mr.robert

Covid - C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" professor Raoult interview inedit hier sur cnews "



1 496 vues 31 mai 2023

8 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Christian Perronne et Didier Raoult : deux phares dans la nuit d'une pandémie gérée par la peur "

Publié le 05 juin 2023

" L'AVIS TRANCHANT - En langage sportif, on a coutume de dire que "la meilleure défense, c'est l'attaque". S'inspirant de cette célèbre formule, des sociétés savantes du monde médical viennent de se déchaîner, une nouvelle fois, contre Didier Raoult. Le 1er janvier 2022, présentant ses vœux de "bonne année à vous tous mes amis et soutiens de l'IHU", le professeur marseillais avait exprimé sa conviction que "la raison, notre alliée, finira par triompher". Si le triomphe de la raison n'est pas encore avéré, par contre l'heure des comptes approche "pour ceux qui sont censés gérer les crises", et ceci explique sans nul doute leur nervosité.

Drôle de guerre, drôle de chef

Il y a maintenant trois ans, après avoir pourtant expliqué que ce n'est pas un virus qui allait nous empêcher de vivre et... d'aller au théâtre, M. Macron assignait le peuple français à résidence, lui ordonnait le port du masque, inaugurait le "quoi qu'il en coûte" qui allait permettre sa réélection, tandis que - pour la première fois dans l'histoire de la médecine ! - la consigne était donnée aux médecins de convaincre les malades de rester au fond de leur lit, avec pour seul remède le Doliprane.

Et, quand ils étaient au bord de l'asphyxie, il leur fallait composer le 15 pour rejoindre les services d'urgence ou de réanimation d'hôpitaux en manque de personnels et, plus encore, de matériels de protection.

Drôle de chef de guerre. Et drôle de guerre. Mais le chef l'avait dit, et à maintes reprises, dans la même allocution : "Nous sommes en guerre". Le pays est donc parti à la guerre avec des fantassins démotivés et désarmés. Tandis qu'un sous-chef, aujourd'hui monté en grade et titulaire du ministère de l'Intérieur, avait ajouté : "Quand le pays est en guerre, on ne pose pas de questions". Autrement dit : silence dans les rangs, et que pas une tête ne dépasse !

Alors que la classe politique obtempérait sans difficulté, se réfugiant derrière le trop commode "Nous ne sommes pas médecins", la capacité de résistance du peuple français allait venir du courage de grandes personnalités du monde médical, à qui on ne la faisait pas !

Si le commun des mortels pouvait se demander pour quelle raison un des plus vieux médicaments, la chloroquine, était subrepticement retiré des prescriptions, alors qu'il était en vente libre dans les pharmacies jusqu'à la fin de l'année 2019, des scientifiques de renommée mondiale levaient alors le lièvre en révélant qu'en Chine, là où la pandémie était née, cette molécule avait des effets incontestables sur la maladie. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/perronne-raoult-deux-phares-dans-la-nuit


:-$

Les 2 phares ! :-$

Gaudry @StephaneG05
1:22 PM · Jun 18, 2023

« Le vrai problème est que Christian Peronne aurait dû être démis de ses fonctions bien avant la crise #Covid_19 Comment a-t-on pu laisser ce genre de charlatan exercer ? »


LaurenceCls @laurenceteamhcl
· 2:49 PM · Jun 17, 2023

« En fait il en est pas a son premier coup d'essai :-\ "Le remède du prof #Raoult à base d’hydroxychloroquine (Plaquenil) et azithromycine (Zithromax) a été prescrit pour « guérir » l’autisme par un autre praticien du groupe Chronimed" Des enfants cobayes »




« Christian Perronne et le scandale des faux traitements de l’autisme »
Suzanne Ruhlmann
Nov 22, 2020



https://debatbiomed.com/2020/11/22/christian-perronne-et-ses-croyances-sur-lautisme/


https://twitter.com/laurenceteamhcl/status/1670081162360811525


https://twitter.com/StephaneG05/status/1670421693267836928?cxt=HHwWgICwxcDrw64uAAAA



« Didier Raoult : 30 ans d’expérimentations sauvages sur l’être humain »

Par Olivier Hertel
Publié le 18/06/2023 à 17h00


« ENQUÊTE. Didier Raoult et certains de ses collaborateurs ont probablement commencé leurs essais sauvages en 1993 sur des SDF, des populations particulièrement vulnérables.

… Cela a duré un an, d'octobre 1993 à octobre 1994. Les SDF qui se présentaient aux urgences des hôpitaux de Marseille étaient pris en charge par les équipes médicales. Parmi eux, 43 ont été hospitalisés et ont subi toute une série d'examens et prises de sang.

Durant la même période, du sang a aussi été prélevé en parallèle sur 57 patients hospitalisés mais qui n'étaient pas SDF. Enfin, l'un des médecins de l'équipe est aussi allé à la rencontre de sans-abri dans les centres d'hébergement de la ville, pour, là encore, collecter du sang. 211 personnes se sont laissé piquer.

Le but de cette vaste opération ? Détecter chez les SDF la trace d'infections par une bactérie – Bartonella quintana – transmise par les poux et responsable de la fièvre des tranchées. ...
»


https://www.lepoint.fr/sante/didier-raoult-30-ans-d-experimentations-sauvages-sur-l-etre-humain-18-06-2023-2524966_40.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#11



« Didier Raoult doit-il rétracter son étude sur l’hydroxychloroquine ? [Entretien avec Damien BARRAUD] »
La Tronche en Biais
288K subscribers
8,735 views Jun 19, 2023 #IHUGate #MauvaiseScience #santépublique






Exceptionnelle ITW , pour les extraterrestres débarquant aujourd'hui en France qui n'auraient pas suivi le déroulé de ce scandale sanitaire, où le Dr Barraud répond aux questions d'Acermendax sur les fraudes, biais et problèmes d'éthique de la fameuse étude sur l'efficacité de l'Hydroxychloroquine Gautret et al. et pour mieux comprendre les reproches de la communauté scientifique envers D. Raoult et l'IHU-M.

52 mn à visionner absolument ! Aux âmes sensibles, acrochez-vous bien à votre siège pour éviter ... quoique ! de votre siège ! :-)

Les sources sont fournies au dessus de la vidéo !

« Le Dr Damien Barraud est anesthésiste réanimateur. Depuis les débuts de la pandémie, il critique la scientificité des travaux sur lesquels s’appuie Didier Raoult pour imposer son remède contre le covid19.

Avec 11 autres scientifiques, il signe une lettre aux éditeurs de la revue Thérapie demandant le retrait de l’étude de 2020 dans laquelle l’équipe de Raoult apportait la première « preuve » d’efficacité de l’hydroxychloroquine. Pourquoi une telle demande ?

Lien vers l'article signé par Damien BARRAUD :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/arti...

Sources scientifiques sur les dégâts causés par l’hydroxychloroquine

La 1ère méta-analyse de Fiolet
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32860

celle de ASFORS et IOANNIDIS
https://www.nature.com/articles/s4146

qui retrouve le sur-risque de mortalité de 11% qui a servi au papier de la SFPT. Et les données de la FDA qui retrouvaient déjà 589 décès liés à l'HCQ en juin 2020 aux USA https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/arti .

Aujourdhui sort la méta-analyse de Hong et Boulware, sur HCQ en prophylaxie, qui ne retrouve pas d'effet positif mais que des négatifs :
https://bmjopen.bmj.com/content/13/6/ .
...

Un lien et un papier sur ce qu'il s'est passé au Brésil :
https://www.thelancet.com/journals/ec
»





:-$

Modifié il y a 1 an, le mardi 20 juin 2023 à 02:02

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Du LancetGate à la certification des données sur l'hydroxychloroquine: retour sur le scandale de l’abandon d'un traitement anti-Covid-19 efficace "

Publié le 09 juin 2023

" Trois années se sont écoulées depuis le LancetGate. Cette affaire est sans doute l’une des falsifications les plus massives de l’histoire de la recherche scientifique. Publiée fin mai 2020 dans la prestigieuse revue The Lancet, cette étude "scientifique" se révèle être une vaste fraude.

Intégralement bâtie sur des données dont le caractère grotesque saute bientôt aux yeux, financée de façon trouble à coups de millions de dollars et impliquant une ancienne star du porno (Ariane Anderson, alias Skye Daniels), elle parvient à son but de manière subreptice : discréditer tout autour du monde un traitement prometteur contre la Covid-19 et décourager son utilisation.
Ennemi public n°1

Il s’agit de l’hydroxychloroquine (HCQ). Cette molécule, bien connue pour ses effets antipaludéens et aux propriétés antivirales avérées, est utilisée depuis plus d’un demi-siècle, sur tous les continents, à grande échelle.

Sans effets secondaires notables, dans le domaine public et donc peu chère, facile à produire, elle est pourtant devenue à cause d’une étude bidonnée, qui l’a assimilée à un produit toxique potentiellement mortel, le mouton noir des pharmacopées.

Comment est-ce possible ? Il faut d’abord relever le rôle central des médias "mainstream" qui, aveugles ou ne voulant pas voir, n’ont procédé à aucune vérification d’usage. La fausse nouvelle est diffusée en rotation lourde. Il faut ensuite s'interroger sur celui des gouvernements, des autorités de santé ou encore de certaines sociétés savantes.

En effet, alors qu’une solution à portée de main apparaît pour limiter les effets délétères d’une épidémie, des politiciens, des responsables sanitaires et parfois des spécialistes très souvent liés par des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique se sont littéralement empressés de trouver un prétexte pour la condamner.

S’agit-il pour eux de faire la place afin de promouvoir une autre porte de sortie à la crise ? En l’occurrence, celle du vaccin, qui n’est à l'époque ni disponible, ni éprouvé. Bénéficier alors d'un traitement précoce nuirait grandement à la mise en place d'un "tout-vaccin", particulièrement lucratif pour l'industrie pharmaceutique.

Régression de la médecine de soins

Le mal est fait. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) fait cesser "par mesure de précaution" les essais cliniques en cours pour jauger l'efficacité de l'hydroxychloroquine.

En France, le ministre de la Santé, Olivier Véran, ne revient pas sur son erreur après avoir saisi le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) : les deux études scientifiques lancées dans l'Hexagone afin de démontrer l’efficacité de l’HCQ, dont l’une montre déjà moins de morts avec celle-ci qu’avec le traitement contrôle, sont brutalement interrompues.

Il n’est plus possible de traiter en dehors de l'hôpital le Covid avec de l’hydroxychloroquine, même une fois l’imposture du LancetGate confondue, dès juin 2020. Une ancienne escort du Nevada a été plus efficace dans sa communication que plusieurs spécialistes internationalement reconnus dans leurs disciplines... La différence ? Quelques millions de dollars."

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/scandale-lancetgate-efficacite-hydroxychloroquine


« L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. »

:-$

Yes ! C'est pas faux le résultat est incontestable, un scandale dépassant celui de la fameuse étude du Lancet que tous les affidés de PapaDocChloroquine utilisent à tort et à travers comme élément de langage moisi pour détourner l'attention face à la réalité, l'HCQ n'a aucune efficacité démontrée y compris dans cette étude des 30 000 patients bourrée de biais, frauduleuse et comportant un manquement à l'ethique et de celle de 2020 de Gautret et al. ! CQFD :-$

Malgré tous les efforts de PapaDocCloroquine, de ses porte-flingues et des petits bras affidés, ces gesticulations désespérées n'y changeront rien ! :-$


Pr Mathieu Molimard @MathieuMolimard
9:35 AM · Jun 19, 2023

« C'est incontestable ! Et vérifiable par huissier ! Lorsqu'on est jeune et en bonne santé, on meurt moins même avec de l'hydroxychloroquine que quand on est âgé avec des problèmes cardiaques qui contre indiquent l'hydroxychloroquine. Bravo pour cette démonstration ! »




Didier Raoult @raoult_didier
· 6:35 AM · Jun 19, 2023

« La vérité contre la peur C’est nous les gentils !
La réalité combat la théorie.
L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’… Show more »




https://twitter.com/raoult_didier/status/1670681722243932161

https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1670726889273544707?cxt=HHwWhsC-_Z_Qzq8uAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " professor Raoult interview inedit hier sur cnews "



1 496 vues 31 mai 2023

8 commentaires

++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++

:-$

Matthieu Mulot (Lebiostatisticien) #CitoyensDuWeb @Nibor_Tolum
12:05 PM · Jun 19, 2023

« Alors bon, au risque de me répéter, cette étude aux données certifiées par huissier ne permet toujours pas de conclure à une efficacité de l'HCQ. »





Didier Raoult @raoult_didier
· 6:35 AM · Jun 19, 2023

« La vérité contre la peur C’est nous les gentils ! La réalité combat la théorie. L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’… Show more »




https://twitter.com/raoult_didier/status/1670681722243932161
https://twitter.com/Nibor_Tolum/status/1670764718569422848?cxt=HHwWgICwmZrq368uAAAA

« La dernière étude de l'IHU sur 30 000 patients plie le game sur l'hydroxychloroquine (non) »
Le biostatisticien

8,815 views May 31, 2023




« Lien vers la publication originale : https://www.medrxiv.org/content/10.11...

Chapitrage :

00:00 Introduction
03:52 Problème méthodologique - biais de sélection
06:24 Problème méthodologique - données manquantes
07:17 Problème méthodologique - Intention de traiter
07:41 Problème méthodologique - choix du groupe contrôle
08:52 Analyse - létalité brute
10:09 Analyse - effets ajustés
13:36 Analyse - analyse de survie
14:36 Problème méthodologique - biais de temps immortel
16:00 Analyse- analyse de survie ajustée
16:30 Conclusion

Ma binôme d'analyse : Marie Cachera https://twitter.com/MMeBlackSheep/sta...

Des ressources sur la qualité des études sur HCQ : https://rechercheindependante.blogspo... https://cogid.netlify.app/
»



https://www.youtube.com/watch?v=Iauq3c69YvE

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Raoult déclare la guerre à l’Etat français : « Il ne reste que les menaces et la peur, contre la réalité des résultats » "

19 juin 2023

" Traîné en justice pour essai thérapeutique sauvage, Didier Raoult règle ses comptes avec le gouvernement français dans des twittes au vitriol qu’il publie, depuis plusieurs jours, sur son compte officiel. Ce 19 juin, le virologue marseillais a décidé de vider son sac dans une publication très sévère qui risque de mettre l’Etat dans l’embarras.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire le twitte dans sa version originale

Excellente lecture

« La vérité contre la peur

C’est nous les gentils !

La réalité combat la théorie. L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’ efficacité et l’ absence de danger, validée par des huissiers, de l’ hydroxychloroquine.

Il ne reste que les tribunes, la presse, les menaces et la peur, contre la réalité des résultats. Pourquoi ce gouvernement ne recherche-t-il pas la vérité ? Verifier nos données qui sont publiques est facile, au lieu d’ essayer de les censurer par la menace avec la complicité de confrères que je plains. J’ai demandé à l’IGAS et à l’ANSM de faire cette analyse de nos données, ce qui a été refusé.

La dernière attaque de ces gens est de vouloir m’ interdire d’avoir un bureau de 12m2 dans l’institut de 27000m2 que j’ai créé ; avec l’ agrément (pour me chasser) de representants d’institutions pour qui j’ ai apellé à voter ! Quitte à y perdre leur âme … Quelle horreur ! Où en sommes nous arrivés ? »

La vérité contre la peur
C’est nous les gentils !
La réalité combat la théorie.
L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats.
Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’…

— Didier Raoult (@raoult_didier) June 19, 2023

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Raoult déclare la guerre à l’Etat français : « Il ne reste que les menaces et la peur, contre la réalité des résultats » "

19 juin 2023

" Traîné en justice pour essai thérapeutique sauvage, Didier Raoult règle ses comptes avec le gouvernement français dans des twittes au vitriol qu’il publie, depuis plusieurs jours, sur son compte officiel. Ce 19 juin, le virologue marseillais a décidé de vider son sac dans une publication très sévère qui risque de mettre l’Etat dans l’embarras.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire le twitte dans sa version originale

Excellente lecture

« La vérité contre la peur

C’est nous les gentils !

La réalité combat la théorie. L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’ efficacité et l’ absence de danger, validée par des huissiers, de l’ hydroxychloroquine.

Il ne reste que les tribunes, la presse, les menaces et la peur, contre la réalité des résultats. Pourquoi ce gouvernement ne recherche-t-il pas la vérité ? Verifier nos données qui sont publiques est facile, au lieu d’ essayer de les censurer par la menace avec la complicité de confrères que je plains. J’ai demandé à l’IGAS et à l’ANSM de faire cette analyse de nos données, ce qui a été refusé.

La dernière attaque de ces gens est de vouloir m’ interdire d’avoir un bureau de 12m2 dans l’institut de 27000m2 que j’ai créé ; avec l’ agrément (pour me chasser) de representants d’institutions pour qui j’ ai apellé à voter ! Quitte à y perdre leur âme … Quelle horreur ! Où en sommes nous arrivés ? »

La vérité contre la peur
C’est nous les gentils !
La réalité combat la théorie.
L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats.
Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’…

— Didier Raoult (@raoult_didier) June 19, 2023


« " Raoult déclare la guerre à l’Etat français : « Il ne reste que les menaces et la peur, contre la réalité des résultats » » "



:-$

Ça marche toujours la victimisation et les inversions accusatoires avec la fan base du gourou des calanques, gogos, neuneux complotistes antivax bas du front !

Qui a passé son temps à menacer de procès ou a attaqué en justice les Elisabeth Bik, Karine Lacombe, Sonic Urticant, Alexander Samuel, Mathias Wargon…

C’est plutôt lui qui est dans l’embarras avec tous les dossiers IGAS, saisie de la justice sur différentes affaires de l’IHU-M et … c’est loin d’être terminé a priori  ! :-$

Alors faute de ne pouvoir argumenter qu’avec des arguties bidon comme la base de l’INSEE certifiée par huissier, le pipeau le plus farfelu qui soit faute de mieux, ben il ne reste plus que la victimisation, l’inversion accusatoire et le soutien des télé blogs et radios d’extrême droite pour sauver Papadoc et les usines à trolls politiques d’extrême droite pour sauver leur racolage électoral populiste des gogos et neuneux bas du front  ! :-)


Et ce n'est pas la dernière meta-analyse qui dira le contraire, acceptée et publiée le 31 mai dernier ! :-$

La conclusion est sans appel :

« Conclusions and relevance
Our meta-analysis of 10 RCTs investigating the safety and efficacy of HCQ as pre-exposure prophylaxis in HCWs found that compared with placebo, HCQ does not significantly reduce the risk of confirmed or clinically suspected SARS-CoV-2 infection, while HCQ significantly increases adverse events. »




Lionel Case @lionel_case
11:02 PM · Jun 17, 2023

Encore une méta analyse pas gentille qui conclut que l'HCQ est inefficace et qu'elle est associée à des effets indésirables de façon significative. Bonne nuit
@raoult_didier
bmjopen.bmj.com


« Safety and efficacy of hydroxychloroquine as prophylactic against COVID-19 in healthcare workers: a meta-analysis of randomised clinical trials »

Hwanhee Hong1,2,
1. Anne Friedland3,
2. Mengyi Hu1,
3. Kevin J Anstrom4,
4. Susan Halabi2,5,
5. John E McKinnon6,
6. http://orcid.org/0000-0002-5768-2474Ravi Amaravadi7,
7. Jorge Rojas-Serrano8,
8. Benjamin S Abella7,
9. Angélica Margarita Portillo-Vázquez9,
10. Christopher W Woods2,
11. Adrian F Hernandez2,
12. David R Boulware10,
13. http://orcid.org/0000-0001-7721-6975Susanna Naggie2,
14. Radha Rajasingham10
Correspondence to Dr Hwanhee Hong; hwanhee.hong@duke.edu

Received 02 June 2022
Accepted 31 May 2023

STRENGTHS AND LIMITATIONS OF THIS STUDY
⇒ Bayesian meta-analysis models with random effects
fitted the data.
⇒ The 10 trials included in the meta-analysis repre-
sent wide geographical locations including the USA,
Canada, Mexico, India, Spain, Bolivia, Venezuela,
Peru and Pakistan.
⇒ The findings can be applied to healthcare work-
ers but should not be generalised to a broader
population.





« Abstract


Objective
We studied the safety and efficacy of hydroxychloroquine (HCQ) as pre-exposure prophylaxis for COVID-19 in healthcare workers (HCWs), using a meta-analysis of randomised controlled trials (RCTs).



Results
Compared with placebo, HCWs randomised to HCQ had no significant difference in PCR-confirmed SARS-CoV-2 infection (OR 0.92, 95% credible interval (CI): 0.58, 1.37) or clinically suspected SARS-CoV-2 infection (OR 0.78, 95% CI: 0.57, 1.10), but significant difference in adverse events (OR 1.35, 95% CI: 1.03, 1.73).

Conclusions and relevance
Our meta-analysis of 10 RCTs investigating the safety and efficacy of HCQ as pre-exposure prophylaxis in HCWs found that compared with placebo, HCQ does not significantly reduce the risk of confirmed or clinically suspected SARS-CoV-2 infection, while HCQ significantly increases adverse events. »



https://bmjopen.bmj.com/content/13/6/e065305


La version pdf :

https://bmjopen.bmj.com/content/bmjopen/13/6/e065305.full.pdf

https://twitter.com/lionel_case/status/1670205387159601154?cxt=HHwWhIC8ueq84a0uAAAA


Alors Foutaise, un petit comment taire ou te complais-tu dans ce mutisme dénictuel habituel chez toi ! :-$

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 1 an

pour ma part j'ai cessé de m'intéresser aux histoires de covid, et de vaccin, et de gestes-barrière
le vaccin m'a pas du tout empêché de choper le covid et y avait pas lieu d'en faire un plat (2 jours de fièvre + 2 jours de fatigue et basta)
contrairement à la légende officielle j'ai eu des bons gros effets secondaires bien prolongés
alors ma religion est faite!
j'ai "converti" plusieurs personnes de mon entourage et tant mieux

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de anciensargelchaton pour ma part j'ai cessé de m'intéresser aux histoires de covid, et de vaccin, et de gestes-barrière
le vaccin m'a pas du tout empêché de choper le covid et y avait pas lieu d'en faire un plat (2 jours de fièvre + 2 jours de fatigue et basta)
contrairement à la légende officielle j'ai eu des bons gros effets secondaires bien prolongés
alors ma religion est faite!
j'ai "converti" plusieurs personnes de mon entourage et tant mieux


:o)

Une dernière info peut-être.........

" Le pharmacien qui avait refusé le vaccin contre le Covid-19 obtient gain de cause en justice
Le 13 juin, l’instruction ministérielle à son encontre a été annulée par le Conseil d’État. "

" Un grand bravo à ce pharmacien courageux qui n’a pas obéi à la Doxa et qui a décidé de rester libre et digne en respectant son serment d’Hippocrate. Il est la démonstration qu’il ne faut jamais se soumettre au chaos, au désordre, aux mensonges, à la propagande, à la magouille et certainement pas à Big Pharma. "

Document

" ssis à son bureau personnel, un exemplaire imprimé du Code de la santé publique à la main, Francisque Magnien lit à voix haute la version en vigueur de la partie réglementaire rattachée à sa profession de toujours, qu’il exerce depuis maintenant 26 ans :

« Dans la loi, il est écrit : “Le pharmacien doit veiller à préserver la liberté de son jugement professionnel dans l’exercice de ses fonctions. Il ne peut aliéner son indépendance sous quelque forme que ce soit” ».

Avant de revenir, inexorablement, sur les raisons de sa non-vaccination. « J’ai fait mon choix, libre et éclairé. C’est mon droit. J’ai mes connaissances scientifiques, mon avis critique. On n’a pas à la juger, c’est ma liberté », assure le pharmacien, estimant constater, encore aujourd’hui, de nombreux effets… "

" Photo d’illustration : À la suite de la décision du Conseil d’État en sa faveur en date du 13 juin, l’instruction ministérielle reste encore en cours. Hormis cette requête, Francisque Magnien suit en parallèle sept ou huit procédures judiciaires, dont trois au tribunal administratif de Dijon. "

https://www.lelibrepenseur.org/le-pharmacien-ayant-refuse-le-vaccin-contre-le-covid-19-obtient-gain-de-cause-en-justice/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" France: surmortalité des jeunes «inexplicable» en 2022 "

17 juin 2023

" La surmortalité aura été plus élevée en France en 2022 qu’en 2020, année du Covid, et qu’en 2021, nous apprend un article du journal Les Echos. Plus surprenant, cette surmortalité touche non seulement les personnes âgées mais également les moins de 34 ans.

Plusieurs mois après notre article intitulé «Forte surmortalité en Europe: +19% en décembre 2022», des médias grand-public de France évoquent la surmortalité inattendue de 2022.

«Pourtant, l’année dernière, l’institut de statistiques a comptabilisé 675’000 décès, soit 53’800 de plus que prévu. C’est davantage qu’en 2020 (668’900) et qu’en 2021 (661’600).» Les Echos

Le Covid est blanchi de tout soupçon puisque «le nombre de décès liés à la maladie a largement diminué en 2022», nous rappelle Les Echos.

Données brutes et pas «standardisées»

Fait surprenant, l’article reprend des chiffres absolus qui n’ont pas été ajustés – « standardisés » – à l’évolution démographique annuelle (plus on a de personnes âgées, plus on aura de décès). Selon le statisticien Pierre Chaillot (voir plus bas), si on prend en compte cette évolution, avec une population française vieillissante, cette surmortalité est quasiment gommée.

Canicule et grippe, boucs-émissaires faciles

La canicule et les épisodes de grippe sont mis en avant comme explications possibles, sans toutefois mentionner que cette canicule n’en était pas vraiment une: même si l’année a été chaude, les pics de chaleurs étaient d’amplitude modeste et n’ont jamais duré longtemps. Idem pour les épisodes de grippe. Nous avions déjà mis à mal cette tentative d’explication dans un article en décembre 2022 intitulé «Forte surmortalité en 2022: guerre de chiffres et canicule de… 13° en Islande»

Report de soins en question

Fait remarquable, l’experte interrogée par Les Echos, Sylvie Le Minez, cheffe de l’unité des études démographiques et sociales à l’Insee, évoque le fait que «les reports d’opérations et les dépistages qui n’ont pas été réalisés pendant la pandémie ont également pu entraîner davantage de décès que ce à quoi on aurait pu s’attendre».

Ceci revient indirectement à admettre que ces décès sont imputables aux mesures Covid, qui ont empêché de nombreux patients de recevoir des soins importants.

Le mystère des moins de 34 ans non résolu

L’article des Echos admet que l’augmentation des décès chez les moins de 34 ans, « a priori moins inquiétés par les épidémies de grippe et les canicules », reste à élucider. 875 décès excédentaires de jeunes sont évoqués. Sylvie Le Minez affirme « qu’une étude plus poussée, menée par le Centre d’épidémiologie sur les causes médicales de décès (CépiDc), devra identifier les raisons de cette surmortalité. »

Lire Pierre Chaillot pour comprendre "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/france-surmortalite-jeunes-explicable/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

:-$

Merdum !

Les emmerdes ça arrive pas paquets ces temps-ci !

Quoi ? Les traités à l'HCQ des cobayes ? :-)
Si ces faits sont vérifiés c'est plutôt grave ! J'immagine les vaccinés à travers le monde lire çà, il risque d'y avoir encombrement dans les palais de justice du monde entier !



Olivier Hertel @OlivierHertel
8:29 AM · Jun 22, 2023

« Le scandale sanitaire IHU de Marseille est sans fin. On découvre aujourd'hui que la majorité des femmes enceintes de l'étude sauvage des 30000 patients ont été traitées par hydroxychloroquine. Le tarif = augmentation de 30% du risque de malformation... pour un bénéfice nul ! »




Pr Mathieu Molimard @MathieuMolimard
· 6:19 AM · Jun 22, 2023

« La majorité des femmes enceintes traitées par hydroxychloroquine dans l'étude sauvage chez 30000 patients !!!!

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32961123/

+30% de risque de malformation On ne prescrit pas de traitement sans preuve formelle d'efficacité... surtout pendant la grossesse @ansm »




Vidéo – Durée 38 s :
https://twitter.com/i/status/1671613812636631044

https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1671764843194400768

https://twitter.com/OlivierHertel/status/1671797437499883521?cxt=HHwWgoC26a26tbMuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La presse aux ordres veut maintenant faire passer Raoult pour un meurtrier de masse ! "

dimanche 18 juin 2023

" Les limites de la décence et de la déontologie sont définitivement pulvérisées avec ce titre du Figaro en date du 16 juin 2023. "

Documents + VIDÉO S

" Toute la presse lui tombe sur le dos, et c’est Le Figaro qui a allumé la mèche : le Pr Raoult, infectiologue de réputation mondiale, serait responsable, avec l’hydroxychloroquine, de 16 000 morts dans 6 pays en 2020.

L’attaque est tellement outrancière qu’elle a laissé les antivax sans voix, et c’est probablement le but de l’o.pération : sidérer l’o.pposition grandissante à la chaîne Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Delfraissy-Véran-Braun, sans parler des ARS, des préfets et de l’Ordre des médecins. Une chaîne responsable de l’affaiblissement de la santé publique, et symétriquement, de l’entrée fracassante du Big Pharma dans la santé nationale.

Comme toujours, la presse en général et Le Figaro en particulier envoient des larbins en première ligne se faire défoncer sur les réseaux sociaux (RS), avec de tels titres. Ce coup-ci, point de Soline Roy, ex-maquettiste devenue infectiologue internationale ou presque, qui a eu la malchance de devoir lancer la fatwa anti-Raoult, mais la jeune Élisa Doré, qui était, tenez-vous bien, stagiaire en 2022 ! On se dit qu’ils ne vont pas oser, mais si : Élisa nous explique que Raoult, avec son protocole hydroxychloroquine-azithromycine est responsable de 16 000 décès en 2020 en dans six pays. Et encore, écrit-elle dans l’intro, ce résultat reste « très sous-estimé ». "

La suite de l'article ici:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-presse-aux-ordres-veut-maintenant-faire-passer-Raoult-pour-un-meurtrier-de-masse-72771.html

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " La presse aux ordres veut maintenant faire passer Raoult pour un meurtrier de masse ! "

dimanche 18 juin 2023

" Les limites de la décence et de la déontologie sont définitivement pulvérisées avec ce titre du Figaro en date du 16 juin 2023. "

Documents + VIDÉO S

" Toute la presse lui tombe sur le dos, et c’est Le Figaro qui a allumé la mèche : le Pr Raoult, infectiologue de réputation mondiale, serait responsable, avec l’hydroxychloroquine, de 16 000 morts dans 6 pays en 2020.

L’attaque est tellement outrancière qu’elle a laissé les antivax sans voix, et c’est probablement le but de l’o.pération : sidérer l’o.pposition grandissante à la chaîne Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Delfraissy-Véran-Braun, sans parler des ARS, des préfets et de l’Ordre des médecins. Une chaîne responsable de l’affaiblissement de la santé publique, et symétriquement, de l’entrée fracassante du Big Pharma dans la santé nationale.

Comme toujours, la presse en général et Le Figaro en particulier envoient des larbins en première ligne se faire défoncer sur les réseaux sociaux (RS), avec de tels titres. Ce coup-ci, point de Soline Roy, ex-maquettiste devenue infectiologue internationale ou presque, qui a eu la malchance de devoir lancer la fatwa anti-Raoult, mais la jeune Élisa Doré, qui était, tenez-vous bien, stagiaire en 2022 ! On se dit qu’ils ne vont pas oser, mais si : Élisa nous explique que Raoult, avec son protocole hydroxychloroquine-azithromycine est responsable de 16 000 décès en 2020 en dans six pays. Et encore, écrit-elle dans l’intro, ce résultat reste « très sous-estimé ». "

La suite de l'article ici:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-presse-aux-ordres-veut-maintenant-faire-passer-Raoult-pour-un-meurtrier-de-masse-72771.html

:-$


« " La presse aux ordres veut maintenant faire passer Raoult pour un meurtrier de masse ! " »

:-)

En fait tu voudrais mettre sous le tapis les 199 morts en France lors de la 1ère vague le seraient à cause de l’HCQ … et encore ce ne sont que les données concernant les patients hospitalisés, ce nombre est sous-estimé puisqu’ils ne concernent que la 1ère vague, les patients hospitalisés et pas ceux décédés à a domicile et encore dans ces cas là les personnes ayant utilisé ce traitement n’auraient pas été déclarées.?

Ben qu'on fasse une enquête pour savoir qui dit vrai hein ! Si PapaDocChloroquine est si serein, il devrait être le premier à demander une commission d'enquête indépendante hein !
T'es pas d'accord Fourtaise ? :-$

Le rappel des faits :


« Covid : au moins 16 000 décès dus à l'hydroxychloroquine »

Par  Elisa Doré  
• Mis à jour le 16/06/2023 à 19:32  
Publié le 16/06/2023 à 18:07



« Ce résultat compile les données de six pays pendant la première vague. Mais, selon les chercheurs, il reste très sous-estimé.
Alors que la pandémie de Covid-19 frappait le monde entier, diverses pistes de traitements ont été explorées par la communauté scientifique. Parmi elles, l'hydroxychloroquine a clairement divisé les camps. Rapidement, la molécule promue par le Pr Didier Raoult avait été écartée de la trajectoire médicale suite à la publication d'une série d'études rapportant des effets indésirables, voire une mortalité plus élevée après administration chez des patients.
Récemment, une étude présentée devant le congrès de la société française de pharmacologie et de thérapeutique (SFPT) le 14 juin a dressé le bilan de ces mortalités pour six pays, dont la France.


Pour aboutir à ce résultat, les chercheurs sont partis d'une étude parue en 2020 dans la revue Nature. Celle-ci avait estimé que le risque de mortalité était augmenté de 11% chez des patients hospitalisés à qui l'on avait prescrit de l'hydroxycholoquine.



« C'est un énorme scandale»

En France, la prise d'hydroxychloroquine aurait ainsi causé la mort de 199 patients hospitalisés. Les chiffres oscillent considérablement d'un pays à l'autre, allant de 95 pour la Turquie à 1895 pour l'Espagne, pour le continent européen. Aux États-Unis, l'estimation atteint 11.890 décès. « C'est un énorme scandale car toutes ces morts sont inacceptables. Elles étaient évitables », s'insurge Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux et membre de la SFPT. On note aussi des écarts importants concernant le taux de prescription moyen d'hydroxychloroquine, qui varie de 16% en France à 84% en Espagne. Concrètement, en France, environ 16 patients hospitalisés en urgence sur 100 auraient reçu un traitement contenant la molécule.

« Le pire est que ces chiffres sont clairement sous-estimés », poursuit Mathieu Molimard. Pour cause, l'étude a uniquement porté sur la première vague de Covid et ne tient compte que des décès en milieu hospitalier, ce qui laisse passer à la trappe l'ensemble des personnes ayant reçu un traitement à l'hydroxychloroquine chez eux.

Enfin, il est probable que, dans l'urgence, les déclarations du nombre de personnes s'étant vu prescrire la molécule controversée aient été négligées.

Si l'hydroxychloroquine reste un traitement de choix dans le cadre d'autres pathologies comme le lupus, son mésusage pendant le Covid aurait donc bel et bien contribué à faire augmenter le bilan des décès, déjà considérable »


https://sante.lefigaro.fr/au-moins-16-000-deces-dus-a-l-hydroxychloroquine-lors-de-la-pandemie-de-covid-20230616

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Non,rien

https://twitter.com/RegineValsot/status/1671739084123799554

Juste un fofo sans réelle importance......... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les scientifiques pro-obligations du COVID utilisent le sophisme de l' »expertise » pour refuser tout débat loyal "

Publié 22 juin 2023

" S’il est une chose que les confinements du covid ont montré avec une extrême clarté, c’est qu’un grand nombre de personnes au sein de la communauté scientifique sont facilement influençables (ou facilement achetables) lorsqu’il s’agit de récits gouvernementaux. Le niveau de fausses informations diffusées par de nombreux « professionnels » de la médecine et de la science au cours des dernières années est stupéfiant.

Ils se sont trompés sur presque tous les facteurs de risque importants, de l’efficacité des masques à celle des confinements du covid, en passant par l’efficacité des vaccins contre le covid. On peut discuter de la question de savoir s’ils étaient conscients ou non de leurs erreurs à l’époque, mais le fait est qu’un grand nombre d’entre eux refusent encore aujourd’hui d’admettre leurs torts. Ils continuent d’insister sur le fait qu’ils avaient raison, malgré toutes les preuves du contraire.

La question du déni chez les fanatiques du covid a été remise sur le devant de la scène avec les récentes attaques des médias contre Joe Rogan et son podcast mettant en scène Robert F. Kennedy Jr, candidat aux primaires démocrates de 2024. RFK est un sceptique bien connu des politiques d’obligations du covid et un critique virulent du déploiement incontrôlé des vaccins d’urgence. Les questions qu’il pose et les arguments qu’il avance sont très semblables à ceux sur lesquels les médias alternatifs ont insisté dès le début de la pandémie, mais en tant que candidat à la présidence, RFK jouit d’une reconnaissance publique qui effraie apparemment l’establishment.

Les médias corporatistes se sont lancés dans un assaut coordonné contre Kennedy, exigeant que son interview avec Joe Rogan soit censurée par Spotify ainsi que par les plateformes de médias sociaux au motif qu’il « propageait une dangereuse mésinformation médicale ». Les adeptes du culte du covid, dont un médecin et défenseur bien connu des grandes sociétés pharmaceutiques du nom de Peter Hotez, ont pris le train en marche, rejetant les informations de RFK et lançant les accusations habituelles de « théorie du complot ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-scientifiques-pro-obligations-du-covid-utilisent-le-sophisme-de-lexpertise-pour-refuser-tout-debat-loyal/

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Didier Raoult se frotte les mains. Lui qui a soigné à l'hydroxychloroquine la moitié des personnalités politiques, journalistiques et du showbiz se réjouit du nouveau procès qui lui est fait.

Quand il va livrer les noms, ce sera juste le début d'un scandale d'État...


Participants

Photo de mr.robert Photo de valentin14vanves Photo de ventilateur Photo de fouthese Photo de anciensargelchaton