fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Qui doit gouverner à l’hôpital : les médecins, les directeurs ou les agences régionales de santé ? "

_https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/06/10/medecins-directeurs-agences-regionales-de-sante-a-l-hopital-qui-doit-gouverner_6042311_3224.html

:o) Devinez !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Les discours antivaccins, bien implantés en France, ont redoublé de vigueur avec la crise sanitaire "

_https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/10/pour-les-antivaccins-les-deux-themes-dominants-sont-big-brother-et-big-pharma_6042339_4355770.html

:-$ Tu m'étonnes !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Sexisme ?

" Alissia, aide-soignante, mobilisée depuis le 11 avril ne rentre pas dans les critères du gouvernement pour toucher la prime des soignants. " - chez Youyou

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Rubrique musicale

_

J'aime beaucoup... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" L'idéologie mondialiste est en train de mourir du coronavirus. En effet, quand revient le malheur, quand rôde la guerre - par exemple à la frontière gréco-turque - ou la mort - avec la pandémie -, les zombies des organisations internationales n’ont plus rien à dire - et d’ailleurs on ne les consulte plus. "

_https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/philippe-de-villiers-le-nouveau-monde-est-en-train-de-mourir-du-coronavirus-117159

Le professeur Raoult fait des émules... :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Réflexions d'un physicien

" Le coronavirus: un grand virage pour l'humanité ? "

_

Chez Youyou

==========================================================================================

==========================================================================================

Tu nous fais de la pub pour son livre Foutaise ? :-$

4mn14 – 4mn30 - « Toujours pas de taxes sur les transactions financières ? »

Comment ça toujours pas de taxes sur les transactions financières ? :-$

Il a prédit dans son bouquin écrit il y a 4 ans qu’un effondrement majeur aurait lieu en 2020, mais il n’a pas vu que les taxes sur les transactions financières en France ont été instaurées en 2012, après les négociations européennes de 2011 sur la taxe des transactions financières (TTFE) dans neufs états membres  !

Pour un visionnaire Guillemant a laissé passé ces faits ! :-$

Merdum Foutaise, les prédictions Guillemant  sont sujettes aux trous noirs à forces gravitationnelles super intenses, où une déformation de l’espace temps énooooooorrrme, cause qu’il n’a pas encore reçu l’information ! :-$

Ca sert à quoi un futur déjà écrit, si son retour du futur dans le passé ne précise pas que, ce qu’il dit , s’est déjà passé dans le passé  !  Tu suis Foutaise ? :-$

GROS MENSONGE DE GUILLEMANT, roi de la prédiction ! :

«  1-La taxe française sur les transactions financières (depuis le 1er Août 2012)  »

« Une nouvelle taxe financière a été mise en place par le gouvernement à compter du 1er Août 2012 sur certaines transactions d'achat. Elle a été instaurée par l'article 5 de la loi de Finances 2012-354.

Elle vise à taxer certaines transactions financières dont vous trouverez ci-dessous les principales informations et les modes de calcul. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter les textes de loi. » 

_https://www.binck.fr/information/taxe-sur-les-transactions-financieres

« Taxe sur les transactions financières (TTF) : taux et principe »

Léa Boluze Mis à jour le 29/08/2019 à 14h57

« Mise en place par la loi de finances pour 2012, la taxe sur les transactions financières est instaurée pour répondre à un triple objectif :  »
« 
Solliciter la contribution du secteur financier pour redresser les finances publiques.
Réguler le marché boursier.
Demander l’adhésion des autres Etats membres de l’Union Européenne pour une portée plus générale de la taxe. »

_https://www.capital.fr/entreprises-marches/taxe-transactions-financieres-1341710

[i][b]«  L'Allemagne veut relancer la taxe européenne sur les transactions financières  »

Par Guillaume Benoit
Publié le 10 déc. 2019 à 18h04Mis à jour le 10 déc. 2019 à 18h51

« Olaf Scholz, le ministre allemand des Finances, a invité neuf Etats européens à soutenir un nouveau projet de taxe sur les transactions financières. Les achats d'actions de grandes sociétés seraient imposés à hauteur de 0,2 %. Paris salue l'initiative. »

«...  Utilisation des fonds  »

« En France, Bruno Lemaire a salué la proposition. Paris et Berlin ont commencé à travailler à une relance de la TTFE, il y a un an, y voyant une piste de ressources pour un futur budget européen . « C'est une bonne base pour clôturer ce dossier dans les plus brefs délais, a déclaré le ministre des Finances. Nous allons examiner le texte en détail pour garantir que l'accord final soit aussi ambitieux que la taxe française déjà en place. » 

Une façon d'empêcher que les autres pays disposent d'un avantage concurrentiel sur la France. D'autant que le Royaume-Uni pourrait décider de supprimer la « stamp duty », la TTF britannique, après le Brexit. Cette menace avait incité Emmanuel Macron à la patience sur le dossier.

Mais il faudra encore passer outre bien des réticences, notamment sur l'affectation des ressources levées par la TTF et leur utilisation. Le but affiché initialement - le financement de l'aide au développement et de la lutte conter le réchauffement climatique - semble de fait assez lointain. »

_https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/lallemagne-veut-relancer-la-taxe-europeenne-sur-les-transactions-financieres-1155278

Une vidéo du journal le Monde sur les différentes hypothèses plausibles ! :

« Le coronavirus est-il sorti d’un laboratoire ? Episode 2 : la thèse de l’accident »

« Des inquiétudes concernant le respect des normes de sécurité du seul laboratoire P4 de Wuhan avaient été émises par des diplomates américains en 2018.
Par Asia Balluffier et Elsa Longueville Publié hier à 16h07

_https://www.lemonde.fr/international/video/2020/06/07/le-coronavirus-est-il-sorti-d-un-laboratoire-episode-2-la-these-de-l-accident_6042062_3210.html

Alors Foutaise ! t'as passé ton permis pour aller dans le futur du passé du présent ... en téléportation ? :-$

Citation de iseult Bonjour,

Non, bien sûr !
Là, il ne s'agissait pas de Raoult mais de Margaux de Frouville qui n'a rien dit de ridicule.

Abbé non ;-)

Bonsoir,

Indirectement je pense que si ! ... Foutaise essaie de décrédibiliser Margaux de Frouville, mais pour quelles raisons ?

Parce qu’il a pris fait et cause pour Raoult et que Foutaise ne veut absolument pas être remis en question, puisque qu’il veut nous démontrer qu’il a raison à propos de Raoult.

Foutaise veut nous prouver que les forces obscures et gouvernementales, avec la complicité de Bigpharma et des médias à la solde de Macron, dont LCI, BFMTV et Margaux de Frouville … complotent contre Raoult pour nous faire croire que son traitement est inefficace !

C’est pour cette raison que Foutaise s’acharne par tout les moyens … sur la gamine journaliste ! :-$

Et bien sûr qu’il n’y a rien de ridicule chez Margaux de Frouville, au contraire, dans l’interview et à de nombreuses reprises lorsqu’elle intervenait pour nous parler de la covid-19 sur BFMTV. Elle connaît bien ses sujets a priori et ce qu’elle dit sur la façon de boire pendant un effort physique est on ne peu plus censé, contrairement aux fadaises de Foutaise !

Je ne sais pas si j’ai été clair dans mes propos !

A chaque fois que l’on poste des arguments venant contrarier les affirmations de Raoult, Foutaise tente par tout les moyens de décrédibiliser l’info … pour prouver qu’il a raison  ! :-$

Sacré Foutaise ! :-$

Citation de fouthese Rubrique musicale

_

J'aime beaucoup... :o)

Quoi ?

ton message subliminal pour ta prochaine révolution Foutaise ? :-$

Ou les macarons la « Nathalie » au café Pouchkine de Paris  ? :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

ces derniers jours le racisme fait le buzz sur Internet et ailleurs.
À trop multiplier des exemples allant dans ce sens,on manque la réalité. - Je me demande même s'il n'y a pas là une forme de bourrage de crâne ayant pour but de persuader le grand nombre que telle est la réalité.Ce que je ne pense pas pour ma part...
Concernant ce sujet - comme d'autres - mieux vaut enquêter par soi-même lorsque c'est possible.

Ben s'il fait le buzz c'est qu'il a une raison, je trouve que c'est une bonne chose de dénoncer la haine raciale et les inégalités qui se sont installées partout et là c'est le témoignage d'une policière qui dénonce le racisme de ses collègues censés représenter l'ordre et la justice.

C'est ce que dénoncent aussi certains GJ dans leurs manifestations entre autre sur (des violences policières)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 10 juin 2020 à 22:01

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese " Les discours antivaccins, bien implantés en France, ont redoublé de vigueur avec la crise sanitaire "

_https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/10/pour-les-antivaccins-les-deux-themes-dominants-sont-big-brother-et-big-pharma_6042339_4355770.html

:-$ Tu m'étonnes !

lol

Et pendant ce temps là, loin de la controverse qui agite la communauté scientifique dans le monde, la Grèce a repris la production de chloroquine en pleine pandémie et poursuit ses essais cliniques

https://video.twimg.com/amplify_video/1270599053794041856/vid/1280x720/M6h3VzXGcSVhL48I.mp4?tag=13

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir,

Indirectement je pense que si ! ... Foutaise essaie de décrédibiliser Margaux de Frouville, mais pour quelles raisons ?

Parce qu’il a pris fait et cause pour Raoult et que Foutaise ne veut absolument pas être remis en question, puisque qu’il veut nous démontrer qu’il a raison à propos de Raoult.

Foutaise veut nous prouver que les forces obscures et gouvernementales, avec la complicité de Bigpharma et des médias à la solde de Macron, dont LCI, BFMTV et Margaux de Frouville … complotent contre Raoult pour nous faire croire que son traitement est inefficace !

C’est pour cette raison que Foutaise s’acharne par tout les moyens … sur la gamine journaliste ! :-$

Et bien sûr qu’il n’y a rien de ridicule chez Margaux de Frouville, au contraire, dans l’interview et à de nombreuses reprises lorsqu’elle intervenait pour nous parler de la covid-19 sur BFMTV. Elle connaît bien ses sujets a priori et ce qu’elle dit sur la façon de boire pendant un effort physique est on ne peu plus censé, contrairement aux fadaises de Foutaise !

Je ne sais pas si j’ai été clair dans mes propos !

A chaque fois que l’on poste des arguments venant contrarier les affirmations de Raoult, Foutaise tente par tout les moyens de décrédibiliser l’info … pour prouver qu’il a raison  ! :-$

Sacré Foutaise ! :-$

Bonjour,

Oui, tu as été très clair mais je vais arrêter de parler de lui.
Je vous laisse tous les deux, vous êtes trop mimis ;-)

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 11 juin 2020 à 13:51

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Une invitation ! :-$

"Vous reprendrez bien un peu de rab d'Etat urgence et une interdiction de manifester ?"

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Pensons printemps ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Praticien du ruissellement...

Laissez venir à moi les... :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose