fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Je vous mets à disposition ici les résultats de mes investigations et expertises, mes interviews et actions judiciares, et des liens et explications sur les documents source des essais cliniques.
Vous y trouverez mon « Evaluation des pratiques méthodologiques mises en œuvre dans les essais Pfizer dans le développement de son vaccin ARN-messager contre la COVID-19 en regard des Bonnes Pratiques Cliniques » Ce rapport met en évidence les multiples biais méthodologiques invalidant les résultats de l’essai clinique de phase 3 ayant donné lieu à l’utilisation du vaccin Comirnaty ® en vie réelle.
Mes conclusions expliquent notre réalité d’aujourd’hui :

efficacité médiocre du vaccin
durée de la protection limitée
effets secondaires graves nombreux et inquiétants ! "

https://christinecotton.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Mon facteur, ce matin devant la porte du cabinet, furieux en me remettant le courrier car il a été condamné à 3 mois de prison en sursis pour violence sur son fils de 13 ans qu’il est allé chercher parmi les émeutiers. Le fils refusant de suivre son père, celui-ci lui a mis une… "

— César Alo (@Cesar_Alo7) July 4, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « 2 facteurs permettent les destructions massives des populations » – Ariane Bilheran "



" Diplômée de l’École normale supérieure (Ulm), Ariane Bilheran est philosophe, psychologue clinicienne et docteur en psychopathologie. Elle est spécialisée dans l’étude de la psychopathologie du pouvoir, de la manipulation, de la perversion, de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme.

Il y a quelques mois, elle a publié un nouvel ouvrage intitulé « Sur le Totalitarisme, conférences 2021-2022 », qui rassemble plusieurs conférences consacrées au phénomène totalitaire.

Au regard de ses travaux en psychopathologie, Ariane Bilheran considère que le totalitarisme correspond « à un délire paranoïaque », c’est-à;-dire « une pathologie de contrôle » et « de persécution » des populations.

« La spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens. Le totalitarisme s’approprie le corps des individus et les réduit à des corps que l’on peut anéantir. Dans le système totalitaire, l'être humain devient superflu. »

Selon l’auteur, le totalitarisme fonctionne à l’idéologie – « une narration mensongère du point de vue de la vérité et de la réalité de l'expérience vécue » – et recourt à la propagande pour endoctriner les masses.

« Les masses sont fabriquées. Cette fabrication passe essentiellement par la propagande, c’est-à;-dire la répétition permanente d’un mensonge. C’est un lavage de cerveau. Nous avons des boîtes à endoctrinement qui sont notamment la télévision, et tout le règne de l’image en général », poursuit-elle.

Outre le caractère mensonger des récits fabriqués par le pouvoir totalitaire, Ariane Bilheran relève le recours systématique aux paradoxes, qui permettent de sidérer la pensée, ainsi que la manipulation des émotions « à la terreur et à la culpabilité ».

« La langue totalitaire change le sens des mots et introduit une série de paradoxes qui empêchent d'avoir accès à une langue qui permet de nommer la vérité des choses et de l'expérience. Quand on appelle santé publique le fait de ne pas soigner des gens, par exemple, nous sommes dans un langage mensonger. »

Inspirée par les travaux d’Hannah Arendt, la philosophe estime que « le système totalitaire est la rencontre entre un pouvoir cynique et corrompu, et une masse d’individus crédules et obéissants ».

« L'individu, parce qu'il appartient à un groupe, parce qu'il ne veut pas sortir de cette appartenance, va accepter différentes situations intolérables. À partir du moment où il s'est engagé dans des actes, c'est beaucoup plus difficile de faire machine arrière car il a accepté une collaboration et, inconsciemment, il est très compliqué pour lui d'assumer sa propre culpabilité. »

Pour Ariane Bilheran, la lutte contre le totalitarisme consiste notamment à sortir des conditionnements collectifs pour reprendre « son pouvoir personnel », cultiver sa liberté d’esprit et sa spontanéité afin de retrouver « le chemin de notre vie intime ».

« Nous avons affaire à un empoisonnement minutieux, généralisé, pas uniquement alimentaire, mais d'abord mental et émotionnel. La meilleure résistance au totalitarisme, c’est de nourrir l’âme humaine. »

« Tout le monde doit s'interroger sur ses actes, ses choix et ses prises de décision. À quel moment et pourquoi est-ce que je collabore à ce système totalitaire ? Est-ce que je le fais par peur ? Par culpabilité ? Pour être tranquille ? Parce que j'y crois ? Tout cela doit être clarifié », conclut Ariane Bilheran.

Pour suivre l'actualité d'Ariane Bilheran : https://www.arianebilheran.com/ "

7 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Stanislas Berton sur nos élites... "



20 avr. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Stanislas Berton sur nos élites... "



20 avr. 2023

08 juillet 2023

" Montée de la médiocrité moderne "

" Rien de tel qu’un classique pour nous consoler de vivre en l’an 2023. Dans Les illusions du progrès, publiées à la fin du dix-neuvième siècle, Georges Sorel décrit des temps qui traînassaient déjà. Florilège :

« Depuis que la démocratie se croit assurée d’un long avenir et que les partis conservateurs sont découragés, elle n’éprouve plus le même besoin qu’autrefois de justifier son droit au pouvoir par la philosophie de l’histoire. »

Politique ? Finance ? : « Le spectacle écœurant donné au monde par les écumeurs de la finance et de la politique explique le succès qu’obtinrent assez longtemps les écrivains anarchistes. »

La déception de la démocratie parlementaire fut rapide. Bakounine observait qu’elle n’avait mis que cinq ans à anéantir l’Italie (Bakounine (Œuvres, 1911, Tome V).

Religion délavée ? Pape François ? :

« Un clergé, plus ou moins incrédule, qui travaille de concert avec les administrations publiques, pour améliorer le sort des hommes ; voilà ce dont se contente fort bien la médiocrité. »

Mais la source du sublime se tarit : « Les personnes religieuses vivent d’une ombre. Nous vivons de l’ombre d’une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ? »

Sorel remarque chez les scientifiques un développement de tartuferie religieuse qui a depuis gagné tous les croyants pépères :

« Nous assistons à un spectacle qui paraît, au premier abord, paradoxal : des savants qui ont rejeté tout ce que l’Église considère comme formant le dépôt de la foi, prétendent cependant demeurer dans l’Église. »

L’Église est déjà une ONG chargée du contrôle social et de la moralisation publique :

« Aujourd’hui les catholiques sociaux voudraient que le clergé organisât des associations à la fois éducatives et économiques, propres à amener toutes les classes à comprendre leurs devoirs sociaux. L’ordre que les audaces du capitalisme troublent gravement, suivant leur petit jugement, arriverait à se rétablir.

En définitive, toute cette religion sociale manquait de valeur religieuse ; les catholiques sociaux songent à faire rétrograder le christianisme vers cette médiocrité. »

Comme Huysmans, Sorel souligne la nullité de l’art chrétien (appétit de laideur, dit Huysmans). Reconnaissez-la, dessillez-vous enfin comme ces grands esprits :

« L’extrême bassesse de l’esthétique catholique actuelle gênera beaucoup toute tentative de renaissance religieuse. »

Sur la démocratie encore Sorel ajoute :

« Il suffit de regarder autour de nous pour reconnaître que la démocratie est une école de servilité, de délation et de démoralisation.

Nous sommes descendus aux boniments électoraux, qui permettent aux démagogues de diriger souverainement leur armée et de s’assurer une vie heureuse ; parfois d’honnêtes républicains cherchent à dissimuler l’horreur de cette politique sous des apparences philosophiques, mais le voile est toujours facile à déchirer. »

La ploutocratie est plus dangereuse que l’aristocratie. Et pour cause :

« L’expérience paraît montrer que les abus de pouvoir commis au profit d’une aristocratie héréditaire sont, en général, moins dangereux pour le sentiment juridique d’un peuple que ne sont les abus provoqués par un régime ploutocratique ; il est absolument certain que rien n’est aussi propre à ruiner le respect du droit que le spectacle de méfaits commis, avec la complicité des tribunaux, par des aventuriers devenus assez riches pour pouvoir acheter les hommes d’État. »

La richesse est boursière, artificielle, déjà détachée de l’économie réelle. Sorel constate avant Gramsci et l’indice US à 22.000 :

« Dans la formation des grosses fortunes actuelles, les spéculations à la Bourse ont joué un rôle bien autrement considérable que les heureuses innovations introduites dans la production par d’habiles chefs d’industrie. Ainsi la richesse tend de plus en plus à apparaître comme étant détachée de l’économie de la production progressive et elle perd ainsi tout contact avec les principes du droit civil. »

Sorel établit alors une psychologie de la médiocrité moderne (pas besoin de Juppé ou de Lady Gaga) :

« Or, au fur et à mesure que nous avons considéré des régions dans lesquelles notre intelligence se manifeste plus librement, nous avons reconnu que la médiocrité exerce son empire d’une manière plus complète.

Ce que dans cette étude on a appelé du nom péjoratif de médiocrité, est ce que les écrivains politiques nomment démocratie ; il est donc démontré que l’histoire réclame l’introduction de la démocratie. »

À l’époque les râleurs ne sont plus les socialistes, récupérés par le système parlementaire, mais les anarchistes :

« Cette apologie de la démocratie n’est pas sans offrir des dangers sérieux ; elle a conduit à l’anarchie beaucoup de jeunes gens, il y a une vingtaine d’années… il a montré que les esprits étaient, en France, désireux de trouver de la grandeur ; il ne faut pas s’étonner si de nombreux anarchistes se jetèrent dans le syndicalisme révolutionnaire qui leur parut propre à réaliser de la grandeur. »

Et de terminer par un petit reproche à Karl Marx :

« La grande erreur de Marx a été de ne pas se rendre compte du pouvoir énorme qui appartient à la médiocrité dans l’histoire ; il ne s’est pas douté que le sentiment socialiste (tel qu’il le concevait) est extrêmement artificiel ; aujourd’hui, nous assistons à une crise qui menace de ruiner tous les mouvements qui ont pu être rattachés idéologiquement au marxisme. »

Souriez, ce n’est pas terminé ! "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/montee-de-la-mediocrite-moderne.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Émeutes après la mort de Nahel : Le patron du Medef dérape sur la Seine-Saint-Denis "

" sortie de route Interrogé sur France Inter, Geoffroy Roux de Bézieux a estimé que « le premier employeur de la Seine-Saint-Denis, c’est probablement le trafic de drogues » "

Publié le 04/07/23

" Quand les préjugés ont la peau dure. La Seine-Saint-Denis en a été victime mardi lors de l’interview matinale de Geoffroy Roux de Bézieux sur France Inter, interrogé notamment sur la flambée de violences après la mort de Nahel. « Oui il y a un taux de chômage plus élevé, oui, c’est plus difficile, ne serait-ce que pour la question des transports mais des emplois il y en a », a commencé le patron du Medef en parlant des banlieues.

Avant de poursuivre : « Il y a une économie parallèle en banlieue, il faut dire ce qui est, le premier employeur de la Seine-Saint-Denis, c’est probablement le trafic de drogues ». « Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui travaillent de manière informelle dans l’économie souterraine », a-t-il ajouté.
Des propos « faux » et « stigmatisants »

Comme l’a souligné la journaliste Léa Salamé à l’écoute de ces propos, le président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, a bondi de sa ...... "

La suite de l'article ici:

https://www.20minutes.fr/politique/4044158-20230704-emeutes-apres-mort-nahel-patron-medef-derape-seine-saint-denis?utm_source=pocket-newtab-bff

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 2022. A. Bilheran et V. Pavan - Totalitarisme et science "



10 152 vues 21 mai 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Tentative de sabotage du film Sound of Freedom par les cinéma AMC

Tentative de sabotage du film Sound of Freedom par les cinéma AMC. On coupe l'air climatisé de la salle et on rembourse les gens en ligne sans explications. Voila pourquoi Indiana Jones a repassé devant les 5-6 juillets... "

pic.twitter.com/Y0lAeaA6cS

— "V" (@V52604779) July 8, 2023

https://odysee.com/@PatriotasNacionalistasFederales:b/Sound.of.Freedom:1?src=embed

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La guignolisation du monde "

VIDÉO

27 juin 2023

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/Anthropo_TV_2023.06.27_HD:9

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Piero San Giorgio : "Le suicide de l'O.ccident, on peut dire qu'il a commencé en 1914."



126 659 vues 5 juil. 2023

412 commentaires

Modifié il y a 1 an, le lundi 10 juillet 2023 à 10:28

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Piero San Giorgio : "Le suicide de l'O.ccident, on peut dire qu'il a commencé en 1914."



126 659 vues 5 juil. 2023

412 commentaires

La mort en direct ( ? )

Vidéo

https://lemediaen442.fr/drame-a-new-york-un-tireur-en-scooter-tire-au-hasard-et-tue-une-personne-et-blesse-plusieurs-autres/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Le changement climatique est hors de contrôle », alerte l’Onu après une semaine très très chaude

Le secrétaire général de l’Onu estime que la planète se dirige « vers une situation catastrophique » après deux records mondiaux de chaleur en une semaine. "

07/07/2023

" CLIMAT - L’été 2023 se dessine progressivement à rester dans les annales humaines. Après deux records successifs de la journée la plus chaude jamais mesurée au niveau mondial, lundi et mardi, le secrétaire général de l’ONU estime désormais que le changement climatique est « hors de contrôle ».

« Si nous continuons à retarder les mesures essentielles qui s’imposent (pour réduire les émissions de gaz à effet de serre NDLR), je pense que nous nous dirigeons vers une situation catastrophique, comme le montrent les deux derniers records de température », a déclaré Antonio Guterres ce jeudi 6 juillet lors d’un point de presse à New York. La température moyenne de l’air a atteint 17,18°C mardi, dépassant le précédent record de 17,01°C atteint lundi.

Et le monde vient même sans doute de connaître sa semaine la plus chaude jamais enregistrée, tous mois confondus, du mercredi 5 juillet au 12 juillet. La température moyenne journalière mondiale était supérieure de 0,04 °C à celle de n’importe quelle semaine en 44 ans d’enregistrement, d’après les relevés du « Climate Reanalyzer » de l’Université du Maine, rapporte The Guardian. "

La suite de l'article ici:

https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/le-changement-climatique-est-hors-de-controle-alerte-l-onu-apres-une-semaine-tres-tres-chaude_220341.html?utm_source=pocket-newtab-bff

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Quo vadis ? - rappel

-----------------------------------------------------------------------------------

" La sombre histoire des enfants des chefs nazis - HDG #50 "



" Gudrun Himmler, la "princesse nazie", et Martin Bormann Junior, le "prince héritier", étaient les enfants de deux chefs nazis. Gudrun était la fille de Heinrich Himmler, responsable des camps de concentration du Troisième Reich. Tout au long de sa vie, elle n'a cessé de défendre son père et tenté de réhabiliter sa mémoire. Martin Junior, quant à lui, a renié son héritage familial. Fils de Martin Bormann Junior, le secrétaire personnel d'Adolf Hitler, il a tourné le dos au nazisme pour devenir prêtre. Découvrez la sombre des enfants des chefs nazis. "

27 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Team Jorge » : Révélations sur les manipulations d’une officine de désinformation "

" Dans ce 2e volet du projet « Story Killers » qui poursuit le travail de la journaliste indienne Gauri Lankesh sur la désinformation, le consortium Forbidden Stories révèle aujourd’hui l’existence d’une entreprise israélienne ultra-secrète impliquée dans la manipulation d’élections à grande échelle et le piratage de responsables politiques africains. Une plongée inédite au cœur d’un monde où s’entremêlent armée de trolls, cyber espionnage et jeux d’influence. "

15 février 2023

" « Les choses n’ont pas forcément besoin d’être vraies, du moment qu’elles sont crues. » Voilà une citation qui pourrait être attribuée à bien des philosophes, mais qui sort de la bouche d’un certain Alexander Nix. Si son nom vous paraît inconnu, celui de la société qu’il dirigeait le sera certainement un peu moins : Cambridge Analytica.

En 2018 éclate le scandale éponyme dévoilant comment l’entreprise britannique a recueilli puis analysé et utilisé les données personnelles de près de 87 millions d’utilisateurs de Facebook, à leur insu, à des fins de ciblage politique. La société, qui a vendu ses services dans une soixantaine d’États, du régime iranien à l’entreprise pétrolière nationale en Malaisie, est accusée d’avoir manipulé ou tenté de manipuler de nombreuses élections, contribuant à la victoire de Donald Trump en 2016 aux États-Unis et au vote en faveur du Brexit en Angleterre. À l’époque, l’affaire fait la une des journaux et le nom de Cambridge Analytica devient synonyme de désinformation partout dans le monde.

Pourtant, de ce scandale planétaire, tout n’a pas encore été révélé. Certains de ses acteurs, redoutés dans le milieu, sont parvenus à rester dans l’ombre. Notamment de mystérieux sous-traitants israéliens, experts en hacking et décrits par l’une des lanceuses d’alerte à l’origine du scandale comme « une équipe chargée des recherches sur les opposants ». Dans les témoignages anonymes publiés dans la presse britannique en 2018, d’anciens salariés décrivent des « hackers israéliens » débarquant dans les locaux de l’entreprise avec des clés USB chargés de mails privés d’hommes politiques piratés. « Les gens ont paniqué, ils ne voulaient rien avoir à faire avec ça », se souvient un ex-employé dans les colonnes du Guardian.

De ces mystérieux pirates, le scandale Cambridge Analytica a révélé l’existence et les méthodes. Mais de leur identité, rien n’a jamais été divulgué. Derrière ces « hackers israéliens », les employés de Cambridge Analytica désignent-ils d’ailleurs les mêmes personnes ou la même structure ? Aucun des articles consacrés à l’affaire, à l’époque des révélations, n’est parvenu à percer l’anonymat de ces sous-traitants de l’ombre très discrets, ni même mentionné une société en particulier. Lorsqu’il fait référence, dans un mail interne, à des « Israeli back ops », le patron de Cambridge Analytica n’a d’ailleurs ni nom de famille, ni nom de société. Il utilise seulement ce qui semble être un pseudo pour désigner le boss de cette structure ultra-secrète : « Jorge ». "

La suite de l'article ici:

https://forbiddenstories.org/fr/story-killers/team-jorge-desinformation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" FAIRE RESPECTER VOS DROITS FONDAMENTAUX, C’EST FONDAMENTAL "

10 juillet 2023

" A l’attention des personnels « non-injectés » et suspendus

Deux de nos fidèles lecteurs, Gregory Kerdiles et Yann ont fait un excellent travail de recherches et constitué un dossier de 16 pages que nous partageons avec vous. Profession-Gendarme les remercie vivement en votre nom à tous.

Nous vous recommandons de partager massivement autour de vous ce dossier

Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à
leur donner. Il avise le plaignant du classement de l’affaire ainsi que la victime lorsque celle-
ci est identifiée… Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans
l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en
donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous
les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006574932/2001-11-16
(Porter plainte est gratuit) "

PDF gratuit 16 pages

https://profession-gendarme.com/faire-respecter-vos-droits-fondamentaux-cest-fondamental/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert