|
" Coup de théâtre : Von der Leyen est traînée en justice pour détournement et destruction de documents publics "
8 septembre 2023
" Dans un communiqué adressé par mail à notre média Lecourrier-du-soir.com ce 11 mai, la très influente association espagnole Liberum annonce avoir déposé trois plaintes contre Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, pour, entre autres, détournement de fonds publics et destruction de documents publics
Combien de plaintes faudra-t-il pour que Ursula Von der Leyen rende des comptes? La question se pose et le débat est ouvert.
En tout cas, dans un contexte politico-social extrêmement tendu par la guerre en Ukraine qui a déclenché une inflation ayant fini par plomber les ménages, les associations de lutte contre la corruption ne lâchent pas Ursula Von der Leyen très impliquée dans les contrats de vaccins signés avec Pfizer.
Et la dernière association à accabler la présidente de la Commission Européenne n’est autre Liberum basée en Espagne et qui a déjà donné du fil à retordre au gouvernement espagnol sur la gestion de la pandémie à Coronavirus. Cette association vient de déposer trois plaintes auprès de l’Union Européenne contre Ursula Von der Leyen pour possible détournement de fonds publics dans les contrats de vaccins estimés à plusieurs milliards d’euros.
L’association a transmis à notre média Lecourrier-du-soir.com un communiquéde presse expliquant en détails les raisons de cette plainte.
Ainsi, dans ledit communiqué daté du 10 mai, on y lit : « l’association informe qu’à ce jour trois plaintes ont été déposées devant différentes autorités de l’Union Européenne et du Royaume de Belgique ». Dans son communiqué, l’association évoque les crimes commis par Von der Leyen et pour lesquels elle devrait être poursuivie :
Usurpation de fonctions publiques
détournement de fonds et usurpation d’intérêts commis par des personnes exerçant une fonction publique
destruction de documents publics
corruption de personnes occupant des fonctions publiques
Dans le communiqué, l’association s’en prend sévèrement à Ursula von der Leyen et Stella Kyriakides, commissaire européenne à la Santé, « étant entendu que les actes (commis par ces deux) affectent les intérêts financiers de l’UE, de l’Espagne et de la Belgique où les contrats Covid-19 de la société pharmaceutique Pfizer ont été conclus et signés et le forum pour ces accords ».
L’association martèle : « à notre avis, il existe des indications raisonnables que ces actes ont considérablement affecté les intérêts financiers de l’UE et de tous ses citoyens avec une corruption qui a porté atteinte aux intérêts généraux et financiers de l’Union ».
Dans une vidéo postée sur son compte YouTube et filmée devant le Tribunal de Justice de la Belgique, l’avocat de l’association, Luis Maria Pardo, explique tout. "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-von-der-leyen-est-trainee-en-justice-pour-detournement-et-destruction-de-documents-publics/
|
|
" LA COVID-19 ou la faillite de la Santé publique (5e partie) "
Avr 26, 2023
" Alors que l’on a passé les 3 ans du début du premier confinement, Réinfo Québec a décidé de faire un bilan de ce que l’on peut appeler une « plandémie ». Nous avons publié il y a quelques jours les trois premières parties (partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4). Nous avons montré que les autorités ont sciemment laissé entrer le virus avant d’en prendre prétexte pour faire peur à la population et lui imposer des mesures « sanitaires » comme les confinements, les couvre-feux, les masques, les vaccins et le passeport vaccinal… dont nous avons montré que toutes sont inefficaces avec des effets secondaires graves. Nous traitons dans cette 5e partie des conséquences sanitaires des politiques menées durant ces 3 années de « plandémie », avec la hausse inexpliquée de la mortalité et la baisse des naissances… le tout alors que règnent censure et propagande. "
La suite de l'article ici:
https://reinfoquebec.ca/la-covid-19-ou-la-faillite-de-la-sante-publique-5e-partie/
----------
" Le ministère de Lauterbach admet: les personnes vaccinées sont mortes aussi souvent que les personnes non vaccinées
"
05.09.2023
" En réponse à une question parlementaire du député de l'AfD Roger Beckamp, le ministère fédéral de la Santé a admis qu'il n'y avait pas de différence significative „ dans la mortalité globale “ entre les personnes vaccinées contre Corona et les non vaccinés.
La demande relative aux données d'études scientifiques contrôlées par placebo, randomisées et aveuglées „ concernant le vaccin Biontech Comirnaty, rapporte le Jeune liberté ( JF ).
Lire aussi:Le non-sens de Harald Lesch – La protection du climat devrait maintenant être comme des vaccinations
L'étude a servi d'étude d'approbation essentielle "
La suite de l'article ici:
https://www.nius.de/Corona/lauterbachs-ministerium-raeumt-ein-geimpfte-starben-genauso-oft-wie-ungeimpfte/730b0def-af35-46d7-8e01-1b87e055e87d
|
|
" Toujours plus de preuve d'un désastre d'ARNm ! Comment peut on ignorer ces données ?! Une avalanche de données du monde réel sur l'injection d’ARNm provenant d’Angleterre enterrée ont été exposées. Les données britanniques montrent un désastre absolu en matière de vaccination à l'ARNm. Nous pouvons maintenant comparer le pourcentage de décès toutes causes confondues (par statut vaccinal) avec le pourcentage de vaccination Covid.
➨ Plus il y a de doses, plus les taux de mortalité sont élevés. Tout organisme religieux, autorité sanitaire, agent de santé, homme politique, directeur de pharmacie, statisticien, juge ou tout adulte d'ailleurs a désormais le devoir de protéger ses proches/communautés contre l'ARNm.
L’Angleterre et l’Écosse collectent depuis longtemps des données et établissent des rapports assez méticuleux sur les effets de la vaccination par l'ONS, l'Office des statistiques nationales du Royaume-Uni. C'est le plus grand producteur indépendant de statistiques officielles du Royaume-Uni et son institut national de statistique est reconnu. Ils sont responsables de la collecte et de la publication de statistiques liées à l'économie, à la population et à la société aux niveaux national, régional et local. Ce ne sont pas des complotistes ou des devins !! "
edited Sep 7
https://t.me/vivrecorrectement/5074
----------
" Preuve d'un désastre d'ARNm! Une avalanche de données sur l'ARNm enterré en Angleterre a été exposée. Nous pouvons maintenant comparer le% de la mort toutes causes confondues ( par statut de vaccination ) avec le% d'absorption du vaccin. Proof of a mRNA Disaster! A Buried England mRNA Data Avalanche has been Exposed. We can now Compare the % of All Cause Death (by Vaccination Status) with the % of Vaccine Uptake.
Tout organisme religieux, autorité de santé, travailleur de la santé, politicien, directeur de la pharmacie, statisticien, juge ou tout autre adulte d'ailleurs a désormais le devoir de protéger ses communautés contre l'ARNm.Any Religious y, Health Authority , Health Worker, Politician, Pharmacy Executive, Statistician, Judge or any Adult for that matter now has a Duty to Protect their communities from mRNA. "
La suite de l'article ici:
https://thenobodywhoknowseverybody.substack.com/p/proof-of-a-mrna-disaster-a-buried?utm_source=profile&utm_medium=reader2.
SEPT. 2023
|
|
|
|
|
|
Là je me fais plaisir.
-----------------------------------------------------------------------------
" Raphaël Cohen : La plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste "
VIDÉO
Publiée sur CrowdBunker il y a un an
" Raphaël Cohen : La plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste
L'origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l'Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espèce humaine depuis l'holocauste. Entretien avec Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE (Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens). "
https://crowdbunker.com/v/JEUHrkHckD
|
|
" Vaccination COVID en France : une note secrète de l’Elysée déchargeait les médecins de toute responsabilité pénale "
8 septembre 2023
" Alors que l’Etat français se tient prêt pour entamer une nouvelle campagne de vaccination si besoin, les médecins qui seront chargés d’immuniser les citoyens seront-ils responsables en cas d’accidents?
Pour rappel, en 2021, le média LCL nous apprenait qu’une note de l’Elysée les déchargeait de toute responsabilité.
Une note de l’Etat transmis au Conseil National de l’Ordre des Médecins par le Ministère de la Santé décharge les médecins de toute responsabilité pénale
En pleine campagne de vaccination contre le Covid-19 en France et au moment où les effets secondaires se multiplient, l’Etat français ne veut surtout pas exposer les médecins qui sont appelés à injecter le vaccin à des millions de citoyens, surtout dans un contexte où des voix appellent à accélérer la vaccination.
Ainsi, pour éviter que les médecins ne deviennent à leur tour les prochaines victimes d’une campagne de vaccination qui n’a pas encore obtenu les résultats escomptés, le ministre de la Santé a adressé une note confidentielle au Conseil National de l’Ordre des Médecins pour les rassurer que l’Etat se portera garant d’indemniser les éventuelles victimes.
« L’ONIAM se charge de dédommager les victimes »
C’est la révélation faite ce 31 décembre par le média LCI qui cite un courrier daté du 23 décembre. Dans le courrier en question adressé à Patrick Bouet, président du Conseil National de l’Ordre des Médecins, « Olivier Véran informe les professionnels de santé qu’ils ne seront pas tenus pour responsables ‘au motif qu’ils auraient délivré une information insuffisante aux patients sur les effets indésirables méconnus à la date de vaccination » », note la source.
Autrement dit, un patient vacciné qui a développé des effets secondaires ne pourra pas se retourner contre le médecin qui l’a vacciné. Dans un tel scénario, ajoute LCI, c’est l’Etat qui sera entièrement chargé de payer les dommages via son fonds d’indemnisation connu sous l’acronyme de ONIAM (Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux), organisme qui prend en charge toutes les indemnisations en cas de vaccination obligatoire.
« L’Ordre des Médecins s’en félicite »
La décision du gouvernement de décharger les médecins de toute responsabilité pénale a été très bien accueillie par le Conseil National de l’Ordre des Médecins qui s’en est félicité dans un communiqué intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com. « A l’approche du coup d’envoi de la campagne vaccinale contre la Covid-19, le Conseil national de l’Ordre des médecins a obtenu des garanties importantes concernant la nécessité de sécuriser les médecins dans la décision de proposer à leurs patients la vaccination et dans son administration », indique le communiqué.
Et d’ajouter : « l’Ordre salue les garanties apportées par le Ministre ce 23 décembre sur le niveau de sécurité juridique que les médecins et leurs patients sont en droit d’attendre dans ce contexte inédit. En effet, Olivier Véran a annoncé, dans un courrier adressé au Président du Conseil national, le Dr Patrick Bouet, que la campagne de vaccination serait lancée par un décret pris sur le fondement de l’article L. 3131-15 du code de la Santé publique, offrant aux personnes vaccinées comme aux professionnels de santé la même sécurité juridique que celle prévue dans le cadre des vaccinations obligatoires. La réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l&rsquocasion de la campagne vaccinale sera donc assurée par l’ONIAM, au titre de la solidarité nationale ». "
https://lecourrier-du-soir.com/vaccination-covid-en-france-une-note-secrete-de-lelysee-dechargeait-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale/
|
|
|
|
|
|
" LA MOITIÉ des personnes « vaccinées » contre le COVID continueront à fabriquer des protéines mortelles de pointe toute leur vie, d’après une étude… "
9 septembre 2023
" Une autre affirmation largement répandue concernant la « sécurité » et « l’efficacité » des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) s’est révélée fausse .
Des chercheurs italiens et britanniques ont découvert que, contrairement aux affirmations du gouvernement, les protéines de pointe provenant des vaccins contre la grippe Fauci persistent dans les bras des receveurs pendant au moins six mois après l’injection.
Jusqu’à présent, le narratif officiel est que les protéines de pointe contenues dans les vaccins Covid sont « inoffensives » et restent dans le bras quelques jours. On nous dit que, tout au plus, le corps ne continuera à fabriquer des protéines de pointe pendant une très courte période, en supposant qu’une personne ait acquis la variété d’ARNm.
Nous savons à présent que le corps d’une personne entièrement vaccinée continue à produire indéfiniment des protéines de pointe. Les chercheurs l’ont confirmé, excluant même la possibilité d’une contamination croisée ou d’une infection par une souche de COVID circulant dans la nature.
Pour mener leurs recherches, les scientifiques ont utilisé un test sensible basé sur la spectrométrie de masse, réglé pour rechercher spécifiquement une séquence d’acides aminés qui n’existe que dans la protéine de pointe induite par le vaccin.
Sur son site Web, Igor Chudov explique comment les types de vaccins à ARNm sont génétiquement programmés pour produire des protéines de pointe, la partie du virus SARS-CoV-2 qui permet au COVID de pénétrer dans les cellules humaines.
« Au cours du processus de pénétration, appelé « fusion », la protéine de pointe virale change de forme, devenant une sorte de lance, pénétrant la surface cellulaire », écrit-il.
Au début, on nous avait promis que les fabricants de vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna avaient programmé leurs injections respectives pour cesser de produire des protéines de pointe après un certain point. Il s’avère qu’il s’agissait de fausses informations basées sur de fausses affirmations. "
Documents
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/la-moitie-des-personnes-vaccinees-contre-le-covid-continueront-a-fabriquer-des-proteines-mortelles-de-pointe-toute-leur-vie-dapres-une-etude/
|
|
|
|
" Non, le calvaire des personnels soignants suspendus n'est pas fini : "La réintégration, c’est pire que la suspension, moi je l’appelle la désintégration". Entretien avec Jean-Louis, du collectif "Les Essentiels"
Publié le 09 septembre 2023
" ENTRETIEN - Avril dernier. Les nouvelles paraissent alors favorables. La Haute autorité de santé (HAS) laisse enfin entrevoir la réintégration du personnel soignant, après plus de 500 jours de suspension. Ces catégories de personnels, qui ont refusé dès septembre 2021 de se soumettre à l’obligation vaccinale contre la Covid-19 avec un produit expérimental non éprouvé, l’ont payé durement. Ni salaire, ni accès au chômage, ni autres ressources. Une véritable mise au ban de la société sous une impulsion bien plus politique que scientifique ou médicale. Nous avions interrogé Jean-Louis, photographe, engagé au sein du collectif Les Essentiels, dont le but a été, et demeure, de venir en aide à ces soignants abandonnés, maltraités, démunis. Si nous nous interrogions à l'époque sur la nature et les conditions de ce revirement, Jean-Louis a préféré immédiatement rester plus prudent : "Au risque de jouer les trouble-fêtes, je ne considère pas encore, à ce stade, que la réintégration des soignants soit vraiment une victoire". Sa méfiance s'est-elle avérée être justifiée ?
Gilles Gianni, France-Soir - En avril dernier, de nombreuses personnes se réjouissent de la fin de la suspension des soignants qui ont refusé le vaccin expérimental anti-Covid-19. Pas vous. Lors d’un entretien à France-Soir, vous exprimez même une prudence, voire une méfiance envers cet apparent relâchement. Avez-vous eu raison de rester sur la défensive ?
Jean-Louis, les Essentiels - C’est bien l’une des rares fois où je regrette d’avoir vu juste, car comme je le pressentais ce sont les conditions dans lesquelles s&rsquoère la réintégration qui sont déterminantes. Pour quelques cas isolés elle s’est bien passée, elle leur a permis de souffler, de revivre un peu, mais pour beaucoup le calvaire est loin d’être terminé, il est même plus douloureux que jamais. Il l’est d’autant plus que leur problème est aujourd’hui réglé dans l’esprit de tous, alors que c’est bien souvent le coup de grâce, la mise à mort finale. L’une de ces soignantes exprime bien un sentiment assez partagé :
"La réintégration c’est pire que la suspension, moi je l’appelle la désintégration."
Privés de leurs droits les plus élémentaires, dont celui au travail inscrit dans la Constitution, ils sont exsangues et criblés de dettes après 20 mois sans ressources ; pour manger ou nourrir leur famille certains ont dû vendre leurs meubles, leur voiture, leur maison, ils n’ont plus rien ! Comment se reconstruit-on au sortir d’une telle épreuve ? On n’en sort pas indemne, on ne s’en relève pas du jour au lendemain et les séquelles psychologiques vous marquent à jamais. Axelle, par exemple, l'exprime ainsi :
"Je mesure comme ma blessure est grande et comme elle sera longue à refermer. Même si je rebondis je resterai une suspendue."
Cet été, pendant que la France était en vacances des personnels "réintégrés" se battaient pour leur survie, plus démunis que jamais, sans ressources, sans revenus. Mais pourquoi, puisqu’ils pouvaient reprendre le travail ? Parce que souvent le retour n’est plus possible. Ils espéraient une certaine reconnaissance de leur souffrance, ils ont rencontré l’indifférence, quand ce n’est pas l’hostilité : "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/calvaire-soignants-suspendus-reintegration-les-essentiels
|
|
|
|
" Gros scandale aux USA : Pfizer condamné à 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses patients "
10 septembre 2023
" Alors que les industries pharmaceutiques s’apprêtent à déployer massivement de nouvelles doses pour immuniser les populations contre le Covid, rappelons que Pfizer, qui s’est fait énormément d’argent lors de la pandémie, a été condamné en 2021 pour avoir volontairement trompé ses patients
Lecourrier-du-soir.com vous invite à relire cette information totalement passée sous silence
« Pfizer pris la main dans le pot de confiture. Le très puissant laboratoire américain qui a touché des milliards dans la vente de ses vaccins anti-Covid vient d’être condamné par la justice américaine à une lourde amende de 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses clients.
D’après le média Statnews.com bien informé sur cette affaire, Pfizer avait délibérément induit en erreur quelque 5 000 patients aux Etats-Unis, vivant à Colorado, Kansas, Vermont et Arizona en les poussant à dépenser plus pour se procurer des médicaments fabriqués par le laboratoire.
L’information a été confirmée par le média Denver Post qui nous apprend que le géant pharmaceutique américaine offrait, de 2014 à 2018, des bons d’achat à des patientes démunies afin de les aider à acheter des médicaments pour lutter contre les symptômes doux et sévères de la ménopause.
Sur les bons d’achat en question, il a été pourtant très clairement précisé que les bénéficiaires ne dépenseront pas plus que le montant qui y était mentionné. En fait, c’était totalement faux. Car, une enquête permettra de prouver que ces dernières ont payé beaucoup plus.
L’affaire donnera lieu à des poursuites judiciaires qui ont fini par payer car le laboratoire américain a écopé d’une lourde amende de 290 000 dollars. En tout cas, dans le Colorado, Pfizer devra verser un montant de 107 000 dollars pour compenser quelque 1 500 consommateurs lésés.
Et ce n’est pas tout. En effet, dans un communiqué publié ce 20 mai par le bureau du Procureur général de Colorado et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, on y apprend que le géant américain a également été sommé de verser 30 000 dollars pour rembourser les frais de dossier lié à cette affaire.
Le paiement de cette amende colossale ne devrait pas poser un gros souci à Pfizer dont les revenus ont été estimés à plusieurs milliards de dollars ces deux dernières années en raison de la vente de son vaccin anti-Covid qui a été commandé par presque tous les Etats du monde ». "
https://lecourrier-du-soir.com/gros-scandale-aux-usa-pfizer-condamne-a-290-000-dollars-pour-avoir-volontairement-trompe-ses-patients/
|
|
Non,rien
|