l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

.


mdr

Nous avions déjà un " singe en hiver "......
Désormais nous aurons - aussi - des moustiques dès l'automne ! :o)

Modifié il y a 1 an, le mercredi 6 septembre 2023 à 14:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un grand professeur de neuroéthique de l’université de Georgetown tire la sonnette d’alarme sur la façon dont la libération de nanoparticules peut provoquer des épidémies d’AVC "

Publié 6 septembre 2023

" Une conférence alarmante sur les applications militaires de la neurotechnologie et sur la façon dont les nanoparticules de poussière intelligente peuvent être « dispersées » pour provoquer des épidémies d’accidents vasculaires cérébraux est devenue virale.

Dans sa conférence de 2017, le Dr James Giordano, chef du programme d’études neuroéthiques de l’université de Georgetown, a averti que même si les nanoparticules libérées ne provoquent pas d’accident vasculaire cérébral, elles peuvent néanmoins perturber à long terme les fonctions cérébrales dans des « cercles d’expansion de plus en plus concentriques ».

« Ce que nous pouvons faire ici, c’est infiltrer l’espace cérébral avec des nanoparticules qui s’agrègent in situ (sur place) dans le cerveau et il y a deux possibilités », a déclaré le Dr Giordano. « Soit elles pénètrent à partir de l’espace vasculaire, passent dans la circulation sanguine, pénètrent par le nez, par la muqueuse, soit elles infiltrent l’espace vasculaire et l’obstruent. Quel est le résultat ? »

« C’est ce qu’on appelle un accident vasculaire cérébral à nanoparticules ou une diathèse hémorragique (mot savant, c’est une prédisposition aux hémorragies cérébrales). » "

Regardez :

VIDÉO S non traduites

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/un-grand-professeur-de-neuroethique-de-luniversite-de-georgetown-tire-la-sonnette-dalarme-sur-la-facon-dont-la-liberation-de-nanoparticules-peut-provoquer-des-epidemies-davc/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Contribution extérieure
Il vaut mieux tard que jamais — les médias allemands enquêtent sur le « Sms gate » "

21 août 2023

VIDÉO traduite

" « PlusMinus » est un émission de « Das erste », la première chaîne de TV allemande. "

https://www.kairospresse.be/il-vaut-mieux-tard-que-jamais-les-medias-allemands-enquetent-sur-le-sms-gate/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

" ENORME !! Une infirmière démissionne en raison de l'exigence d'un vaccin obligatoire.
« Je n'ai eu aucun problème à travailler dans le système de santé au cours des 18 derniers mois, sans vaccin, mais maintenant, tout d'un coup, je suis une menace pour la santé publique ? » "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/VSainement/status/1428241203783290880

19 août 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : Pfizer a imposé 40 millions de dollars à l’Afrique du Sud et refuse de rembourser la totalité du montant "

7 septembre 2023

" Big Pharma, une nouvelle fois, sur la sellette.

Alors que les industries pharmaceutiques se frottent les mains au moment où les Etats, en Europe et aux Etats-Unis, évoquent l’hypothèse de recourir à de la vaccination de masse contre le nouveau variant, les gros laboratoires (Pfizer, Johnson&Johnson…) sont sous le feu des critiques en Afrique du Sud, pays où les contrats Covid ont été dévoilés ces dernières heures sur ordre de la justice.

C’est du moins ce que nous a appris plusieurs médias, dont l’organisation Health Policy Watch. En effet, d’après cette source, les labos Pfizer, Johnson & Johnson et Serum Institute ont fait payer à l’Afrique du Sud plus que l’Union Européenne pour obtenir des doses de vaccins contre le Coronavirus.

Health Policy Watch nous apporte des preuves à l’appui. Ainsi, d’après les informations contenues dans les contrats signés, Johnson & Johnson a fait payer au gouvernement sud-africain 10 dollars la dose, soit 15% de plus que l’Union Européenne. Et ce n’est pas tout. Le même labo a imposé à l’Afrique du Sud de lui verser un acompte de 27,5 millions de dollars non remboursable.

Et Johnson & Johnson n’est pas la seule industrie pharmaceutique à procéder de la sorte. Pfizer aussi a fait pareil. En effet, d’après Health Policy Watch, Pfizer a fait payer 10 dollars la dose à l’Afrique du Sud, soit 32,5% de plus que le prix imposé à l’UE. Et ce n’est pas tout. Le labo lui a exigé au gouvernement sud-africain un acompte de 40 millions de dollars dont seule la moitié est remboursable.

L’affaire est beaucoup plus grave qu’on ne le pense. Car, en consultant le communiqué de presse de l’organisation sud-africaine Health Justice Initiative (qui avait traîné l’Etat devant les tribunaux pour que les contrats soient publiés), on y a apprend des choses d’une gravité extrême. Par exemple, le contrat signé entre le gouvernement sud-africain et Johnson & Johnson a été soumis à la loi anglaise et galloise et non pas à celle sud-africaine.

Et c’est loin d’être fini. Il a été exigé au gouvernement de verser 734 millions de dollars dont 95 millions en acompte sans qu’aucune garantie ne lui soit fournie quant à la date de livraison des doses. Et en ce qui concerne Pfizer, le laboratoire américain n’a imposé au gouvernement sud-africain aucune mesure d’intérêts publics contrairement à la Grande-Bretagne et à l’UE, à savoir l’accès aux données.

Un véritable scandale qui secoue l’Afrique du Sud depuis quelques heures. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-a-impose-40-millions-de-dollars-a-lafrique-du-sud-et-refuse-de-rembourser-la-totalite-du-montant/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les CDC ont conseillé à plusieurs reprises aux personnes souffrant de troubles post-vaccinaux de se faire administrer davantage de doses "

Publié 6 septembre 2023

" Un réseau composé d’experts internes et externes au gouvernement américain a recommandé à plusieurs reprises que les personnes ayant subi des effets indésirables à la suite de la vaccination contre le COVID-19 reçoivent des injections supplémentaires, même lorsque les experts ne pouvaient pas exclure que les vaccins étaient la cause des effets, selon des documents obtenus par The Epoch Times.

Le réseau, le Clinical Immunization Safety Assessment (CISA) Project, est dirigé par un médecin qui a bénéficié d’un financement important de la part de géants pharmaceutiques, dont les deux principaux fabricants de vaccins contre le covid-19, selon d’autres documents.

Dans un exemple, CISA a reçu des documents montrant qu’une femme de 63 ans a souffert d’une maladie rénale chronique, avec des symptômes tels qu’un gonflement des reins, après avoir reçu une deuxième dose du vaccin contre le covid-19 de Pfizer.

Les experts en la matière de la CISA ont déclaré que le diagnostic ne pouvait être définitivement confirmé sans une biopsie du rein, mais qu’ils se sentaient néanmoins à l’aise pour utiliser un algorithme de causalité pour le diagnostic présumé développé en partie par le Dr Kathryn Edwards, l’investigateur principal de la CISA.

L’application de l’algorithme à ce cas a abouti à une désignation « indéterminée », c’est-à;-dire à l’impossibilité d’exclure que le vaccin soit à l’origine du problème, en partie parce qu’il n’y avait pas de preuves d’autres causes. Mais cette incapacité n’a pas empêché le programme de recommander des vaccins supplémentaires.

« En pesant les risques potentiels de la vaccination contre le covid-19 et les avantages de la prévention du covid-19, les PME ont donné leur avis selon lequel le patient devrait recevoir de futures vaccinations contre le covid-19 », peut-on lire dans la lettre du 24 février 2023 adressée au médecin du patient.

À l’époque, il avait été démontré que l’efficacité des vaccins contre les infections symptomatiques était faible au départ et diminuait rapidement, tandis que la protection contre les maladies graves était plus élevée au départ, mais diminuait également rapidement.

Selon les experts de la CISA, après que la femme a reçu son prochain vaccin, le médecin devrait vérifier si elle présente une hématurie récurrente, c’est-à;-dire du sang dans les urines.

« Bien que les experts des CDC affirment ne pas savoir si l’inflammation des reins d’une femme de 63 ans a été causée par l’ARNm biologique du COVID-19, ils disent au médecin traitant de continuer et d’administrer à la femme une autre injection anti COVID. Cela équivaut à une expérience de remise en question sur une femme malade sans consentement éclairé », a déclaré Barbara Loe Fisher, cofondatrice et présidente du National Vaccine Information Center, dans un courriel adressé à Epoch Times.

« Il est immoral que des représentants du gouvernement admettent leur ignorance des effets secondaires potentiels d’un produit biologique, mais ordonnent à un médecin de risquer la vie d’un patient en continuant d’injecter le produit à un patient qui a déjà subi un préjudice à la suite de l’utilisation de ce produit », a-t-elle ajouté. « Nous attendons et méritons que les responsables gouvernementaux de la santé adhèrent à des normes professionnelles et éthiques plus élevées en matière de soins. »

Selon des études de cas et des données de surveillance, certaines personnes ayant rencontré un problème après l’administration d’une dose de vaccin contre le covid-19 ont vu ce problème réapparaître après l’administration d’une autre dose. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-cdc-ont-conseille-a-plusieurs-reprises-aux-personnes-souffrant-de-troubles-post-vaccinaux-de-se-faire-administrer-davantage-de-doses/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

06 septembre 2023

" 11 morts : Les scandaleuses expériences de Pfizer au Nigeria sur 200 enfants cobayes "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/11-morts-les-scandaleuses-experiences.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Spikeopathie:Une étude australienne s’appuyant sur 253 publications démontre la dangerosité de la protéine Spike post vaccinale et aborde toutes les maladies induites "

Publié le 7 septembre 2023

" La production de vaccins « sûrs et efficaces » était un objectif clé de santé publique. Malheureusement, des taux sans précédent d’événements indésirables ont éclipsé les avantages. Cette revue narrative en deux parties présente des preuves des méfaits généralisés des nouveaux vaccins contre la COVID-19 à ARNm et à ADN adénovecteur et est novatrice dans la mesure où elle tente de fournir un aperçu complet des méfaits découlant de la nouvelle technologie dans les vaccins qui reposaient sur des cellules humaines produisant un antigène étranger. qui présente des preuves de pathogénicité. Ce premier article explore des données évaluées par des pairs, à l’encontre du discours « sûr et efficace » attaché à ces nouvelles technologies. La pathogénicité de la protéine Spike, appelée « Spikeopathie », qu’elle provienne du virus SARS-CoV-2 ou qu’elle soit produite par les codes génétiques des vaccins, semblable à un « virus synthétique », est de plus en plus compris en termes de biologie moléculaire et de physiopathologie

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=Parry%20PI%5BAuthor%5D

La transfection pharmacocinétique à travers des tissus corporels éloignés du site d’injection par des nanoparticules lipidiques ou des vecteurs viraux signifie que la « Spikeopathie » peut affecter de nombreux organes. Les propriétés inflammatoires des nanoparticules utilisées pour transporter l’ARNm ; N1-méthylpseudouridine utilisée pour prolonger la fonction synthétique de l’ARNm ; la biodistribution généralisée des codes d’ARNm et d’ADN et des protéines de pointe traduites, ainsi que l’auto-immunité via la production humaine de protéines étrangères, contribuent aux effets nocifs.

Dans ce contexte, les données sanitaires du gouvernement de l’État australien (NSW) de novembre et décembre 2022 [ 21 ] (Figure 1etFigure 2) démontrent que les non vaccinés ne sont quasiment pas représentés dans les données d’hospitalisation alors que les plus vaccinés sont surreprésentés. La proportion de non vaccinés en Nouvelle-Galles du Sud était faible, à 3,2 % ; cependant, la proportion de personnes non vaccinées atteintes d’une forme grave du COVID-19 est inférieure à celle de fin 2022, à 2,9 %. Même en tenant compte d’un plus grand nombre de rappels du vaccin contre la COVID-19 chez les personnes âgées et vulnérables, les données ne suggèrent pas d’efficacité significative contre l’hospitalisation, l’admission en soins intensifs et la mort, du moins après l’émergence de la souche Omicron.

Si les vaccins contre la COVID-19 sont moins efficaces qu’on l’espérait initialement et qu’on le prétendait par la suite, alors la prise de décision risque/bénéfice en matière de consentement éclairé individuel et de politique de santé publique change. L’ampleur des dommages causés par la nouvelle technologie vaccinale basée sur les gènes pourrait alors l’emporter sur ses avantages. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COALITION EUROPÉENNE En mémoire aux scientifiques disparus, la Résistance s’organise dans toute l’Europe "

7 septembre 2023

" Bonjour à tous,
En hommage à tous les scientifiques intègres disparus et notamment au Docteur Olivier Soulier qui a
initié ce travail, nous étions réunis sur TV ADP, lors de « La Vie autrement » animée par Éric Montana
et le docteur Éric Loridan.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des personnalités remarquables, autour du Professeur Giueseppe Tritto et du Docteur Astrid Stuckelberger, avec Patrice Lepiller du CSAPE et moi-même, car nous les soutenons dans l’organisation d’une résistance européenne unie.
Grâce à Olivier qui a su partager avec chacun d’entre nous de précieuses informations, nous nous
sommes retrouvés.

Merci Olivier de nous accompagner de là-haut ! (Tu es partout)

Nous nous réjouissons de voir autant de résistants se mobiliser !
Merci à Pascal Najadi, au Docteur Stéphane Gayet, au Docteur Jacky Cassou, à Frédéric Vidal, au
Docteur Tal Schaller et au Docteur Anne-Marie Yim pour leurs participations et leurs engagements,
tous autant sincères que déterminés !
Le rigoureux travail du CSAPE, nous donne la possibilité d’appuyer les plaintes déjà déposées devant
la CEDH et la CPI contre les dirigeants français, européens et leurs acolytes, tous ensembles. Nous
sommes évidemment conscients que l’appui des peuples sera indispensable pour voir ces procédures
avancer.


Nous avons besoin de vous pour la démarche suivante :
Voici 3 ans que nous sommes témoins de faits qualifiables de crimes contre l’humanité et à fortiori,
nous, les Résistants, qui les dénonçons depuis le début.
Or pour la France les articles 434-1 et suivants, du code pénal précisent : « Le fait, pour quiconque
ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont
les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne
pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d’emprisonnement et
de 45 000 euros d’amende. »
Au plan international le statut de Rome s’applique pour les crimes contre l’Humanité.

Ainsi :

le suivisme aveugle de leaders en conflits d’intérêts
l’incompétence et l’absence de pertinence, sans volonté de s’informer
la soumission volontaire à la corruption
le silence par lâcheté
Sont tous, des comportements synonymes de « complicité », aux yeux de la loi !

Il n’y a donc que deux options possibles :

soit dénoncer
soit être complice

Nous allons envoyer un dossier complet aux parlementaires français et européens, à leurs dirigeants
et toute la chaine de hiérarchie, comportant toutes les preuves de ces crimes contre l’humanité et
crimes de génocide, avec accusés de réception et constat d’huissier.

De fait, toute personne informée, sera dans l’obligation de se positionner en son nom propre !
L’absence de réponse dans les délais impartis, le silence, les prétendues absences de compétences,
etc…, ou toutes autres excuses, les classeront automatiquement dans la catégorie des complices et
nous ajouterons les noms de chacun aux plaintes déposées à la CPI et à la CEDH.
Il y a trop de morts et de personnes handicapées ! Cela dure depuis trop longtemps !
Nous allons inverser la Peur !


De très nombreux mouvements soutiennent déjà cette mobilisation, et plus nous serons nombreux
et plus nous serons puissants.
Ne vous y trompez pas, si de l’autre côté de l’échiquier, ils ont l’argent, ils ne sont pour autant qu’une
poignée de « ploutocrates » !
La France, Pays des Libertés, garante des droits de l’Homme et du Citoyen, se doit d’agir.


Vous trouverez en PJ les dossiers destinés aux résistants et aux élus.

Contact : interpellation.responsabilite@gmail.com "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/coalition-europeenne-en-memoire-aux-scientifiques-disparus-la-resistance-sorganise-dans-toute-leurope/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Gouvernement britannique a manipulé la BBC et les réseaux sociaux à propos de la Covid "

8 septembre 2023

" Le seul fait d’avoir installé un service comme le CDU incluant les services secrets est le signe de la malveillance de la plandémie à l’égard de la population.

Le gouvernement britannique avait créé une Unité de lutte contre la désinformation (Counter disinformation unit – CDU) au début de la pandémie de Covid1. Une enquête parlementaire a montré que cet organisme public avait censuré des opinions dissidentes.

La CDU est dirigée par Sarah Connolly, spécialiste des Droits de l’homme à l’université de Cambridge. Son budget est inconnu, mais on parle maintenant d’au moins cinquante employés auxquels il faut ajouter ceux d’une entreprise d’Intelligence artificielle sous traitante.

Selon le Daily Telegraph du 1er septembre 2023, la CDU comprend des représentants des services secrets (MI5, MI6, GCHQ) et de la BBC.2

En violation du principe de liberté d’expression, cette agence a fait retirer de la toile et des émissions radio et télé de la BBC des opinions dissidentes sur la Covid, telles que celles du professeur Carl Heneghan, de Molly Kingsley et du docteur Alexandre de Figueiredo à propos des mesures concernant les mineurs.

Cette agence a secrètement exercé des pressions sur les réseaux sociaux en général. Cependant, elle aurait rencontré des difficultés avec Twitter.

https://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-britannique-a-manipule-la-bbc-et-les-reseaux-sociaux-a-propos-de-la-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" WUHAN-GATES – 77. « OMICRON CRÉÉ EN LABORATOIRE ». Les médecins japonais confirment les études de Montagnier-Perez. Et ce sont des scientifiques russes et américains "

8 septembre 2023

" Index du contenu

NOUVELLE HYPOTHÈSE SUR LES GÉNOTYPES DU SARS-COV-2 MANIPULÉS EN LABORATOIRE
L’ÉTUDE JAPONAISE SUR LA VARIANTE ARTIFICIELLE OMICRON
RECHERCHES DE MONTAGNIER-PEREZ SUR L’ANOMALIE DU PRION
LA DISPARITION DES PRIONS TUEURS DE LA VARIANTE OMICRON
UNE NOUVELLE VARIANTE CONTRE LE MASSACRE PAR LES VACCINS

Même le variant Omicron comme le SARS-Cov-2 aurait été créé en laboratoire pour pouvoir moduler des sérums de gènes d’ARNm moins mortels que ceux mis sur le marché avec des millions d’effets indésirables dans le monde et des dizaines de milliers de décès, dont quelques-uns ont été vérifiés avec les autopsies indispensables. En fait, tous les variants antérieurs à Omicron contenaient un site Spike avec la présence de prions tueurs aussi bien dans les souches virales que dans les vaccins.

La Commission de la Santé du Sénat américain a conclu dans son dossier que le virus SARS-Cov-2 a très probablement été créé dans un laboratoire chinois avec la complicité de chercheurs dont le tristement célèbre Anthony Fauci qui fait l’objet d’une enquête aux USA et, malgré cela, après quitter le poste de directeur de l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses pour prendre sa retraite, a été récompensé à Sienne où naît la nouvelle Biotechnopole grâce à la collaboration entre le gouvernement italien, la Big Pharma GSK de Londres et Bill Gates.

L’expert américain en brevets David E. Martin a démontré, recherches en main, que même le SRAS de 2003 aurait été construit en laboratoire par les États-Unis qui travaillaient sur les coronavirus dans le domaine civil et militaire depuis 1999, l’année dernière. où Gates a présenté le plan de l’alliance mondiale de vaccination GAVI dans le manoir Rockefeller sur le lac de Côme.

Cette hypothèse a également été confirmée par le chef du commandement russe de la protection radiologique, chimique et bactériologique qui a accusé les Américains de développer des virus mortels, puis de les rendre épidémiques, puis de vendre des vaccins aux grandes sociétés pharmaceutiques.

En effet, à l’heure actuelle, les deux vaccins les plus répandus dans le monde sont ceux des sociétés pharmaceutiques Pfizer de New York (avec l’allemand Biontech) et Moderna de Cambridge (Massachusetts).

Document

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/wuhan-gates-77-omicron-cree-en-laboratoire-les-medecins-japonais-confirment-les-etudes-de-montagnier-perez-et-ce-sont-des-scientifiques-russes-et-americains/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" FLASH Un médecin de Zurich, virologue et immunologiste demande aux populations de se réveiller que ce soit pour les vaccins modifiés ARN ou vis à vis de l’OMS qui peut prendre le contrôle du monde "

8 septembre 2023

" Un célèbre virologue, infectiologue suisse, appelle à la destruction de l’OMS en décrivant les effets indésirables des poisons-vaccins. Des médecins honnêtes risquent leurs carrières en dénonçant l’OMS et ces « vaccins ». Croyez-vous qu’il le font pour se faire de la pub ? Son intervention est magistrale. "

VIDÉO traduite

https://www.profession-gendarme.com/flashun-medecin-de-zurich-virologue-et-immunologiste-demande-aux-populations-de-se-reveiller-que-ce-soit-pour-les-vaccins-modifies-arn-ou-vis-a-vis-de-loms-qui-peut-prendre-le-controle-du-mo/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

08 septembre 2023

" Une personne sur mille vaccinée contre le Covid souffrirait d’effet secondaire "

" Deux après le lancement de la campagne de vaccination contre la covid, les bilans s'ajoutent les uns aux autres. Certains font état d'effets indésirables dans certaines circonstances. Ainsi, une personne sur mille a déclaré un effet indésirable des vaccins à ARN messager. C'est essentiellement des cas de myocardites, de la tension artérielle et des troubles menstruels. Pour autant, l’Agence National du Médicament ne remet pas en cause l’efficacité de ces vaccins.

157 millions de doses de vaccins contre le covid injectées en France, 194.000 déclarations d’effets indésirables, soit environ dans 1 cas sur 1000. Dans l’essentiel des cas, il s’agissait de myocardite (une inflammation du muscle cardiaque), d’augmentation de la tension artérielle ou de saignements menstruels plus importants chez la femme.

Pour autant, les études ne sont pas terminées. L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé et le réseaux régional de pharmacovigilance ont placé sous surveillance différents signaux potentiels comme les Zona, les troubles du rythme cardiaque, les maladies des reins, du pancréas ou encore du foie.

Mais d’autres pathologies moins communes sont également gardées à l’œil par les chercheurs tel que la survenue d’une polyarthrite rhumatoïde, de maladies rares du sang ou du système nerveux ainsi que la surdité et le déséquilibre du diabète.

Une surveillance toujours de rigueur mais, fort heureusement, depuis plusieurs mois, aucun nouveau signal alarmant n’a été rapporté. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/une-personne-sur-mille-vaccinee-contre.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

" Injection covid : des décès, des décès, des décès "

VIDÉO

September 27, 2021

https://odysee.com/@david.demafate:3/Injection-covid-deces-multiples:b

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Effets secondaires injection : acouphènes, bourdonnements, surdité... "

VIDÉO

September 5, 2023

https://odysee.com/@Feerika:d/effets-secondaires-d%E2%80%99un-vaccin:6

-----------------------------

" Vaccins Non assistance à personne en danger "

VIDÉO

15 avril 2023

https://odysee.com/@Citoicitoyen:e/Vaccins-Non-assistance-a%CC%80-personne-en-danger:5


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace