mr.robert

Covid - C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Enquête
Direction générale de la santé : entre Christian Rabaud et les labos pharmaceutiques, 30 000 euros de rémunération et des interrogations "

9 mai 2023

" Successeur de Jérôme Salomon à ce poste clé au sein du ministère de la Santé, l’infectiologue a déclaré des liens d’intérêts avec des firmes comme Pfizer, Moderna ou Johnson & Johnson. La pratique n’a rien d’illégal mais pourrait entraîner son déport de nombreux dossiers.

Chargé de la mise en œuvre concrète des décisions de l’Etat en matière de santé, le directeur général de la santé, le DGS, a aussi une autre mission : celle de pare-feu du ministre. Quelques jours après son entrée en fonction le 2 mai, le nouvel occupant du poste, Christian Rabaud, pourrait déjà se retrouver sur le gril du fait de ses relations passées avec l’industrie pharmaceutique. Au cours de la dernière décennie, l’infectiologue de 60 ans a été rémunéré plus de 33 000 euros par une dizaine de laboratoires, parmi lesquels Pfizer, Moderna ou Johnson & Johnson. Libération a calculé ce montant à partir de EurosForDocs : cet annuaire des liens d’intérêts entre les acteurs de la santé et l’industrie pharmaceutique reprend la base de données publique Transparence santé, créée par la loi du 29 .........

https://www.liberation.fr/societe/sante/direction-generale-de-la-sante-entre-christian-rabaud-et-les-labos-pharmaceutiques-30-000-euros-de-remuneration-et-des-interrogations-20230509_MXRBHCQJUFGZTD4NB3FUUQMT3A/?redirected=1

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid-19 : un rapport confidentiel accable le ministère de la Santé "

Publié le 04/01/2023

" Impréparation, désorganisation, guerre entre services... L'audit de l’Inspection générale des affaires sociales sur la gestion de la première vague du Covid au printemps 2020, qui n'a jamais été rendu public, serait particulièrement accablant pour le ministère de la Santé.

Alors que l'Hexagone en est à sa neuvième vague de Covid, un document confidentiel, révélé par nos confrères du Parisien ce mercredi 4 janvier, est venu jeter un pavé dans la mare : il s'agit d'un audit de 205 pages de l’Inspection générale des affaires sociales sur la gestion de la toute première vague du Covid par le ministère de la Santé au printemps 2020. Nos confrères avaient tenté de se procurer le document par voie officielle, sans succès. Commandé par le ministre de la Santé d'alors, Olivier Véran, à la fin du mois de juin 2020, le rapport était censé être un "retour d’expérience du pilotage de la réponse à l’épidémie de Covid", un bilan des "réussites, les difficultés et les lacunes" observées au sein du ministère, expliquent nos confrères. Censé être transparent, il n'a finalement jamais été rendu public.

Personnel non formé, cacophonie générale...
Pendant près de trois mois, quatre inspecteurs se sont entretenus avec près de 375 membres de l'administration française – ministère, ARS, élus, hôpitaux... Le texte serait particulièrement critique, notant la désorganisation, l'impréparation et le circuit de décision peu lisible, détaille le quotidien. Le rapport a été communiqué à la Cour de justice de la République, habilitée à juger les membres du Gouvernement dans l'exercice de leur fonction, très critiqués notamment pour la pénurie de masques ou le maintien des élections municipales en mars 2020. Cette juridiction a ouvert une enquête pour juger de la part de responsabilité de l'exécutif dans la gestion du Covid qui a causé près de 160.000 morts. "

La suite de l'article ici:

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-un-rapport-confidentiel-accable-le-ministere-de-la-sante-1456372

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La confiance perdue ne se rattrape plus ! "

25 mai 2023

" Le constat concerne les États-Unis mais vaut pour la France en particulier sans y changer un mot alors que d’autres pays commencent à faire amende honorable (UK, Allemagne etc…).

Les médecins doivent s’attendre à dégringoler de leur piédestal car dans cette affaire covidiste ils ont montré qu’en plus du « melon » ils avaient la tête creuse et la poche bien remplie par Big Pharma et toute la filière mafieuse.

« …la médecine telle que nous l’avons connue va s’effondrer, ainsi que la plupart des autres activités de notre société. En dehors des infractions éthiques commises à l’encontre du public dans le seul cas de l’urgence Covid-19, les médecins et leurs cohortes administratives ont furtivement cédé à un modèle commercial de racket qui avait déjà gravement endommagé la pratique de la médecine avant que le Covid-19 n’entre en scène. » "

La suite de l'article ici:

https://profession-gendarme.com/la-confiance-perdue-ne-se-rattrape-plus/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'informateur Silvano Trotta invité par le Dr Tal Schaller sur TV-ADP et Agora TV "

VIDÉO

27 mai 2023

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Tal-Silvano:0

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Le complotisme" est certainement le pseudo concept le plus pourri de ces deux dernières décennies.
Un piège à con avéré qui confère à la structure profondément acritique du bavardage médiatique ambiant un vernis de consistance.
La philosophie de bazar et les informés logorrhéiques du marécage s'y vautrent comme cochons dans la fange.
Le doudou des non-pensants. "

Document

8:16 PM · 10 mai 2023

https://twitter.com/bernathoustra/status/1656362478446743552?cxt=HHwWgMDUsb-5yvwtAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Patrick Cohen, qui vomit encore une fois sur Didier Raoult, est-il un grand professionnel ? "

" Patrick Cohen, qui vomit encore une fois sur Didier Raoult, est-il un grand professionnel ?
Sommaire:
Patrick Cohen, viré de France Info !
Patrick Cohen accuse Didier Raoult d'essais sauvages. Pourquoi un tel acharnement ?
La chronique de Patrick Cohen est-elle digne d'un grand professionnel ?
https://twitter.com/i/status/16632637...
Qui est Mathieu Molimard, signataire d'une tribune anti-raoult ?
Jean-Noel Barrot, ministre de la censure de Macron.
Elon Musk est l'art de la métaphore ! "



20 874 vues 30 mai 2023

963 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Patrick Cohen, qui vomit encore une fois sur Didier Raoult, est-il un grand professionnel ? "

" Patrick Cohen, qui vomit encore une fois sur Didier Raoult, est-il un grand professionnel ?
Sommaire:
Patrick Cohen, viré de France Info !
Patrick Cohen accuse Didier Raoult d'essais sauvages. Pourquoi un tel acharnement ?
La chronique de Patrick Cohen est-elle digne d'un grand professionnel ?
https://twitter.com/i/status/16632637...
Qui est Mathieu Molimard, signataire d'une tribune anti-raoult ?
Jean-Noel Barrot, ministre de la censure de Macron.
Elon Musk est l'art de la métaphore ! "



20 874 vues 30 mai 2023

963 commentaires

+++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++

:-$

Plutôt que de débattre et d’argumenter pour démontrer le respect des règles éthiques pour la protection des personnes, la « mafia » raoultienne est à l’oeuvre pour exécuter les basses besognes de décrédibilisation en essayant d’« éparpiller façon puzzle » les journalistes... médecins ou scientifiques portant la contradiction au Gourou des calanques.
Ah l’aime pas la contradiction PapaDoc chloroquine ! :-)

Les emmerdes comme le disait Chirac « ça arrive souvent en escadrille », une nouvelle fois cette maxime semble se confirmer.
Les coauteurs et scientifiques impliqués dans l’étude commencent à serrer les fesses et sentant arriver les grosses embrouilles d’aucuns prennent des mesures conservatoires pour limiter les dégâts ou quitter le navire amiral en perdition  !
Alors le navire amiral et son capitaine de pédalo définitivement en perdition dans les abysses phocéennes ? Cette question mérite d’être posée ! :-)

Cette étude biaisée et qui représentait le plus grand essai sauvage après avoir provoqué un scandale planétaire, vient d’être rétractée par l’un des co-auteurs le Pr Jean-Christophe LAGIER.

En revanche ce n’est pas parce cette étude est rétractée que les poursuites vont être abandonnées je pense !

Et parmi les plus de 400 études sorties de l’IHU, dont certaines font l’objet actuellement de pré occupations et de vérifications concernant une non conformité sur les aspects éthiques, il est fort probables que d’autres études de l’IHU-M dont D. Raoult est coauteur soient aussi rétractée, en particulier celles de Gautret et al.  ! :-)

AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023

« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait

A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le  retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423  patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »



https://twitter.com/aphm_actu/status/1664654771888824320



Steve Claude @ClaudeSteve6
5:02 PM · Jun 2, 2023

« Vous sentez cette odeur ? C'est l'odeur du seum. »




https://pbs.twimg.com/media/FxoggStWAAo1ion?format=jpg&name=900x900
https://twitter.com/ClaudeSteve6/status/1664678948943298604?cxt=HHwW2ICwjeWrkJouAAAA

:-)

Modifié il y a 1 an, le samedi 3 juin 2023 à 01:38

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

:-$

C'est pas faux Maître ! :-$

Maitre Eolas @Maitre_Eolas
10:21 PM · Jun 2, 2023

« Rappelons la meilleure analyse qui ait été faite de la présence des antivax et autre complotistes sur les réseaux sociaux, par un médecin de renom. »




ITW - Durée 30 s  :
https://twitter.com/i/status/1664759132107276298

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1664759132107276298?cxt=HHwWlIC8nYjntJouAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Qui veut la peau du professeur Raoult ? - Louis Fouché et Claude Escarguel "



" Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur, diplômé en éthique de la santé et conférencier. Il anime des ateliers d’intelligence collective et participe à la création de nombreux collectifs.
Déjà auteur de : « Tous résistants dans l’âme » (Trédaniel 2021) et «Agonie et renouveau du système de Santé» du docteur Louis Fouché aux éditions Exuvie. #didierraoult #raoult #covid19 "

66 721 vues Sortie le 1 juin 2023

1 047 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" [INTERVIEW] Les injectés sont devenus des OGM "

Publié le 1 juin 2023

" Si l’injection ARN messager, faussement vendue comme protégeant contre le Covid-19 et spécieusement appelée « Vaccin », génère la fabrication d’une protéine par le sujet qui se mue de fait en une véritable usine, on peut considérer que l’humain injecté devient littéralement un Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, a spécifiquement travaillé sur la réglementation des produits ARN messager. Comment interpréter le fait que ces produits, considérés comme du domaine de la thérapie génique, donc devant être soumis à une série de contrôles stricts, ne le soient plus ? Comment considérer le fait qu’un produit expérimental distribué à des centaines de millions de gens, fasse l’objet de si peu d’attention ? Dans cette saga, qui mena à la tragédie actuelle, on retrouve Anthony Fauci, le gouvernement US, Curevac, Sanofi, Moderna, la Darpa…, qui permirent que les thérapies géniques type ARN messager ne fassent plus l’objet de contrôles réglementés. La porte ouverte à leur commercialisation mondiale… Suivez l’argent qu’ils disaient ! "

VIDÉO

https://www.kairospresse.be/interview-les-injectes-sont-devenus-des-ogm/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr Tess Lawrie: pas d’erreur, cette crise était préparée "

27 mars 2023

" La Dre Tess Lawrie est spécialiste en médecine basée sur les faits au Royaume-Uni, et cofondatrice du Conseil mondial de la santé. Elle a mené des méta-analyses sur l’efficacité de l’ivermectine contre le Covid-19 et témoigné comment l’OMS a finalement disqualifié cette substance prometteuse.

Cette scientifique déclame avec émotion dans cette vidéo un hymne à la justice rédigé par Margaret Anna Alice, une analyste du contrôle des masses. Le texte est inspiré par une conversation avec Mike Yeadon, l’ancien vice-président de Pfizer qui a lancé l’alerte dans le dossier Covid.

Le but du texte, intitulé « Aucune erreur n’a été commise » (#MistakesWereNOTMade) est de faire comprendre que la manière dont s’est articulée la crise n’est pas le fruit de cafouillages en série mais que chaque événement a fait l’objet de préparation, d’une décision et d’un suivi.

En plus, les tentatives de faire passer aujourd’hui ces décisions pour de simples bévues ne servent, selon elle, que de moyens d’échapper à la culpabilité pour ceux qui les ont prises et exécutées. Pour Margaret Anna Alice, l’intentionnalité calculée sous-jacente est indéniable.

Une version en français est désormais disponible grâce à Marc Wathelet et Viviane Cuendet. Transcription intégrale ci-dessous. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/tess-lawrie-crise-preparee/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Qui veut la peau du professeur Raoult ? - Louis Fouché et Claude Escarguel "



" Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur, diplômé en éthique de la santé et conférencier. Il anime des ateliers d’intelligence collective et participe à la création de nombreux collectifs.
Déjà auteur de : « Tous résistants dans l’âme » (Trédaniel 2021) et «Agonie et renouveau du système de Santé» du docteur Louis Fouché aux éditions Exuvie. #didierraoult #raoult #covid19 "

66 721 vues Sortie le 1 juin 2023

1 047 commentaires

++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++

:-$

Yes Foutaise !
Tu peux dire que ton idôle a pris l'envergure internationale ... d'une vraie star ... dans le domaine ! :-$



Ari Kouts @arikouts
11:00 AM · Jun 4, 2023

« S'il vous plaît ne relayez pas les calomnies et injures visant les lanceurs d'alertes, qui tournent en ce moment, même en capture d'écran. Faites plutôt un Pharos et signalement. Partagez plutôt cela. #ElCharlatan #FraudeRaoult »




https://pbs.twimg.com/media/Fxxg8quXwAAOTWe?format=jpg&name=large

https://twitter.com/arikouts/status/1665312561372209153?cxt=HHwWgoCxyfG8sJwuAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Qui veut la peau du professeur Raoult ? - Louis Fouché et Claude Escarguel "



" Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur, diplômé en éthique de la santé et conférencier. Il anime des ateliers d’intelligence collective et participe à la création de nombreux collectifs.
Déjà auteur de : « Tous résistants dans l’âme » (Trédaniel 2021) et «Agonie et renouveau du système de Santé» du docteur Louis Fouché aux éditions Exuvie. #didierraoult #raoult #covid19 "

66 721 vues Sortie le 1 juin 2023

1 047 commentaires

++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++

:-$

Euh Louis Fouché ? Réinfo Covid ? :-)

Ah Merdum ! Réinfocovid ne ferait pas recette au vidéo drome de Marseille ? :-$

Whaïïïe ? :-$

Ben n’aiment pas trop les et les zozos à tendance réac et autres fachos !
Un geste à saluer ! :-)

???????????????????????? Antifouchiste @antifouchiste
2:31 PM · Jun 3, 2023

« Ah ben tiens... Mais pourquoi donc la projection du film fouchiste «Après la pluie», programmée au Vidéo drome, a été annulé ?

Simple : Parce qu'à Marseille comme ailleurs, on ne veut pas de fachos dans nos quartiers. »




https://pbs.twimg.com/media/FxtHhS9WAAMSlG0?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FxtHitNXgAM86gb?format=jpg&name=4096x4096

https://twitter.com/antifouchiste/status/1665003156051304451?cxt=HHwWhoC9pZDjo5suAAAA

Modifié il y a 1 an, le lundi 5 juin 2023 à 15:40

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" · COVID-19· POLITIQUE SANITAIRE· VACCINS› Effets indésirables› Médecine› Santé mentale› Santé publique| EN UNE 1| Entretien

La natalité s’effondre dans tous les pays très vaccinés

Où sont les bébés? Les observations de la gynécologue Laurence Kayser concordent avec celles du statisticien Pierre Chaillot. Le lien avec les doses anti-Covid est établi. "

25 mai 2023

" Dans en entretien exceptionnel donné à EpochTimes, la gynécologue belge Laurence Kayser témoigne de la hausse des troubles de la sphère gynécologique qu’elle observe chez ses patientes depuis le début des vaccinations Covid.

Elle exprime également ses doutes par rapport à la vaccination contre le papillomavirus et aborde aussi la question des traitements hormonaux administrés dans le cadre des transitions de genre.

Laurence Kayser est une des rares gynécologues francophones à avoir publiquement exprimé ses critiques par rapport à la gestion de la crise du Covid. Pour cela elle a été convoquée à deux reprises par l’ordre des médecins, pour être finalement blanchie. Elle a même fait dire au président de la commission de l’Ordre, au sujet des effets à long-terme des injections Covid, qu’il n’a « pas de boule de cristal ».

«On voit des jeunes filles qui avaient des cycles et puis tout s’arrête pendant plusieurs semaines, plusieurs mois. Certaines en sont à 18 mois sans règles»

Dans cet entretien, la gynécologue parle de son expérience de terrain où elle constate que le spectre des troubles gynécologiques observés chez ses patientes vaccinées est très large.

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a bien admis que «les saignements menstruels abondants peuvent être considérés comme un effet indésirable des vaccins» à ARN-messager. Mais selon la gynécologue, «les effets indésirables ne se limitent pas aux règles hémorragiques».

«Il y a une question à se poser sur l’impact au niveau du développement hormonal, des cycles et de toute la chaîne de fertilité. Il y a quelque chose qui me fait penser à un perturbateur endocrinien» "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/effondrement-natalite-pays-tres-vaccines/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " · COVID-19· POLITIQUE SANITAIRE· VACCINS› Effets indésirables› Médecine› Santé mentale› Santé publique| EN UNE 1| Entretien

La natalité s’effondre dans tous les pays très vaccinés

Où sont les bébés? Les observations de la gynécologue Laurence Kayser concordent avec celles du statisticien Pierre Chaillot. Le lien avec les doses anti-Covid est établi. "

25 mai 2023

" Dans en entretien exceptionnel donné à EpochTimes, la gynécologue belge Laurence Kayser témoigne de la hausse des troubles de la sphère gynécologique qu’elle observe chez ses patientes depuis le début des vaccinations Covid.

Elle exprime également ses doutes par rapport à la vaccination contre le papillomavirus et aborde aussi la question des traitements hormonaux administrés dans le cadre des transitions de genre.

Laurence Kayser est une des rares gynécologues francophones à avoir publiquement exprimé ses critiques par rapport à la gestion de la crise du Covid. Pour cela elle a été convoquée à deux reprises par l’ordre des médecins, pour être finalement blanchie. Elle a même fait dire au président de la commission de l’Ordre, au sujet des effets à long-terme des injections Covid, qu’il n’a « pas de boule de cristal ».

«On voit des jeunes filles qui avaient des cycles et puis tout s’arrête pendant plusieurs semaines, plusieurs mois. Certaines en sont à 18 mois sans règles»

Dans cet entretien, la gynécologue parle de son expérience de terrain où elle constate que le spectre des troubles gynécologiques observés chez ses patientes vaccinées est très large.

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a bien admis que «les saignements menstruels abondants peuvent être considérés comme un effet indésirable des vaccins» à ARN-messager. Mais selon la gynécologue, «les effets indésirables ne se limitent pas aux règles hémorragiques».

«Il y a une question à se poser sur l’impact au niveau du développement hormonal, des cycles et de toute la chaîne de fertilité. Il y a quelque chose qui me fait penser à un perturbateur endocrinien» "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/effondrement-natalite-pays-tres-vaccines/


:-$

C'est absolument faux, la pharmacovigilance n'a pas révélé de baisse de la fécondité chez les vacciné e s

En revanche que dire des femmes enceintes à qui on a administré de l'HCQ ?


« ... Une étude américaine a mis en évidence un effet tératogène de l’hydroxychloroquine avec un risque de malformation multiplié par 1,33 par rapport aux enfants non exposés. »

T'en pense quoi Foutaise ? Un peit comment taire ?


Un IDE GNU-Linuxien: Je suis Alexander @Un_IDE_Linuxien
10:10 PM · Jun 3, 2023

« Super idée d'avoir testé illégalement sur des femmes enceintes une molécule dont on sait maintenant qu'elle a un effet tératogène.. #RaoultGate »


« Hydroxychloroquine : un effet tératogène identifié »
Fanny Le Brun
• Actualités Médicales
11 avr. 2023


« L’hydroxychloroquine (Plaquenil®) est indiquée chez l’adulte dans la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux subaigu ou discoïde, les lupus systémiques et les lucites.

Un effet tératogène identifié
Une étude américaine a mis en évidence un effet tératogène de l’hydroxychloroquine avec un risque de malformation multiplié par 1,33 par rapport aux enfants non exposés. Ce sont des malformations classées comme graves mais il n’a pas été mis en évidence un type particulier de malformation. Le résumé des caractéristiques du produit et la notice de Plaquenil® vont être mis à jour en conséquence.
Dans cette étude, 2.045 grossesses exposées à l’hydroxychloroquine au premier trimestre ont été comparées à 19.080 grossesses non exposées. L’augmentation du risque malformatif a été identifiée à partir d’une dose ≥ 400 mg/jour mais les données sont trop limitées pour exclure ce risque à une dose inférieure. 

Informer les patientes
Il est important d’informer les patientes en âge de procréer prenant de l’hydroxychloroquine :
• En l’absence de projet de grossesse, une contraception est recommandée.
• En cas de projet de grossesse, la patiente doit savoir qu’il est nécessaire d’en discuter avec son médecin pour déterminer la prise en charge adaptée.
• En cas de grossesse, il est important de prévenir immédiatement son médecin pour évaluer le rapport bénéfice-risque du traitement. En cas de poursuite de l’hydroxychloroquine, la dose efficace la plus faible doit être prescrite. Une surveillance obstétricale renforcée doit être mise en place, ainsi qu’un suivi médical de l’enfant après la naissance, notamment de sa vision, compte tenu des effets indésirables ophtalmologiques de la molécule.
Dans tous les cas, les patientes ne doivent pas arrêter leur traitement sans avis médical.
Pour rappel : ce n’est pas un traitement du COVID-19 !
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) tient à rappeler que l’hydroxychloroquine n’est pas un traitement du COVID-19 et qu’elle est fortement déconseillée dans cette indication.
Les données publiées à ce jour ne sont pas en faveur d’un bénéfice clinique de l'hydroxychloroquine, associée ou non à l’azithromycine, dans le traitement de cette infection.
Elles montrent même que cette utilisation est délétère en raison d’une exposition accrue à des effets indésirables sur la fonction cardiaque. »



https://univadis.fr/viewarticle/hydroxychloroquine-un-effet-t%25C3%25A9ratog%25C3%25A8ne-2023a10007dh


https://pbs.twimg.com/media/Fxuwa0fXoAAkk71?format=jpg&name=large


https://twitter.com/Un_IDE_Linuxien/status/1665118852114534411/photo/1

https://twitter.com/Un_IDE_Linuxien/status/1665118852114534411?cxt=HHwWlsC-kcOx2JsuAAAA


Participants

Photo de mr.robert Photo de valentin14vanves Photo de ventilateur Photo de fouthese Photo de anciensargelchaton