Euh Foutaise, toi l'expert en droit autoproclamé ... T'as pas un commentaire sur le sujet ?
« Didier Raoult mis en examen pour diffamation publique » Par Victor Garcia
Publié le 11/10/2022 à 17:00, mis à jour à 19:23
« Dans une vidéo visionnée un million de fois, l'ex - directeur de l'IHU Marseille accusait un chercheur de vouloir commettre un attentat à la "voiture suicide" contre son institut. »
« L'Express a appris de source judiciaire que Didier Raoult, ex - directeur de l'IHU Méditerranée infection, a été mis en examen en avril 2022 pour diffamation publique.
La plainte a été déposée auprès du procureur de Nanterre par Lonni Besançon, un chercheur critique des travaux du professeur marseillais.
Elle vise les propos que Didier Raoult a tenus dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de l'IHU Méditerranée infection le 1er juin 2021 et visionnée 1,2 million de fois.
"Il y a un autre qui écrit des trucs, qui a même proposé d'envoyer une voiture suicide sur l'IHU, il s'appelle Lonni Besançon, mais qui c'est ces gens ?
C'est quoi, ils recrutent ça dans les hôpitaux psychiatriques ?", lance le professeur marseillais, à partir de 31 minutes et 30 secondes. »
« Les antivaccins Covid - y compris une eurodéputé RN - font circuler cette vidéo. On y voit des "experts" alerter sur les dangers des vaccins ARN. Alors on a regardé leurs CV. Et non, un médecin ORL ne peut pas être présenté comme un expert des vaccins. »
" Coupure d'électricité, insécurité, Ukraine, Charles Gave et Léonard refont l'actualité. "
" Premier sujet :2:57
La consommation Energétique : ENEDIS.
Est- ce un pied dans la porte?
4:31 Restriction des libertés individuelles.
5:16 Accès aux comptes bancaires. "Seigneur protégez moi contre ceux qui nous veulent du bien".
12:00 Politique étrangère crée pour la prospérité Américaine.
15:33 Les écologistes.
18:19 Le mépris du peuple .
20:35 IA au secours des piscines.
21:46 Second sujet : L'Insécurité en France
Un état justicier particulièrement faible.
27:22 Le port de Marseille.
30:32 L'immigration en France
35:57 L'Ukraine
L'armée Russe est-elle vraiment battue comme on l'annonce?
41:48 Le tyran de Syracuse
" Le point sur la pénurie de carburant : demandes de réquisitions par le gouvernement, grèves reconduites chez TotalEnergies et ExxonMobil
Selon nos informations, l’arrêté permettant les réquisitions pour les dépôts de carburant d’Esso-ExxonMobil n’a pas encore été publié. En Ile-de-France, 44 % des stations-service étaient touchées, contre 34 % lundi. "
" Les grévistes de Total gagnent 5 000 euros par mois : les médias propagent une grosse Fake News pour tuer le mouvement "
12 octobre 2022
" Une grosse Fake News relayée par les médias de masse en France.
En effet, les Français sont tombés des nues ce 11 octobre en apprenant sur plusieurs médias dont BFMTV que les grévistes de Total Energie, précisément les opérateurs de raffinerie, gagnent 4 300 euros par mois, 5 000 avec les primes d’intéressement et de participation.
L’inforrmation a même été relayée par la page Twitter Estelle Midi, proche de la chaîne. "
" Les trois raisons pour lesquelles vous aurez froid cet hiver… "
Publié le 11 octobre 2022
" Pourquoi il y a des coupures de courants ? Et pourquoi votre facture d’électricité a été multipliée par 10 ? Voici les trois raisons pour lesquelles vous aurez froid cet hiver : la transition écologique, les embargos, le marché de l’électricité européen. Conclusion d’Ursula van der Leyen : c’est la faute à Moscou. "
" 15 248 personnes portent plainte contre la Technopolice "
Posted on26 septembre 2022
" La campagne Technopolice, lancée par La Quadrature du Net en septembre 2019 pour documenter la progression de la surveillance automatisée en France, a franchi un nouveau cap ce samedi 24 septembre : une plainte collective contre le ministre de l’Intérieur, portée par de 15 248 personnes, a été déposée auprès de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés). Elle demande l’interdiction des caméras de surveillance, de la reconnaissance faciale et du fichage de masse de la population française. Pour lire les plaintes, c’est ici : fichier TAJ, ficher TES et vidéo.surveillance. "
" Russie/Ukraine : qui pour faire la paix ? - JT du mercredi 12 octobre 2022 "
" Au programme ce soir, retour sur la guerre en Ukraine. Depuis trois jours et l’attaque du pont de Crimée, le conflit redouble d’intensité. Malgré cela, l’impératif de faire la paix ne saute pas aux yeux du camp occidental et encore moins de Zelensky.
Également dans cette édition, le point sur les grèves de raffineries. Alors que les sorties du gouvernement aggravent la situation, les Français sont pris en otage. Une situation que l’exécutif voudrait tirer à son profit.
Et pour terminer, Thaïs d’Escufon revient en exclusivité sur le procès en cours des militants de Génération Identitaire après l&rsquocupation pacifique des locaux de l’organisation financée par Georges Soros, SOS Méditerranée, en 2018… "
bonjour fouthese and Co ...
partage du jour ...
Quand la réalité dépasse la fiction...
Synopsis :
Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et le chaos règne sur le monde. Après avoir vu sa famille et son collègue massacrés par une bande de motards, Max Rockatansky, un ancien policier de la route, vit désormais en marge, sillonnant les routes de ce pays livré à la violence et à la loi du plus fort au volant de son bolide. Son seul compagnon est son bouvier australien.
Alors qu’il recherche de quoi faire le plein de son véhicule, il est attaqué par un homme qui possède un autogire. Max réussit à le maîtriser et le fait prisonnier. L’homme en question l’informe qu’il pourrait trouver autant de carburant qu’il veut dans une raffinerie gérée par une communauté d'une trentaine de personnes. Mais la raffinerie est constamment assaillie par une bande de pirates motorisés, menée par le Seigneur Humungus et son fidèle second, Wez (Vernon Wells). Des milliers de litres d’essence sont stockés dans une citerne. La petite communauté souhaite s'enfuir et la déplacer afin d’échapper au Seigneur Humungus et ses hommes. Max leur propose son aide. En échange de quelques litres, il leur fournit un camion capable de tirer la citerne. Mais, en ramenant le camion à la raffinerie, Max s'est fait d'implacables ennemis.
" Classer pour dominer : petite histoire critique du fichage en France "
Posted on7 septembre 2022
" La campagne d’action collective contre la Technopolice se termine dans quelques semaines. Notre plainte contre le Ministère de l’Intérieur (que vous pouvez encore rejoindre ici) vise notamment deux fichiers étatiques massifs : le fichier TAJ et le fichier TES. À travers eux, nous attaquons des outils omniprésents et structurants de la surveillance policière. Car ficher, c’est organiser le contrôle et la domination de l’État sur sa population. Comment expliquer que ces pratiques aient pu émerger, se maintenir et s’ancrer si profondément dans les rouages de l’administration française au point qu’elles échappent désormais à tout véritable contrôle ?
Si on peut évidemment trouver une multitudes d’explications, nous proposons de revenir ici, sans prétention d’exhaustivité, sur l’évolution à travers le temps du fichage en France.
" « Des dizaines de milliers de manifestants en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, réclament à cors et à cris la fin de l’Union Européenne » "
13 octobre 2022
" La fin de l’union (européenne) ne concerne que ceux qui s’en prévalent. Cette union représente un collectif de corporations qui a pris par la ruse l’ascendant sur les peuples des pays européens. En aucun cas ils ne représentent les peuples.
Un bon exemple de ce que peut faire un peuple est celui des islandais.
Voici les informations concernant la révolution pacifique islandaise de 2009.
Révolution démocratique en Islande, que Vive l’Islande ! "
Publié par wikistrike.com 12 Février 2012
" Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n’en parle, aucun média ne relaie l’information, vous n’en trouverez presque pas trace sur « Google » : bref, le black-out total. Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante : Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu’elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s’il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d’orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » : l’élection d’une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d’écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société.
Alors que gronde dans l’Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l’actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l’Europe une perspective : la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.
Quand l’Islande réinvente la démocratie
Le 16 décembre 2010 par Jean Tosti
Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.
Depuis cette crise dont elle est loin d’être remise, l’Islande a connu un certain nombre de changements assez spectaculaires, à commencer par la nationalisation des trois principales banques, suivie de la démission du gouvernement de droite sous la pression populaire. Les élections législatives de 2009 ont amené au pouvoir une coalition de gauche formée de l’Alliance (groupement de partis composé des sociaux - démocrates, de féministes et d’ex - communistes) et du Mouvement des Verts de gauche. C’était une première pour l’Islande, tout comme la nomination d’une femme, Johanna Sigurdardottir, au poste de Premier ministre. "