" « NANOFORMES TOXIQUES DANS LE VACCIN PFIZER-BIONTECH ». Etude « explosive » dans POLICE EXPOSURE. Publié par le biochimiste Segalla en Italie et aux USA "
14 septembre 2023
" PLAINTE DU SYNDICAT DE POLICE SUR LA «DROGUE IMPARFAITE»
LE PHÉNOMÈNE ROS PROVOQUE DES DYSFONCTIONNEMENT ET DES ALTÉRATIONS DES ORGANES HUMAINS
LES EXCIPIENTS MYSTÉRIEUX ET DANGEREUX « ALC »
LES GRAVES DÉFAUTS DE PFIZER ET EMA SUR LES NANOFORMES
LES ÉLECTROLYTES DISPARAIENT DU NOUVEAU COMIRNATY
L’UTILISATION CONSCIENTE DES COMPOSANTS TOXIQUES
LE CRIME ALLÉGUÉ POUR LA COMMERCIALISATION D’UN MÉDICAMENT IMPARFAIT
de Fabio Giuseppe Carlo Carisio
« Tout aussi incompréhensiblement non conforme et en contraste évident avec la pratique réglementaire et toxicologique désormais consolidée relative aux nanoformes, apparaît ce qui est rapporté dans la section 11 (Informations toxicologiques) de la fiche de données de sécurité Pfizer-BioNTech, en référence au produit Comirnaty : « Aucune enquête approfondie n’a été menée sur les propriétés toxicologiques » (Figure 10) ».
Ce qui a été rapporté en exclusivité par une enquête de Gospa News en février 2022 s’élève désormais à la dignité d’une publication scientifique internationale et aboutit même à la plainte d’un syndicat de la police d’État !
Sans se connaître, le journaliste, c’est-àire l’écrivain, et le biochimiste Gabriele Segalla sont arrivés à la même découverte sensationnelle à des moments presque identiques en analysant la documentation confidentielle publiée par la société pharmaceutique new-yorkaise pour obtenir l’autorisation d’utiliser en urgence des sérums de gènes d’ARNm. pour le Covid par la Food and Drug Administration (FDA), l’organisme américain de réglementation des médicaments.
Pour Gospa News, c’est le meilleur certificat de solidité de nos recherches scientifiques à jeter face aux fact-checkers payés par l’Union européenne, où les intérêts du groupe Bilderberg sont mêlés à ceux de l’université dont l’actuel ministre de Bravo Orazio Schillaci , à cause duquel nous avons été bannis ou exclus de divers réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube) .
Pour le chercheur lombard Segalla, PDG et scientifique en chef de Multichem R&D Italie (Rozzano, Milan), il s’agit d’un record scientifique mondial dans le domaine des vaccins !
Ses recherches, «menées pour des raisons scientifiques et éthiques» par un chercheur indépendant et sans aucun financement, ont été publiées dans le Carnet 2 d&rsquotobre 2022 de la revue scientifique italienne Disinfection et ont ensuite eu un énorme écho avec la publication révisée dans l’International Journal of Vaccine en aux USA le 26 janvier 2023. L’auteur est docteur en Chimie Pure (Chimie Organique – Biologique), spécialiste de la Chimie des micro-émulsions et des systèmes colloïdaux.
Jusqu’à présent, en effet, aucun scientifique n’avait découvert dans une seule étude publiée 4 causes différentes et inconnues de la criticité toxicologique des nanoparticules lipidiques utilisées comme porteurs d’ARNm de l’antigène protéique Spike PS2 (en elle-même, à son tour, hautement toxique comme l’ont établi d’autres Recherche précédente).
Des médecins de l’ hôpital universitaire Thomas Jefferson de Philadelphie avaient constaté , avec une étude empirique sur des souris, le danger hautement inflammatoire de ces nanomatériaux en raison de leur risque d’« inhiber » ou d’« altérer » les réponses immunitaires de manière « durable » avec le risque de dommage héréditaire. Les chercheurs ont évidemment pris des précautions en affirmant que les effets indésirables sur des animaux de laboratoire plus semblables à ceux des humains en termes de constitution génétique ne se produiraient pas nécessairement également chez les humains.
Mais cela a suffi à déclencher une alarme inquiétante qu’aujourd’hui l’étude du biochimiste italien non seulement renforce mais détaille dans la pathogénie probable (l’origine physiologique) de tels effets indésirables.
" NON AU RETOUR DU MASQUE ! La maltraitance invisible des enfants - Pr. Perronne & Sonia Delahaigue "
" Non au retour du masque ! La maltraitance invisible des enfants
Avec le Professeur Christian Perronne, ancien chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches
Et Sonia Delahaigue psychologue, psychothérapeute et formatrice, créatrice du centre Chrysalide et auteur du livre “Ils n'en sont pas morts ! - Regard d'une psy sur la maltraitance invisible des enfants” (éditions Exuvie) "
" Espagne : publication des données sur les effets secondaires des injections expérimentales ARNm
L'équipe juridique du groupe des droits de l'homme espagnol "Liberum" avait demandé à l'autorité nationale des médicaments AEMPS de publier les données sur les effets secondaires des "vaccins". Cetet dernière contrainte et forcée a publié un document qui démontre l'extrême…
pic.twitter.com/T7tG42NEC6 "
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 15, 2023
" Quand Karine Lacombe mentait avec l’aide des médias sur la transmission du virus et la vitamine D "
15 septembre 2023
" La dernière étude du CHU d’Angers initiée par le Pr Annweiler confirme l’utilité de la vitamine D contre le Covid-19 , « cette étude montre, avec un très haut niveau de preuves, l’intérêt d’une forte dose de vitamine D, administrée dans les 72 heures du diagnostic de Covid-19, aux personnes âgées fragiles qui ont contracté l’infection ».
En apprenant la nouvelle, à la rédaction du 4-4-2, il nous revient des flashs, comme cette vidéo du mercredi 20 janvier 2021 où Karine Lacombe était l’invitée de Bourdin Direct. A cette occasion, la cheffe de service à l’hôpital Saint-Antoine (qui a bénéficié de cadeaux des laboratoires 542 fois selon Transparence Santé) nous assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19, pas plus qu’un jus de citron ou qu’un M&M’S.
Madame Lacombe, qui tournait en boucle sur les plateaux TV pour faire sa propagande — elle recevra la légion d’honneur pour service rendu —, était aussi à l’initiative de l’énorme fakenews sur la transmission du virus (voir vidéo ci-dessous) où elle annonçait le jeudi 6 mai 2021, toujours sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin que « On sait maintenant que les vaccins préviennent la transmission du virus. » Et encore une fois c’était totalement faux et extrêmement bien relayé par tous les médias mainstream. Ces organes de presse font bien leur boulot, ni Bill Gates ni Albert Bourla ne diront le contraire. Imaginez que cette information sur la vitamine D ait eu des échos dans les médias et que les personnes fragiles aient pu en bénéficier ? Cela n’a pas été le cas. Combien de vies auraient pu être sauvées sans les mensonges de Karine Lacombe et des médias ? "
" Édouard Philippe et Olivier Veran étaient si sûrs d’eux qu’ils ont signé leurs crimes. "
16 septembre 2023
" Rappel indispensable sur le génocide des peuples qui a commencé dès le printemps 2020 avec nos aînés coincés et euthanasiés dans les EHPADs.
La responsabilité du premier ministre de l’époque, Édouard Philippe et du ministre de la santé, Olivier Véran, est marquée dans le marbre avec la cosignature du Décret sur l’utilisation du rivotril contre nos aînés engeôlés.
Depuis, le génocide s’est généralisé par la vaxxination ARNm sur toute la population, nos jeunes, nos enfants et même nos bébés.
Édouard Philippe et Olivier Veran étaient si sûrs d'eux qu'ils ont signé leurs crimes.
Nous avons à l’époque publié de très nombreux articles concernant « l’assassinat » au Rivotril de nos anciens dans les EHPAD, vous pouvez trouver ces articles en tapant le mot « Rivotril » dans la case rechercher de notre page d’accueil ou en suivant les liens ci-dessous.
" Gros Scandale France : la société médicale qui a porté plainte contre Raoult a touché 800 000 euros du labo GILEAD, selon Wonner "
16 septembre 2023
" L’IHU de Didier Raoult a récemment été perquisitionné à la suite d’une tribune publiée par plus de 15 médecins dénonçant l’essai thérapeutique « sauvage » du virologue marseillais en pleine crise sanitaire. Depuis deux semaines, Raoult se défend dans des publications postées sur son compte twitter officiel dans lesquelles il s’attaque au gouvernement et à sa stratégie de vaccination de masse qu’il considère d’ailleurs comme une expérimentation.
Qui veut la peau du professeur? Pourquoi l’Etat veut à tout prix le punir?
Si, pour le moment, nous ne détenons pas la réponse à ces questions, n’oublions pas qu’en novembre 2022, l’ex députée, LREM, Martine Wonner, soutien de Raoult, a été suspendue un an par l’Ordre des Médecins pour ses positions jugées complotistes.
Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler à ses lecteurs qu’en septembre 2020, Martine Wonner avait fait une révélation explosive sur un financement du laboratoire Gilead à une société savante française qui poursuit le professeur Didier Raoult en justice.
Pour celles et ceux qui n’en étaient pas informés, nous republions cette information pour vous.
Excellente lecture
« Martine Wonner, ex députée de la République En Marche, accuse une société savante qui a porté plainte contre Didier Raoult d’avoir touché 800 000 euros l’année dernière du géant pharmacien GILEAD
Et si Didier Raoult était victime d’une chasse aux sorcières de la part de Big Pharma? C’est en tout cas l’idée qu’on peut se faire à la suite de la révélation explosive faite par députée Martine Wonner, ancienne députée de la République En Marche. Les propos de Martine Wonner ont été tenus lors d’une conférence.
En pleine conférence, l’ex députée, devenue une farouche opposante du pouvoir en place, n’y va pas de main morte. “Ce que j’ai à dire, c’est que la semaine prochaine, il y a une société savante qui se réunit en congrès, les médecins qui vont parler de maladie infectieuse”, dit-elle sans vouloir citer le nom de la société en question.
Elle poursuit : “cette société savante attaque directement le professeur Raoult. Cette société a touché 800 000 euros l’année dernière du labo GILEAD et tous les membres de cette société touchent également… C’est relativement transparent parce qu’on peut le retrouver mais ils ont tous bien plus que des intérêts avec certaines industries pharmaceutiques. Donc, ça perturbe complètement le débat autour de l’efficacité ou non de certaines molécules”.
Je précise que c’est plus de 800 000 euros de l’industrie pharmaceutique sur plusieurs années dont
100 000 de Gilead.@MartineWonner https://t.co/gOtXu2Qj0v
— ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS (@EPLibertes) September 5, 2020 "
" Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer :
«Je suis convaincu et je dirais, la main sur la Bible, devant un tribunal, à un juge, que ces injections ont été conçues pour blesser des gens, mutiler et tuer délibérément. » "
" Crise en Slovénie ? Une infirmière dénonciatrice affirme que les politiciens reçoivent une solution saline au lieu d’un vaccin à base d’ARNm "
17 septembre 2023
" En Slovénie, pays d’Europe de l’Est, une personne prétendant être une infirmière dénonciatrice affirme que les politiciens et autres citoyens de haut rang reçoivent une solution saline au lieu du médicament expérimental à base d’ARNm.
Dans une vidéo sur Facebook , supprimée par YouTube, la femme qui prétend être l’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, qui s’o ccupe de recevoir et de gérer les flacons de vaccin pour les hommes politiques, a démissionné et a donné une conférence de presse sur le scandale. "