Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lequark Discussions générales / Michael Jackson: révélations chocs !!! il y a 10 ans

Michael Jackson: révélations chocs à 3 minutes 34s [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GHoYWdbhIa0[/youtube] Michael Jackson, chanteur, auteur-compositeur...

9 lequark lequark il y a 10 ans
soeuranne Discussions générales / The Titanic vous dites ??? il y a 10 ans

J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut...

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
aragonn Coin détente / Mais c'est qu'ils progressent..... il y a 10 ans

ces lourdauds d'ivoiriens. Je ne sais qui cherche à les instruire.... lundi 20 avril 2015 22:36 De : mayaseul A : aragonn Sujet : cc Bonsoir Pour moi...

8 aragonn aragonn il y a 10 ans
vicente4557 Rencontres / Moi jeune homme de 21 ans il y a 10 ans

Célibataire qui aimerai trouvé une belle femme pour se poser :) ^^

2 chridar chridar il y a 10 ans
vink696 Rencontres / Rencontre discrète 69 il y a 10 ans

Bonjour à tous, plus particulièrement à vous mesdames :) je recherche des femmes dans le Rhône ou alentours pour rencontres discrète, et plus si affinités...

9 samueld samueld il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / même nos animaux sauvages il y a 10 ans

https://lh3.googleusercontent.com/-jvEUoaPNBuk/VTUxhgvRMZI/AAAAAAAC03g/022xc5qmclg/w346-h519/bb1b0ef6657b6bcc067b68498762b6b9.jpg sont plus sociales...

11 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
morganna Discussions générales / j'ai envie... il y a 10 ans

d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k)

26 morganna morganna il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / Richard il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=gL6h4Or_7GE&feature=youtu.be

5 sedria sedria il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / 2005 il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vkJ-B2T79HI[/youtube]

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lequark Discussions générales / BYE LES GUIGNOLS !!! il y a 10 ans

...

29 natscrean natscrean il y a 10 ans
moijepensepas Musique / SA découverte du mois il y a 10 ans

Voilà le sujet porte bien son nom pour ceux/celles qui ont compris : faites partager et donner vos commentaires !! mais surtout surtout NE PAS CITER...

18 misterjames13 misterjames13 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée il y a 10 ans

Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations...

29 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
kouig Rencontres / histoire d'henri re il y a 10 ans

juste vos histoire rateaux vos histoire de premiére rencontres des flopes a du meilleur meme si ça n'a pas duré on s'en tape vu qu'on est tous a trainé...

1 kouig kouig il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Nous sommes tous et toutes il y a 10 ans

Trop vieux, trop vieilles pour ces conneries.

23 strela strela il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Post sérieux pour citoyen responsable il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk[/youtube]

4 lequark lequark il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / bête soit pas trop bête il y a 10 ans

Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
didoune35 Discussions générales / perte de sentiments... il y a 10 ans

Bonjour, à tous. J'ouvre un nouveau post car il m'arrive une chose que je n'aurais jamais pu être possible ! Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Nous...

43 didoune35 didoune35 il y a 10 ans
charlesoumis Rencontres / Show pour Dames il y a 10 ans

Je propose un show aux Femmes qui le désirent. Je fais presque tout ce que vous voulez n'hésitez pas

3 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Chansons paillardes il y a 10 ans

Qu’est-ce qui est répréhensible ? Quelles sont les limites ? Qu’est-ce qui fait que l’on ne peut plus parler de Q comme nos parents et grands-parents...

20 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Je propose 50 nuances de Robert il y a 10 ans

Chères amies Vous êtes une femme désireuse de ne pas mourir idiote ? Vous êtes une femme soucieuse de sortir sa sexualité de la chambre à coucher ? Vous...

12 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
jean-pierre920 Rencontres / Faux profis il y a 10 ans

Poser des questions sur l'endroit où elles sont supposer habiter. C'est radical du genre ha je connais bien tu connais tel rue ? Bien sûr une rue imaginaire....

4 domleouf7 domleouf7 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / le croisement.... il y a 10 ans

D'une jument et un baudet donne un mulet ou une mule on a demandé à un mulet qui est ton père __par hantise il a répondu : MON ONCLE EST LE CHEVAL _______...

42 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Parodies d'émissions il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NtLnbWuMlp0&index=5&list=PLHtYsqvYNWHFTTiZBGl1LapeMB9GbDMPA[/youtube]

12 kouig kouig il y a 10 ans
corinale Petites annonces / Pour première expérience il y a 10 ans

Mon mari et moi proposons à belle jeune fille, (18 ans - 22 ans) première expérience à trois. Uniquement par MP.

72 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Tous smailiens il y a 10 ans

Mais ... ça fait un bon bout de temps que vous êtes là les anciens de Jecon... Vous êtes des smailiens maintenant !!! Vous êtes intronisés ! (k) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G5PLMYP2zEU[/youtube]

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
lompobanhouaba Rencontres / recherche amie AMERICAINE il y a 10 ans

je suis un jeune burkinabé qui recherche une amitié avec une américaine pour échanges culturelles

0 lompobanhouaba lompobanhouaba il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée de la diplomatie il y a 10 ans

Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
nanipremier Rencontres / Vive la chirurgie esthétique il y a 10 ans

Si je casse pas la baraque avec une tronche pareille, je me tire une balle dans le cul.

17 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Ce post est le plus important de smail.fr il y a 10 ans

Chers amis Comme la plupart des sujets postés sur ce forum n'est qu'un prétexte à régler vos comptes, en voilà un nouveau. Ce post est exclusivement...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarkozy entre paradis et enfer.... il y a 10 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

29 eyenne eyenne il y a 10 ans