" [VF] – ANTICOR PERD SON AGRÉMENT ! Le gouvernent aura-t-il la peau de l’association ? "
" L’association Anticor vient de perdre son agrément pour un vis de forme ubuesque. Le gouvernement avait déjà trainé les pieds à le renouveler en 2021.
Il semble que la république exemplaire d’Emmanuel Macron préfère lutter contre les associations anti-corruption que contre la corruption elle-même. (On se demande pourquoi ?) "
" Neutraliser les black blocs: des policiers et un ancien membre du renseignement pointent l'incurie des politiques "
Publié le 05 mai 2023
" MAINTIEN DE L'ORDRE - Mardi 2 mai, Gérald Darmanin, interviewé sur BFMTV, faisait état de 406 policiers et gendarmes blessés durant les manifestations du 1er mai, dont un jeune policier de 28 ans, brûlé par un cocktail Molotov envoyé sur les forces de l’ordre.
Les fonctionnaires et leurs représentants parlent désormais de tentative de meurtre et le parquet de Paris a d’ailleurs ouvert une enquête pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique.
Les "black blocs", ces individus qui infiltrent les manifestations pour casser et s’en prendre aux forces de l’ordre, sont dans le collimateur, et une question domine le débat public : beaucoup d’entre eux étant connus des services de renseignement, pourquoi ne les empêche-t-on pas de venir sur les manifestations ?
L'État très frileux
Nous avons posé la question à des policiers et à un ancien membre du renseignement territorial, et les explications divergent. Ces fonctionnaires ont cependant un point en commun : une assez piètre opinion quant à la façon dont le gouvernement lutte contre les violences durant les manifestations.
Pour le professionnel du renseignement, appelons-le Sébastien (le prénom est changé, ndlr) empêcher les black blocs de nuire n’est pas simple. Déjà, d’après lui, en ce qui concerne “l’ultra gauche”, l’État est très frileux. Il explique que cette mouvance a des soutiens politiques et surtout, qu’ils ont dans leurs rangs des gens très instruits et organisés.
"Il est aujourd'hui impossible de les empêcher d'arriver dans une manifestation parce même quand ils sont connus du renseignement, ce n'est pas un motif juridique pour les interpeller et les empêcher de venir à une manifestation", déclarait Laurent Nuñez, préfet de police de Paris à Cnews.
Or, d’après Sébastien, les black blocs seraient très au fait du droit. "Les mecs sont très câblés, explique Sébastien, certains peuvent avoir BAC +4 ou5, et même quand on les arrête, ils savent utiliser leur droit à garder le silence, et sinon, ils savent aussi exactement ce qu’ils doivent dire et ne pas dire. Ils sont très cultivés, ils expliquent leur idéologie politique, et résistent très bien à un interrogatoire. De plus, ils ont de très bons avocats, ils sont très bien défendus."
Le policier affirme même que le contrôle des terroristes est plus simple. "J’ai beaucoup travaillé dans la lutte contre le terrorisme. Finalement, quand on a identifié des terro, c’est plus facile. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe. Beaucoup ne sont pas intelligents. Un droit à garder le silence, ils ne savent même pas ce que c’est. Ils mentent mais ils peuvent parler beaucoup."
Pour les "ultra gauches", ce serait une autre paire de manche. D’après le policier, il y a en fait moyen d’interdire à certaines personnes fichées de manifester ou de les assigner à résidence. Mais dans ce dernier cas, le gouvernement hésite car "il s’est souvent fait défoncer par les tribunaux". "
" De pôle emploi à France Travail… Esclavage, le retour "
" Les pièges cachés de la loi de juin 2023 qui consiste à transformer Pole emploi en France travail pour 2024
Anonyme
23 mai 2023
2020-2023: privation de RSA et expulsion des logements sociaux des sans emplois handicapés jusqu’à 63 ans
2024-: en plus des privations précédentes, Pole emploi s’appellera France Travail et forcera les vieux handicapés à bosser
A partir de 2024, » Toutes les personnes privées d’emploi – chômeurs, jeunes, handicapés ou bénéficiaires du RSA – devront s’y inscrire alors qu’actuellement seuls 40% des RSA sont inscrits »
le nouvel ordre mondial a besoin de notre identité numérique biométrique pour son blockchain.
Afin que des caméras biométriques et capteurs biométriques qui détectent notre identité à notre passage, bloque notre compte ou débite automatiquement notre compte d’amendes dès qu’on sort de notre zone de 15 minutes, ou même chez soi carrément en cas de quarantaine forcé à l’écouvillonnage bidon comme en Chine.
" Analyse critique afin de ne pas recommencer la plus grosse erreur « socialiste » du siècle dernier 2ème partie : le bon côté de Marx (Résistance 71) "
uillet 2023
" 1ère partie
2ème partie
Les circonstances sociales passées, présentes et les crises qui s’accumulent font ressurgir les vieux démons du passé, ceux dont la psyché humaine a bien du mal à se débarrasser, les vieux démons des extrêmes étatistes du fascisme brun et du fascisme rouge, qui comme tous les dogmes religieux, se tapissent dans l’ombre et attendent leur heure pour ressurgir.
On l’a dit à plusieurs reprises, Marx et Engels n’ont pas dit (écrit) que des conneries, même s’ils en ont dit beaucoup… Il est reconnu que leur analyse d’économie politique dans le contexte du capitalisme et de sa critique est pointue et essentielle, mais à notre sens, leur méthodologie “scientifique” menant à leurs “solutions révolutionnaires” est dogmatique, autoritaire et confuse. L’archéologie et l’anthropologie politique ont prouvé qu’il n’y a pas de linéarité ni de déterminisme historiques. Tout est une construction sociale en rien inéluctable, même si des rouages en place en entraînent d’autres, il est possible de sortir du carcan étatico-marchand à tout moment en refusant simplement de jouer le jeu et de retirer notre consentement ; les anciennes civilisations le faisaient constamment, passaient d’un mode de pouvoir non-coercitif à un mode de pouvoir coercitif et inversement au gré des circonstances et sur des périodes couvrant parfois des siècles. Ceci n’est pas hypothétique mais factuel. Il est aujourd’hui plus que probable que l’État et ses institutions bureaucratiques aient été pas à pas mis en place pour verrouiller le système en mode “coercitif” et empêcher, ou rendre très difficile, un retour vers le mode de pouvoir non-coercitif, ce afin de maintenir les privilèges de la caste parasite de ceux qui ont le pouvoir, sorti et maintenu hors du corps social, l’exerçant pour opprimer et exploiter ceux, en plus grand nombre, qui subissent ce pouvoir. On en est là depuis quelques 5000 ans sur les près de 2 millions d’années d’existence de l’humain sur cette planète et qui constitue non pas bizarrement mais très utilement, “l’histoire”, telle qu’on nous la raconte depuis lors, c’est à dire celle rendue exclusive de sociétés à pouvoir coercitif et donc étatique, au gré d’un développement supposément “structuraliste” de la société depuis ses origines, le marxisme n’en étant qu’un cas particulier, affirmant haut et fort que l’État et l’évolution civilisatrice de la société humaine est la seule et inéluctable voie possible pour l’humanité… Fadaises et galéjades que tout cela.
On ne dit pas que c’est facile d’en sortir, mais qu’on ne doit pas nécessairement faire l’expérience de l&rsquopression pour pouvoir s’en débarrasser. Ceci dit… "
" La loi réquisition mobilisation guerre passe en ce moment même ! "
" Quel média en parle ??? Alors que c'est passé en première lecture le 7 juin 2023 et que c'est HYPER IMPORTANT !!! Médias complices du gouvernement qui mobilisent l'attention entière sur les émeutes qui surement ont été laissées faire dans ce but.
Faites passer l'info, réveillez les gens c'est URGENT
https://www.assemblee-nationale.fr/dy...
https://www.vie-publique.fr/loi/28887... "
" Rickards : Les élites mondialistes vous craignent "
PUBLIÉ 6 JUILLET 2023
" Les élites mondialistes aiment parler de démocratie. Mais en réalité, elles ne croient pas en la démocratie.
Lorsque le Royaume-Uni a voté en faveur du Brexit en juin 2016, les mondialistes ont été stupéfaits.
Ils n’arrivaient pas à y croire. Ils ont alors fait tout ce qu’ils pouvaient pour retarder et combattre le Brexit.
Puis, lorsque Donald Trump a remporté l’élection présidentielle en novembre 2016, les mondialistes ont été encore plus abasourdis.
Ils sont entrés dans un déni complet et se sont mis la tête dans le sable.
Ils se sont réconfortés avec le mythe commode selon lequel l’ingérence russe leur a fait perdre l’élection, et non un rejet populaire de leur idéologie.
Pourtant, la situation n’a cessé d’empirer pour les mondialistes. La Chine et la Russie sont devenues plus nationalistes et ont complètement tourné le dos au mondialisme. La guerre en Ukraine n’a fait qu’intensifier cette tendance.
La pandémie n’a fait que renforcer la tendance à l’abandon du mondialisme, et les problèmes de chaîne d’approvisionnement auxquels nous assistons actuellement révèlent les dessous fragiles du mondialisme.
Ces chaînes peuvent être efficaces et économiques, mais lorsqu’elles s’effondrent, elles ont un effet d’entraînement sur l’économie mondiale. C’est comme si l’on tirait sur un fil d’un tapis. C’est l’ensemble qui est touché. "