fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Convivialité et " distanciation " - :-$

" «Avec les blouses blanches, le déconfinement de nos colères a commencé», reportage à Paris ce 28 mai " - chez Youyou

_

" La sécession est désormais consommée en france. Les héros d'hier, aujourd'hui dans les rues pour revendiquer justement ce dont l'absence a la dernière crise à causer des milliers de morts; et qu'est ce qu'on observe ? Des medias mainstream ( des élites) n'en parlent pas. Un seule mot: honte! " - Un internaute,citation.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

De " l'idée " de souveraineté en vronze...

_

Pierre-Yves Rougeyron : Les caves découvrent la souveraineté. - chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" The Lancet : des erreurs au grand jour / Segur de la Santé / Jean Lasalle : "Résistons!" - chez Youyou

_

" Laisser du temps au temps ". - Citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Le discours obsessionnel sur les fèques niouzes " - citation

_

24 janv. 2018

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Hop,une autre !

" Ils ont choisi de vivre autrement : Enquêtes de Région "

_

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Ah merde,ton explication,ben elle est ( partiellement ) foireuse...

Ce n'est pas le cas pour les 2 premiers topics juste au-dessus du mien dans la rubrique " Sujets populaires "...,qui eux ont un nombre de réponses supérieur au mien,pendant que ce n'est pas le cas pour celui en haut de page,lequel a un nombre de réponses considérable.
Essais réalisés avec Firefox et Chromium...

J'attends - sereinement - ta prochaine explication... :-$

Citation de Foutaise Et suppositio nil ponit in esse

Ah merde,ton explication,ben elle est ( partiellement ) foireuse...

Ben la tienne est TOTALEMENT foireuse alors, puisque je n’ai ni remarqué que deux pages de posts avaient été supprimées, ni vu un message dans nos citations « Message supprimé par leur auteur ou la modération »

Si deux pages avaient été supprimées il devrait y avoir un trou dans la pagination, puisque le numéro de page de nos derniers posts n’a jamais été modifié, on l’aurait tout de suite remarqué ! CQFD

Citation de Foutaise - Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ce n'est pas le cas pour les 2 premiers topics juste au-dessus du mien dans la rubrique " Sujets populaires "...,qui eux ont un nombre de réponses supérieur au mien,pendant que ce n'est pas le cas pour celui en haut de page,lequel a un nombre de réponses considérable.
Essais réalisés avec Firefox et Chromium...

Tu n’as qu’à poser la question à l’admin pour en avoir le coeur net !
Pour moi c’est un bug et pas une suppression volontaire de deux pages  !

Citation de Foutaise - Nil desperandum

J'attends - sereinement - ta prochaine explication...

De mon côté, j’attends sereinement que tu me démontres tes élucubrations par des faits vérifiables du type quel ( s ) posts ont été réellement supprimés et à quelles pages !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 1 juin 2020 à 00:18

Citation de fouthese :-$

- " Ben Oui Foutaise ! T’as bien lu ? Aucun traitement ! "

Ben voyons !

Étant donné que c'est écrit par une instance abondé par les lobbies,effectivement il n'y a encore aucun traitement !
Tout le " secret " d'une fèque niouze consiste à conserver un peu de vrai noyé dans énormément de mensonges.C'est tout simple;simple affaire d'habitude lorsqu'on a compris de quelle duplicité sont capables tous ces gens...

Et dans ce domaine tu sais de quoi tu parles en matière fèqueniouzale hein  ! :-$

L’agence Nationale de la sécurité du médicament une instance abondée par les lobbies  ?

« Un peu de vrai noyé dans énormément de mensonges » ?

Ben voyons encore des propos diffamatoire pour nier les évidences ? T’as des preuves Foutaise ? T’es censé avoir fait du droit ? :-$

Hein qu'elle fait bien sa propagande la gente journalistique !
En cela elle est très cohérente,rien à redire...
Le pognon mon bon Vavounet,le pognon fait les " lois " ! :-$

Citation de Foutaise, le roi de la théorie du tout et son contraire

Hein qu'elle fait bien sa propagande la gente journalistique !
En cela elle est très cohérente,rien à redire...
Le pognon mon bon Vavounet,le pognon fait les " lois " !

Fichtre Foutaise ! C’est toi qui postes cet article (voir page 800) censé donner raison à Raoult et fort d’une incompréhension dudit texte, maintenant tu viens en faire la critique de ces propagandistes de journalistes ! :-$

Citation de Foutaise, prestidagitacteur de l’embrouillamini maousse

Mon Vavounet...

Allez,je te la fais courte...

" Après un pic de décès, le Brésil recommande la chloroquine pour les cas légers de Covid-19 "

_https://www.europe1.fr/international/apres-un-pic-de-deces-le-bresil-recommande-la-chloroquine-pour-les-cas-legers-de-covid-19-3969700

Les dictateurs ont un ministère de la santé différent de celui des démocraties d'Europe ( notamment ! )
En plus ils décident d'appliquer le protocole de Raoult
Vraiment n'importe quoi !

L'instant lecture:

" Alors que ces traitements étaient jusqu'ici réservés aux cas graves, le ministère brésilien de la Santé a recommandé mercredi l'usage de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine pour les patients légers du Covid-19, au lendemain d'un record quotidien de décès. " - Citation.

Pour connaître les résultats,nous allons patienter un toutipeu...

Euh Foutaise ! Tu lis les articles que tu postes ? :-$
Tu les comprends ? :-$

Ce qui est phénoménal chez toi, c’est que tu postes cet articles, tu ne sembles même pas le comprendre puisque, si j’ai bien lu et compris, selon le ministère de la santé brésilien, le traitement de Raoult, non seulement n’est utile QUE pour les cas légers et de plus tu zappes volontairement ce qui suit :

« Le protocole du ministère souligne toutefois qu'il n'existe pas de garantie de résultat positif" et que la chloroquine, un antipaludéen, peut provoquer des effets secondaires "graves" pouvant aller jusqu'à "des défaillances sérieuses de certains organes" et "jusqu'à la mort". »

Donc Foutaise, soit tu ne comprends pas ce qui est écrit, soit t’es un manipulateur sans aucune honnêteté intellectuelle, dans les deux cas tu nous démontre encore une fois tes talents ! :-$

Citation de fouthese Hello Iseult,

ce n'est pas nouveau que je suis " incroyable " pour beaucoup ici... ;o)

Je te rappelle que Vavounet avait fait une présentation de bibi qui ne correspondait pas à la réalité.Ce qui explique - en partie seulement - ce que j'entendais dans l'approche juridique.

( Faut suivre... )

Ah bon! Laquelle « présentation de bibi qui ne correspondait pas à la réalité  »  ?

Des preuves !

Ton approche juridique affirmant que sous 8 semaines Raoult, n’ayant pas été condamné, ni embastillé, prouvait que son traitement était efficace et n’avait occasionné aucun mort à Marseille ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Et toi,sais-tu lire dans le marc à café ?
Ou d'autres objets ( domestiques ) permettant de...

Bibi,de ci de là,bricole... Ce n'est pas l'idéal mais bon...

Hop ! Une zolie voto en N & B !

Sieff,plize

Coucou Fout '

Je lis dans les pâtes alphabétiques du vermicelle pour un bouillon de culture :-$3

Très jolie photo , suis inspirée de la pose !

Allez hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Plutôt marrant...
Mais je préfère celle de la petite princesse avec empoignant une poêle pour oeuvrer à la protection de...
de...
de...
de quoi au fait ?

En tout cas son engin ressemblait à celui-ci - en version usagée...

Mouchous :o)

Des méchants , par la suite c'est son mec qui prends la poêle !

Il a un rêve elle a un rêve ils ont un rêve un peu de fraîcheur ici !

Mouchous besos :-)3

Modifié il y a 4 ans, le lundi 1 juin 2020 à 11:34

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Projet de loi d'Eric Ciotti :

Eric Ciotti soumet un projet de loi visant à interdire la diffusion d’images de policiers

https://www.revolutionpermanente.fr/Eric-Ciotti-soumet-un-projet-de-loi-visant-a-interdire-la-diffusion-d-images-de-policiers

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de marianneee Projet de loi d'Eric Ciotti :

Eric Ciotti soumet un projet de loi visant à interdire la diffusion d’images de policiers

https://www.revolutionpermanente.fr/Eric-Ciotti-soumet-un-projet-de-loi-visant-a-interdire-la-diffusion-d-images-de-policiers

Hello Marianneee,

Ben voyons !
Y'a déjà pas beaucoup de gêne, y'aura encore beaucoup plus de plaisir ! ;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de iseult Hello Marianneee,

Ben voyons !
Y'a déjà pas beaucoup de gêne, y'aura encore beaucoup plus de plaisir ! ;-)

Re iseult

Le gouvernement veut surtout faire les lois qui les arrangent .
Comment un citoyen( e ) peut se défendre sans preuve ( comme dit la loi )
Pareil pour les forces de l'ordre .
Je pense pas que cette loi aboutira....enfin....attendons !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Et, moi, en quelle langue te dire que je ne parle pas et n'ai jamais parlé de cet aspect ?

Maintenant, on pourra en parler puisque l'usage de ce médicament est interdit pour le Covid19 ! ;-)

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/interdiction-de-la-chloroquine-pour-le-coronavirus-veran-precise-avoir-appele-raoult-pour-le-prevenir-1250610.html

" Le monde divisé sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine "

_https://www.letelegramme.fr/monde/le-monde-divise-sur-l-utilisation-de-l-hydroxychloroquine-01-06-2020-12559793.php

" Laissons du temps au temps ",comme l'avait dit un politicard qui depuis a quitté la surface de la planète.

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose