" Il est vrai que quiconque dirige le gouvernement des États-Unis marche dans le monde vers une guerre mondiale qui deviendra probablement nucléaire, si elle se produira. Cette guerre semble indiquer qui dirigera le Gouvernement mondial, et combien chaque partenaire aura d'eux. Bien sûr, les idiots doivent ignorer le fait que si la guerre nucléaire éclate avec la Russie, il n'y aura plus rien à gouverner.
Il y a cependant une autre guerre mondiale qui fait rage. Bien que prévu pendant des décennies, il a commencé sérieusement à la fin de 2019 et a éclaté au début de 2020. C'est la guerre mondiale domestique. Il s'agit d'une guerre mondiale menée par les gouvernements du monde entier contre leurs propres populations civiles.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, environ 418 500 Américains sont morts. Selon le CDC, depuis le déploiement des injections de nanoparticules d'ARNm COVID 19, les données sur la surmortalité ont révélé que 1,1 million de personnes sont mortes plus de 65 ans. Ces informations ont été révélées à la fin de 2023 et ne parlent qu'aux personnes âgées de 65 ans et plus.
Malheureusement, cette guerre n'a pas pris fin. Les armes de destruction massive sous la forme d'injections de COVID-19 et d'armes de nanoparticules d'ARNm continuent d'être distribuées. Les enfants de moins de 3 ans sont maintenant pris pour cible avec les coups de feu. La technologie des nanoparticules d'ARNm est maintenant incluse dans les vaccins contre la grippe, le vaccin contre le VRS, et ailleurs.
Les nombres morts, morts et handicapés, continueront d'augmenter avec le temps à mesure que les effets à moyen et à long terme commenceront à s'accumuler. Les maladies cardiaques, le cancer, les troubles neurologiques, les maladies auto-immunes, etc., semblent commencer à avoir des effets psychologiques, physiques, sociétaux et économiques dévastateurs.
L'impact économique devrait augmenter les coûts dans tous les domaines, à mesure que les coûts des soins médicaux augmentent et que les pénuries augmentent. La productivité des employés diminuera à mesure que le revenu disponible des clients s'évapore. Il y a trop d'inconnus concernant l'impact économique et sociétal total.
En même temps que la population civile des États-Unis est prise pour cible au moyen d'armes biologiques et technologiques de destruction massive, l'invasion illégale des étrangers est facilitée par le Gouvernement des États-Unis et de nombreux autres gouvernements occidentaux. Il s'agit également d'une attaque coordonnée contre la population civile. "
" Isturitz, site préhistorique majeur au pays basque "
" Ici, stalactites et stalagmites témoignent de millions d'années d'évolution géologique. Elles tissent dans le même temps un lien invisible entre nous et les hommes préhistoriques qui admiraient déjà ces concrétions il y a 10 000 ans. "
" Le show politique occidental ne doit pas être source d’intérêt pour la majorité mondiale "
3 juillet 2024
" Les processus politiques dans nombre de pays occidentaux ne doivent certainement pas représenter un intérêt majeur pour les partisans de l’ordre multipolaire international. Ne serait-ce que pour la raison que le monde ne tourne résolument pas autour de l&rsquocident. Au contraire, les puissances et les nations de la multipolarité doivent augmenter l’interaction conjointe indépendamment de ce qui se déroule dans le petit monde occidental.
Alors que l’establishment occidental ne cesse d’accuser ses adversaires géo.politiques et géoéconomiques, de même qu’un certain nombre d’autres nations de la majorité mondiale, «d’interférence» dans les processus politiques internes occidentaux, le tout afin de mieux justifier ses propres échecs sur la scène mondiale, pour la majorité de l’humanité justement l’heure est certainement venue de faire preuve de désintérêt pour les processus politiques internes en ident.
Par la même occasion, il n’y a aujourd’hui absolument aucune illusion à se faire dans le cadre des élections en cours ou à venir dans les pays de l’espace bruxellois ou étasunien. Et ce pour une raison très claire, aucune force politique dans le petit monde des régimes occidentaux, ne se revendique du monde multipolaire et des règles auxquelles l’axe occidental devra se conformer. Les échecs subis par nombre de régimes occidentaux ne sont en réalité liés qu’aux problèmes économiques et sociétaux que les dits régimes ont subi de plein fouet en raison de l’arrogance et de la conviction primitive quant à leur prétendue «supériorité».
Dans la réalité mondiale contemporaine, il est évident que la minorité planétaire ne pourra plus jouir des avantages infinis dont elle pouvait profiter lors du diktat de l’ère unipolaire. L’incapacité à faire plier les principales puissances du monde multipolaire, la résistance de plus en plus efficace également des nations aux quatre coins du monde, en Eurasie, Afrique et Amérique latine face aux actions des forces néoloniales et des nostalgiques de l’unipolarité, de même qu’une interaction de plus en plus puissante entre justement les principales puissances de l’ère multipolaire avec les nations du Sud global, en représentent quelques-unes des raisons. "
" La plus grande tempête solaire de l’histoire a été sous-estimée "
26 mars 2024
" La Terre a récemment fait face à une tempête géomagnétique majeure. Elle reste toutefois mineure si on la compare à l’événement de Carrington de 1859 qui est la plus puissante tempête solaire jamais enregistrée. Et pourtant, nous pourrions l’avoir sous-estimé. Des recherches récentes ont en effet révélé que la perturbation du champ magnétique terrestre lors de cet événement était encore plus importante que prévu. Cette découverte souligne la vulnérabilité potentielle de la société moderne face à de tels événements.
Une tempête historique
Le 1er septembre 1859, une scène spectaculaire se déroule dans le ciel terrestre. Le Soleil, cette étoile qui semble si stable, décide soudain de libérer une quantité incroyable d’énergie. Des jets de gaz électrifié et de particules subatomiques fusent à une vitesse vertigineuse dans l’espace tout droit vers notre planète.
Cette décharge massive, équivalant à l’énergie colossale de dix milliards de bombes atomiques, frappe la Terre avec une force inouïe. Les conséquences sont immédiates et dévastatrices. Les communications télégraphiques, alors à leur apogée, sont les premières à subir le choc. Les lignes télégraphiques, pourtant réputées pour leur fiabilité, deviennent soudainement incontrôlables, envoyant des étincelles et des arcs électriques dans toutes les directions.
Pendant ce temps, dans le ciel nocturne, un spectacle extraordinaire se déroule. Des aurores boréales, habituellement confinées aux régions polaires, commencent à danser dans le ciel et atteignent des latitudes jamais observées auparavant. Des témoins surpris rapportent avoir vu ces lueurs colorées jusqu’à des endroits aussi éloignés que Cuba et Hawaï. "
" « Merci Macron ! pour ce spectacle » Entretien Essentiel avec André Bercoff "
03 juillet 2024
VIDÉO
" André Bercoff ne se présente plus. En 50 ans de journalisme, il a vu de nombreuses campagnes d’élections en tous genres. En son temps, il avait même interviewé Donald Trump alors qu’on lui donnait peu de chance face à la favorite Hillary Clinton. Et, dans une de ses nombreuses anecdotes, il explique avoir vécu deux meetings de campagne de Trump dans le mid west. Après avoir vu des stades pleins à craquer, devant ce phénomène il s’interrogea : « qu’est-ce qui peut bien faire qu’un ouvrier qui gagne 1500 dollars par mois aille voter pour un milliardaire comme Trump ? » les réponses de plusieurs ouvriers étaient sans appel : « on vote pour un milliardaire, car lui est déjà riche, donc on ne peut pas l’acheter ».
Dans cet entracte que nous offre l’entre-deux-tours des élections législatives, André Bercoff vient proposer sa grille de lecture, son analyse de ce qui s’apparente à la comedia del Arte ou la société du spectacle.
Avec sa verve habituelle, André Bercoff livre une analyse cinglante. Et de commencer par : « Merci Macron de nous offrir ce spectacle. » "
" Béatrice Rosen (qui s’exprime brillamment, à l’oral comme à l’écrit), actrice du film ‘2012’ qui annonçait l’holocauste des pauvres et la survie des milliardaire$ et bureaucrates mondialiste$ à leurs botte$, a compris que la ma$$e se $oumettra, qu’elle soit anesthé$iée ou hypnoti$ée : « Ils vous piqueront tout. Mais vous serez contents parce que vous aurez obéi au narratif médiatique. » La mode aussi chez les crétins, c’est de critiquer celles/ceux qui disent que ça va mal. Ils n’ont qu’à aller chez Mbappé (14 millions d’abonnés) puis voter front républicain dimanche. Relire notre texte essentiel sur Guénon et la capacité hallucinatoire des occidentaux depuis la Renaissance. Et ne pas oublier ce lecteur qui vous demande de vous méfier de la réalité Twitter, aussi factice que l’autre (n’est-ce pas, nos bavards souverainistes ?). Un peu de pub pour notre livre sur les grands auteurs traditionnels…. "