" Alexandra Henrion Caude, généticienne, ancienne directrice de recherche à l'Inserm, et Anne-Marie Yim, docteur en chimie, reviennent sur le débat au parlement du Luxembourg, et analysent la situation actuelle. "
" Pascal Najadi Banquier d’affaires, triplement vaxxxx accuse les gouvernements, les médecins… "
18 septembre 2023
" Vidéo assez longue, presque 1 heure, mais d’un très grand intérêt.
La personne interviewée, très malade du fait des injections, prouve en autres, que la pandémie est un génocide de masse à l’échelle de la planète, et accuse l’ OMS d’être une organisation criminelle et corrompue.
Pascal Najadi : Triplement vacciné je suis en train de mourir lentement – son combat contre Pfizer et Alain Berset
Pascal Najadi , banquier d’affaires international accuse les gouvernements, les médecins et les médias de crime contre l’humanité et il témoigne des graves effets secondaire de l’injection expérimentale covid. Il a déposé plainte aux USA contre Pfizer et en Suisse contre le gouvernement et les autorités de surveillance des médicament. "
" Vérité et censure sur le SRAS-Cov-2 du laboratoire découvert à Montagnier : entretien avec le professeur Jean-Claude Pérez Pérez, ami fraternel du prix Nobel "
fouthèse est TRÈS,TRÈS,TRÈS.............................,embarrassé.
Vraiment !
Vous n'avez pas idée.........
Non pas spécialement en raison de l'article ici présenté,non.
C'est pire !!!
Parfois ( souvent ?) le Réel nous inflige de cuisantes " leçons ".
Je ne me perçois pas comme un " crétin ",mais plutôt comme un ignorant. - Depuis aujourd'hui.
Citation de fouthese
" COMMENT COMMENT COMMENT ? ? ?
CROWDBUNKER aurait-il CENSURÉ l'émission d'hier:
"SAINTE OU SORCIERE" ?
Voilà qu'elle a disparu de ma chaîne et même de la page d'accueil de l'éditeur! Une première! "
Et je le suis en raison de l'existence de cette vidéo - laquelle existe toujours.Et sur laquelle je suis tombé ce matin par hasard.
Alors je réfléchis.
D'autant plus que cette vidéo est complétée par une deuxième vidéo - que j'ai ensuite trouvée facilement...
Les deux sont très perturbantes,vraiment.
Mais pas question - au moins pour moi-même - de me cloîtrer dans le déni qui,forcément,ne serait qu'un cache-misère.
" Les imputations faites reposent toutes sur des faits qui sont connus ou des documents qui peuvent être produits, et le seront certainement.
Ces documents, pour la plupart, sont déjà publics.
Sac de nœuds, langues de vipères, séductions et faux - semblants... ce monde est démoniaque, non? "
15 septembre 2023
Modifié il y a 1 an, le mardi 19 septembre 2023 à 12:08
" La censure d'hier par Crowdbunker démontre encore qu'il y a un nœud dans le storytelling de l'opposition autorisée.
C'est une chose que d'avoir vu, entendu. C'en est une autre d'intégrer dans sa perception d'une réalité ce qui nous est socialement inconfortable. "
" Eric Bourdon dénonce les effets des injections ARNm sur ses patients "
" Jean-Baptiste Loin : Eric Bourdon Bonjour.
Eric Bourdon : Bonjour.
Jean-Baptiste Loin : Vous avez été infirmier avant de vous spécialiser dans des études poussées d&rsquotéathie, puis de vous intéresser à la médecine chinoise. Pourriez-vous nous parler de votre parcours ?
Eric Bourdon : Pour vous répondre je tiens d’abord à préciser que je n’ai pas de spécialité, je suis avant tout un scientifique.
J’ai fait une première S, ensuite un bac D mathématiques et biologie, par la suite j’ai été infirmier dans le service de santé des armées, donc j’ai injecté des milliers de vaccins.
Je peux d’ailleurs témoigner de cette époque où les troufions enrôlés dans la légion étrangère avaient le droit à plusieurs vaccins d’un coup pour se rendre dans des pays tropicaux.
Mais tous, tous, on les gardait sous observation pendant au moins trois jours.
Certains ne sentaient rien, mais d’autres développaient des effets secondaires ou ils avaient du mal à dormir, ils étaient tout le temps crevés ou encore ils développaient des symptômes grippaux.
Et au bout de trois jours, que ce soit une personne ayant reçu un ou six vaccins, il n’y avait plus rien. Dans ce laps de temps je n’ai jamais rien vu qui puisse ressembler à une maladie systémique. Quand on revoyait les troufions, c’est parce qu’ils avaient fait une chute ou quelque chose comme ça, rien n’ayant jamais ressemblé à une maladie systémique.
Ensuite je suis passé à l&rsquotéathie, à la médecine chinoise ainsi qu’à certaines techniques américaines de chiropraxie du Dr Major Bertrand Dejarnette, incluant des approches en viscéro-somatique, le diagnostique des trapèzes et lignes occipitales… qui sont pour moi des grilles de lecture pouvant se recroiser lors d’une consultation. Donc je ne suis pas ostéathe à proprement parler, je dirais plutôt que j’ai étudié l&rsquotéathie mais je suis avant tout un scientifique.
Ce qui ne m’a pas empêché par la suite de faire des études de kiné, puis d’ouvrir un cabinet de kinésithérapeute, avant de faire une formation en ostéathie au sein d’ATMAN, qui est une école d&rsquotéathie bien équilibrée entre techniques viscérales, techniques structurelles et techniques crâniennes. "
" Conférence (30mn) - Nous aurait-on complétement désinformés? "
" Je crois que c'est la 1ere conférence que je partage sur YT. Désolée pour le son. Celle-ci fut donnée en réponse à l'invitation de Re-Check à Luxembourg le 11 Février 2022 dont le programme et les autres conférences peuvent être trouvés sur https://my.weezevent.com/re-check
Chapters
00:00 C'est David contre Goliath!
04:34 Leçons de cette crise?
10:23 Introduction du concept "biocrime"
12:00 Vous avez dit "pandémie"?
16:18 La PCR n'est pas un test diagnostic!
17:17 L'ARN, un moteur de précision!
18:46 Stop la vaccination!
21:34 Soigner les effets indésirables
26:11 Touche pas mon héritage génétique !
28:25 ET POUR DEMAIN? "
Fort avec les " faibles ",et faible avec les " forts " - j'ai tout bon là ?
---------------------------------------------
" Scandale en France : menacé par Big Pharma, Macron capitule et abaisse les prélèvements réalisés sur les profits de l’industrie pharmaceutique "
20 septembre 2023
" L’Etat capitule face à Big Pharma. C’est du moins ce que vient de révéler, ce 19 septembre, le média BFMTV. En effet, d’après cette source, l’Etat français, dirigé par Emmanuel Macron, a décidé de plafonner le prélèvement financier réalisé chaque année sur l’industrie pharmaceutique.
L’annonce de cette nouvelle a été faite par Roland Lescure, ministre délégué à l’Industrie lors d’une interview accordée au média Les Echos. « Ce prélèvement a augmenté de manière significative année après année », a-t-il déploré. D’après les informations obtenues par BFMTV, il s’agit de la fameuse « clause de sauvegarde ».
Mais, qu’est-ce que c’est réellement? A cette question, le média répond : « cette ponction sur le secteur est indexée sur le chiffre d’affaires de ce dernier. Or, elle a fortement progressé ces dernières années, sur fond d’envol des dépenses de santé ». Un prélèvement que l’industrie pharmaceutique a toujours jugé excessif.
Ainsi, au bout de plusieurs mois d’âpres négociations, elle a finalement obtenu gains de cause : le prélèvement sera donc abaissé et passera de 1,7 milliards d’euros à 1,6 milliards d’euros. Un décision qui risque de déclencher une vive polémique en France lorsqu’on sait que l’industrie pharmaceutique a amassé une grosse fortune à travers des aides reçues par l’Etat lors de la pandémie à Coronavirus. "
" « Les doses de rappel augmentent les taux d’infection du Covid » – Une revue à comité de lecture publie une étude accablante sur la débâcle de l’ARNm et refuse de retirer sa publication "
Publié 20 septembre 2023 ·
" Une revue scientifique réputée maintient une étude qui a conclu que les vaccins dits « de rappel » augmentent les taux d’infection du Covid par rapport aux personnes non vaccinées.
La revue Cureus a subi des pressions croissantes pour retirer l’étude après qu’elle ait été en contradiction avec la présentation officielle faisant la promotion du dernier vaccin de rappel approuvé par la FDA.
Cependant, la revue a refusé de céder à la foule et a rejeté les demandes de retrait de l’étude. Cureus a déclaré qu’il n’y avait « aucune base pour un retrait ».
L’étude a révélé que les personnes ayant reçu une dose de rappel anti Covid présentaient un risque d’infection plus élevé par rapport aux personnes non vaccinées.
Le groupe de chercheurs a analysé des chiffres provenant du système carcéral californien. Ils ont constaté que les personnes qui avaient reçu l’un des deux rappels de vaccin présentaient un taux d’infection plus élevé que les personnes qui n’avaient jamais reçu de dose du vaccin contre le COVID-19.
L’étude a été publiée par Cureus après une évaluation par des pairs.
Chaque étude a un auteur qui est responsable des questions et des commentaires. Ils sont appelés auteurs correspondants. Cureus a confirmé que l’auteur correspondant de l’étude a demandé à la revue de retirer l’article.
« Je peux confirmer que nous avons été contactés par l’auteur correspondant pour lui demander de se retirer », a déclaré à Epoch Times Graham Parker-Finger, directeur des publications et de la réussite des clients chez Cureus. "
" Un rapport secret de Pfizer montre que l'entreprise SAVAIT depuis février 2021 que son vaccin à ARNm contre le COVID tuait des gens "
19 septembre 2023
" À l’insu de la plupart, une demande de la Freedom of Information Act (FOIA) datant de 2021 a produit ce qui est désormais connu sous le nom de « rapport confidentiel Pfizer », montrant que le géant du vaccin savait depuis le début que son coronavirus de Wuhan (COVID-19) le vaccin est mortel.
L’injection d’ARNm a causé plus de 1 200 décès signalés et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés, à notre connaissance, au cours des deux premiers mois suivant sa sortie à la mi-décembre 2020. Il y a également eu 23 cas signalés d’avortements spontanés sur 270. grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.
Pfizer a reçu tous ces rapports fin février 2021, et la société elle-même a confirmé que ses injections étaient responsables d’un « homicide involontaire ». Sur la base de ces preuves, Pfizer avait à l’époque l’obligation légale de retirer immédiatement l’injection, mais il ne l’a pas fait.
Au lieu de cela, Pfizer continuerait à injecter ses injections d’ARNm à des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Et une fois de plus, grâce à l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et à l’acceptation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, Pfizer injecte à nouveau massivement au public encore plus d’injections d’ARNm.
Pfizer n'est pas seulement coupable d'« homicide involontaire » : l'entreprise commet un GÉNOCIDE avec une intention criminelle
Si Pfizer avait immédiatement retiré ses injections d’ARNm fin février 2021 après avoir reçu tous ces rapports, la désignation « d’homicide involontaire » aurait pu être applicable, selon la manière dont la révélation a été traitée. Parce que Pfizer a continué à les distribuer et à les administrer, cela entre désormais dans la catégorie du génocide de masse.
« Le meurtre, par opposition à l'homicide involontaire, implique une « intention criminelle » », rapporte Global Research. « Le vaccin contre la COVID-19 de Pfizer constitue un acte criminel. D'un point de vue juridique, il s'agit d'un « acte de meurtre » appliqué dans le monde entier à une population cible de 8 milliards de personnes. Jusqu’à présent, plus de 60 pour cent de la population mondiale a été vaccinée contre le COVID-19.»
Selon l’accord de pharmacovigilance actuellement en vigueur, Pfizer est entièrement responsable de la gestion de toutes les données de sécurité post-autorisation au nom de BioNTech, son partenaire pour le vaccin contre le COVID, ce qui rend également cette entreprise complice d’un génocide de masse.
En moins de trois mois après le lancement officiel de l&rsquoération Warp Speed par l’administration Trump, il y a eu un total de 42 086 rapports de cas (25 379 médicalement confirmés et 16 707 non médicalement confirmés) contenant 158 893 événements », explique Global Research.
« La plupart des cas (34 762) ont été reçus des États-Unis (13 739), du Royaume-Uni (13 404), d'Italie (2 578), d'Allemagne (1 913), de France (1 506), du Portugal (866) et d'Espagne (756) ; les 7 324 restants ont été répartis entre 56 autres pays.
Puisque toutes ces données sont officielles et entièrement décrites dans un rapport de Pfizer lui-même, elles sont indéniables. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’une théorie du complot. Sur cette base, il existe désormais de nombreuses preuves permettant de formuler des procédures juridiques non seulement contre Pfizer et BioNTech, mais également contre des agences gouvernementales comme la FDA et le CDC , ainsi que contre l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les médias.
« Il s’agit de facto d’un mea culpa de la part de Pfizer », conclut Global Research . "Oui, c'est un vaccin qui tue."
« Il s’agit également d’un mea culpa et d’une trahison de la part des gouvernements nationaux corrompus du monde entier qui sont menacés et soudoyés par les grandes sociétés pharmaceutiques. »
Découvrez l’interview suivante avec Caroline Mailloux de Lux Media et le professeur Michel Chossudovsky alors qu’ils discutent du rapport « secret » Pfizer et de ce que le grand public peut faire maintenant pour tenir les grandes sociétés pharmaceutiques, les grands gouvernements et les grands médias pour responsables de la perpétration de ce génocide de masse. sur le monde:
( vidéo indisponible en vronze - je vais faire des recherches )
« Il s’agit de facto d’un mea culpa de la part de Pfizer », conclut Global Research. "Oui, c'est un vaccin qui tue."
« Il s’agit également d’un mea culpa et d’une trahison de la part des gouvernements nationaux corrompus du monde entier qui sont menacés et soudoyés par les grandes sociétés pharmaceutiques. » "
Citation de fouthese
" Un rapport secret de Pfizer montre que l'entreprise SAVAIT depuis février 2021 que son vaccin à ARNm contre le COVID tuait des gens "
19 septembre 2023
" À l’insu de la plupart, une demande de la Freedom of Information Act (FOIA) datant de 2021 a produit ce qui est désormais connu sous le nom de « rapport confidentiel Pfizer », montrant que le géant du vaccin savait depuis le début que son coronavirus de Wuhan (COVID-19) le vaccin est mortel.
L’injection d’ARNm a causé plus de 1 200 décès signalés et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés, à notre connaissance, au cours des deux premiers mois suivant sa sortie à la mi-décembre 2020. Il y a également eu 23 cas signalés d’avortements spontanés sur 270. grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.
Pfizer a reçu tous ces rapports fin février 2021, et la société elle-même a confirmé que ses injections étaient responsables d’un « homicide involontaire ». Sur la base de ces preuves, Pfizer avait à l’époque l’obligation légale de retirer immédiatement l’injection, mais il ne l’a pas fait.
Au lieu de cela, Pfizer continuerait à injecter ses injections d’ARNm à des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Et une fois de plus, grâce à l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et à l’acceptation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, Pfizer injecte à nouveau massivement au public encore plus d’injections d’ARNm.
Pfizer n'est pas seulement coupable d'« homicide involontaire » : l'entreprise commet un GÉNOCIDE avec une intention criminelle
Si Pfizer avait immédiatement retiré ses injections d’ARNm fin février 2021 après avoir reçu tous ces rapports, la désignation « d’homicide involontaire » aurait pu être applicable, selon la manière dont la révélation a été traitée. Parce que Pfizer a continué à les distribuer et à les administrer, cela entre désormais dans la catégorie du génocide de masse.
« Le meurtre, par opposition à l'homicide involontaire, implique une « intention criminelle » », rapporte Global Research. « Le vaccin contre la COVID-19 de Pfizer constitue un acte criminel. D'un point de vue juridique, il s'agit d'un « acte de meurtre » appliqué dans le monde entier à une population cible de 8 milliards de personnes. Jusqu’à présent, plus de 60 pour cent de la population mondiale a été vaccinée contre le COVID-19.»
Selon l’accord de pharmacovigilance actuellement en vigueur, Pfizer est entièrement responsable de la gestion de toutes les données de sécurité post-autorisation au nom de BioNTech, son partenaire pour le vaccin contre le COVID, ce qui rend également cette entreprise complice d’un génocide de masse.
En moins de trois mois après le lancement officiel de l&rsquoération Warp Speed par l’administration Trump, il y a eu un total de 42 086 rapports de cas (25 379 médicalement confirmés et 16 707 non médicalement confirmés) contenant 158 893 événements », explique Global Research.
« La plupart des cas (34 762) ont été reçus des États-Unis (13 739), du Royaume-Uni (13 404), d'Italie (2 578), d'Allemagne (1 913), de France (1 506), du Portugal (866) et d'Espagne (756) ; les 7 324 restants ont été répartis entre 56 autres pays.
Puisque toutes ces données sont officielles et entièrement décrites dans un rapport de Pfizer lui-même, elles sont indéniables. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’une théorie du complot. Sur cette base, il existe désormais de nombreuses preuves permettant de formuler des procédures juridiques non seulement contre Pfizer et BioNTech, mais également contre des agences gouvernementales comme la FDA et le CDC , ainsi que contre l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les médias.
« Il s’agit de facto d’un mea culpa de la part de Pfizer », conclut Global Research . "Oui, c'est un vaccin qui tue."
« Il s’agit également d’un mea culpa et d’une trahison de la part des gouvernements nationaux corrompus du monde entier qui sont menacés et soudoyés par les grandes sociétés pharmaceutiques. »
Découvrez l’interview suivante avec Caroline Mailloux de Lux Media et le professeur Michel Chossudovsky alors qu’ils discutent du rapport « secret » Pfizer et de ce que le grand public peut faire maintenant pour tenir les grandes sociétés pharmaceutiques, les grands gouvernements et les grands médias pour responsables de la perpétration de ce génocide de masse. sur le monde:
( vidéo indisponible en vronze - je vais faire des recherches )
« Il s’agit de facto d’un mea culpa de la part de Pfizer », conclut Global Research. "Oui, c'est un vaccin qui tue."
« Il s’agit également d’un mea culpa et d’une trahison de la part des gouvernements nationaux corrompus du monde entier qui sont menacés et soudoyés par les grandes sociétés pharmaceutiques. » "
" La Maladie du Mensonge
Certains doutent de tout et de tous, se pensant tellement plus malins...d'autres ont la simplicité de croire que c'est par notre solidarité que nous serons plus forts à combattre ce qui égare l'homme en santé (dans son corps), en esprit et en âme...
"Nous sommes en guerre"?! Oui, c’est même depuis le début une Guerre de Perception où plus personne ne sait où est la vérité. Des exemples de mensonges ?! J’en ai pêché cinq dans l&rsquoéan me concernant mais n’ayant pas vocation à répondre à ces inepties (les combats sont clairement ailleurs), ce thread sera le premier et le dernier en son genre.
1️⃣Ai-je « affirmé qu'un « sixième sens », relatif à l’amour, serait transmis par des particules…«amourons», dixit Wikipedia?!
Ceux qui me connaissent savent que c’est un MENSONGE puisqu’il s’agit d’un rêve partagé lors d’une TEDx dont le message reste si beau…
En lien: https://x.com/DarkiFranky/status/1544355076403257348?s=20
2️⃣Ai-je désinformé pendant la crise du Covid-19, dixit Wikipedia (encore et toujours) ?!
Ceux qui me connaissent savent que c’est un MENSONGE puisque tout ce que j’ai partagé était toujours le fruit d’un travail sourcé qui se révèle exact. Aucune contradiction scientifique sérieuse n’a d'ailleurs été apportée à mon livre #LesApprentisSorciers.
En lien: http://alexandrahenrioncaude.com
3️⃣Ai-je les engagements catholiques qu’on me prête, ceux selon Wikipedia (décidément !) ?!
Ceux qui me connaissent savent que, comme je l’ai déclaré dans #LesApprentisSorciers, je suis catholique et mère de cinq enfants...et que je n’ai jamais fait partie ni de La Manif Pour Tous ni de Civitas.
En lien:
4️⃣Ai-je participé à un trafic d’organes ?!
Ceux qui me connaissent savent que c’est un MENSONGE étant notamment opposée au trafic et expérimentations sur l’embryon humain, et donc ses cellules souches. Une alternative était à l’époque celle des cellules souches du cordon ou des règles. La marque sangdecordon aurait pu permettre de revaloriser ce qui est actuellement un déchet, mais n’a pas été exploitée. Je n’ai donc aucun lien direct -ou indirect- avec G2 EDITION SASU qui exploite http://sangdecordon.org
En lien: https://sangdecordon.org/mentions-legales/
5️⃣Et finalement, suis-je l&rsquoposition contrôlée ?!
Encore un MENSONGE éhonté. Ceux qui me connaissent savent que je suis dans l&rsquoposition : je suis contre toute mesure qui menace la vie humaine dans son unicité et son altérité. Qui contrôle ce genre d&rsquoposition ? Personne car cette position va justement à l’encontre de la pensée dominante. En revanche, nombreux sont ceux qui ne supportent pas la liberté totale de ces positions.
En lien: http://science-en-conscience.fr
Ceux qui me connaissent savent que mes 2 phrases fétiches sont «pour être heureux vivons cachés» et «bien faire et laisser dire». Si j’ai accepté de sortir de l’anonymat, ce fut pour partager des connaissances qui pouvaient, à mon avis, sauver des vies…de très nombreuses vies. C’est la raison pour laquelle je suis reconnaissante à tous ceux qui me font confiance, qui m'accompagnent, et qui AGISSENT! "