l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Coup de théâtre : le PDG de Pfizer épinglé par le gendarme des labos pour « fausses déclarations » sur le vaccin Covid "

10 avril 2024

" Une affaire à ne surtout pas oublier.

Albert Bourla, PDG de Pfizer, a été épinglé, en novembre 2022, par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), haute autorité britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques, pour déclarations trompeuses sur le Covid

Albert Bourla épinglé pour fausses déclarations sur le vaccin Covid. Si aux Etats-Unis et dans d’autres pays du monde, le laboratoire Pfizer continue de promouvoir librement son vaccin dans la lutte contre le Coronavirus, en Grande-Bretagne (pays où il a récemment été lourdement sanctionné pour escroquerie), les autorités sanitaires sont de plus en plus dures envers le géant pharmaceutique.

Et pour cause! Le patron de Pfizer, Albert Bourla, a été épinglé par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), le gendarme britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques dans ce pays. Mais, que lui reproche-t-on concrètement? A cette question, le média anglais, The Telegraph, nous apporte la réponse.

En effet, d’après cette source, tout part d’une intervew menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».

Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.

D’après The Telegraph, un panel organisé par la PMCPA finira par trancher et accuse le PDG de Pfizer d’avoir effectivement trompé le public, d’avoir tenu des propos sans fondement et de n’avoir pas pu fournir des preuves factuelles sur les arguments avancés. Le verdict a été rejeté par Pfizer, mais il a été maintenu ce mois de novembre 2022 par un comité d’appel.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les autorités sanitaires britanniques donne du fil à retordre à Pfizer. En effet, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma avaient été tous deux condamnés à une amende de 84 millions de dollars en juillet dernier. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie.

L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et lu par Lecourrier-du-soir.com. En effet, d’après le communiqué en question, Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (73 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique.

Dans le communiqué consulté par notre média, le gouvernement britannique nous apprend que les deux laboratoires (Pfizer et Flynn Pharma) ont été reconnus coupables d’avoir gonflé en toute illégalité, et pendant 4 ans, les prix d’un médicament de lutte contre l’épilepsie.

Les révélations faites par le gouvernement britanniques sont hallucinantes. En effet, dans le communiqué, Londres fait savoir que les deux labos ont supprimé le nom du médicament, jadis connu sous le nom de Epanutin, afin que le prix ne soit plus assujetti à une régulation du marché et ainsi pouvoir fixer leur propre prix comme bon leur semble. Faute de choix (car les deux labos étaient les plus grands fournisseurs sur le marché), l’agence sanitaire britannique était alors obligé d’acheter ledit médicament à un prix extrêmement élevé.

Le gouvernement britannique ne s’arrête pas là. Dans le communiqué, on apprend que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout. D’après le communiqué, Pfizer a fourni le médicament à Flynn Pharma qui, à son tour, a revendu les boîtes à des grossistes et des pharmacies à un prix estimé à entre 2 300% et 2 600% de plus que le prix fixé par Pfizer.

Une pratique malsaine vigoureusement dénoncée par le gouvernement britannique qui a fait savoir que les coûts des médicaments (pour l’Etat britannique) sont ainsi passés de 2 millions de dollars à 59 millions de dollars entre 2012 et 2013. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-pdg-de-pfizer-epingle-par-le-gendarme-des-labos-pour-fausses-declarations-sur-le-vaccin-covid-4/

Photo de iseult
iseult il y a 7 mois

Y'a longtemps que la complotiste parano ne m'avait pas citée !
Elle ferait mieux de balayer devant sa porte et de voir la poutre dans son oeil avant la paille, qui souvent ne se trouve pas, dans les yeux des autres !
Notamment, ça lui va bien de se moquer des jeux de mots pourris dont elle-même use et abuse !
Quelle pôv' fille !!!

Modifié il y a 7 mois, le mercredi 10 avril 2024 à 12:35

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 7 mois

Citation de iseult Y'a longtemps que la complotiste parano ne m'avait pas citée !
Elle ferait mieux de balayer devant sa porte et de voir la poutre dans son oeil avant la paille, qui souvent ne se trouve pas, dans les yeux des autres !
Notamment, ça lui va bien de se moquer des jeux de mots pourris dont elle-même use et abuse !
Quelle pôv' fille !!!


tu viens lire un topic complotiste tout en me traitant de complotiste ? arf !
tu t'es perdue ou tu cherches un peu de matière pour égayer les discussions de ton prochain thé dansant ?
remarque, je comprends... toi qui n'as jamais rien à dire ou à partager que ce genre de com' insipides, depuis des années, faut bien que tu cherches ailleurs ce que ton petit cerveau étriqué ne sait pas faire
madame fx - cul, je ne te dis pas "au plaisir", hein !

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 7 mois

https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour-lhomme-declare-le-pr

"Les chercheurs du groupe du Pr Bridle ont donc découvert que la protéine Spike du vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires (le coronavirus a une protéine Spike qui permet d'entrer dans le corps). On croyait que l'injection dans l'épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après : dans le sang, s'accumule dans le foie, les ovaires. C'est pourquoi on l'utilise en thérapie génique vaccinale, on la fabrique, notre système la détecte et se défend contre elle, en théorie.

En pratique, on a découvert que la protéine pose problème : 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spike est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes. En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots).

Ses travaux le mènent à conclure :
« Nous avons fait une erreur. La protéine de pointe est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme. Il est même transmis par le lait maternel aux enfants allaités". »

Une nouvelle recherche terrifiante révèle de manière inattendue un pic de protéine du vaccin dans la circulation sanguine. La protéine est liée aux caillots sanguins, aux lésions cardiaques et cérébrales et aux risques potentiels pour les bébés allaités et la fertilité. Cette recherche montre que la protéine de pointe de coronavirus de la vaccination COVID-19 pénètre de manière inattendue dans la circulation sanguine, ce qui est une explication plausible pour des milliers d'effets secondaires signalés des caillots sanguins et des maladies cardiaques aux lésions cérébrales et aux problèmes de reproduction

« C'est la toute première fois que des scientifiques découvrent où vont ces vaccins à ARN messager [ARNm] après la vaccination », a déclaré Bridle. « Est-ce une hypothèse sûre qu'il reste dans le muscle de l'épaule? La réponse courte est: absolument pas. C'est très déconcertant. »

Les chercheurs avaient fait l’hypothèse que les nouveaux vaccins à ARNm COVID se comporteraient comme des vaccins traditionnels et que la protéine de pointe du vaccin - responsable de l'infection et de ses symptômes les plus graves - resterait principalement dans le site de vaccination au niveau du muscle de l'épaule. Au lieu de cela, les données japonaises ont montré que la tristement célèbre protéine de pointe du coronavirus pénètre dans le sang où elle circule pendant plusieurs jours après la vaccination, puis s'accumule dans les organes et les tissus, y compris la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et dans concentrations assez élevées dans les ovaires."

Photo de iseult
iseult il y a 7 mois

Citation de l.l.a tu viens lire un topic complotiste tout en me traitant de complotiste ? arf !
tu t'es perdue ou tu cherches un peu de matière pour égayer les discussions de ton prochain thé dansant ?
remarque, je comprends... toi qui n'as jamais rien à dire ou à partager que ce genre de com' insipides, depuis des années, faut bien que tu cherches ailleurs ce que ton petit cerveau étriqué ne sait pas faire
madame fx - cul, je ne te dis pas "au plaisir", hein !


Je ne suis pas faux - cul puisque je te dis ce que j'ai à te dire ! Tu devrais te renouveler ! Tu (me) sors toujours les mêmes balivernes.
Je viens juste répondre à tes élucubrations ineptes !
Il est clair que je n'ai absolument rien à partager avec toi qui, soi-disant, n'est pas rancunière ... surtout quand on t'insulte. ;-$
Une fois de +, regarde-toi dans ton miroir avant de critiquer à tout-va et, notamment, d'accuser certaine d'être vicieuse car elle l'est beaucoup moins que toi !
A bon entendeur, salut !

Modifié il y a 7 mois, le mercredi 10 avril 2024 à 14:10

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 7 mois

Citation de iseult Je ne suis pas faux - cul puisque je te dis ce que j'ai à te dire ! Tu devrais te renouveler ! Tu (me) sors toujours les mêmes balivernes.
Je viens juste répondre à tes élucubrations ineptes !
Il est clair que je n'ai absolument rien à partager avec toi qui, soi-disant, n'est pas rancunière ... surtout quand on t'insulte. ;-$
Une fois de +, regarde-toi dans ton miroir avant de critiquer à tout-va et, notamment, d'accuser certaine d'être vicieuse car elle l'est beaucoup moins que toi !
A bon entendeur, salut !


fx - cul, je confirme...
tu vas ds le sens du vent, capable de t'allier à des gens qui t'ont mise plus bas que terre pour peu qu'ils appuient tes dires, de dire une chose puis son contraire, à partir du moment où les propos de qq'un ne vont plus ds ton sens... je ne compte plus les fois où tu l'as fait.
et je comprends que tu défendes une fourbe, vu que tu agis comme elle.
maintenant, va donc créer un topic au lieu de polluer ceux des autres, avec tes insipidités... même si c'est tout c'que tu sais faire
(je suis pas rancunière mais je peux pas sacquer les gens de ton espèce... c'est clair, là ?)

Photo de iseult
iseult il y a 7 mois

Citation de l.l.a fx - cul, je confirme...
tu vas ds le sens du vent, capable de t'allier à des gens qui t'ont mise plus bas que terre pour peu qu'ils appuient tes dires, de dire une chose puis son contraire, à partir du moment où les propos de qq'un ne vont plus ds ton sens... je ne compte plus les fois où tu l'as fait.
et je comprends que tu défendes une fourbe, vu que tu agis comme elle.
maintenant, va donc créer un topic au lieu de polluer ceux des autres, avec tes insipidités... même si c'est tout c'que tu sais faire
(je suis pas rancunière mais je peux pas sacquer les gens de ton espèce... c'est clair, là ?)


Comme d'habitude, tu renvoies ce que tu fais !
Donne une seul exemple de ce que tu avances !
Je ne peux agir comme elle puisque je ne te parle jamais ni ne parle de toi (contrairement à toi) . Je n'appuie même pas ses dires alors que je suis d'accord avec ce qu'elle te dit ou dit à ton sujet (comme d'autres).
Va raconter tes sornettes à qui veut bien t'écouter/t'entendre !

P.S. : Regarde la définition de faux - cul, ça t'évitera de l'employer à mauvais escient.

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" En hommage aux victimes des injections anti-covid 19 "

10 avril 2024

VIDÉO

" Les Désenfantés
HTTPS://viav19.fr "

https://www.profession-gendarme.com/en-hommage-aux-victimes-des-injections-anti-covid-19/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" La société allemande BioNTech est le véritable développeur, propriétaire et fabricant légal du vaccin Pfizer. Savez-vous pourquoi ? Car en 2020 BioNTech avait un gros problème : n'ayant jamais mis de produit sur le marché auparavant, il n'avait aucune usine de production...

Cela contribue à expliquer le besoin de l'entreprise de l'aide et, surtout, de l'infrastructure de Pfizer. Mais BioNTech n’allait pas laisser Pfizer voler la vedette. L’entreprise souhaitait être non seulement le fabricant légal mais aussi, au moins dans l’UE, un fabricant physique à part entière de l’ARNm servant de substance médicamenteuse active. Pfizer pourrait effectuer le « remplissage et la finition » dans ses installations de production en Belgique.

Mais pour cela, BioNTech avait besoin d’une usine.

Le problème a été résolu par l'achat à Novartis de l'entreprise quelque peu tristement célèbre Behringwerke ou « Behring Works » à Marburg. Non seulement l’établissement a été le théâtre de l’épidémie du virus éponyme de Marburg en 1967, mais pendant la Seconde Guerre mondiale, en tant que filiale du trust chimique IG Farben, il a été utilisé pour fabriquer des vaccins expérimentaux destinés à être testés sur les détenus du camp de concentration de Buchenwald. Cette expérimentation humaine était au cœur même du « procès des médecins » de Nuremberg.

Le 15 septembre 2020, le gouvernement allemand a annoncé qu'il accordait à BioNTech une subvention de 375 millions d'euros pour soutenir son projet de vaccin contre le COVID-19. À peine deux jours plus tard, la société a annoncé qu’elle achèterait Behring Works pour fabriquer l’ARNm de son vaccin COVID-19 « en attendant l’autorisation ou l’approbation réglementaire ». "

La question est : Comment BioNTech qui n'avait JAMAIS rien commercialisé ou produit en masse jusqu'ici (comme Moderna) a-t-elle pu être sûr que son "vaccin" allait être autorisé et acheté ?? Et comment a-t-elle pu le produire aussi rapidement ???

https://dailysceptic.org/2024/04/09/how-could-biontech-purchase-a-factory-for-its-vaccine-before-the-drug-was-approved/
The Daily Sceptic

10 avril 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Labos en Ukraine le réveil américain "

13 avril 2024

" Une vidéo de 8 ‘ doublée par Quantun leap sur les labos en Ukraine dont on commence à parler aux US. "

https://www.profession-gendarme.com/labos-en-ukraine-le-reveil-americain/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Coup de théâtre : après avoir encaissé des milliards de dollars, Pfizer avoue que sa pilule anti-Covid n’était pas efficace "

13 avril 2024

" Un gros scandale dont les médias ne veulent plus parler.

Dans un communiqué officiel publié sur son site et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, le laboratoire Pfizer reconnaît que son comprimé (anti-Covid) Paxlovid n’a pas été efficace dans le traitement du Coronavirus chez les adultes vivant avec des personnes infectées. Pendant ce temps, le laboratoire a touché des milliards de dollars dans des contrats passés avec plusieurs Etats ayant commandé des centaines, voire des millions de boîtes du médicament

Les Etats qui ont commandé des millions de boîtes de Paxlovid doivent s’en mordre les doigts. En tout cas, moins de deux ans après la mise en vente d’un médicament que le laboratoire américain considérait comme l’une des pilules les plus efficaces contre le Covid, la réalité semble être toute autre.

En effet, en avril 2021, Lecourrier-du-soir.com a pu obtenir des informations très fiables selon lesquelles le géant Pfizer a reconnu que son médicament Paxlovid n’a pas obtenu les résultats escomptés dans la lutte contre le Covid. C’est du moins ce que révèle plusieurs sources dont Reuters ou encore ABCNews.

Ainsi, si l’on en croit le média ABC, Pfizer a lui-même reconnu, dans un communiqué officiel publié sur son site ce 29 avril, que la pilule Paxlovid n’a pas été suffisamment efficace pour prévenir les risques d’infection chez les personnes vivant avec un membre de la famille atteinte de Covid.

Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a pu retrouver le communiqué original. On peut y lire : « Dans cet essai, comparé au placebo, Pfizer n’a observé des réductions de risque qu’à hauteur de 32% et 37% chez les adultes à qui le Paxlovid a été administré pendant 5 ou 10 jours ».

Et le communiqué de poursuivre : « ces résultats n’ont pas été statistiquement importants et donc, le premier objectif qui était de réduire l’infection chez les adultes exposés au virus en famille n’a pas été atteint ». Pfizer parle d’un essai clinique auquel ont pris part 3 500 patients, tous traités avec le médicament Paxlovid.

Réagissant à cette publication, Albert Bourla, PDG de Pfizer, ne cache pas sa déception. « Bien que nous soyons déçus de cette étude, ces résultats n’ont pas d’impact sur la forte efficacité ainsi que sur les données fiables que nous avons observées lors de notre premier essai ». Bourla se félicite tout de même qu’il y ait toujours une forte demande de Paxlovid à travers le monde.

Mais, après cet aveu d’échec, la question à se poser est celle de savoir si Pfizer va rembourser les Etats qui ont commandé des centaines, voire des millions de boîtes de ce médicament approuvé par l’OMS. En effet, rien qu’aux Etats-Unis, l’administration Biden avait débloqué en 2021 la somme de 5,3 milliards de dollars pour commander 10 millions de boîtes de Paxlovid.

Ce 26 avril, il a été révélé par plusieurs médias américains, dont CNN, que l’administration Biden a passé une nouvelle commande de 20 millions de boîtes du même médicament. Et les Etats-Unis ne sont pas les seuls à avoir injecté des milliards de dollars dans les caisses du géant pharmaceutique.

La France aussi en a commandé des centaines de milliers de doses. Il faut dire que dans ce pays, dirigé par Emmanuel Macron, l’Etat a passé une commande 500 000 boîtes de Paxlovid. Pourtant, en mars 2022, il a été révélé dans la presse que seuls 3 500 patients en ont bénéficié.

En Espagne, le gouvernement socialiste, dirigé par Pedro Sanchez, a également commandé des centaines de milliers de boîtes du médicament de Pfizer. C’est du moins la révélation faite, le 08 février dernier, par le média espagnol, Redaccion Médica, qui avait révélé que Madrid avait débloqué 253,4 millions d’euros.

Si pour le moment, il est difficile de donner des chiffres sur les profits engrangés par Pfizer dans la vente de ce médicament, les bénéfices récoltés jusqu’ici sont estimés à environ à environ 17 milliards d’euros, d’après le journal Le Monde qui, dans un article publié le 22 janvier 2022, nous apprenait ceci : « le cabinet Airfinity évalue à 19,5 milliards de dollars (17,2 milliards d’euros) le gain potentiel de Pfizer en 2022 avec les ventes de son produit (Paxlovid, ndlr). Plus d’une douzaine de contrats ont déjà été paraphés, pour un total de doses avoisinant les 27 millions ». "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-apres-avoir-encaisse-des-milliards-de-dollars-pfizer-avoue-que-sa-pilule-anti-covid-netait-pas-efficace/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Des célébrités souffrent d'effets indésirables et meurent des suites des vaccins. Partie CXL - 140 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/Wh2kjS9TgN

il y a 7 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Dr Tess Lawrie est spécialiste en médecine basée sur les faits au Royaume-Uni "

13 avril 2024

" L’une des premières lanceuses d’alerte britannique lance l’appel pour ne rien oublier : Ils n’étaient pas incompétents mais criminels.

Elle résume de façon lapidaire le covidisme. "

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/dr-tess-lawrie-est-specialiste-en-medecine-basee-sur-les-faits-au-royaume-uni/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les CDC admettent discrètement les défaillances de la politique Covid "

13 AVRIL 2024

" Avec tant de mots – et de données – les CDC ont discrètement admis que toutes les indignités de la gestion de la pandémie COVID-19 ont échoué : les masques, l’éloignement, les confinements, les fermetures, et surtout les vaccins ; tout cela n’a pas permis de contrôler la pandémie.

Ce n’est pas comme si nous ne savions pas que tout cela allait échouer, car nous l’avons dit lorsque les événements se sont déroulés au début de l’année 2020, que la gestion de la santé publique de ce virus respiratoire était presque complètement opposée aux principes qui avaient été bien établis pendant la période de la grippe en 2006. La propagation d’un nouveau virus avec un facteur de réplication R0 d’environ 3, avec plus d’un million de cas dans tout le pays en avril 2020, sans aucun vaccin potentiellement stérilisant pour le virus en vue pendant au moins plusieurs mois, a presque certainement rendu cette infection endémique et universelle à terme.

Le COVID-19 se manifeste d’abord par un syndrome grippal gênant, intense et inconfortable qui, pour la plupart des gens, se termine sans incident deux à trois semaines plus tard. La gestion de la pandémie de COVID-19 n’aurait donc pas dû reposer sur le nombre de cas ou d’infections, mais sur le nombre de décès, de personnes hospitalisées ou présentant des séquelles graves à long terme de l’infection, ainsi que sur les dommages sanitaires, économiques et psychologiques graves causés par les actions et les politiques mises en œuvre en réponse à la pandémie, dans cet ordre de priorité décroissant.

Même si le nombre de cas de Covid est en corrélation avec ces manifestations graves, cela ne justifie pas que le nombre de cas soit utilisé comme mesure utilisable, car on estime que la mortalité due à l’infection par COVID-19 est inférieure à 0,1 % en moyenne pour tous les âges, et l’immunité post-infectieuse est un bien public en protégeant les personnes contre les conséquences d’une réinfection grave pour la grande majorité d’entre elles qui n’ont pas de “Covid long” grave lors de la primo-infection.

Néanmoins, une fois que les vaccins COVID-19 ont été déployés et qu’une nouvelle vague importante de la souche Delta s’est répandue aux États-Unis en juillet-août 2021, même après huit mois de vaccination de la moitié des Américains, au lieu d’admettre l’erreur politique selon laquelle les vaccins Covid ne contrôlent pas beaucoup la propagation du virus, notre administration de la santé publique a redoublé d’efforts, tentant alors de contraindre à la vaccination le plus grand nombre de personnes possible menacées par des mandats. Cela n’a pas très bien fonctionné, comme on l’a vu lorsque la grande vague Omicron a frappé le pays en décembre 2021-janvier 2022, malgré la vaccination d’environ 10 % de plus de la population entre septembre et décembre 2021. "

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/politique/les-cdc-admettent-discretement-les-defaillances-de-la-politique-covid/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace