Ben oui avec tes favoris? IA le roi de la mytho, PapaDoc, Perronne et toute la clique, c'est clair que la pseudo science commençait à prendre la lumière face aux vrais scientifiques qui oeuvrent dans l'ombre depuis des années pour servir l'humanité !
Il y a malgré tout une justice, certain e s et certains récoltent le fruit de leurs travaux en Nobel pour cacher la misère, comme Alain Aspect, Nobel de Physique dans la droite lignée
des nombreux illustres Nobels de physique français :
Antoine Henri Becquerel
Pierre et Marie Curie
Gabriel Lippmann
Jean Baptiste Perrin
Louis de Broglie
Alfred Kastler
Louis Eugène Félix Néel
Pierre-Gilles de Gennes
Georges Charpak
Claude Cohen-Tannoudji
Albert Fert
Serge Haroche
Gérard Mourou
Alain Aspect
et des non moins illustres autres Nobels de physique, dont les noms font rêver :
Max Karl Ernst Ludwig Planck
Albert Einstein
Niels Henrik David Bohr
Werner Karl Heisenberg
Erwin Schrödinger
Paul Adrien Maurice Dirac
Enrico Fermi
Wolfgang Pauli
Max Born
Richard P. Feynman
Carl E. Wieman
Peter Higgs
Penrose
...
... et un peu plus tôt Emmanuelle Charpentier (et l'américaine Jennifer Doudna), Nobel de chimie en 2020 pour ses « ciseaux génétiques » Crispr-Cas 9 !
Tandis que d'autres se contentent de santons, de cierges ou de rusty razor pour couronner leur carrière !
« Le lauréat français du Nobel de physique "atterré" par Didier Raoult »
Quand je compare les budgets de certains IHU et les résultats associés face à des équipes de chercheurs d'un autre calibre ... sans ces moyens financiers à disposition, oui on peut s'inquiéter des dégâts causés et du déclin de la recherche française et de la perte de crédibilité dans certains domaines !
Citation de fouthese
" "L’interprétation du droit international se fait selon les intérêts géo politiques des acteurs dominants" PE Thomann "
Publié le 12 octobre 2022
" Le professeur Pierre-Emmanuel Thomann, géo politologue, s’est rendu en qualité d’observateur dans la République populaire de Lougansk, en Ukraine, pour assister au processus référendaire sur le rattachement à la Russie, qui s’est déroulé fin septembre. Il est notre invité pour ce Debriefing. Par des sanctions, l’Union européenne « veut nous empêcher de parler et de dire ce que l’on a vu sur le terrain », dénonce-t-il. "
« Par des sanctions, l’Union européenne « veut nous empêcher de parler et de dire ce que l’on a vu sur le terrain », dénonce-t-il. »
Ben oui ! pour quelles raisons voyons ?
Il fait partie des « fakeobservers », en principe les observateurs doivent être plutôt neutres ce qui ne semble pas le cas a priori !
Lorsque l'on voit entre autres dans la liste, un guignol qui se présente comme stratège politique doté d'un strabisme plutôt convergeant, ça décrédibilise toute de suite ce groupe, surtout que l'on retrouve d'autres plus connus pour leur proximité avec le pouvoir poutinien !
Doit-on s'étonner de ce torchon qu'est devenu France soir de sortir ce genre d'articles avec autant d'aplomb ?
« De faux observateurs internationaux pour de fausses élections parlementaires : comment des députés français aident à légitimer les élections russes »
par Anton Shekhovtsov
9 min de lecture 8 octobre 2021
Des informations instructives avec des personnalités bien connues :
BMGH @benoitmgh
9:53 PM · Oct 15, 2022
« le coeur de la propagande russe, de Poutine en France »
« 1/6 Il s'agit de : l'association Dialogue franco-russe, hébergée à Paris par RZD (société des chemins de fer russes qui pèse 3,5% du PIB russe, actuellement sous sanctions européenne ! ) est co-présidée par Thierry Marianni et Sergueï Katasonov »
BMGH @benoitmgh Replying to @benoitmgh
· 9:53 PM · Oct 15, 2022
« 2/6 Thierry Marianni co-président dont les liens extrêmement forts, financiers, avec des criminels de guerre russes ont été révélés par le journal russe "Vedomosti" en 2014 (cf. précédent tweet du 15oct), est aussi membre du comité d'éthique de Russia Today France »
« 3/6 Sergueï Katasonov co-président député de la Douma du Parti Libéral démocrate de russie, formation politique ultra-nationaliste, ultra-conservatrice, et dont le fondateur, Vladimir Jirinovski, rêvait de brûler Paris et d’atomiser Berlin (mariage de Jirinovski, son grand ami français…) »
BMGH @benoitmgh
9:54 PM · Oct 15, 2022
« 4/6 Donc l'association "Dialogue Franco-Russe" est le coeur "officiel" de toute la propagande pro russe organisée en France, co-présidée par Thierry Marianni et Sergueï Katasonov et financée au moins en partie par des intérêts russes
Voici le site officiel en France : »
BMGH @benoitmgh Replying to @benoitmgh
· 9:54 PM · Oct 15, 2022
« 5/6 Ouvrez le site et parcourez le
Découvrez les conférences en petit comité organisées Reconnaissez sur les photos des personnalités qui passent régulièrement dans les médias français, notamment sur LCI
Reconnaissez aussi les français propagandistes, complotistes les plus extrêmes
Et mieux:
»
BMGH @benoitmgh Replying to @benoitmgh
· 9:54 PM · Oct 15, 2022
« 6/6 Regardez, écoutez les vidéo s
Ces personnalités plutôt modérés à la TVfrançaise (c'est relatif) s'expriment là en toute liberté
Rossiya1 ne ferait pas mieux...
Aucun ne peut dire qu'il ne sait pas où il se trouve quand il participe à ses débats: ils sont bien au coeur du système russe ! »
V. @sweetgroove69 Replying to @enneiteillab
@Rob1_BBB and @benoitmgh
4:50 PM · Oct 16, 2022
« henrion caude qui vient parler du sputnik, c'est magique. »
" Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "
" Résister au rideau de fer numérique qui s’abat sur l’Europe "
17 octobre 2022
" Quand on a fait un pas dans le crime, on se persuade qu’il est impossible de reculer et l’on s’abandonne à la fatalité du mal. (Chateaubriand, Les Natchez)
Le rideau de fer numérique qui tombe sur les peuples européens a de multiples facettes. Et c’est toujours « pour leur plus grand bien », sous le prétexte général de sécurité, dont « l’esclavage est le comble »[1], que la privation de liberté s’o père. Il a récemment pris la forme du pass sanitaire, potentiellement remis en vigueur jusqu’en juin 2023 dans l’espace de l’Union Européenne, sans discussion au sein du Parlement européen. Ici nous nous concentrerons exclusivement sur la consolidation légale en cours de la police de l’information et de la censure numérique de toute voix dissonante qui sont tombées comme jamais sur les peuples de l’Union Européenne et le peuple français en particulier, à l’o ccasion de la gestion abracadabrantesque, sous la férule de Docteurs Jekyll soudainement transformés de jour en Misters Hyde, de la crise sanitaire du COVID 19 dont toutes les métriques pertinentes font apparaître a posteriori la gravité toute relative[2]. "
" Jour après jour, tel un barrage, le rempart de mensonges ayant caractérisé cette crise dite sanitaire se lézarde et se fend ; ce qui semble devoir suivre risque de noyer les endormis dans des vagues de vérités trop puissantes pour celles et ceux qui n’ont pas encore réalisé que, depuis le début, la pandémie et les mesures qui ont suivi ont été orchestrées sur la base de mystifications.
Lorsqu'on regarde la situation de l'information aux États-Unis et qu'on la compare à celle de la France, on s'aperçoit que les médias en ligne dits alternatifs attirent une audience beaucoup plus large que celle de notre pays. En effet, de plus en plus de voix légitimes et fortes s'élèvent pour demander des comptes, malgré la censure, et ce, pour dénoncer l’échec retentissant de cette politique de « santé publique » imposée à marche forcée aux quatre coins de la planète, et pour pointer toutes les conséquences délétères que ces décisions iniques ont entraînées. En voici les points patents établis par les lanceurs d’alerte et les groupes de recherche indépendants et confirmés actuellement. "
bonjour fouthese and Co ...
phrase du jour ...
“Grève à l'Arc de Triomphe : le Soldat Inconnu veut qu'on remplace son réchaud par un radiateur électrique.”
Laurent Ruquier
Il faut savoir changer de certitudes ...
" Est-il possible d’accepter de voir les choses telles qu’elles sont sans être accusé de stigmatisation ? "
18 octobre 2022
" #Lola Quelles que soient nos convictions , nos appartenances, nos religions , athées, laï cs, nous avons tous le droit et le devoir d’en parler, de nous indigner, d’agir ! #ManifPourLola #JusticePourLola #lola12ans
#Lola: La suspecte (qui avait une obligation de quitter le territoire) a déployé un sadisme barbare sans aucune inhibition jusqu’à la mort de l’enfant de 12 ans, pour prétendument se venger de la mère de la victime qui lui aurait refusé un digicode.
Le dossier judiciaire ne tient à cette heure que sur la parole de la principale suspecte. Lors de sa quatrième audition de garde à vue, elle reconnaît avoir entraîné Lola dans l’ascenseur jusqu’à l’appartement de sa sœur, chez qui elle loge de temps à autre. Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme », poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.
Gérald Darmanin précise que la suspecte du meurtre de Lola était visée depuis “à peine un mois” (le 21 août pour être précis) par une obligation de quitter le territoire français. Selon la loi, une OQTF “vous OBLIGE à quitter la France dans un délai de 30 jours” (RTL) Elle aurait donc du avoir quitté le territoire avant le 21 septembre
Il était 6H00 du matin, dimanche quand des passants ont aperçu une femme poursuivie par un homme boulevard Jean-Moulin à Nantes, en Loire-Atlantique. L’assaillant l’a rattrapée et l’a lardée de coups de couteau, avant de prendre la fuite.
Une autopsie a été pratiquée et a révélé qu’elle avait été tuée de 23 coups de couteau.
La victime s’appelait Nadia Hassade. Cette femme de 47 ans se rendait à l’arrêt de bus qui l’emmène à la polyclinique Santé Atlantique de Saint-Herblain où elle occupait un poste de femme de ménage.
L’auteur présumé, est un habitant du quartier, où il a fait sa scolarité, notamment avec des proches de la famille de la victime. "
« " Le vaccin n'avait pas été évalué sur son efficacité sur la transmission ? Fabrice Di Vizio réagit ! " »
Ya bien aussi une chose qui a été mal évaluée chez ce guignol ... c'est la durée de la transmission ! Il aurait fallu lui dire de toujours se méfier des coupures de faisceau !
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus. L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :
Citation de fouthese
" Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "
Encore du pipeautage antivax pour moutons lobotomisés !
Toutes les études y compris récentes démontrent l'efficacité des vaccins concernant les formes graves, les hospitalisations ...
« Vaccin Pfizer et transmission de la COVID : un eurodéputé publie une vidéo trompeuse » Jeff Yates - mercredi
« Une vidéo publiée sur Twitter par un eurodéputé a causé un tollé sur les réseaux sociaux. Celle-ci avance que Pfizer n’a pas étudié l’efficacité de son vaccin à empêcher la transmission de la COVID-19 avant de le mettre en marché et que cela a été caché.
Or, ce fait était bien connu à l’époque de l’homologation du vaccin et il n’a jamais été question de tester son effet sur la transmission au moment de le faire approuver, selon des experts.
Cela dit, des études plus récentes démontrent qu’il réduit effectivement la transmission.
Pourtant, les experts que nous avons contactés n’y voient aucune grande révélation : c’était une information bien connue à l’époque de la mise en marché du vaccin Pfizer. D’ailleurs, dans un communiqué de la FDA américaine au moment d’accorder une autorisation d’urgence pour le vaccin Pfizer, le 11 décembre 2021, les autorités américaines ne pouvaient pas être plus claires.
Il n’y a aucune donnée qui permet de déterminer que le vaccin prévient la transmission du SRAS-CoV-2 (le virus à l’origine de la COVID) d’une personne à une autre», peut-on lire dans le communiqué.
Dans un autre communiqué de la FDA, celui-ci publié plus tôt, en mai 2021, même chose : Au moment présent, nous ne possédons que des données limitées à savoir si le vaccin peut empêcher la transmission d’une personne à une autre».
Un effet déjà connu
De plus, les deux experts sont d’accord pour dire que, même si Pfizer n’avait pas étudié l’efficacité de son vaccin pour réduire la transmission, l’idée qu’il aurait probablement un effet salutaire ne sortait pas de nulle part.
On avait des données d’autres infections qui démontraient clairement que si on prévient les infections symptomatiques, bien, en général, ça veut dire qu’on réduit la charge virale chez les gens vaccinés, et en faisant ça, on réduit le risque de transmission, explique-t-il. On ne se basait pas sur rien. On avait des données pour d’autres infections respiratoires.»
Ça ne veut pas dire que tout est basé sur ces premiers tests et que le passeport vaccinal était complètement basé sur aucune donnée. On avait quand même des données qui démontraient qu’il y avait une protection contre le risque d’être infecté», ajoute M. Barbeau.
Pour le Dr Alain Lamarre, il faut aussi prendre en considération le fait que le vaccin Pfizer a été homologué dans un tout autre contexte sanitaire.
À cette époque-là, c’était très clair qu’on protégeait les autres [en se faisant vacciner].
Aujourd’hui, avec les nouveaux variants, la protection contre l’infection a diminué par rapport à ce qu’on avait à cette époque-là. Mais ça protège une certaine partie de la transmission. Pas complètement. Il n’y a jamais rien de 100 % en biologie. Mais c’est encore vrai que ça protège encore de la maladie et de la transmission», dit-il. »
« One in 20 suffer long-term Covid effects, study finds » Published
6 days ago
« One in 20 people suffer long-term effects after Covid, a study has found. »
« The long Covid in Scotland study, led by the University of Glasgow, found that effects were more likely to occur after severe infections requiring hospitalisation.
The research showed older women from deprived communities were most at risk.
The study, set up in May 2021, found those who were vaccinated before becoming unwell appeared to be protected from some long-term symptoms.
The most reported symptoms included breathlessness, chest pain, palpitations, and confusion or "brain fog". »
Bah pourquoi les membres du gouvernement de l'époque on dit çà ?
J'ai des éléments de réponse ? Déjà la connaissance de ce type de coronavirus avec des données fournies par les chinois étaient incomplètes ou pas transmises, les recommandations de l'OMS ayant évolué au fil du temps avec une meilleure connaissance du virus et la diponibilité des études internationales, ensuite des gourous autoproclamés ont affirmé des âneries, reprises par bon nombre de médecins au début avant de découvrir l'arnaque, comme les 2 chinois malades... la transmission manuportée (par les mains) donc pas besoin de masque, pas de 2ème vague... bref tout un florilège dont celui ci- après ... mais très incomplet :
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 octobre 2022 à 06:33
Citation de fouthese
" Une pandémie d’impostures ? "
Publié le 16 octobre 2022
" Jour après jour, tel un barrage, le rempart de mensonges ayant caractérisé cette crise dite sanitaire se lézarde et se fend ; ce qui semble devoir suivre risque de noyer les endormis dans des vagues de vérités trop puissantes pour celles et ceux qui n’ont pas encore réalisé que, depuis le début, la pandémie et les mesures qui ont suivi ont été orchestrées sur la base de mystifications.
Lorsqu'on regarde la situation de l'information aux États-Unis et qu'on la compare à celle de la France, on s'aperçoit que les médias en ligne dits alternatifs attirent une audience beaucoup plus large que celle de notre pays. En effet, de plus en plus de voix légitimes et fortes s'élèvent pour demander des comptes, malgré la censure, et ce, pour dénoncer l’échec retentissant de cette politique de « santé publique » imposée à marche forcée aux quatre coins de la planète, et pour pointer toutes les conséquences délétères que ces décisions iniques ont entraînées. En voici les points patents établis par les lanceurs d’alerte et les groupes de recherche indépendants et confirmés actuellement. "
La pandémie d'impostures QAnon inside propulsée par Fox News, GETTR la chaîne de Trump et les canaux de propagande et de désinformation poutiniennes pour déverser aux US et en europe toutes les fèquesNews antivax pour déstabiliser nos démocraties et faire monter les fachos et les gauchos pro putin et dont tu es une des marionnette ici ! CQFD
A ton avis pourquoi le torchon de france-soir a été sanctionné à travers Azalbert par Youtube et par Google pour diffusion de fake-News sur la vaccination contre le covid ?
Guillaume HB @Guillaume_HB
3:47 PM · Oct 18, 2022
« Youtube vient de supprimer les chaines d'Azalbert et DiVizio »
« Google décide de couper tous les revenus publicitaires à France Soir, accusé de diffuser des fake news sur la vaccination contre le Covid »
10/09/2021 18:41
« Google a coupé l'accès du site controversé France Soir à son réseau publicitaire, privant ainsi le site d'actualité d'une partie de ses revenus, en raison selon le géant de la publicité de violations répétées de ses règles sur la désinformation, a indiqué vendredi le groupe américain. »
bonjour fouthese and Co
partage du matin ...
?w=536&ssl=1
Les bipèdes se battent ces derniers jours pour toucher ce totem appelé pompe à essence. En qualité de bipède, hier, j’ai eu la chance de lui faire une offrande dès l’ouverture du temple.
Et même que pour le toucher il faut lui donner une sacrée belle offrande et attendre des heures pour pouvoir enfin le vénérer !
Pour certains c’est même la galère « Total »
Oh sainte pompe à essence transmets nous ton précieux carburant !
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 19 octobre 2022 à 07:57