|
" Tous ceux qui ne sont pas piquousés font le constat d’un grand nombre de décès prématurés dans leur entourage "
21 juin 2023
" L’une de nos fidèles lectrice nous apporte son témoignage. Merci à Marie du Lys pour celui-ci.
« Tous ceux qui ne sont pas piquousés font le constat d’un grand nombre de décès prématurés dans leur entourage, mais aussi de maladies survenant chez des gens qui étaient en parfaite santé avant de se faire injecter.
Je vais parler d’une amie artiste-peintre, et qui était un rayon de soleil, à elle toute seule. En mai 2021, elle décéda d’une crise cardiaque, au surlendemain de la première injection covidesque. J’invente ce mot qui a la vertu de rimer avec grotesque comme la grande fable médiatique qu’on nous imposa, mais il peut être réutilisé, car ce néologisme fait immédiatement sens. Cette artiste n’avait jamais eu le moindre problème cardiaque.
Tous les dimanches, je regarde les faire-parts de décès sur le journal. A partir de la vaccination, on a vu cette rubrique se remplir de décès prématurés. On peut parler d’une hécatombe entre 40 et 68 ans. C’est certain, la Caisse de retraite sera bientôt en excédent !
Dans les années 80 à 90, on nous parla de « mort subite du nourrisson », or, ces décès de bébés survenaient juste après l’injection de vaccins ! Dans les années 2020, on parle de « mort subite de l’adulte », survenant, comme c’est surprenant, après vaccination Covid !
Justin Bieber et sa compagne ont tous deux eu un AVC suite au vaccin, et à 28 ans, le chanteur n’est pas prêt de remonter sur scène, car la bouche tordue qui se retrouve à l’emplacement de la joue, ne permet plus de chanter; parler ou se nourrir et boire, ne doivent pas non plus être aisé pour ce jeune homme qui ressemble désormais à « L’homme qui rit » de Victor Hugo. Céline Dion semble aussi être tombée malade et ne plus pouvoir marcher, suite au vaccin. Elle présente des tremblements, or, certaines femmes de la cinquantaine développent justement la maladie de la vache folle ou syndrome de Creutzfeld-Jacob, suite à cette vaccination Covid, et elles en meurent. A moins d’un miracle, jamais Céline ne pourra remonter sur scène.
Des gamins sont morts dans la cour de récréation après avoir reçu l’une de ces injections du diable, et on ne compte plus le nombre de jeunes sportifs de tous pays qui en sont décédés.
Voici encore un constat personnel tout récent concernant les effets de la piquouse nommée vaccin contre le ou la COVID; on nous le nomma d’abord au masculin, puis Covid changea de sexe du jour au lendemain; c’était sans doute pour nous faire ensuite l’overdose médiatique de LGBT.
Anecdote à relever, dans un épisode d’Astérix, à savoir « La Transitalique », le grand champion de course de chars des romains se nomme Coronavirus !
Hier, j’étais à un concert de mon ancienne chorale, celle où je chantais avant les confinements, suivis de l’interdiction des salles publiques aux non injectés, non infestés, bref l’apartheid, pourtant illégale, affectant les gens libres et conscients. Je ne suis plus retournée chanter. Mon sentiment fut que la cohésion de groupe qui nous avait permis de faire tant de beaux concerts se trouvait brisée par cette division induite brisant notre solidarité permettant de produire une belle euphonie lors de nos concerts. Revenir après cette exclusion ne m’était plus possible.
Je n’ai pas reconnu ma chef de chœur qui était jeune et belle, mais très vaccinée et qui a doublé de volume. Elle est passée d’une taille 38 à une taille 46, environ. Je suppose qu’elle a sans doute fait un rappel, car lors du concert de l’an dernier, elle était encore mince.
Je n’ai pas reconnu, ou avec peine, nombre de vaccinés qui ont pris un énorme coup de vieux avec ces vaccins; certains ont pris des têtes de momies, et chez les hommes, la perte de cheveux est énorme. L’un est venu me saluer et j’ai mis du temps à le reconnaître, et idem pour son épouse… "
La suite de l'article ici:
https://profession-gendarme.com/tous-ceux-qui-ne-sont-pas-piquouses-font-le-constat-dun-grand-nombre-de-deces-prematures-dans-leur-entourage/
|
|
" PÉNURIE DE MEDICAMENTS / MACRON , SARKO, HOLLANDE : TOUS COUPABLES ! "
VIDÉO
" Des pénuries de médicaments. En France. En 2023. Vous en avez sans doute entendu parler. Cela fait des mois qu’on connaît plusieurs pénuries de médicaments et que les professionnels de santé alertent. Amoxicilline, anti cancéreux, anti épileptiques, pilules abortives, paracetamol…
En 2020, en pleine crise Covid, Emmanuel Macron déplorait déjà la production hors France et Europe de nos médicaments.
Malgré les 800 millions d’euros injectés, des beaux projets et des baisses d’impôts, rien n’y fait. Dès cet hivers nous avons connu des pénuries.
Et la semaine dernière, mardi exactement, Emmanuel Macron a présenté en Ardèche un plan de relocalisation de la production de médicaments en France, des antibiotiques au paracétamol. 50 médicaments prioritaires, dont 25 dans les prochaines semaines.
Le chef de l’État a annoncé le lancement de huit projets de relocalisations et des investissements publics et privés de 160 millions d’euros.
Le misoprostol – l’un des deux médicaments utilisés pour les IVG médicamenteuses – a été inscrit dans la liste des 450 médicaments dits “essentiels”. Les industriels devront avoir quatre mois de stock, selon les propos du ministre de la Santé François Braun dans Le Parisien.
Mais le médicament n’est pas dans la liste des 50 molécules bientôt produites dans l’Hexagone, alors qu’on le rappelle, l’IVG est un droit fondamental et cela fait des mois que les professionnelles de santé alertent sur les entraves à l’avortement. "
VIDÉO
https://planetes360.fr/penurie-de-medicaments-macron-sarko-hollande-tous-coupables/
|
|
Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
|
|
" Je suis profondément choqué de la communications des médias et de
@ordre_medecins
@Sante_Gouv
.
Ils faisaient grand cas de 74 médecins dcd covid.
J'ai deux témoignages de 2 médecins vaccinés morts pendus en????????
Rien sur l'épidémie de #suicides en cours...
https://egora.fr/actus-pro/sante-publique/6525ovid-74-deces-de-medecins-liberaux-recenses-et-combien-d-autres "
Document
12 juin 2023
https://twitter.com/AgretDenis/status/1668326399415926785?cxt=HHwWgoC-6ayBi6cuAAAA
|
|
" Coup de théâtre : le laboratoire Pfizer a touché plus de 127 millions de dollars de la fondation Bill Gates en 2022 "
23 juin 2023
" Le laboratoire américain, Pfizer, a bénéficié de deux dons de la fondation Bill et Melinda Gates en 2022 pour un montant total de 127 500 000 dollars, versé deux fois en mai et en juillet de la même année
Quand il s’agit de prévenir les pandémies mondiales, Bill Gates dépense sans compter. Non seulement, cet argent va dans les poches des médias dont le but est d’informer sur les dangers desdites pandémies, mais aussi dans celles des laboratoires pharmaceutiques dont la mission est de trouver des solutions pour juguler leur propagation.
Et parmi les labos les plus gâtés par le richissime philanthrope américain, figure Pfizer. Ce géant de la pharmaceutique qui s’est fait énormément d’argent lors de la pandémie à Coronavirus a touché plusieurs millions de dollars de la fondation Bill et Melinda Gates rien qu’en 2022, soit deux ans seulement après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus.
C’est en tout cas ce qui apparaît dans la base de données de la fondation consultées, ce 22 juin, par Lecourrier-du-soir.com. En effet, dans la rubrique dédiée aux dons émis par la fondation, on y découvre que Pfizer a bénéficié d’un financement de 100 millions de dollars en mai 2022 pour lutter contre la pneumonie et se préparer à faire face aux prochaines pandémies.
Et ce n’est pas tout. En juillet de la même année (2022), le géant pharmaceutique américain a également bénéficié d’un second don de 27 500 000 dollars de la fondation Bill et Melinda Gates. Pareil. Ce financement devait aussi servir à lutter contre la pneumonie et se préparer à faire face aux prochaines pandémies.
Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que la fondation verse des sommes colossales à des grands groupes (pharmaceutiques ou médiatiques) afin de faire avancer son agenda. D’ailleurs, tout récemment, Lecourrier-du-soir.com a découvert, en consultant la même base de données, que pour l’année 2022, la fondation du richissime milliardaire américain avait versé 2 123 071 dollars au journal Le Monde pour son supplément « Europe ». "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-laboratoire-pfizer-a-touche-plus-de-127-millions-de-dollars-de-la-fondation-bill-gates-en-2022/
|
|
" RI TV Zap du 30.09 : Explosion des morts subites de l’adulte "
30 septembre 2022
VIDÉO
" Un homme qui fait des ordinateurs se présente à nous comme celui qui en connaît le plus sur les pandémies. Bill Gates ne prédit rien du tout, il sait ce qu’il va se passer. Depuis 12 ans, il nous explique qu’on est trop sur terre, et ce même type veut vous vacciner. "
https://reseauinternational.net/ri-tv-zap-du-30-09-explosion-des-morts-subites-de-ladulte/
|
|
" La directrice des CDC s’inquiétait des cas de « réinfections post-vaccinales » quelques semaines après le lancement du vaccin contre le covid : Courriel "
· PUBLIÉ 27 JUIN 2023
" La directrice des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et plusieurs autres hauts responsables savaient, début 2021, que des personnes vaccinées étaient infectées par le Covid-19, selon un courriel obtenu par The Epoch Times.
La directrice des CDC, la Dr Rochelle Walensky, a indiqué à ses collègues, dans la missive du 30 janvier 2021, qu’elle s’était entretenue avec le Dr Francis Collins ce matin-là « et que l’une des questions dont nous avons discuté était celle des avancées en matière de vaccins ».
Le terme « breakthrough » (infection post-vaccinale) fait référence au fait que des personnes vaccinées peuvent être infectées.
« Il s’agit manifestement d’un domaine d’étude important, qui a été spécifiquement évoqué cette semaine », a ajouté Walensky, en fournissant un lien vers un éditorial du Journal of the American Medical Association (Journal de l’Association médicale américaine).
Dans cet éditorial, l’immunologiste John Moore et l’inventeur du vaccin, le Dr Paul Offit, ont déclaré qu’il existait une « menace croissante » d’apparition de variants du COVID-19 qui « échapperaient » à la protection conférée par les vaccins contre le covid-19, qui ont été autorisés en décembre 2020.
Les premiers tests ont montré que les anticorps conférés par le vaccin de Moderna étaient moins actifs contre l’une des nouveaux variants apparus. "
La suite de l'article ici:
https://www.aubedigitale.com/la-directrice-des-cdc-sinquietait-des-cas-de-reinfections-post-vaccinales-quelques-semaines-apres-le-lancement-du-vaccin-contre-le-covid-courriel/
|
|
Séquence souvenir
---------------------------------------------
" #Montpellier Un médecin démissionne de l’ordre des médecins et de son statut de praticien hospitalier Dr
@AgretDenis
aussi il comparaîtra le 6 octobre 21 devant le tribunal correctionnel car il avait demandé aux élèves d'une école d’enlever leur masque suite à la plainte de l'ARS "
VIDÉO
11:38 AM · 27 sept. 2021
https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1442423505337737222?cxt=HHwWjICjtaWiwoQoAAAA
|
|
Citation de fouthese
" Coup de théâtre : le laboratoire Pfizer a touché plus de 127 millions de dollars de la fondation Bill Gates en 2022 "
23 juin 2023
" Le laboratoire américain, Pfizer, a bénéficié de deux dons de la fondation Bill et Melinda Gates en 2022 pour un montant total de 127 500 000 dollars, versé deux fois en mai et en juillet de la même année
Quand il s’agit de prévenir les pandémies mondiales, Bill Gates dépense sans compter. Non seulement, cet argent va dans les poches des médias dont le but est d’informer sur les dangers desdites pandémies, mais aussi dans celles des laboratoires pharmaceutiques dont la mission est de trouver des solutions pour juguler leur propagation.
Et parmi les labos les plus gâtés par le richissime philanthrope américain, figure Pfizer. Ce géant de la pharmaceutique qui s’est fait énormément d’argent lors de la pandémie à Coronavirus a touché plusieurs millions de dollars de la fondation Bill et Melinda Gates rien qu’en 2022, soit deux ans seulement après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus.
C’est en tout cas ce qui apparaît dans la base de données de la fondation consultées, ce 22 juin, par Lecourrier-du-soir.com. En effet, dans la rubrique dédiée aux dons émis par la fondation, on y découvre que Pfizer a bénéficié d’un financement de 100 millions de dollars en mai 2022 pour lutter contre la pneumonie et se préparer à faire face aux prochaines pandémies.
Et ce n’est pas tout. En juillet de la même année (2022), le géant pharmaceutique américain a également bénéficié d’un second don de 27 500 000 dollars de la fondation Bill et Melinda Gates. Pareil. Ce financement devait aussi servir à lutter contre la pneumonie et se préparer à faire face aux prochaines pandémies.
Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que la fondation verse des sommes colossales à des grands groupes (pharmaceutiques ou médiatiques) afin de faire avancer son agenda. D’ailleurs, tout récemment, Lecourrier-du-soir.com a découvert, en consultant la même base de données, que pour l’année 2022, la fondation du richissime milliardaire américain avait versé 2 123 071 dollars au journal Le Monde pour son supplément « Europe ». "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-laboratoire-pfizer-a-touche-plus-de-127-millions-de-dollars-de-la-fondation-bill-gates-en-2022/
Et tes usines à trolls Qanon et putiniennes, où tu vas chercher toutes tes fèquesNews et mensonges, ont financé à quelle hauteur les blogs complotistes antivax pro HCQ ... ?
Une idée ?
En revanche que Bill Gates distribue à coup de millions de $ des organismes, ONG, média... ce n'est certainement pas pour leur imposer des éléments de langage ou de diffuser des fèquesNews, de plus sa fondation le fait en toute transparence, les blogs complotistes ne peuvent absolument pas en dire autant ! CQFD
|
|
Citation de fouthese
Séquence souvenir
---------------------------------------------
" #Montpellier Un médecin démissionne de l’ordre des médecins et de son statut de praticien hospitalier Dr
@AgretDenis
aussi il comparaîtra le 6 octobre 21 devant le tribunal correctionnel car il avait demandé aux élèves d'une école d’enlever leur masque suite à la plainte de l'ARS "
VIDÉO
11:38 AM · 27 sept. 2021
https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1442423505337737222?cxt=HHwWjICjtaWiwoQoAAAA
« ... démissionne ! »
Ben oui tu penses avec ce qui lui pendait au nez :
« ... six mois de prison avec sursis pour menaces de mort et il écope également d'une interdiction d'exercer sa profession de médecin pendant trois ans ! »
Quel beau CV !
« Covid-19 : Denis Agret, figure des antivax condamné à six mois de prison avec sursis pour menaces de mort »Publié le 11/10/2022 à 11h35
Écrit par Josette Sanna
«
La condamnation est consécutive à une plainte des responsables de l'ARS (Agence régionale de Santé). L'antivax Denis Agret écope également d'une interdiction d'exercer sa profession de médecin pendant trois ans.
...
Plainte de l'ARS
Cette condamnation est consécutive à une plainte déposée par des responsables de l'ARS O ccitanie à la suite de propos tenus à leur encontre, le 20 septembre dernier 2021 par ce médecin par ailleurs interdit d'exercer par le Conseil de l'ordre. Denis Agret a également été reconnu coupable "d'usage de données permettant d'identifier un tiers en vue de troubler sa tranquillité". Il a été relaxé de "détournement de la finalité d'un traitement de données et divulgation de données personnelles".
Il a fait appel de l'interdiction d'exercer de trois ans qui lui avait été infligée par le conseil de l'ordre des médecins. »
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/covid-19-denis-agret-figure-des-antivaondamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-menaces-de-mort-2632572.html
Modifié il y a 1 an, le jeudi 29 juin 2023 à 02:08
|
|
30 septembre 2021
" Témoignage du Dr Denis Agret démissionnaire du Conseil de l'Ordre en itanie "
" Par ce témoignage, le docteur Denis Agret expose les documents de l'ANSM et les non-explications, depuis les trois mois écoulés, de la société Pfizer, alors que les preuves de la dangerosité des vaccins sont exposées officiellement, notamment pour les plus jeunes. "
« Bonjour,
Docteur Denis Agret, n° RPPS 1032 58 406
Montpellier, le 26 septembre 2021.
Allocution publique et courrier en recommandé et accusé de réception.
Ce message s’adresse à :
- M. Claude Jeandel, professeur universitaire, gériatre au CHU de Montpellier et Conseiller Médical de la fondation “Partage & Vie”
- M. Dominique Monneron, Directeur de la fondation “Partage & Vie”
- M. Philippe Cathala, président du Conseil Départemental de l’Hérault
- M. Jean-Luc Le Gall, président du Conseil Départemental du Var
- M. Sauthier et M. Ricordeau, directeurs de l’ARS itanie
- M. Bouet président du Conseil national de l'Ordre des Médecins.
- Madame Ève Parriet, Directeur du Centre national de Gestion des PH
- M. Olivier Véran, ministre de la Santé et
- M. Jérôme Salomon, directeur général de la Santé
- M. Emmanuel Macron, président de la République
Ce que je vous ai exposé depuis décembre 2020 relève d’une expertise médicale, d’un diagnostic médical populationnel, fruit de mes compétences et diplômes en santé publique, en médecine générale et en médecine d’urgence.
Mon diagnostic repose sur des données factuelles publiques de la fondation “Partage & Vie” et des sites publics de l’INSEE, de Santé Publique France et de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament.
En médecine, il y a des diagnostics différentiels, histoire de ne pas s’égarer dans une seule direction et se tromper de diagnostic. Il faut savoir se questionner et reconnaître ses erreurs, la médecine et la vie me l’ont appris, vous semblez l’avoir oublié.
J’ai été classé 3ème en 1re année de médecine à Montpellier et 1000ème sur 5000 à l’internat, soit 20ème sur 100. Je ne suis pas plus bête que vous, mon CV est disponible sur le site adoptetapolitiquesanitaire.fr .
Pour mémoire, M. Jeandel, vous avez été mon président de thèse en 2006 et c’est vous qui m’avez recruté en septembre 2018 à la fondation “Partage & Vie”. Avec le concours de Dominique Monneron, énarque, vous m’avez licencié en janvier 2021, parce que vous n’avez pas voulu rendre publics mon analyse des chiffres de mortalité de 83 EHPAD et 10 000 résidents de la fondation d’intérêt public. Ceci constitue une dissimulation de preuves.
J’ai prévenu M. le Président de la République dès janvier 2021 par courrier, puis M. Jérôme Salomon et par son biais, M. Véran, les 577 députés, le conseil départemental de l’Ordre des Médecins de l’Hérault et lundi dernier, l’ARS itanie par micro, devant une porte fermée. La seule députée et médecin à avoir défendu de manière honnête, intègre et courageuse les valeurs de la médecine s’appelle Martine Wonner. Nous avons manifesté ensemble.
L’article de Midi Libre du 23 septembre constitue bien le fait que vous avez accusé réception de mon message devant l’ARS le lundi 20 septembre, vous informant des conditions gravissimes de ces vaccins. Encore dans le rapport détaillé de Pfizer, de l’ANSM de ce samedi 25 septembre et sur mes tweets, le constat est éloquent :
Chez les 19-24 ans, 196 cas graves au 1er juillet pour 520 cas graves au 26 août soit une augmentation de plus de 165 % en deux mois.
Chez les 16-18 ans, 24 cas graves au 1er juillet pour 135 cas graves au 26 août soit une augmentation de 462 % en deux mois seulement. Et nous ne disposons pas encore des données du mois de septembre.
[page 7/76]
Illustration 1
ANSM Santé Publique - cas graves dûs au vaccin Pfizer chez les 16-18 et 19-24 ans © ANSM
Compte tenu du contexte politique qui dirige l’action de la santé depuis plus de 18 mois, empêche la liberté de prescrire des médecins, met en cause la liberté de ne pas être vacciné et d’exercer simplement une médecine qui consiste à responsabiliser les patients et promouvoir la vraie prévention, la vraie santé publique, une politique qui empêche la liberté d’expression, je vous présente de manière solennelle et publique ma démission du Conseil National de l’Ordre des Médecins, ma démission de mon statut de praticien hospitalier, praticien des hôpitaux en disponibilité. Je renonce à la reconnaissance ordinale et je renonce à mon diplôme français de médecin.
M. Cathala, vous m’avez avoué, le jour de ma garde à vue politique que vous étiez étonné de me voir là, alors que vous étiez dans une posture de médecin clinicien et non d’un président de l’Ordre, que ce que je disais deviendrait un jour la vérité. Je me fous d’avoir raison, j’ai juste fait un diagnostic médical populationnel qui résulte de mon expertise liée à mon vécu et à mes diplômes de médecin.
Par contre, je ne peux ignorer les centaines de personnes en bonne santé et jeunes qui vont avoir des conséquences graves ou décéder suite à ces vaccins anti-Covid, action iatrogène – faut-il le rappeler – alors que le virus Corona aggravait des personnes âgées et malades. Les variants ne sont que le reflet de la nature étant donné que les virus ARN ne disposent pas d’ADN polymérase permettant de réparer cet ARN et que par conséquent, si l’on séquence régulièrement des virus qui mutent spontanément, on trouve de nouveaux variants. Ce ne sont pas les variants qui sont dangereux mais les vaccins, leurs conséquences gravissimes.
La médecine m’a appris tout autre chose que ce que vous voudriez nous faire vivre aujourd’hui, à savoir la discrimination pour état de santé. L’éthique a volé en éclats, elle n’existe plus. Il faut tout reconstruire :
si le secret médical est vendu au capitalisme, alors demain, nos enfants devront produire un test ADN à l’embauche et seront triés en fonction de leurs gènes, le top du top de l’eugénisme.
Quelle société stérile attend nos enfants ? Moi,ça me dégoûte profondément et je vous laisse avec votre conscience et vos certitudes. J’ai appris de bien plus belles choses dans la vie et de bien plus belles valeurs : l’écoute, la compréhension, le soutien de tous, quel que soit leur âge, leur couleur, leur religion, leur sexualité bien sûr, et bien sûr, quel que soit leur état de santé. J’ai perdu toute confiance en vous et envers tous les médecins qui continuent à appliquer cette règle inique, où c’est l’État, la politique, qui dirigent la médecine. Tous les professeurs universitaires, sauf quelques exceptions, ont fermé leur gueule, y compris ceux que je connais en privé et qui, dans le secret, ne sont pas vaccinés ni ne portent de masque et ont fort bien compris la supercherie et ont, pour certains, fait de faux certificats dans le silence de l’Ordre. Sans confiance il n’y a plus de collaboration possible ni de la confraternité. L’hypocrisie qui règne dans ce moment historique ne fait que révéler à quel point vous avez été achetés par des laboratoires de médicaments.
J’ai découvert en novembre 2020 avec stupéfaction et horreur que mes livres de médecine, en 1995, il y a vingt-six ans, étaient sponsorisés par la branche “division santé” de Monsanto. [7:10]
Illustration 2
livres d'Internat sponsorisés par la division santé de Monsanto © Denis Agret
En résumé, la médecine est sponsorisée par une industrie pétrochimique qui a fait oublier à quel point la prévention primaire et secondaire est primordiale. C’est sûr, il ne faut pas trop faire de prévention au cas où tous les milliardaires perdraient quelques millions.
Je ne peux plus ordonner, je ne peux plus faire des ordonnances à mes patients sans avoir cela en fond de pensée. C’est tout cela qui éthiquement m’a fait quitter mon poste de médecine générale de La Verdière dans le Var, avec votre tract aux vilains médecins pas vaccinés. Le fait de tendre une société entre les très riches et les très pauvres ne peut que nous amener tôt ou tard à des conflits, des guerres civiles. Quelle bassesse intellectuelle de ne pas se remémorer le passé pour ne pas répéter ses erreurs dans le futur ! La peur a alimenté tout le système actuel, mais aussi la très bonne obéissance, la culpabilité et la lâcheté, la manipulation d’un peuple en somme.
J’aurai appris tellement de choses en dix-huit mois, j’aurai rencontré tellement de belles personnes en dix-huit mois que je pourrais vous remercier. Mais ne même pas avoir l’intelligence émotionnelle de vous questionner et reconnaître vos erreurs publiquement vous emmène vers un gouffre. L’objet de mon discours devant l’ARS lundi dernier était préventif, une main tendue pour la paix ; il n’y avait aucune menace. Les victimes, ce sont ceux qui subissent les effets secondaires des vaccins et leurs familles, pas vous. J’espère que la justice fera son travail le plus rapidement possible, j’espère que dans notre pays il y a des gendarmes, des policiers, des militaires, des juges et des procureurs intègres et courageux : montrez-vous, le peuple français compte sur vous.
La faculté de médecine de Montpellier qui soit-disant est la plus grande d’Europe est absolument décevante par son total silence. La vraie santé publique consiste à responsabiliser les patients en permettant de ne pas perpétuer la souffrance dans le futur, en évitant des morts et des handicaps précoces. Le tabac, l’alcool, la sédentarité et la malbouffe engendrent 250 000 décès tous les ans en France et au moins un million d’hospitalisations.
Il est bien évident que si nous étions tous réellement conscients nous ferions tout pour diminuer ce gâchis qui coûte plus de 200 millions d’euros chaque année en France.
Je continuerai toujours à garder mes compétences et mon envie passionnée d’être à l’écoute des hommes et des femmes de mon pays. Je les accompagnerai avec la plus grande joie, s’ils en font le choix, vers la bonne santé mentale et physique : mens sana in corpore sano – un esprit sain dans un corps sain -. Sur ces considérations et celles du Serment d’Hippocrate 1 primum non nocere 2 – je vous salue.
À partir de maintenant, vous assumerez pleinement vos responsabilités dans cette crise, sans moi : je rends ma blouse et je m’en lave les mains.
Docteur Denis Agret, être souverain et intègre »
Illustration 3
© Denis Agret
PS : Peut-être qu’un jour, sous un gouvernement d’après-guerre, dans d’autres pays, ma parole pourra être comprise : l’homme ne comprend qu’après coup.
PS2 : Les médias corrompus, arrêtez de transformer ma parole, de l’inverser. Vous nourrissez la colère, la haine, la guerre. Vous êtes responsables, comme tous ceux cités en tête de cette lettre.
Et enfin, à tous mes amis, gardez l’espoir, la joie, la bonne humeur, soyez solidaires, fraternels : l’issue, la libération vers la paix, est proche.
* * *
1https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate
2https://www.conseil-national.medecin.fr/code-deontologie/introduction-commentaires-code-deontologie-art-1/introduction-commentaires-code lire également sur cette page à propos du « secret médical ».
La vidéo dont j'ai retranscrit le texte est disponible sur le site :
https://legrandreveil.co/2021/09/28/discours-dun-medecin-conscient-je-rend-ma-blouse-et-je-men-lave-les-mains-je-suis-souverain-et-integre/ "
https://blogs.mediapart.fr/edition/en-bigorre/article/300921/temoignage-du-dr-denis-agret-demissionnaire-du-conseil-de-lordre-en-occitanie
|
|
" Un chercheur de Wuhan affirme que COVID a été conçu comme une arme biologique ‘ ’ par la Chine "
28 juin 2023
" Un chercheur de Wuhan a affirmé que COVID avait été conçu comme une arme biologique par la Chine, révélant des expériences entourant les origines de la pandémie
Chao Shao, dans une interview publiée par ANI et dirigée par Jennifer Zeng, membre de l'International Press Association, a déclaré que lui et ses collègues avaient reçu quatre souches virales pour évaluer leurs capacités respectives à se propager efficacement.
L'entretien a eu lieu de mars à avril 2020, Zeng étant un militant et auteur des droits de l'homme d'origine chinoise.
Shao a partagé le souvenir d'un incident impliquant Shan Chao, un collègue chercheur de l'institut. Selon Chao Shao, Shan Chao a reconnu avoir reçu quatre souches différentes du coronavirus de leur superviseur dans le but d'évaluer leur capacité à infecter diverses espèces, y compris les humains. Notamment, Shao a également fait référence au coronavirus étiqueté comme arme biologique “. ”
Shao a également soulevé la question de la disparition de plusieurs de ses collègues lors des Jeux mondiaux militaires de 2019 qui ont eu lieu à Wuhan. Selon lui, l'un des chercheurs disparus a révélé plus tard qu'ils étaient affectés à des hôtels où résidaient des athlètes de différents pays, sous prétexte de mener des inspections de santé et d'hygiène.
Perspectives de Chao Shao sur les origines pandémiques du COVID-19
Chao Shao soupçonnait que leur véritable motif aurait pu être de propager intentionnellement le virus, car les virologues n'étaient pas requis pour les évaluations d'hygiène de routine.
En outre, Chao Shao a affirmé qu'en avril 2020, il avait été envoyé à Xinjiang évaluer le bien-être des personnes ouïghours détenues dans des camps de rééducation. Il a insinué que soit il avait été chargé de propager le virus, soit d'observer ses effets sur l'homme, car le rôle d'un virologue semblait inutile pour effectuer des contrôles de santé réguliers.
Chao Shao a divulgué ces détails à Zeng, soulignant qu'ils ne constituent qu'un fragment du puzzle plus large concernant les origines du COVID-19 pandémie, une crise mondiale qui a tragiquement coûté la vie à près de 7 millions de personnes dans le monde. "
https://insiderpaper.com/wuhan-researcher-claims-covid-was-engineered-as-a-bioweapon-by-china/
|
|
" Injecté quatre doses ,l’influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme "
Publié le 3 juillet 2023
" Rassurez vous les média ont trouvé une explication , les stéroides, mais le décédé s’est confié dans une vidéo peu avant de mourir
On ne se débarrasse pas facilement du poison de Pfizer
Le bodybuilder et influenceur allemand Jo Lindner, connu sous le nom de Joesthetics, est décédé d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 30 ans. Sa compagne a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram. Une plateforme sur laquelle Jo Lindner comptait 8,8 millions d’abonnés.
Il y a à peine trois semaines, Jo Lindner est apparu sur le podcast Raw Talk de Bradley Martyn pour partager ses réflexions sur tout, de la toxicomanie chez les adolescents à l’industrie américaine du fitness . Mais il a également utilisé la plate-forme pour partager des informations sur ses problèmes de santé… et les quatre doses de vaccins qui l’ont conduit à faire deux plasmapherèses
La plasmaphérèse permet également d’éliminer certaines substances délétères (p. ex., des autoanticorps, des complexes immuns) qui circulent dans le plasma. De grands volumes de plasma doivent être retirés, les patients reçoivent donc une transfusion de plasma provenant de donneurs en bonne santé; ce processus est donc appelé échange plasmatique.
« J’ai nettoyé le sang deux fois », admet Jo sur le podcast. « J’ai fait une plasmaphérèse qui élimine les métaux lourds et tout ça. »
Il décrit la procédure, impliquant le prélèvement de sang, son traitement et sa réinjection ultérieure. Lindner attribue cette décision aux inquiétudes concernant certaines particules trouvées dans ses analyses de sang, ce qui l’a amené à explorer des mesures alternatives pour améliorer sa santé.
Jo a décidé de subir ce processus de nettoyage du sang après avoir reçu son analyse de sang du médecin. Le défunt bodybuilder a allégué que des «particules» avaient été repérées dans son sang. Son médecin a recommandé .
Il reconnaît avoir reçu le vaccin COVID ( 4 doses) mais mentionne se sentir poussé par ses pairs à le faire. Lindner exprime son hésitation initiale, faisant allusion au fait d’être dans une situation où il s’est senti influencé pour prendre une décision avec laquelle il n’était pas entièrement à l’aise
Il n’est pas le seul: "
La suite de l'article ici:
https://pgibertie.com/
|
|
|
|
" Des célébrités souffrent d'effets indésirables et meurent des suites des vaccins Partie CXII - 112 "
VIDÉO
https://odysee.com/@FlowerPower2:e/Des-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-souffrent-d'effets-ind%C3%A9sirables-et-meurent-des-suites-des-vaccins-Partie-CXII---112:f
" Des célébrités telles que Kesha, Tionne "T-Boz" Watkins, Deion Sanders, Giannis Floriniotis, Jackie Miller James, Jo Linder et bien d'autres ont été affectés par des vaccins toxiques et certains en sont morts. Si cela se produit avec des acteurs célèbres, combien d'autres personnes anonymes sont touchées et ne sont ni médiatisées, ni comptabilisées ? "
20 juillet 2023
|