« Oui, il doit passer son temps sur le net à chercher ce qu'il pourrait bien afficher ici ! Cela demande beaucoup de travail. »
j'imagine ! Mais je pense qu'il copilles ses fakeNews sur quelques sites seulement et surtout qu'il ne lit que les titres !
« Même pas un p'tit break ou ne serait-ce qu'un jour de congé. »
Euh dans ses posts il parlait de sortir son toutou, son clébard comme il dit, ça en dit long sur son propriétaire ! Ca lui permet de faire des pauses régulières !
« Faut vraiment n'avoir rien d'autre (mieux) à faire ! »
Très juste ! ce serait intéressant de connaître ses motivations, soit pour le plaindre soit pour avoir un peu l'esprit moqueur !
- envie d'être le premier de cordée de smail en nombre de posts ?
- Faire partie des Stakhanovistes petites mains de la vème colonne ?
- rejoindre ses idôles des GJ sur les RS comme maximo Nicolle ou oliv oliv ?
- Entrer dans l'histoire en étant l'idiot utile poutinien au sens de Lénine ?
- Devenir le grand tisonnier raviveur de flamme révolutionnaire du petit peuple ?
...
La question mérite de lui être posée
« Faut vraiment n'avoir rien d'autre (mieux) à faire ! » Je me demande qui des deux a une vie de chien !
Je me garderai bien de lui poser la question .... pour qu'il m'envoie vendre des rideaux !
Si, comme son pote rambo la nuit, smail est son passe-temps et son objectif même, et surtout, en dehors de chez lui, grand bien lui fasse mais ça laisse rêveur !
Cela dit, faut reconnaître que c'est en grande partie lui qui fait vivre ce forum.
Modifié il y a 2 ans, le mardi 23 août 2022 à 11:26
Citation de iseult
Je me garderai bien de lui poser la question .... pour qu'il m'envoie vendre des rideaux !
Si, comme son pote rambo la nuit, smail est son passe-temps et son objectif même, et surtout, en dehors de chez lui, grand bien lui fasse mais ça laisse rêveur !
Cela dit, faut reconnaître que c'est en grande partie lui qui fait vivre ce forum.
hello iseult !!! mouaip, moi ça me laisse sans voix !!!!!!! qu'on utilise smail pour faire sa propagande en dit assez long sur le personnage !!!!!!! c'est donc son seul auditoire ???? loldelol !!!!! quelle crédibilité il doit avoir autour de lui pour en être réduit à "ça" !!!!!!!!!
Citation de alexinette
hello iseult !!! mouaip, moi ça me laisse sans voix !!!!!!! qu'on utilise smail pour faire sa propagande en dit assez long sur le personnage !!!!!!! c'est donc son seul auditoire ???? loldelol !!!!! quelle crédibilité il doit avoir autour de lui pour en être réduit à "ça" !!!!!!!!!
mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrrrrr ????????????? frisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjalaba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de alexinette
hello iseult !!! mouaip, moi ça me laisse sans voix !!!!!!! qu'on utilise smail pour faire sa propagande en dit assez long sur le personnage !!!!!!! c'est donc son seul auditoire ???? loldelol !!!!! quelle crédibilité il doit avoir autour de lui pour en être réduit à "ça" !!!!!!!!!
Hello Alexinette,
Il la fait peut-être sur d'autres forums !
Quand on aime .... on ne compte pas.
Citation de fouthese
Où l'on fait la démonstration de la nocivité ( à l'échelle mondiale ) des algorithmes......
" 5 IA surpuissantes "
" Les discussions autour de l'intelligence artificielle s'appuient trop souvent sur une représentation erronée de la nature des IA les plus puissantes du monde. Cette vidéo cherche à corriger cela, en donnant l'exemple concret de 5 IA déjà existante et méconnue, au pouvoir très largement surhumain. " - citation
" En Chine, des prélèvements d'organes forcés alimentent un trafic international "
Publié le 23 août 2022
" Pour se fournir en organes, la Chine va parfois jusqu'à exécuter des prisonniers. Elle prélève leurs organes contre leur gré pour les utiliser dans son secteur de la transplantation, prolifique et lucratif. Si la Chine possède actuellement le deuxième plus grand programme de greffes au monde, il faut malheureusement remarquer que depuis les années 2000, ces dernières ont augmenté plus rapidement que le nombre de donneurs d’organes volontaires. Cet écart paradoxal a suscité des questions quant à l’origine des organes, amenant ainsi à des enquêtes qui révèlent de graves violations des droits de l'homme.
Des minorités visées par le prélèvement d’organes forcé
Malgré le développement progressif d'un système de dons volontaires d'organes, des informations concernant de graves violations des droits de l'homme continuent d'émerger en Chine. Depuis presque une vingtaine d’années, des juristes, des associations et des défenseurs des droits de l’homme lancent des enquêtes et campagnes de sensibilisation pour alerter sur le fait que des prisonniers d'opinion soient tués pour leurs organes. En juin 2021, des experts des droits de l'homme de l'ONU ont déclaré que ce « prélèvement d'organes » visait des minorités, notamment des pratiquants de Falun Gong, des Ouïghours, des Tibétains, des musulmans et des chrétiens, en détention dans le pays.
L’ONU a reconnu que des informations crédibles existent, prouvant la pratique de tests sanguins et d’examens d'organes (tels que des ultrasons et des radiographies), sans le consentement éclairé des prisonniers appartenant à des minorités ethniques, linguistiques ou religieuses. « Le prélèvement forcé d'organes en Chine semble cibler des minorités ethniques, linguistiques ou religieuses spécifiques détenues, souvent sans qu'on leur explique les raisons de l'arrestation ou qu'on leur donne des mandats d'arrêt, à différents endroits », ont déclaré les experts de l’ONU.
Si les résultats des examens sont enregistrés dans une base de données, qui facilite l'attribution des organes, des données manquent quant à la source des organes. Cela empêche l'identification et la protection des victimes de la traite d’être humains à l'œuvre en Chine, ainsi que les poursuites contre les trafiquants.
Des organes qui alimentent un trafic mondial
Fin juillet, des spécialistes des greffes et professionnels de la santé ont publié dans le média The Conversation un article appelant leurs collègues, les institutions, les patients et le public à être plus vigilants à l’encontre du trafic d’organes, en particulier au sujet du prélèvement d’organes forcé.
Une association, formée en 2019 pour enquêter de manière indépendante sur les allégations de prélèvements d’organes forcés en Chine, a analysé des appels téléphoniques enregistrés vers les hôpitaux de transplantation ainsi que les témoignages de chirurgiens et de prisonniers. Ces informations lui ont permis de confirmer que la Chine utilisait des prisonniers d&rsquoinion exécutés comme source d’organes pour les greffes depuis de nombreuses années. Face à ce constat, les professionnels de santé et la communauté mondiale devraient "sensibiliser et faire pression sur les gouvernements, les institutions et les hôpitaux pour qu’ils agissent". L’encouragement à faire des donations volontaires pourrait être, selon ces médecins, une façon de réduire la demande de trafic d’organes illégal. "
Citation de alexinette
exactement !!!! ils sont enfermés tous les deux dans un système de pensée totalement erroné qui est devenu leur monde !!!!!!!!! ils n'en sortent plus, persuadés qu'ils sont d'être dans le vrai !!!!!!!!!!!! ils ne font que rapporter des trucs qu'ils trouvent à droite et à gauche sur leurs sites de prédilection et nous le servent comme du bon pain en toute bonne foi !:!!!!!!!!!!! les pauvres !!!!!!!!!!!!
... et incapables de sortir de leur déni, cette effort est hors de leur capacité de remise en cause personnelle !
" Intelligence artificielle : l'humanité en danger ? - Politique & Eco n°336 avec Idriss Aberkane "
" "L'intelligence artificielle (IA) est le futur de tout le genre humain. Quiconque sera le meneur dans ce domaine deviendra le maître du monde". En prononçant ces paroles en 2017, le président russe, Vladimir Poutine, a pressenti tout le potentiel que représente l'IA.
Dans son ouvrage "Le triomphe de l'intelligence", Idriss Aberkane, expert en neurosciences et en géo.politique, signe un essai visionnaire sur l'intelligence artificielle. Fille de la seconde guerre mondiale et de la guerre froide, l'IA est déjà parmi nous : elle est l'application d'algorithmes permettant à un ordinateur de penser et d'agir comme un être humain. On observe déjà des dialogues entre intelligences artificielles où celles-ci échangent en produisant des langues ad hoc qui nous échappent et que nous ne savons traduire ni même suivre dans leur évolution.
Pour Idriss Aberkane, l'IA va broyer des gens, c'est inévitable, mais elle peut aussi relancer notre humanité en nous forçant à nous révéler tel que nous sommes vraiment. Ce nouveau numéro de "Politique & Eco" a un objectif : rappeler que l'humain vaudra toujours plus que ses propres créations et vous donner les moyens de vous défendre face à l'intelligence artificielle. "
218 515 vues 21 mars 2022
1 016 commentaires
Modifié il y a 2 ans, le lundi 29 août 2022 à 14:49
VIDEO. Pour Michel Onfray, le transhumanisme, et le modèle de société que ce courant idéologique véhicule, est la première menace qui guette notre civilisation. L'historien Olivier Dard, coordinateur du Dictionnaire du progressisme (éd. du Cerf), retrace l'itinéraire de cette idéologie. "
" À quoi sert la vaccination de masse ? De l’infertilité au transhumanisme "
" L’eugénisme est une étape importante du transhumanisme. Les concepteurs de cette sordide vision divise le monde en 2 catégories. D’un côté, vous avez les dieux milliardaires qui aspirent à devenir immortels et de l’autre vous avez les descendants du grand singe selon le non moins sinistre Charles Darwin et son cousin Galton. Deux eugénistes de référence que les grandes universités ont décidé d’ériger en gravant leurs délires dans le marbre.
Alors l’hypothèse de travail forte serait pour nous la suivante : vous avez d’un côté des dieux qui veulent défendre leur pré carré; et de l’autre une population qui se chiffre en milliards pour laquelle le groupe détenteur (capteur par ruse ou par semi-vérité) des ressources n’a d’autre considération que sa capacité à muter en robots humanoïdes et à les produire en quantité et en qualité pour satisfaire leurs besoins divins.
On peut supposer qu’il est tout à fait normal que l’ultra-minorité ultra-riche cherche à contrôler la population qu’elle considère envahissante avec un nombre trop élevé de bouches à nourrir en comparaison de ses propres besoins.
Le narratif de l’urgence climatique due à l’activité humaine telle que présentée par Greta est pourtant battue en brèche par un nombre important de scientifiques…1
… en revanche, il y a urgence pour l’ultra-minorité de prendre le contrôle du processus de la procréation.
Elle essaye de le faire au travers d’au moins 3 étapes démontrables : "
5 septembre 2022
" Ce qui est appelé vaccin aujourd’hui semble se rapprocher toujours plus d’un outil de bricolage génétique qui permettrait aux dieux de l’enfer du great reset de prendre le contrôle de la production et de l’exploitation humaine. "