" Bild : Un journaliste s’excuse pour la propagande covid "
10 septembre 2023
" Quand est-ce que les media français de grands chemins auront l’humilité de faire la même chose ?
Mise à jour : Il importe de noter que le journaliste de Bild a été licencié il y a deux ans.
«Nous vous demandons de vous pardonner. Pardon pour cette politique et cette couverture médiatique qui comme un poison vous a inculqué le sentiment que vous étiez un danger mortel pour la société».
" Analyse médico-légale des 38 décès de sujets dans le rapport intermédiaire de 6 mois de l'essai clinique du vaccin à ARNm Pfizer/BioNTech BNT162b2 "
Version 1 : Reçue : 1er septembre 2023 / Approuvée : 4 septembre 2023 / En ligne : 4 septembre 2023 (08:19:54 CEST)
" Abstrait
L’analyse rapportée ici est unique dans la mesure où il s’agit de la première étude des données originales de l’essai clinique du vaccin à ARNm Pfizer/BioNTech BNT162b2 (CA4591001) à être réalisée par un groupe non affilié au promoteur de l’essai. Notre étude est une analyse médico-légale des 38 sujets de l'essai décédés entre le 27 juillet 2020, début de la phase 2/3 de l'essai clinique, et le 13 mars 2021, date de fin des données de leur rapport intermédiaire de 6 mois. La phase 2/3 de l'essai a impliqué 44 060 sujets qui ont été répartis également en deux groupes et ont reçu la dose 1 de l'ARNm BNT162b2 vacciné ou du contrôle placebo (solution saline normale à 0,9 %). À la semaine 20, lorsque le vaccin à ARNm BNT162b2 a reçu une autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA américaine, les sujets du groupe placebo ont eu la possibilité de se faire vacciner contre le BNT162b2. Tous ont accepté, sauf quelques-uns. Étonnamment, une comparaison du nombre de décès de sujets par semaine au cours des 33 semaines de cette étude n'a révélé aucune différence significative entre le nombre de décès dans les bras vaccinés et dans les bras placebo au cours des 20 premières semaines de l'essai, la partie contrôlée par placebo de l'essai. Après la semaine 20, alors que les sujets du placebo étaient levés et vaccinés, les décès parmi cette cohorte encore non vaccinée de ce groupe ont ralenti et ont finalement atteint un plateau. Les décès chez les sujets vaccinés avec le BNT162b2 se sont poursuivis au même rythme. Notre analyse a révélé des incohérences entre les données sur le sujet répertoriées dans le rapport intermédiaire de 6 mois et les publications rédigées par les administrateurs du site d'essai Pfizer/BioNTech. Plus important encore, nous avons constaté une multiplication par 3,7 du nombre de décès dus à des événements cardiovasculaires chez les sujets vaccinés par BNT162b2 par rapport aux témoins placebo. Ce signal d’événement indésirable significatif n’a pas été signalé par Pfizer/BioNTech. Les sources potentielles de ces incohérences de données sont identifiées. "
" Le détraqué et escroc A. Fauci a osé affirmer que : « Les masques sont efficaces au niveau individuel mais pas au niveau de la population » "
9 septembre 2023
" Extraordinaire moment de folie et de charlatanisme sur CNN aux USA dans cette interview d’Anthony Fauci concernant l’efficacité du port des masques chirurgicaux ou FFP2 et leur capacité à arrêter la contagiosité du virus SARS-CoV-2. Alors que le présentateur lui cite les conclusions de la méta-analyse Cochrane qui sont très claires, A. Fauci a osé prononcer une phrase extraordinairement violente et méprisante pour la science et la médecine et qui le couvre de ridicule pour l’éternité. Pour lui, les masques sont efficaces pour protéger individuellement les porteurs, de nombreuses études scientifiques le démontrent (sic). Mais, comme par magie, les études n’arrivent pas à démontrer cette efficacité lorsqu’il s’agit de la population ! En d’autres termes, chaque individu est très riche. Par contre, on n’arrive pas à savoir si toute la population est riche ! C’est comme si un médicament était très efficace pour soigner une maladie individuellement, mais pas du tout démontrable lorsqu’il s’agit d’étudier la population !
Bref, ce type est complètement fou, c’est un escroc, un délinquant de la science corrompue qui devrait être jeté en prison pour ses innombrables crimes. Quelle humiliation pour tous ceux qui l’ont suivi et qui ont bu ces paroles en les répercutant dans leur propre pays dans un psittacisme indigne ; quelle humiliation ! "
" Extrait du contrat Pfizer avec l'Afrique du Sud. Obtenu par l'ONG sud-africaine Health Justice Initiative.
Les risques pris sont à la charge des victimes! "
" Le Dr Mac Cullough prononce une conférence au Danemark au cours de laquelle il donne des conseils de détoxification pour les toxinés."
11 septembre 2023
" Pourquoi des dizaines de scientifiques très respectés sont-ils devenus des voyous et sont-ils devenus des diffuseurs de désinformation après le déploiement de ces vaccins ?
Paul Marik, Bret Weinstein, Robert Malone, Peter McCullough, Aseem Malhotra, Byram Bridle, Paul Alexander, Geert Vanden sche, Dolores Cahill, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, Mark Trozzi, Michael Yeadon, Wolfgang Wodarg, Vladimir Zelenko, Sucharit Bhakdi, Ryan Cole, Richard Fleming.
Tous très respectés sans antécédents de théories du complot et ils disent tous la MÊME chose.
ILS ont averti constamment le monde des effets indésirables résultant des injections expérimentales Covid, et ont également mis en garde contre leurs effets à long terme, qui ne peuvent être connus, car la plupart des essais cliniques ne seront achevés qu’en 2023, et certains en 2025…
S’il n’y a pas de science pour justifier le scepticisme, qu’est-ce qui a motivé ces personnes à saccager leur carrière et leur réputation ?
" Même avec la distribution la plus faible en 2023, les « vaccins » COVID restent les vaccins les plus mortels, représentant 70 % de tous les décès dus aux vaccins. "
" VACCINS TUEURS DE COVID MALADIES EN UN SEUL NOM : SPIKE-PATH ! Étude formidable et colossale sur les dommages graves causés par les sérums de gènes d’ARNm "
12 septembre 2023
" Une recherche anthologique résumant toutes les études les plus importantes sur les pathologies provoquées par les sérums du gène ARNm anti-Covid a été publiée le 17 juin, soumise à l’examen des pairs le 17 juillet, acceptée le 24 juillet et publiée le 17 août dans la revue spécialisée Biomedicine of the journaux faisant autorité Médecins suisses MDPI.
Il s’intitule « « Spikeopathy » : la protéine Spike du COVID-19 est pathogène, à partir de l’ARNm du virus et du vaccin – « Spike -pathy » : la protéine Spike du COVID-19 est pathogène, à la fois à partir de l’ARNm du virus et de celui du vaccin » .
Recherche universitaire australienne basée sur 253 études internationales
Il a été publié par les scientifiques australiens Peter I Parry de l’unité de recherche clinique sur la santé des enfants, Faculté de médecine, Université du Queensland, South Brisbane, Australie, Astrid Lefringhausen, Robyn Cosford et Julian Gillespie, Children’s Health Defense (Chapitre Australie), Huskisson, Conny. Turni, Recherche microbiologique, QAAFI (Queensland Alliance for Agriculture and Food Innovation), Université du Queensland, Sainte-Lucie, Christopher J. Neil, Département de médecine, Université de Melbourne, Melbourne et Nicholas J. Hudson, École d’agriculture et d’alimentation Sciences, Université du Queensland, Brisbane.
Il s’agit d’un travail colossal de littérature scientifique basé sur 253 études dans lesquelles sont citées les plus significatives sur la toxicité de la protéine Spike et des vaccins qui la déclenchent dans l’organisme à travers des vecteurs ARNm, publiées au cours des deux dernières années par les scientifiques que nous » ont cité à plusieurs reprises sur Gospa News depuis les premiers mois de diffusion de ces nouvelles biotechnologies pharmacologiques expérimentales et dangereuses début 2021.
En effet, les travaux sur les maladies auto-immunes de la biophysicienne Stephanie Seneff , scientifique au prestigieux MIT ( Massachusetts Institute of Technology) de Cambridge, du cardiologue américain Peter McCullough (source 29 dans l’étude liée en bas de page ), de On évoque celles sur les risques de tumeurs de l’oncologue britannique Angus Dalgleish ( sources 230-231), celles de l’expert en génomique Kevin McKernan sur la réplication cellulaire des plasmides Spike DNA dans le corps humain (source 91), celles de l’ américain la chimiste Alana F. Ogataqui a été parmi les premiers à dénoncer le danger des sérums du gène ARNm Moderna (source 52), et évidemment on ne pouvait pas manquer le discours sensationnel et révolutionnaire du biochimiste italien Gabriele Segalla sur les nanoparticules toxiques du vaccin Pfizer-Biontech Comirnaty (source 61 ). "
" COMMENT COMMENT COMMENT ? ? ?
CROWDBUNKER aurait-il CENSURÉ l'émission d'hier:
"SAINTE OU SORCIERE" ?
Voilà qu'elle a disparu de ma chaîne et même de la page d'accueil de l'éditeur! Une première! "
" En Italie, Giorgia Meloni et son parti ont décidé d'enquêter sur les effets indésirables des vaccins.
Un extrait du discours d'Alice Buonguerrieri au Parlement italien :
"Nous allons tout revoir et certainement, Monsieur le Président, nous examinerons également les éventuels effets indésirables du vaccin que quelqu'un voudrait garder tabou.
Nous le devons à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers, et nous le devons à tous les Italiens, et y a-t-il vraiment quelqu'un qui ne veut pas de la vérité ?
Eh bien, peut-être que ceux qui disaient que tout s'était bien passé, qui parlaient de transparence, de cette même transparence dont ils ne veulent plus aujourd'hui. » "
" Voici le manuel secret de Pfizer sur la façon de fabriquer un vaccin « SÛR ET EFFICACE » :
1- Exiger une protection complète en matière de responsabilité
2- Les contrats exigent que le gouvernement ne soit pas autorisé à révéler des informations de sécurité défavorables sans le consentement exprès de Pfizer
3- Demandez au gouvernement américain d'accepter qu'il n'y ait pas de codes ICD10 pour, Décès par Covid d'une personne complètement vaccinée, Mort dû au vaccin COVID ou Blessure due au vaccin COVID. Le code ICD10, International Classification of Diseases (Classification internationale des maladies) est une classification médicale codifiée classifiant les maladies et une très vaste variété de signes, symptômes, lésions traumatiques, empoisonnements, circonstances sociales et causes externes de blessures ou de maladies.
4- Évitez de débattre avec quiconque découvre la vérité
5- Assurez-vous que les revues médicales ne publient que des articles favorables au vaccin. S'il y a des critiques, ignorez-les.
6- Critiquer quiconque s'exprime contre les vaccins comme "anti-science"
7- Interdire aux médecins de parler négativement du vaccin à leurs patients.
8- Punir les médecins qui disent la vérité : les licencier, retirer leur licence médicale, les censurer, les déplateformer, démonétiser leurs chaînes, etc...
9- Assurez-vous que les médias grand public racontent un récit cohérent en créant la « Trusted News Initiative »
« C'est vraiment aussi simple que cela. Et j'aimerais plaisanter. Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. Tout est vrai. » Steve Kirsch
Que révèlent les études précliniques Moderna et Pfizer dévoilées récemment par FOIA ? Hélène Banoun nous éclaire encore une fois sur cette éclatante preuve de fraude à la science.