desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

A la pétanque,Stachou et Crichou étaient imbattables pour dégommer le cochonnet ! :o) Allez les mecs !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Davidouuuuuuuuuu ,tit chat

Ah ! La promotion de la progéniture de la Jet set et consorts....
La liste serait fort longue...
Ils ont bien compris où se trouve le bon créneau pour amasser du fric sans se décarcasser !

Enfin bref... :o)

Photo de desmotspassent

« On lit sous la plume d'un éminent constitutionnaliste: « Gouvernement représentatif et gouvernement responsable sont synonymes ».Je tiens à vous rassurer: l'auteur de ce traité de Droit constitutionnel est Suisse.Comme le président de la République française est irresponsable,et ne doit de comptes à personne,tout ce qui émane de lui participe de cette irresponsabilité » - Jean-François Revel in « L'absolutisme inefficace ( ou contre le présidentialisme à la française ) » Édition Plon © 1992 - citation Page 65

Photo de desmotspassent

Pour les paresseux de la recherche,c'est ici !

http://chezrevel.net/labsolutisme-inefficace/

Revel,un formidable critique de tous les Pouvoirs ! :o)

Photo de desmotspassent

Les effets bénéfiques du rire sur l'organisme

Rions ! - Puisque nous y sommes invités !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

J'ai des inters à rattraper !..Je vais faire tranquille!

Coucou Dmp !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 mars 2016 à 17:20

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Davidouuuuuuuuuu ,tit chat

Ah ! La promotion de la progéniture de la Jet set et consorts....
La liste serait fort longue...
Ils ont bien compris où se trouve le bon créneau pour amasser du fric sans se décarcasser !

Enfin bref... :o)

Etonnant contraste,bien réel ,et comme tu dis .....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Personnellement je trouve qu'il se médiatise beaucoup trop.- Un dernier reliquat de vanité peut-être... Ou encore un arrière-fond idéologique tentant de s'avancer masqué... Je ne sais pas.

Du tout,il fait toujours ces conférences dans les lycées,les jeunes l'écoutent,toutes classes sociales confondues,dans son parcours il c'est fait plus d'une fois cogner la figure par des loubards,qui ne le comprenaient pas,pense,un prêtre en blouson de cuir.Son combat va vieillir avec lui.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop page.....................

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Hop page.....................

,distribué dans les halls du livre de toutes les grandes gares ! - C'est pas de la gnognotte quand même !

La totale! (ouf pas dans Playboy car là côté vente niet! )

Un restaurateur landais a eu des avis qui l'a vraiment fait bombir,préjudiciant,ses pizzas congelées et sa viande avariée,en plus concernant les avis,n'importe qui peut écrire même sans y avoir manger! Le mieux dire le mécontentement sur place,avec courtoisie,et puis la critique,fera avancer le rapport qualité,pour une prochaine clientéle! Un plan,tu regardes les restos où se trouvent les anciens,tu peux être sûr de bien mangé!

Les Pagnols,j'ai toute la collection,de beaux livres en cuir,nid à poussieres !

J'ai vu le film,et heureusement que tu as précisé,pour les couleurs,car l'histoire bof et bof!
Un passage qui m'a fait pensé à une nikonnette,de la lumière sur un talus..tu vois lequel ?

Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 mars 2016 à 18:56

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"J'ai des inters à rattraper !..Je vais faire tranquille!

Coucou Dmp !

Hello Rata-Touille,

il me semble aussi que j'ai pris du retard... Je vaque ailleurs,autrement...
Mais bon,les Forums que je pratique ne sont pas une fin en soi même si je prends plaisir à converser sur les sujets les plus variés.Pour l'heure je fréquente surtout les sites se rapportant à l'usage des logiciels de retouche photo - là j'ai encore beaucoup à apprendre alors je retrousse très volontiers les manches ! :o)
Et j'attends les beaux jours qui tardent à venir dans mes contrées.C'est bien connu,les chats n'aiment pas trop l'eau ! Il faudra que je me ( leur :o) ) demande pourquoi !
Je réclame des belles lumières mais le soleil fait la sourde oreille ! Môssieur se promène au-dessus d'autres paysages...

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Personnellement je trouve qu'il se médiatise beaucoup trop.- Un dernier reliquat de vanité peut-être... Ou encore un arrière-fond idéologique tentant de s'avancer masqué... Je ne sais pas.

Du tout,il fait toujours ces conférences dans les lycées,les jeunes l'écoutent,toutes classes sociales confondues,dans son parcours il c'est fait plus d'une fois cogner la figure par des loubards,qui ne le comprenaient pas,pense,un prêtre en blouson de cuir.Son combat va vieillir avec lui.

Un Croisé du Faire ( bien ) qui croise le fer ! - Étonnant ! :o)
Décidément c'est toute l'Humanité qui s'éloigne des textes fondateurs...
J'observe,j'écoute,je me construis mes petiotes opinions,puis je râle !
Mais il y en a de plus en plus pour râler.Il y manque seulement une certaine harmonie...
Enfin bref !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Hop page.....................

M'en vais la compléter ! :o)

Sur un rythme exceptionnellement rapide pour ces Birds ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Hop page.....................

,distribué dans les halls du livre de toutes les grandes gares ! - C'est pas de la gnognotte quand même !

La totale! (ouf pas dans Playboy car là côté vente niet! )

Un restaurateur landais a eu des avis qui l'a vraiment fait bombir,préjudiciant,ses pizzas congelées et sa viande avariée,en plus concernant les avis,n'importe qui peut écrire même sans y avoir manger! Le mieux dire le mécontentement sur place,avec courtoisie,et puis la critique,fera avancer le rapport qualité,pour une prochaine clientéle! Un plan,tu regardes les restos où se trouvent les anciens,tu peux être sûr de bien mangé!

Les Pagnols,j'ai toute la collection,de beaux livres en cuir,nid à poussieres !

J'ai vu le film,et heureusement que tu as précisé,pour les couleurs,car l'histoire bof et bof!
Un passage qui m'a fait pensé à une nikonnette,de la lumière sur un talus..tu vois lequel ?

Eh bien tu vois je ne laisse aucune trace sur la Toile d'un mien mécontentement à propos d'un établissement quelconque.Mieux vaut le dire en face !
Sans doute parce que je prise le face à face,les yeux dans les yeux.

Sinon,oui,les anciens,tous adorables de frénésie - sans me fendre le cœur ! :o)
Épiques parfois !

Pagnol,je n'ai rien lu de lui... Je n'ai plus trop de temps devant moi alors il faut faire des choix - parfois douloureux :-(
Ainsi va toute chair...

Quant aux nids à poussière,quel plaisir ! - Et puis,la patine du temps...

Quant à la nikonnette,je ne vois pas/plus... Tant j'en ai envoyé ( de ces belles choses qui me réjouissent le cœur ) un peu partout entre l'Europe & le Canada ! :o)
La Terre étant une grande patrie...

Photo de desmotspassent

Une zik pour l'amie canadienne,

Plutôt que celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=hHO4j32IF-Q

Sans quoi elle pesterait comme ce n'est pas permis ! ( lol ) :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak