la répétition indéfinie d’insultes à l’égard des contradicteurs déjà dûment avérés et/ou potentiels,rions.Ce que je fais. »
Je ne suis ni politicards, ni médecin molièresque, crétin, encore moins un mytho qui se prend pour un intello journaliste lanceur d’alerte et dont la culture et l’intellect n’a d’égal que le 0 absolu !
Quant à la répétition indéfinie d’insultes, relis tes posts, tu as l’audace de me critiquer sur ce point, mais ça ne semble pas te gêner d’insulter quasi quotidiennement les élites, ton président U. Von de Leyen, qui en n'ont pas la possibilité de se défendre ! Aurais-tu des passe droits ou un privilège dans ce domaine ?
En parlant d’insultes à ton endroit, pour moi te traiter de crétin n’est pas une insulte en soi, mais un fait,un constat, du factuel, que je démontre à chaque fois. CQFD
Modifié il y a 1 an, le mercredi 28 décembre 2022 à 01:28
je suis heureuse de voir un commentaire de toi sans c/c ou vidéo
c'est, à mon sens, ainsi que nous devons communiquer et j'ai, du coup, pris plaisir à le lire, cette fois.
je comprends que l'on puisse étayer ses idées, ses affirmations, avec un lien mais je préfère nettement qu'on développe ses pensées personnelles,avec ses propres mots...
(à tous ceux qui sont capables de discuter, d'argumenter, de cette manière... merci !)
Je reviens un instant pour corriger une mienne erreur dans mon envoi précédent ici – à savoir: sur un topic d’Alice Anciensargelchaton et bibi avions eu un court échange il y a plusieurs semaines au sujet de ce petiot virus.Il annonça avoir été injecté ainsi que son épouse.Il en résulta des effets secondaires s’éternisant et plus virulents pour elle que pour lui.
À ma connaissance c’est le seul à avoir témoigné………
Je n’en sais pas plus.
Voir ici ( notamment - mais où exactement,j'ai oublié...... ):
D’emblée j’annonce que je ne te rejoins pas lorsque tu dis qu’il faut se dispenser de l’usage de c/c et de liens Internet.Le petiot virus n’est pas sorti du chapeau d’un magicien mais est une réalité tangible.Si j’en crois mon expérience sur le forum personne ne possède les qualifications ET une neutralité politique suffisante afin de discourir sur les injections.Et donc je m’y emploie en citant des chercheurs en médecine de pointe et tout citoyen à quelque titre professionnel ( ou non ) que ce soit pour étoffer mes propres réflexions.J’ajoute que je suis fort loin de poster tout ce que je lis ou écoute avant de venir sur le forum,mon existence n’étant pas dédiée à ce virus loin s’en faut.
Deuxièmement,puisque personne sur le forum n’a les compétences par lesquelles mettre fin à la fantastique multitude de polémiques générées par ledit virus,tous ici nous en sommes à devoir seulement conjecturer et à condition d’accepter que c’est ailleurs,dans les milieux médicaux appropriés,que cette stupide aventure prendra fin.Bien sûr,une fois ces conditions comprises et admises,on peut malgré tout discutailler à perte de vue sans bien entendu voir poindre l’esquisse d’un début d’une résolution thérapeutique indiscutable.Soutenir le contraire nous ferait juste tomber dans une masturbation intellectuelle assortie de querelles d’égo…… Il se trouve que je préfère m’épargner ce genre d’attitude.
Voici pourquoi,pour l’essentiel,je poste des infos sous forme de vidéo s ou d’articles;je donne à réfléchir.Et plus particulièrement concernant les points de vue et les analyses de professionnels de la recherche médicale autrement plus habilités à le faire.Quant aux politicards,déguisés ou non en médecins moliéresques dont l’action sur le forum,pour l’essentiel, vaut principalement,croient-ils,que par la répétition indéfinie d’insultes à l’égard des contradicteurs déjà dûment avérés et/ou potentiels,rions.Ce que je fais.
qu'est-ce que tu n'as pas compris dans
"je comprends que l'on puisse étayer ses idées, ses affirmations, avec un lien...."
?
je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en dispenser, j'ai dit qu'ils devaient juste venir en appui.
poster de simples c/c ou vidé, sans exprimer ses idées propres, ni en décrypter le contenu ou résumer en quoi il étaye ses dires, tout le monde peut le faire.
Le but d'un forum n'est pas de se contenter d'y coller les dires des autres ou leurs images, à mon sens
mais bon..
Citation de fouthese
Je reviens un instant pour corriger une mienne erreur dans mon envoi précédent ici – à savoir: sur un topic d’Alice Anciensargelchaton et bibi avions eu un court échange il y a plusieurs semaines au sujet de ce petiot virus.Il annonça avoir été injecté ainsi que son épouse.Il en résulta des effets secondaires s’éternisant et plus virulents pour elle que pour lui.
À ma connaissance c’est le seul à avoir témoigné………
Je n’en sais pas plus.
Voir ici ( notamment - mais où exactement,j'ai oublié...... ):
bonjour Lla et Fouthese (avec une bise pour Lla comme elle vient plus rarement)
vrai,comme dit Fouthese, qu'on a été peu nombreux à témoigner
donc je RE-témoigne:
-oui ma femme et moi on s'est tapé un covid en juillet, qq semaines après notre 3e connerie (pardon: injection)
-vrai qu'on a pas été trop malades (qd même 40 de fièvre) et peut-être que le vaccin atténue légèrement les effets du covid (???)
-mais ce qui est sûr qu'on se paie autant d'effets secondaires qu'au lendemain de la 1ère injectio n = pour moi soit 18 de tension soit 8 mais jamais 12-13 comme avant
-pour ma femme des poussées de tachycardie à 150
notre toubib qui est un antivax mais n'a pas voulu nous couvrir avec un faux certif dit qu'on peut rien contre ces effets
OK on vit avec mais la 4e dose elle peut attendre longtemps
Citation de kargo
C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre.
Mécaniquement les gens finiront par aller vers ce qui sauve ...
C'est quoi ce vaccin dont les conditions d'achat sont si secrètes ?
On ne demande pas la formule du vaccin. On veut juste connaitre les clause commerciales ...
On attend toujours les sms échangés entre ourzoula et bourrela...
C'est quoi ce vaccin où il faut 5 doses en 2 ans ? Ils doivent espérer un effet addictif à force ..
A tel point qu'un petit malin a même demandé que l'on cesse de compter les doses. Il préfère qu'on parle plutôt de booster !
Qui sait jouer au bonneteau ? :)
C'est quoi ce vaccin où pour le légitimer il faut d'abord rendre illégal tout produit de substitution ?
hcq, ivermectine etc ...
puis disqualifier tous ceux dont la voix, discordante, pourrait porter.
Les scientifiques sereins vivent avec un tas de controverses en cours. Dans tous les domaines de la science, les écoles de pensées s'affrontent pacifiquement. Et les pairs sont là pour trancher entre les différentes hypothèses proposées, en fonction des résultats expérimentaux...
Seuls des marchands usent de stratégies aussi violentes que celles utilisées pour la vaccination, car eux raisonnent en termes de parts de marchés, de guerre économique.
Je me demande toujours pourquoi avoir fait appel à Mac-qui-ne-sait dès le début du covid ?
Comment s'est on assuré que la même compagnie ne travaillait pas pour un ou plusieurs labos tout en étant à l'intérieur de l'Etat ?
Enfin, comment ne pas penser qu'un gouvernement qui disqualifie un tas de scientifiques qu'il a lui même formés en 10 à 15 ans d'études supérieures, qui les a mis à la tête de services internationalement reconnus, en prétendant que soudain, ce ne sont plus des scientifiques ...comment ne pas penser que ce gouvernement est au moins ..schizophrène.
A quel moment les neuneus en chef ouvrent les yeux ?
et refont marcher leur cervelle au lieu de défendre, avec un acharnement qui frise le ridicule, des projets éventés...
La seule chose qui m'emm... c'est qu'il va me recoller 200 liens que je n'aurai pas le temps de lire ... :)
« C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il.... »
Désolé, mais je ne suis pas votre chef de bande ici ! CQFD
« Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il. »
Commencez par essayer de faire fonctionner le votre !
je vais prendre vos arguties les unes après les autres pour mettre les choses au clair, la quasi exhaustivité des éléments de langage pourris glanés sur les réseaux antivax complotistes par les gogos et neuneux utiles à la propagation des infox antivax à grande échelle !
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
Vous devriez changer de lunettes, ou vous orienter vers des ouvrages pour apprendre à faire des recherches, à stimuler votre esprit critique pour réfléchir par vous-même, mais chaque jour passe et plus les bobards de vos gourous sont mis au jour !
Ceci dit, je n’ai jamais prétendu avoir toutes les réponses, en revanche concernant toutes les âneries que vous débitez je peux vous les fournir, d’ailleurs on les trouve facilement sur le Web en quelques minutes depuis des mois ! CQFD
Ces réponses sont accessibles au quidam, à condition de ne pas prendre de propos d’autorité de vos gourous, stars autoproclamées en infectiologie…, pour des vérités, un peu de réflexion, de recherches permettent de retrouver une bonne partie des infos pour déjouer le baratin dont vous vous gavez !
« C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ? »
- Un vaccin dont l’efficacité se situe entre 95 % et 97 % contre les formes sévères, c’est quasi du jamais vu, j’appelle ça un super vaccin !
C’est fou chez nos experts ès pseudo science & RS, de nous affirmer des âneries diffusées sur les réseaux complotistes antivax sans même vérifier leur bien fondé, mais bon quand on voit leur culture scientifique proche du zéro absolu on ne peut plus s’en étonner !
Avant de commencer le débunkage, citez moi un vaccin à la fois efficace à 100 %, qui bloque un virus à 100 %, sans provoquer d’ effets indésirables ? J’attends avec impatience votre réponse !
Ensuite parlez-nous de la super efficacité de vos traitements favoris, qui bloque la transmission, et exempt d’effets indésirables... de vos poudres de perlimpinpin ? HCQ, AZM, IVM … ? Uné réponse ?
Pour revenir aux vaccins Covid-19, on peut voir dans ce tableau l’excellente efficacité contre les formes sévères de vaccins à ARNm Moderna et Pfizer conçus avec la souche originelle, celle de Wuhan, donc près de 2 ans après sa fabrication :
- de 95 % et 97 % et dont l’efficacité contre les formes sévères est quasi identique avec le variant originel (Wuhan) et les autres variantes Alpha, Beta, Gamma, Delta …
- jusqu’aux variants omicron où l’échappement immunitaire est important bien que l’efficacité contre les formes sévères chute à 73 et 72 % !
L’efficacité contre l’infection de ces vaccins sont respectivement de :
- 92 % et 86 % pour les variants Wuhan et Alpha,
- puis chutent à 91 et 84 % pour les variants Beta, Gamma et Delta.
- puis à 48 % et 44 % pour les variants omicron BA.1 BA.2 et BA.5
Depuis peu, les vaccins à ARNm intègrent en plus certaines souches omicron, ce qui va ré-augmenter l’efficacité contre les formes sévères des derneirs variants et l’infection pour retrouver des niveaux d’efficacité de la première version des vaccins ARNm jusqu’aux souches de Wuhan à Delta.
L’efficacité des vaccins 1ère version (fabriqués à partir de la souche originel de Wuhan) contre l’infection et les formes sévères :
Alors quand vous écrivez ce genre d’ânerie, c - a - d que les vaccins ne protègent pas c’est de la foutaise !
Vous n’avez qu’à comparer l’efficacité des autres vaccins, aux vaccins ARNm covid-19, comme celui de la grippe, même si cette comparaison est incongrue avec les données officielles concernant le vaccin contre la dans sa version 2021-2022 :
Question :
Vous connaissez l’efficacité des vaccins 2021/2022 contre la grippe ?
Non ?
« Elle est estimée à 42% pour 2021-2022, tous âges et tous virus confondus », alors que l’efficacité du vaccin contre la covid-19 pour la souche originelle, celle de Wuhan est de 95 % 97 % concernant les vaccins ARNm PFizer et Moderna données dans leurs études cliniques et confirmées jusqu’à ce jour dans les études observationnelles !
Cela dit cette efficacité oscille entre 50 et 55 % pour les vaccins des autres années !
Quelle est la durée de protection du vaccin contre la grippe ?
La durée de protection du vaccin est de l’ordre de 6 mois. Cette estimation moyenne dépend de nombreux facteurs comme l’âge, ou encore les souches virales circulantes et le type de vaccin.
Quelle est l’efficacité du vaccin contre la grippe ? « L’efficacité du vaccin contre la grippe est variable selon les années. Elle est mesurée chaque année en fin de saison grippale par une étude européenne à laquelle la France participe.
Elle a été estimée à 42% pour 2021-2022, tous âges et tous virus confondus. On estime que la vaccination antigrippale permettrait d’éviter plus de 2 000 décès en moyenne chaque année. »
Près de 2 ans après les premières vaccinations Covid-19, les vaccins ARNm sont encore plus efficaces avec les dernières souches Omicron BA.5, celles dont l’échappement immunitaire est le plus élevé, ont une efficacité contre les formes sévères de respectivement 73 et 72 %, alors que le vaccin contre la grippe version 2021-2022 lui n’a qu’une efficacité estimée à 42%.
mais je comprends que ce ne soit pas à la portée de tous de retrouver ces données disponibles à tout quidam sur la toile hein !
Cerise sur le gâteau, la grippe dans les pays occidentaux est saisonnière, contrairement à la covid-19 et aux âneries débités par vos gourous.
Expliquez moi pourquoi le vaccin contre la grippe est souvent différents chaque année et intègre différentes souches ?
Une idée ?
Tout simplement parce que les souches principales de la grippe sont souvent différentes chaque année !
Pour rappel 50/55 % d’efficacité ça veut dire que la probabilité qu’un vacciné attrape la grippe et de 45 % à 50 %
Ça fait plus de 2 ans de pandémie avec vaccins covid-19 et nos neuneux experts de la pseudo science n’ont toujours pas compris que la covid-19 passe son temps à muter et que l’efficacité des vaccins ARNm utilisant la première souche du virus se réduit avec l’apparition de nouveaux variants !
Malgré cela l’efficacité contre les formes sévères de ces vaccins ARNm, après 2 ans se situe 72 et 73 %, soit bien supérieure à celui du vaccin contre la grippe développé pour la saison 2021-2022 qui n’est estimé qu’à 42 % ... et surtout encore supérieure aux éxigences des agences du médicament (FDA, EMA, OMS et ANSM) dont l'efficacité potentielle doit être supérieure à 50 % !
« Efficacité potentielle, efficacité réelle et protection des vaccins » 14 juillet 2021
«
Efficacité potentielle, efficacité réelle et protection des vaccins Tous les vaccins anti-COVID-19 approuvés par l’OMS pour une utilisation d’urgence sont passés par des essais cliniques randomisés destinés à en vérifier la qualité, l’innocuité et l’efficacité potentielle.
Pour être approuvés, les vaccins sont tenus d’avoir un taux d’efficacité potentielle de 50 % au minimum. Une fois approuvés, ils font l’objet d’un suivi permanent pour s’assurer de leur innocuité et de leur efficacité réelle. Mais quelle est la différence entre efficacité potentielle et efficacité réelle ? »
Citation de kargo
C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre.
Mécaniquement les gens finiront par aller vers ce qui sauve ...
C'est quoi ce vaccin dont les conditions d'achat sont si secrètes ?
On ne demande pas la formule du vaccin. On veut juste connaitre les clause commerciales ...
On attend toujours les sms échangés entre ourzoula et bourrela...
C'est quoi ce vaccin où il faut 5 doses en 2 ans ? Ils doivent espérer un effet addictif à force ..
A tel point qu'un petit malin a même demandé que l'on cesse de compter les doses. Il préfère qu'on parle plutôt de booster !
Qui sait jouer au bonneteau ? :)
C'est quoi ce vaccin où pour le légitimer il faut d'abord rendre illégal tout produit de substitution ?
hcq, ivermectine etc ...
puis disqualifier tous ceux dont la voix, discordante, pourrait porter.
Les scientifiques sereins vivent avec un tas de controverses en cours. Dans tous les domaines de la science, les écoles de pensées s'affrontent pacifiquement. Et les pairs sont là pour trancher entre les différentes hypothèses proposées, en fonction des résultats expérimentaux...
Seuls des marchands usent de stratégies aussi violentes que celles utilisées pour la vaccination, car eux raisonnent en termes de parts de marchés, de guerre économique.
Je me demande toujours pourquoi avoir fait appel à Mac-qui-ne-sait dès le début du covid ?
Comment s'est on assuré que la même compagnie ne travaillait pas pour un ou plusieurs labos tout en étant à l'intérieur de l'Etat ?
Enfin, comment ne pas penser qu'un gouvernement qui disqualifie un tas de scientifiques qu'il a lui même formés en 10 à 15 ans d'études supérieures, qui les a mis à la tête de services internationalement reconnus, en prétendant que soudain, ce ne sont plus des scientifiques ...comment ne pas penser que ce gouvernement est au moins ..schizophrène.
A quel moment les neuneus en chef ouvrent les yeux ?
et refont marcher leur cervelle au lieu de défendre, avec un acharnement qui frise le ridicule, des projets éventés...
La seule chose qui m'emm... c'est qu'il va me recoller 200 liens que je n'aurai pas le temps de lire ... :)
« C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ? »
Ben un vaccin comme la grande majoritédes vaccins obligatoires n'offrent qu'une « immunité effective », réduisant la charge virale, donc la contamination et les formes graves !
En revanche, sauf erreurs, seuls les vaccins à immunité stérilisante, obtenue grâce au travail de nos anticorps neutralisants, comme le vaccin contre la variole, ou celui de la rougeole empêchent la transmission ! CQFD
Encore une idiotie, pratiquement aucun vaccin n’empêche la transmission, mais le vaccin covid à ARNm réduisent cette transmission à plus de 84 % suivant les variants jusqu'au variant Gamma, à savoir que le vaccin basé sur la souche originelle protège bien moins contre les dernières souches circulant d'Omicron ( BA1, BA.2 ... BA.5), mais est-ce tellement compliqué à comprendre pour quelqu’un ayant un cerveau et un cerveau fonctionnel, puisque les derniers variants ont muté au point de rendre le vaccin réalisé avec la souche originelle de Wuhan moins efficace ?
C’est pour cette raisons que les labos ont mis au point de nouvelles versions de vaccin intégrant des souches plus récentes omicron qui atteindront probablement l'efficacité contre l'infection des variants Alpha à Delta !
A lire absolument pour les sceptiques :
« Des vaccins anti-Covid qui n'empêchent pas de contracter le virus, une "première dans l'histoire" ? Attention à cette infox » Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 4 août 2021 à 14:52
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Des publications remettent en cause l'utilité de la vaccination contre le Covid-19, en arguant que ce serait la "première fois dans l'histoire de l'humanité" que des personnes vaccinées pourraient encore être infectées par des porteurs sains. Mais si les vaccins contre le Covid n'empêchent pas de contracter la maladie, ils limitent ce risque et évitent surtout le développement de formes graves.
De plus, de nombreux vaccins utilisés en France contre d'autres virus ne préviennent pas non plus les contaminations,
et se sont pourtant révélés très efficaces pour réduire la circulation de maladies infectieuses, rappellent des expertes interrogées par l'AFP. »
Citation de kargo
C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre.
Mécaniquement les gens finiront par aller vers ce qui sauve ...
C'est quoi ce vaccin dont les conditions d'achat sont si secrètes ?
On ne demande pas la formule du vaccin. On veut juste connaitre les clause commerciales ...
On attend toujours les sms échangés entre ourzoula et bourrela...
C'est quoi ce vaccin où il faut 5 doses en 2 ans ? Ils doivent espérer un effet addictif à force ..
A tel point qu'un petit malin a même demandé que l'on cesse de compter les doses. Il préfère qu'on parle plutôt de booster !
Qui sait jouer au bonneteau ? :)
C'est quoi ce vaccin où pour le légitimer il faut d'abord rendre illégal tout produit de substitution ?
hcq, ivermectine etc ...
puis disqualifier tous ceux dont la voix, discordante, pourrait porter.
Les scientifiques sereins vivent avec un tas de controverses en cours. Dans tous les domaines de la science, les écoles de pensées s'affrontent pacifiquement. Et les pairs sont là pour trancher entre les différentes hypothèses proposées, en fonction des résultats expérimentaux...
Seuls des marchands usent de stratégies aussi violentes que celles utilisées pour la vaccination, car eux raisonnent en termes de parts de marchés, de guerre économique.
Je me demande toujours pourquoi avoir fait appel à Mac-qui-ne-sait dès le début du covid ?
Comment s'est on assuré que la même compagnie ne travaillait pas pour un ou plusieurs labos tout en étant à l'intérieur de l'Etat ?
Enfin, comment ne pas penser qu'un gouvernement qui disqualifie un tas de scientifiques qu'il a lui même formés en 10 à 15 ans d'études supérieures, qui les a mis à la tête de services internationalement reconnus, en prétendant que soudain, ce ne sont plus des scientifiques ...comment ne pas penser que ce gouvernement est au moins ..schizophrène.
A quel moment les neuneus en chef ouvrent les yeux ?
et refont marcher leur cervelle au lieu de défendre, avec un acharnement qui frise le ridicule, des projets éventés...
La seule chose qui m'emm... c'est qu'il va me recoller 200 liens que je n'aurai pas le temps de lire ... :)
« C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité. »
Encore une belle idiotie, la technique des vaccins à ARNm existent depuis des décennies, nul besoin d’être Docteur en médecine pour obtenir les réponses, c’est à la portée d’un gamin de 12 ans.
Ensuite rien n’est sacrifié, ni la sécurité, ni la fabrication du vaccin et de son principe actif la séquence d’ARNm, ni les différentes phases des études cliniques .
La technique des vaccins à ARNm existe depuis des dizaines d’années, l’ANR messager a été découvert en 1960 par les français Jacques Monod, André Lwoff et François Jacob ça fait plus de 60 ans, et a fait fait l’objet de 3 Prix Nobel de médecine en 1965 !
Ensuite les vaccin à ARN messager ne date pas non plus d’hier, des essais cliniques ont commencé dans les années 2008, pour la mise au point de vaccin à ARNm contre le cancer, en 2009 contre la rage et 2018 contre la grippe.
Ce sont Katalin Kariko et Drew Weissman. qui ont découvert en 2005, une méthode pour prévenir la réponse inflammatoire à l'ARN messager, qui emballait de système immunitaire, cette découverte est à l’origine des vaccins type Moderna et Pfizer-BioNTech. BioNTech.
« L'incroyable histoire de Katalin Kariko biochimiste dont les recherches sont à l’origine des vaccins contre le Covid-19 » franceinfo - Louise Bo det
Radio France
Publié le 18/12/2020 19:43 Mis à jour le 18/12/2020 20:21
« Katalin Kariko croise le chemin d’un immunologiste, Drew Weissman. En 2005, ils découvrent tous deux une méthode pour prévenir la réponse inflammatoire à l'ARN messager, qui affolait jusque là le système immunitaire. Cette modification ouvre la voie aux vaccins type Moderna et Pfizer-BioNTech. BioNTech qui a co-conçu ce second vaccin, a d’ailleurs embauché Katalin Kariko. »
« Coronavirus : les vaccins à ARNm pourraient être appliqués à d'autres agents pathogènes » De Jillian Kramer
Publication 2 févr. 2021, 16:14 CET
« Au vu des succès cliniques, certains experts ont bon espoir de voir la technologie à ARN messager des premiers vaccins contre le coronavirus être utilisée pour protéger la population contre des agents pathogènes allant de la grippe saisonnière au VIH. »
« LES VACCINS DU FUTUR ? Avec l'ARNm, les scientifiques peuvent passer de la « découverte de la séquence du virus à un premier candidat en quelques semaines, » résume Anna Durbin, professeure de santé internationale au sein de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health du Maryland.
Par exemple, il a suffi de deux jours à Moderna pour créer son vaccin contre la COVID-19 après avoir obtenu la séquence. Dans le sillage d'une telle réussite clinique pour la technologie, les scientifiques redoublent d'efforts afin de créer des vaccins à ARNm pour toutes sortes d'autres maladies. »
Et concernant les délais rien n'a été sacrifié en matière de sécurité dans les études cliniques contraitement aux âneries que vous colportez !
Pour résumer, certaines phases des études cliniques sur les vaccins sont réalisées en parallèles, ensuite une des autres raisons de ces délais écourtés c'est la procédure d'évaluation qui a évoluée.
Elle se passe en «temps réel », ce que l'EMA, l'agence européenne du médicament appelle la «Rolling Review », alors qu'auparavent les labos devaient fournir le dossier complet de demande d'autorisation sur le marché AMM.
Les explications :
« Une évaluation en temps réel des vaccins avant AMM : la "rolling review" »
« L’évaluation des demandes d’autorisation de mise sur le marché des vaccins contre le Covid-19 est réalisée en continu, c’est - à - dire à partir des données transmises en temps réel par les fabricants.
Habituellement, les données sur l’efficacité, la sécurité et la qualité d’un médicament, ainsi que tous les documents requis pour obtenir une AMM, sont soumis en une seule fois avant leur évaluation dans une demande officielle déposée par le fabricant.
Dans le cas de l’examen continu mis en place par l’Agence européenne du médicament, nommé « rolling review » en anglais, les agences européennes analysent les données au fur et à mesure de leur collecte pendant les études en cours.
La période d’évaluation est ainsi écourtée tout en garantissant le même niveau de sécurité pour les personnes : »
Concernant les études cliniques randomisées réalisées par les labos, ce que les agences ont demandé aux labos comme critères d’éligibilité c’est la qualité, l’innocuité (rapport bénéfices / risques et l’efficacité potentielle (au moins 50 % d’efficacité).
Ces critères ont largement été dépassés, puisque plus de 94 % d‘efficacité c’est pour le moins exceptionnel. Les résultats de ces études ont été confirmés par la suite dans la vraie vie ! CQFD
Arrêtez donc d’affirmer des choses qui vous dépassent, une fois de plus ces informations sont à la portée de tous sur la toile.
... à suivre
Modifié il y a 1 an, le vendredi 30 décembre 2022 à 02:54
Citation de kargo
C'est trop bon quand le neuneu en chef traite les autres de neuneus et de gogos :)
Certain-s- ici, ont perdu l'usage de leur cerveau il y a longtemps semble-t-il....
On leur sème quelques os qu'il arrivent à déterrer (parce que c'était le but du jeu) et ils se convainquent qu'ils savent à présent où il y a des os et où il n'y en a pas
Les gens sur ce post (à l'exception d'un seul enragé) n'ont pas toutes les réponses.
Mais on se pose des questions qui, plus le temps passe, plus elles deviennent fondées.
C'est quoi un vaccin qui ne protège pas ? est ce bien l'appellation raisonnable ?
C'est quoi un vaccin qui n’empêche pas la transmission ?
C'est quoi un vaccin qui est mis au point en quelques mois avec des techniques inédites, dans des délais jamais tenus auparavant, mais que l'on tente d'imposer à toute l'humanité.
C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ...
Je me souviens des batailles pour nous faire avaler que celui-ci est efficace à 96%, mais tel autre est efficace à 97% !! et tel autre encore annoncé pour la semaine prochaine sera efficace à 98% !
Et les dindons de comparer bêtement ces pourcentages et de conclure que celui de la semaine prochaine sera meilleur. 98 c'est supérieur à 96 non ?!! enfin ! :)
C'est quoi ce vaccin qui est imposé avec une telle force ? Quelqu'un voulait même nous emmerder ...
Il me semble que si une maladie tue beaucoup et que quelqu'un a un remède, il n'y a même pas besoin de convaincre.
Mécaniquement les gens finiront par aller vers ce qui sauve ...
C'est quoi ce vaccin dont les conditions d'achat sont si secrètes ?
On ne demande pas la formule du vaccin. On veut juste connaitre les clause commerciales ...
On attend toujours les sms échangés entre ourzoula et bourrela...
C'est quoi ce vaccin où il faut 5 doses en 2 ans ? Ils doivent espérer un effet addictif à force ..
A tel point qu'un petit malin a même demandé que l'on cesse de compter les doses. Il préfère qu'on parle plutôt de booster !
Qui sait jouer au bonneteau ? :)
C'est quoi ce vaccin où pour le légitimer il faut d'abord rendre illégal tout produit de substitution ?
hcq, ivermectine etc ...
puis disqualifier tous ceux dont la voix, discordante, pourrait porter.
Les scientifiques sereins vivent avec un tas de controverses en cours. Dans tous les domaines de la science, les écoles de pensées s'affrontent pacifiquement. Et les pairs sont là pour trancher entre les différentes hypothèses proposées, en fonction des résultats expérimentaux...
Seuls des marchands usent de stratégies aussi violentes que celles utilisées pour la vaccination, car eux raisonnent en termes de parts de marchés, de guerre économique.
Je me demande toujours pourquoi avoir fait appel à Mac-qui-ne-sait dès le début du covid ?
Comment s'est on assuré que la même compagnie ne travaillait pas pour un ou plusieurs labos tout en étant à l'intérieur de l'Etat ?
Enfin, comment ne pas penser qu'un gouvernement qui disqualifie un tas de scientifiques qu'il a lui même formés en 10 à 15 ans d'études supérieures, qui les a mis à la tête de services internationalement reconnus, en prétendant que soudain, ce ne sont plus des scientifiques ...comment ne pas penser que ce gouvernement est au moins ..schizophrène.
A quel moment les neuneus en chef ouvrent les yeux ?
et refont marcher leur cervelle au lieu de défendre, avec un acharnement qui frise le ridicule, des projets éventés...
La seule chose qui m'emm... c'est qu'il va me recoller 200 liens que je n'aurai pas le temps de lire ... :)
« C'est quoi un vaccin qui donne de bons résultats sur les populations des pays solvables ... »
Euh ! Une arnaque pour gogos et neuneux proposée par les charlatans antivax et promoteurs de poudre de perlimpinpin, pour faire avaler des fariboles aux gogos et neuneux, laisser croire que leur potion magique miracle fonctionne du feu de Zeus ! J'ai bon ?
Mais que vous êtes bon public hein ! On peut vous faire avaler n'importe quoi !
Comparer la mortalité covid-19 de la France avec certains pays africains, n’a aucun sens si les autres paramètres interagissant sur cette mortalité ne sont pas similaires, ce qui n’est pas le cas concernant la majorité des pays africains.
Un exemple parmi de nombreux autres, plus de 80 % de la mortalité Covid-19 concerne les personnes de plus de 65 ans, ce qui représente en France 20,7 % de la population française, 22 % en Allemagne.
«Répartition des décès dus au coronavirus (COVID-19) en France du 1er mars 2020 au 21 avril 2022, par tranche d'âge »
Au Mali par exemple, la population de plus de 65 ans représente 3,02 %, avec un âge médian de 15,8 ans mais 41 ans en France.
Alors expliquez nous sérieusement, sans rire, comment le Mali pourrait avoir autant de morts qu’en France alors que la population malienne est quasi inexistante au-delà de 65 %, surtout avec une population de 20 millions d’habitants alors que la France en compte plus de 3 fois plus avec 68 millions !
Cependant ce n’est pas seulement ce facteur de confusion qui influe sur la différence de mortalité, mais bien d’autre, j’ai donné une liste non exhaustive dans dans un post précédent.
Biais de confusion :
Donc pour effectuer cette analyse il va falloir identifier les biais potentiels pourvant influer plus ou moins fortement sur l'augmentation ou la diminution de la mortalité dans chaque pays comparé, à la fois pour les facteurs de risques et sur les conditions de contamination.
J'en cite quelques uns :
- l’âge, la répartition par tranches d'âge, l’espérance de vie..
- la densité de population, la présence de métropoles avec un nombre d’habitants au km²
- La situation géographique (ile, les flux de population ,carrefour commercial / touristique, pays isolé )
- l’état du système de santé le contrôle et la gestion des décès covid-19 plus ou moins fiables selon l’état du système de santé volontairement … ou pas (suivant le régime politique du pays).
- le mode de vie, entre les latins et les populations asiatiques il n’y a pas la même distanciation sociale, le port du masque ...
- les pathologies liées au niveau de vie du pays, obésité, diabète … que des pays en développement ne connaissent pas encore les pathologies sédentaires des pays occidentaux
- Conditions climatiques et géographiques en fonction du climat, il peut y avoir confinement … ou pas dans les pays chaud où les populations vivent dehors ou avec des habitations aérées
- Le taux de vaccination covid-19 et le taux des populations à risques vaccinés
- les taux de traitements alternatifs sur les populations à risques
- La comptabilisation des décès covis-19, ceratains pays sous-estiment volontairement ou non ces chiffres comme L'Inde (écart de + de 1 million de morts ) et d'autres pays totalitaires ...
...
La liste est loin d'être complète, mais elle donne une idée des facteurs qui peuvent influer la contagion et la mortalité des habitants d'un pays sous pandémie covid.
Maintenant on peut mieux comprendre les limites d'une comparaison directe à partir de chiffres bruts.
Pour comparer des pays dont les différents facteurs de confusions sont proches ou similaires pourquoi pas, en revanche comparer un pays occidental avec un pays africain ou d'asie du sud est c'est plus critique.
Exemple de confusion entre corrélations et causalités :
Un exemple concernant le continent africain pour illustrer le non sens de ces comparaisons à partir de la mortalité sans prendre en compte les facteurs de confusion !
La moratlité est plus faible dans les pays africains parce que les traitements de Raoult, l'ivermectine ... ca marche ! C'est du pipeau pour gogos lorsque l'on prend en compte le poids des différents facteurs de confusion ! CQFD
... à suivre ....
Modifié il y a 1 an, le vendredi 30 décembre 2022 à 03:24