fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Covid-19 : Laboratoire ou pangolin ? "

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" EN MARCHE VERS LE TOTALITARISME EN COSTARD "

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Nous vivons dans un univers d'informations " - citation

_

" Science et Réalité: que nous dit la Science aujourd'hui sur la nature de l'Univers ? "

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Après avoir livré masques, gels hydro-alcooliques et médicaments pendant la crise sanitaire, parfois sans protections, les ouvriers d’Eurotranspharma, leader de la logistique pharmaceutique en France, entrent en grève nationale. Depuis le mercredi 10 juin plusieurs entrepôts sont bloqués, malgré des pressions patronales répétées. " - Citation

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Ben s'il fait le buzz c'est qu'il a une raison, je trouve que c'est une bonne chose de dénoncer la haine raciale et les inégalités qui se sont installées partout et là c'est le témoignage d'une policière qui dénonce le racisme de ses collègues censés représenter l'ordre et la justice.

C'est ce que dénoncent aussi certains GJ dans leurs manifestations entre autre sur (des violences policières)

Hello Cassenoisette,

oui,certes.
Mais on ne peut que penser à des individus pris individuellement plutôt qu'à des groupes.
Pas d'amalgame comme disait l'autre... ;o)

Sans compter que...

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 lol

Et pendant ce temps là, loin de la controverse qui agite la communauté scientifique dans le monde, la Grèce a repris la production de chloroquine en pleine pandémie et poursuit ses essais cliniques

https://video.twimg.com/amplify_video/1270599053794041856/vid/1280x720/M6h3VzXGcSVhL48I.mp4?tag=13

Pour moi il est évident que toutes ces polémiques publiques en vronze sont téléguidées par des objectifs politiques et financiers.

Quant à bibi,durant toute la durée du confinement jamais je n'ai porté un masque alors que je vis actuellement dans la région Grand-Est,l'une des zones les plus affectées par ce virus,et alors que j'ai multiplié les sorties notamment pour m'approvisionner en denrées alimentaires.
Bien sûr des gens sont morts.Reste à comprendre comment,pourquoi. - Et là je n'ai pas les compétences.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Les actions collectives en Justice "

" COVID-19 Action collective
Le droit de soigner & d'être soigné "

_https://noublionsrien.fr/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" La prostitution oui, le sport avec contact non • La définition de la pandémie selon l’OMS • La personne qui vous autorisera à aller bien " - citation

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Matteo Ghisalberti : "En Italie, la justice cherche déjà les responsabilité pénales des politiques "

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Castaner : La dictature de l’émotion avec une interview de R. de Castelnau - JT du mercredi 11 juin "

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

« La police a-t-elle failli ? » - citation

_

" Aude Lancelin reçoit ce soir Alexandre Langlois, policier et secrétaire général du syndicat VIGI, suspendu l'an dernier par Castaner, pour une émission consacrée à une institution policière plus que jamais sous le feu des critiques. "

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Nous savons que nous sommes ( de ) partout !

_

Mai 2020

( chez Youyou )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Pourquoi nous n’avons pas fait d’essai randomisé " - chez Youyou

_

L'explication ( tant ) attendue...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Thomas Piketty - Frédéric Lordon, un débat de haut vol sur la propriété " - chez Youyou

_

" Les deux chercheurs, impliqués dans le mouvement social, débattent sur les thèmes : propriété et pouvoir "

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Une ( curieuse ) proposition

" Le meilleur candidat pour les patriotes #Gave2022 "

_

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose