« la diversion consiste à parler d’un sujet posté sur tel topic sur un autre topic »
Je comprends que tu aies des difficultés cognitives de comprehension de sujets simples !
Pour moi une diversion c'est de changer de sujet dans le but de ne pas répondre à un échange et à mettre sous le tapis les remarques auxquelles tu ne veux pas répondre au risque de te mettre en difficulté. Mais passons !
« Quant à la « complosphère » - autre terme pour évoquer le terme plus adéquat de propagande d’État,elle existe partout où il y a État. »
Ou Foutaise coincé dans son déni alors que la fin de partie a été sifflée depuis plus de 2 ans, comme c'est dur pour toi d'avouer tes erreurs, au point d'adopter l'inversion accusatoire faute d'avoir d'autres arguments tenant la route ! CQFD
« Je constate que tu t’adaptes à propos des successifs échecs médiatisés de l’injection Covid. - Ton présent texte en est l’éclatante démonstration et pour ce faire il suffit – comme tu le fais – de jeter à la trappes toutes les annonces fracassantes quant à l’efficacité des injections dès que leur existence fut annoncée : il s’agissait pas moins de scores frôlant les 100 % pour chacune d’entre elles ! Cette bonne blague… Bref,tu t’adaptes tout en conservant ce ton arrogant,cette morgue propre aux « sachants ». »
Je ne m'adapte absolument pas, surtout lorsque tu confonds bêtement l'efficacité des vaccins contre les formes graves, les hospitalisations et les décès à plus de 94 % pour les vaccins à ARNm, avec la réduction de l'infection, qui n'a absolument rien à voir !
L'efficacité démontrée par les résultation des études cliniques de phase III de plus de 94 % a été aussi relevée par les études observationnelles jusqu'à ces derniers jours, alors oui, il y a eu une baisse d'efficacité avec les derniers variants omicrons, mais avec les derniers vaccins adaptés à ces souches l'efficaicté est remontée, y compris avec le schéma vaccinal complet et les boosters !
« Bref,tu t’adaptes tout en conservant ce ton arrogant,cette morgue propre aux « sachants ». »
Encore une inversion accusatoire classique chez toi ! Qui a l'arrogance d'affirmer que les vaccins ne sont pas efficaces, alors que tu es incapable de me fournir et de comprendre la moindre étude sérieuse sur les vaccins et les traitements, en venant affirmer des âneries et des mensonges !
Tu ne connais absolument pas le sujet ! CQFD
« Cette chercheuse fait comme elle l’entend dans son for intérieur et les résultats seuls comptent pour la population.Sur ce forum,comme tant d’autres « chiens de garde » du « système »,tu aboies sur tout le monde – chercheurs et population – de façon à faire ressortir tes « qualités » si…… indiscutables que tu en attends secrètement une reconnaissance inconditionnelle et unanime qui tarde à venir sur ledit forum,et que pour s’en convaincre il suffit d’ouvrir tes topics sur ce sujet: sauf erreur de ma part aucun témoignage de personnes injectées vantant les mérites des diverses injections ! Rien,que dalle ! Pourtant,avec les pourcentages des injectés ( tout aussi grandioses n’est-il pas ! ) on aurait pu s’attendre à un tsunami de témoignages louangeurs ! »
Encore ton inversion contradictoire ! Contrairement à toi, je ne passe pas ma vie ici et je n'attends absolument rien ici, ma vie sociale est ailleurs et heureusement pour moi. Quand je vois les tissus d'âneries et de mensonges sur les topics où tu déverses tes C/C de fèques news complotistes antivax de propagnde d'extrême droite ... je retrouve la fabrique de crétins que tu critiques tant et ton entreprise de désinformation pour semer le trouble et provoquer un chaos social !
La seule raison de ma présence ici est justement mon combat contre la désinformation et le populisme, dont tu es le vecteur ici, petite main des usines à troll Qanon, pro trump et pro Putin.
Les victimes ici sont les plus défavorisés en manque de répères et qui n'ont pas les moyens de vérifier les foutaises et les mensonges que tu charries H12 7/7 en te faisant passer pour un journaliste lanceur d'alerte ! Vu le travail faut oser hein !
Concernant les témpoignages des vaccinés, tes interprétations moisies c'est encore du foutage de gueule populiste, c'est toujours comme ça dans la vraie vie, quand les intéressés sont satisfaits, ils ont tendance à ne pas s'exprimer ! CQFD
« « Complosphère » aboies-tu sans arrêt…… Là encore tu ne fais que répéter la doxa gouvernementale: loin de l’actuel président et de ses gouvernements successifs,point de salut en tout ! À tel point que depuis quelques mois déjà,à chaque sortie pour aller-à-la-rencontre des foules il s’entoure d’une armée de policiers après un déblayage préalable de toute forme humaine sur les lieux où il aura à circuler à pied,c’est dire ! »
Qui passe son temps à aboyer ici contre le système, le gouvernement, les élites, les scientifiques ? CQFD
Et arrête tes foutaises, je ne suis pas le porte parole de Macron, contraitrement à ce que tu essaies d'insinuer !
« " Le livre "Les apprentis sorciers" d'Alexandra Henrion-Caude est en tête des ventes en dépit de nombreuses attaques et d'une censure des médias, qui témoigne d'un intérêt du grand public pour l'expertise délivrée dans cet ouvrage. Au-delà des pressions et des basses polémiques, quelles ont été les intentions de cet auteur a vouloir partager son savoir et ses questionnements ? »
« ... est en tête des ventes en dépit de nombreuses attaques et d'une censure des médias, qui témoigne d'un intérêt du grand public pour l'expertise délivrée dans cet ouvrage. »
En tête des ventes !
Est-ce là ta référence en matière de vérité scientifique ? D’autres gourous ont poussé le bouchon plus loin avec des sondages sur twitter et autres réseaux sociaux ou sur leur popularité sur le web !
Non mais Mdr !
Chez les scientifiques on appelle ça de la pseudo science, se baser sur les ventes d’un nanar contenant les élucubrations complotistes antivax, ça attire le gogo et le neuneu, c’est clair ! Mais est-ce réellement le bon support pour valider ses thèses, surtout sans aucun contradicteur, ni comité de lecture expert du domaine traité ?
Lorsque l’on est sûr des thèses que l’on avance, en science, on passe par des publications dans des revues de référence à comité de lecture et validées par la communauté scientifique internationale, ce qui n’est absolument pas son cas. Où sont ces publications sur ces sujets ?
Elle a participé avec Martine Wonner et Brusa à une pseudo étude, constat d’huissier à l’appui, sur l’effet délétères des masques chez les jeunes !
Où sont passés les résultats de l’étude ? Quelles ont été les conclusions ?
Ça a fait pschiit, disparue l’étude, elle est passée sous le tapis ! Les conclusions c’est que en dehors d’une gène d’un des élèves RAS pour les autres !
C’est un peu comme le fameux test RT-PCR rectal dont elle a tant fait de publicité ! Y en a des qui ont subi un test RT-PCR rectal ? Euh surtout ne vous précipitez pas hein !
Tout comme de nombreux autres experts de la pseudo science, elle utilise les biais d’autorité, l’INSERM qui au passage a clairement pris ses distances avec elle sur ses positions sur l’ARNm et la covid-19, mais aussi les subterfuges habituels qui hameçonnent le gogo et le neuneu du petit peuple à coup sûr, avec le complotisme, l’anticonformisme au consensus scientifique et aux élites, la vérité vraie, on vous ment…
Désolé mais la notoriété scientifique ne se mesure pas aux « vu à la télé sur Cnews, TPMP, Sud radio, TV facho, radio courtoisie ou sur les torchons comme FranceSoir, le media en 4-4-2 ou E&R, c’est plutôt l’inverse, c’est plutôt mauvais signe d’avoir son rond de serviette là bas.
Avec ces éléments de langage, tu peux publier un torchon ne contenant que des foutaises et des âneries, s’il y a ces mots clés, on peut être sûr qu’il y aura une masse de gogos et de neuneux pour l’acheter et croire sur parole sans même prendre le soin de vérifier les affirmations, puisque ça flatte l’ego du lecteur et le conforte dans ce sentiment complotiste ! CQFD
Quand on voit qu’il reste encore 21 % de français croyant à l’efficacité de l’hydroxychloroquine et aux traitements de poudre de perlimpinpin (Cf enquête IFOP), ça donne une idée sur le potentiel de vente et de l’immensité du travail à accomplir pour éduquer les français à la culture scientifique et à l’esprit critique !
« Complotisme et contre-vérités scientifiques
Les Américains en pôle, les Français pas en reste »
On se demande pour quelle raisons le QI moyen est en baisse en France bien en dessous de nombreux pays asiatiques et européens comme l’Italie !
Que dire ! Réjouissons-nous, nous vivons une époque où le terreau complotiste est idéal pour les dictatures d’extrême droite putiniennes ou d’extrême gauche chavezistes !
Comment dis-tu ? Ah les kongs !
Je te cite: " Ou Foutaise coincé dans son déni alors que la fin de partie a été sifflée depuis plus de 2 ans "
- Alors pourquoi persévères-tu ?
Très simple pourtant.... Parce qu'elle ne l'est pas et que c'est sans doute fort loin d'être fini !
Puisque tu n'as pas écouté - en entier ! - cette vidéo,c'est le moment !
" Alexandra Henrion-Caude : secrets de l'ARN, polémiques, éthique, science et sacré "
24 059 vues Diffusée en direct le 19 avr. 2023
310 commentaires
Histoire d'en finir - peut-être avec tes conneries au sujet du " complotisme ",ton minable argument-massue sur lequel tu ne cesses de t'appuyer,incontinent !
Et maintenant bibi d'aller à la soupe !
Mais je repasserai...
« la diversion consiste à parler d’un sujet posté sur tel topic sur un autre topic »
Je comprends que tu aies des difficultés cognitives de comprehension de sujets simples !
Pour moi une diversion c'est de changer de sujet dans le but de ne pas répondre à un échange et à mettre sous le tapis les remarques auxquelles tu ne veux pas répondre au risque de te mettre en difficulté. Mais passons !
« Quant à la « complosphère » - autre terme pour évoquer le terme plus adéquat de propagande d’État,elle existe partout où il y a État. »
Ou Foutaise coincé dans son déni alors que la fin de partie a été sifflée depuis plus de 2 ans, comme c'est dur pour toi d'avouer tes erreurs, au point d'adopter l'inversion accusatoire faute d'avoir d'autres arguments tenant la route ! CQFD
« Je constate que tu t’adaptes à propos des successifs échecs médiatisés de l’injection Covid. - Ton présent texte en est l’éclatante démonstration et pour ce faire il suffit – comme tu le fais – de jeter à la trappes toutes les annonces fracassantes quant à l’efficacité des injections dès que leur existence fut annoncée : il s’agissait pas moins de scores frôlant les 100 % pour chacune d’entre elles ! Cette bonne blague… Bref,tu t’adaptes tout en conservant ce ton arrogant,cette morgue propre aux « sachants ». »
Je ne m'adapte absolument pas, surtout lorsque tu confonds bêtement l'efficacité des vaccins contre les formes graves, les hospitalisations et les décès à plus de 94 % pour les vaccins à ARNm, avec la réduction de l'infection, qui n'a absolument rien à voir !
L'efficacité démontrée par les résultation des études cliniques de phase III de plus de 94 % a été aussi relevée par les études observationnelles jusqu'à ces derniers jours, alors oui, il y a eu une baisse d'efficacité avec les derniers variants omicrons, mais avec les derniers vaccins adaptés à ces souches l'efficaicté est remontée, y compris avec le schéma vaccinal complet et les boosters !
« Bref,tu t’adaptes tout en conservant ce ton arrogant,cette morgue propre aux « sachants ». »
Encore une inversion accusatoire classique chez toi ! Qui a l'arrogance d'affirmer que les vaccins ne sont pas efficaces, alors que tu es incapable de me fournir et de comprendre la moindre étude sérieuse sur les vaccins et les traitements, en venant affirmer des âneries et des mensonges !
Tu ne connais absolument pas le sujet ! CQFD
« Cette chercheuse fait comme elle l’entend dans son for intérieur et les résultats seuls comptent pour la population.Sur ce forum,comme tant d’autres « chiens de garde » du « système »,tu aboies sur tout le monde – chercheurs et population – de façon à faire ressortir tes « qualités » si…… indiscutables que tu en attends secrètement une reconnaissance inconditionnelle et unanime qui tarde à venir sur ledit forum,et que pour s’en convaincre il suffit d’ouvrir tes topics sur ce sujet: sauf erreur de ma part aucun témoignage de personnes injectées vantant les mérites des diverses injections ! Rien,que dalle ! Pourtant,avec les pourcentages des injectés ( tout aussi grandioses n’est-il pas ! ) on aurait pu s’attendre à un tsunami de témoignages louangeurs ! »
Encore ton inversion contradictoire ! Contrairement à toi, je ne passe pas ma vie ici et je n'attends absolument rien ici, ma vie sociale est ailleurs et heureusement pour moi. Quand je vois les tissus d'âneries et de mensonges sur les topics où tu déverses tes C/C de fèques news complotistes antivax de propagnde d'extrême droite ... je retrouve la fabrique de crétins que tu critiques tant et ton entreprise de désinformation pour semer le trouble et provoquer un chaos social !
La seule raison de ma présence ici est justement mon combat contre la désinformation et le populisme, dont tu es le vecteur ici, petite main des usines à troll Qanon, pro trump et pro Putin.
Les victimes ici sont les plus défavorisés en manque de répères et qui n'ont pas les moyens de vérifier les foutaises et les mensonges que tu charries H12 7/7 en te faisant passer pour un journaliste lanceur d'alerte ! Vu le travail faut oser hein !
Concernant les témpoignages des vaccinés, tes interprétations moisies c'est encore du foutage de gueule populiste, c'est toujours comme ça dans la vraie vie, quand les intéressés sont satisfaits, ils ont tendance à ne pas s'exprimer ! CQFD
« « Complosphère » aboies-tu sans arrêt…… Là encore tu ne fais que répéter la doxa gouvernementale: loin de l’actuel président et de ses gouvernements successifs,point de salut en tout ! À tel point que depuis quelques mois déjà,à chaque sortie pour aller-à-la-rencontre des foules il s’entoure d’une armée de policiers après un déblayage préalable de toute forme humaine sur les lieux où il aura à circuler à pied,c’est dire ! »
Qui passe son temps à aboyer ici contre le système, le gouvernement, les élites, les scientifiques ? CQFD
Et arrête tes foutaises, je ne suis pas le porte parole de Macron, contraitrement à ce que tu essaies d'insinuer !
« " Le livre "Les apprentis sorciers" d'Alexandra Henrion-Caude est en tête des ventes en dépit de nombreuses attaques et d'une censure des médias, qui témoigne d'un intérêt du grand public pour l'expertise délivrée dans cet ouvrage. Au-delà des pressions et des basses polémiques, quelles ont été les intentions de cet auteur a vouloir partager son savoir et ses questionnements ? »
« ... est en tête des ventes en dépit de nombreuses attaques et d'une censure des médias, qui témoigne d'un intérêt du grand public pour l'expertise délivrée dans cet ouvrage. »
En tête des ventes !
Est-ce là ta référence en matière de vérité scientifique ? D’autres gourous ont poussé le bouchon plus loin avec des sondages sur twitter et autres réseaux sociaux ou sur leur popularité sur le web !
Non mais Mdr !
Chez les scientifiques on appelle ça de la pseudo science, se baser sur les ventes d’un nanar contenant les élucubrations complotistes antivax, ça attire le gogo et le neuneu, c’est clair ! Mais est-ce réellement le bon support pour valider ses thèses, surtout sans aucun contradicteur, ni comité de lecture expert du domaine traité ?
Lorsque l’on est sûr des thèses que l’on avance, en science, on passe par des publications dans des revues de référence à comité de lecture et validées par la communauté scientifique internationale, ce qui n’est absolument pas son cas. Où sont ces publications sur ces sujets ?
Elle a participé avec Martine Wonner et Brusa à une pseudo étude, constat d’huissier à l’appui, sur l’effet délétères des masques chez les jeunes !
Où sont passés les résultats de l’étude ? Quelles ont été les conclusions ?
Ça a fait pschiit, disparue l’étude, elle est passée sous le tapis ! Les conclusions c’est que en dehors d’une gène d’un des élèves RAS pour les autres !
C’est un peu comme le fameux test RT-PCR rectal dont elle a tant fait de publicité ! Y en a des qui ont subi un test RT-PCR rectal ? Euh surtout ne vous précipitez pas hein !
Tout comme de nombreux autres experts de la pseudo science, elle utilise les biais d’autorité, l’INSERM qui au passage a clairement pris ses distances avec elle sur ses positions sur l’ARNm et la covid-19, mais aussi les subterfuges habituels qui hameçonnent le gogo et le neuneu du petit peuple à coup sûr, avec le complotisme, l’anticonformisme au consensus scientifique et aux élites, la vérité vraie, on vous ment…
Désolé mais la notoriété scientifique ne se mesure pas aux « vu à la télé sur Cnews, TPMP, Sud radio, TV facho, radio courtoisie ou sur les torchons comme FranceSoir, le media en 4-4-2 ou E&R, c’est plutôt l’inverse, c’est plutôt mauvais signe d’avoir son rond de serviette là bas.
Avec ces éléments de langage, tu peux publier un torchon ne contenant que des foutaises et des âneries, s’il y a ces mots clés, on peut être sûr qu’il y aura une masse de gogos et de neuneux pour l’acheter et croire sur parole sans même prendre le soin de vérifier les affirmations, puisque ça flatte l’ego du lecteur et le conforte dans ce sentiment complotiste ! CQFD
Quand on voit qu’il reste encore 21 % de français croyant à l’efficacité de l’hydroxychloroquine et aux traitements de poudre de perlimpinpin (Cf enquête IFOP), ça donne une idée sur le potentiel de vente et de l’immensité du travail à accomplir pour éduquer les français à la culture scientifique et à l’esprit critique !
« Complotisme et contre-vérités scientifiques
Les Américains en pôle, les Français pas en reste »
On se demande pour quelle raisons le QI moyen est en baisse en France bien en dessous de nombreux pays asiatiques et européens comme l’Italie !
Que dire ! Réjouissons-nous, nous vivons une époque où le terreau complotiste est idéal pour les dictatures d’extrême droite putiniennes ou d’extrême gauche chavezistes !
Comment dis-tu ? Ah les kongs !
" On se demande pour quelle raisons le QI moyen est en baisse en France bien en dessous de nombreux pays asiatiques et européens comme l’Italie ! " - Vavounet,citation
Moi qui ai eu à enseigner je ne me sens pas trop mal placé pour parler de ce sujet.
D'où cette mienne réponse: tourne-toi gaillardement vers les 5 derniers ministres de " l'éducation nationale " et tu auras la réponse.
Heureusement cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté ce merdier.
Une dizaine d'années avant de partir j'avais commencé à prendre quantité de notes sur mon vécu quotidien mais,au bout d'un moment,j'y renonçai.J'avais compris que,seul dans mon coin,je ne parviendrai à rien même si quelques collègues partageaient mes critiques.
Bon,là un panel de personnes ayant un très haut niveau - et ça me fait très plaisir de pouvoir écouter des praticiens de la santé débattre entre eux.
Oui,je sais,tu vas encore déballer l'antienne du " complotisme " ! Je réponds alors qu'apparemment eux n'ont rien à cacher,ne se drapent pas dans un " secret défense " aussi stérile qu'idiot puisque fondé sur rien de scientifiquement prouvé.
" Twitter Files : Le Dr Anthony Fauci « a menti sous serment » "
Publié 21 avril 2023
" L’épisode tant attendu des « Twitter Files » nous est présenté par le journaliste Paul Thacker, ancien enquêteur principal du sénateur Chuck Grassley, via The DisInformation Chronicle
21/04/2023 : Cet article a été mis à jour pour noter que Johnson & Johnson était un « client » de Twitter alors que la société censurait la « mésinformation » vaccinale. "
" Le sénateur Marshall publie le rapport sur les origines du COVID-19 "
" (Washington, DC, 17 avril 2023) - Le sénateur américain Roger Marshall, MD, membre du sous-comité sur la santé primaire et la sécurité de la retraite du comité sénatorial américain sur la santé, l'éducation, le travail et les pensions (HELP), a publié le nouveau rapport explosif COVID-19 Origins qui est en préparation depuis plus de deux ans. Ce rapport est publié en collaboration avec le Muddy Waters Group, le Dr Bob Kadlec et le personnel du 117th GOP HELP Committee.
"Ce rapport est un développement crucial pour aller au fond des véritables origines de COVID-19 et exposer la tromperie de ceux qui ont cherché à dissimuler comment cette pandémie a commencé", a déclaré le sénateur Marshall. "Une prépondérance de preuves dans ce rapport suggère qu'il y a eu deux fuites de laboratoire non intentionnelles distinctes, remontant à l'automne 2019 à Wuhan, en Chine, avec des preuves significatives soutenant que le COVID-19 était un virus créé et modifié en laboratoire."
"Nous devons comprendre ce qui s'est passé afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus jamais", a déclaré le sénateur Marshall. "La Chine a eu toutes les occasions de réfuter tous les rapports entourant les origines de Covid-19, mais ils ne l'ont pas fait et ne le feront pas."
"Ce rapport conclut également que le PCC réagissait au coronavirus des mois avant même que le reste du monde ne soit au courant de son existence, mais la Chine n'a pas informé la communauté mondiale de la catastrophe en cours", a déclaré le sénateur Marshall .
"Alors que le nouveau rapport d'aujourd'hui réaffirme une grande partie de mes conclusions précédemment énoncées sur les origines du COVID-19, nous avons encore besoin de plus de transparence de la part du gouvernement américain, en particulier du NIH, et de la Chine. Nous devons également arrêter la recherche sur le gain de fonction jusqu'à ce que nous puissions établir des garde-fous supplémentaires pour nous assurer que la recherche létale risquée ne fuit plus jamais », a déclaré le sénateur Marshall.
Ce rapport de 300 pages est le cumul des constats et des recherches menées depuis plus de deux ans. Le rapport compte plus de 1.500 citations pour corroborer ses conclusions. Vous pouvez cliquer ICI pour lire le rapport complet. De plus, vous pouvez cliquer ICI pour lire un résumé du rapport."
" Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés "
11 juin 2021
" C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.
Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier.
Dans le sillage des réactions aux déclarations sismiques dans le ciel de la science de Luc Montagnier, notre contributeur, le Docteur Abdeladjalil Boudemagh, nous indiquera en ce sens que le problème de ces vaccins conçus sur une technique dite de thérapie génique appliquée à la vaccination ont été étudiées sans tenir compte des étapes nécessaires et obligatoires à leur homologation avec un recul insuffisant pour juger de leurs effets à court et moyen terme sur le corps humain.
Leur mise sur le marché a été forcée et peut s’apparenter à une forme de « fraude scientifique « avec la pression des politiques en particulier aux États Unis : rappelons nous que Donald Trump avait misé sur l’autorisation prématurée du vaccin américain Pfizer pendant sa campagne électorale en octobre 2020 mais les « décideurs pour l’élection du futur président des États-Unis » en ont décidé autrement et soutenu Joe Biden et en effet l’autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer n’a été obtenue comme par hasard qu’en décembre 2020 après que l’élection de Joe Biden eut été officiellement déclarée par le Sénat américain.
Quant à l’hypothèse émise par le professeur Luc Montagnier sur le « renforcement dépendant des anticorps » qui serait à l’origine dans les années à venir d’une forte mortalité des vaccinés par les vaccins ARNm type Pfizer et Moderna le docteur Abdeldjellil Boudemagh nous explique que c’est la protéine „Spike“ qui permet au coronavirus de pénétrer et d’infecter nos cellules et que le vaccin ARNm à été conçu pour que notre système immunitaire puisse la reconnaître immédiatement et détruire le virus .
Une des caractéristiques des coronavirus est leur forte potentialité à muter et on peut facilement assister à des mutations du virus qui vont engendrer une forte résistance au vaccin ARNm dans les mois ou années à venir .
Ces mutants ayant acquis une forte virulence vont re-infecter le vacciné avec des conséquences qui pourraient être mortelles.
En conclusion, le docteur Abdeldjellil Boudemagh rappelle que l’immunité collective acquise naturellement qu‘on a vite enterrée dans les pays occidentaux est la pierre angulaire de sortie de cette crise sanitaire.
Les différents articles sur le sujet ont permis aux lectrices et lecteurs d’Algerie54 de se faire une opinion et mesurer leur pertinences.
" Sécurité cardiovasculaire de l'hydroxychloroquine – Azithromycine chez 424 patients COVID-19 "
" 1
IHU-Méditerranée Infection, 13005 Marseille, France
2
Unité MEPHI ( Microbes, Evolution, Phylogénies et Infection ), Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, Institut de Recherche pour le Développement, Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales, Aix Marseille University, 13005 Marseille, France
3
Assistance Publique — Hôpitaux de Marseille, Centre Hospitalier Universitaire La Timone, Service de Cardiologie, 13005 Marseille, France
4
C2VN, Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales, Université Aix Marseille, 13005 Marseille, France
5
VITROME, AP-HM, SSA, IRD, Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales, Aix Marseille University, 13005 Marseille, France
*
Auteur auquel la correspondance doit être adressée.
Medicina 2023, 59( 5 ), 863; https://doi.org/10.3390/medicina59050863
Reçu: 14 mars 2023 / Révisé: 14 avril 2023 / Accepté: 27 avril 2023 / Publié: 29 avril 2023
( Cet article appartient à la Section Cardiologie) "
Citation de fouthese
Je te cite: " Ou Foutaise coincé dans son déni alors que la fin de partie a été sifflée depuis plus de 2 ans "
- Alors pourquoi persévères-tu ?
Très simple pourtant.... Parce qu'elle ne l'est pas et que c'est sans doute fort loin d'être fini !
Puisque tu n'as pas écouté - en entier ! - cette vidéo,c'est le moment !
" Alexandra Henrion-Caude : secrets de l'ARN, polémiques, éthique, science et sacré "
24 059 vues Diffusée en direct le 19 avr. 2023
310 commentaires
Histoire d'en finir - peut-être avec tes conneries au sujet du " complotisme ",ton minable argument-massue sur lequel tu ne cesses de t'appuyer,incontinent !
Et maintenant bibi d'aller à la soupe !
Mais je repasserai...
« Histoire d'en finir - peut-être avec tes conneries au sujet du " complotisme ",ton minable argument-massue sur lequel tu ne cesses de t'appuyer,incontinent ! »
Dans ta traditionnelle inversion accusatoire ! Oui la fin de la partie a été sifflée il y a plus de 2 ans, en revanche ton incontinence de C/C de fèqueseNews est bien réelle ... elle !
Le scientifiques dignes de ce nom publient dans des revues scientifiques leurs travaux et ne se lancent pas dans le biais d'autorité en déroulant leur CV, souvent plutôt un narratif fantasmé et en s'appuyant sur des institutions dont ils ne font plus partie !
Venir sur des canaux complotistes antivax sans aucun contradicteur est aussi un signe que les gogos devraient prendre en compte en vérifiant les affirmations pour éviter d'être pris pour des dindons !
Un débunkage détaillé de son florilège d'élucubrations par les Vaxxeuses :
Citation de fouthese
" On se demande pour quelle raisons le QI moyen est en baisse en France bien en dessous de nombreux pays asiatiques et européens comme l’Italie ! " - Vavounet,citation
Moi qui ai eu à enseigner je ne me sens pas trop mal placé pour parler de ce sujet.
D'où cette mienne réponse: tourne-toi gaillardement vers les 5 derniers ministres de " l'éducation nationale " et tu auras la réponse.
Heureusement cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté ce merdier.
Une dizaine d'années avant de partir j'avais commencé à prendre quantité de notes sur mon vécu quotidien mais,au bout d'un moment,j'y renonçai.J'avais compris que,seul dans mon coin,je ne parviendrai à rien même si quelques collègues partageaient mes critiques.
Bon,là un panel de personnes ayant un très haut niveau - et ça me fait très plaisir de pouvoir écouter des praticiens de la santé débattre entre eux.
Oui,je sais,tu vas encore déballer l'antienne du " complotisme " ! Je réponds alors qu'apparemment eux n'ont rien à cacher,ne se drapent pas dans un " secret défense " aussi stérile qu'idiot puisque fondé sur rien de scientifiquement prouvé.
« Moi qui ai eu à enseigner je ne me sens pas trop mal placé pour parler de ce sujet.
»
Agent technique de recherche et de formation ?
Tu as enseigné quoi sérieseument ?
« Bon,là un panel de personnes ayant un très haut niveau - et ça me fait très plaisir de pouvoir écouter des praticiens de la santé débattre entre eux.
Oui,je sais,tu vas encore déballer l'antienne du " complotisme " ! Je réponds alors qu'apparemment eux n'ont rien à cacher,ne se drapent pas dans un " secret défense " aussi stérile qu'idiot puisque fondé sur rien de scientifiquement prouvé. »
Mouais, la large majorité des antivax que tu cites sont soit virés de leur poste , révoqués ... et lorsque tu vois le trombi des membres, ça fait super sérieux !
" Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés "
11 juin 2021
" C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.
Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier.
Dans le sillage des réactions aux déclarations sismiques dans le ciel de la science de Luc Montagnier, notre contributeur, le Docteur Abdeladjalil Boudemagh, nous indiquera en ce sens que le problème de ces vaccins conçus sur une technique dite de thérapie génique appliquée à la vaccination ont été étudiées sans tenir compte des étapes nécessaires et obligatoires à leur homologation avec un recul insuffisant pour juger de leurs effets à court et moyen terme sur le corps humain.
Leur mise sur le marché a été forcée et peut s’apparenter à une forme de « fraude scientifique « avec la pression des politiques en particulier aux États Unis : rappelons nous que Donald Trump avait misé sur l’autorisation prématurée du vaccin américain Pfizer pendant sa campagne électorale en octobre 2020 mais les « décideurs pour l’élection du futur président des États-Unis » en ont décidé autrement et soutenu Joe Biden et en effet l’autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer n’a été obtenue comme par hasard qu’en décembre 2020 après que l’élection de Joe Biden eut été officiellement déclarée par le Sénat américain.
Quant à l’hypothèse émise par le professeur Luc Montagnier sur le « renforcement dépendant des anticorps » qui serait à l’origine dans les années à venir d’une forte mortalité des vaccinés par les vaccins ARNm type Pfizer et Moderna le docteur Abdeldjellil Boudemagh nous explique que c’est la protéine „Spike“ qui permet au coronavirus de pénétrer et d’infecter nos cellules et que le vaccin ARNm à été conçu pour que notre système immunitaire puisse la reconnaître immédiatement et détruire le virus .
Une des caractéristiques des coronavirus est leur forte potentialité à muter et on peut facilement assister à des mutations du virus qui vont engendrer une forte résistance au vaccin ARNm dans les mois ou années à venir .
Ces mutants ayant acquis une forte virulence vont re-infecter le vacciné avec des conséquences qui pourraient être mortelles.
En conclusion, le docteur Abdeldjellil Boudemagh rappelle que l’immunité collective acquise naturellement qu‘on a vite enterrée dans les pays occidentaux est la pierre angulaire de sortie de cette crise sanitaire.
Les différents articles sur le sujet ont permis aux lectrices et lecteurs d’Algerie54 de se faire une opinion et mesurer leur pertinences.
Encore de la fake news débunkée depuis des mois utilisant ... comparazar les gros biais d'autorité d'une personne qui n'est plus de ce monde !
« Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ». »
Les vaccinés dont je fais partie attendent toujours leur heure ! On nous a promis de ne pas passer 6 mois, puis 1 an, 1an et demi, on en est déjà à plus de 2 ans, on va finir par mourir de vieillesse à ce rythme !
Sérieusement Foutaise, t'as pas l'impression d'être quelque peu ridicule à poster ces foutaises remâchées et C/C n fois ?
« « ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier. »
« c’est la vaccination qui crée les variants ? »
Déjà débunké maintes fois et le simple béotien est capable de le comprendre lui même sans avoir fait la moindre étude scientifique ou de santé !
Date de première détection des variants du SARS-CoV-2 :
« Alpha » : septembre 2020 - Royaume-Uni
« Bêta » : août 2020 - Afrique du Sud
« Gamma »: décembre 2020 - Brésil / Japon
« Delta » : octobre 2020 - Inde
« Omicron » : novembre 2021 - Afrique du Sud
« Lambda » : décembre 2020 - Pérou
« Mu » : mars 2021 - Colombie
Komparazar la majorité des variants du SARS-CoV-2 ont été identifiés avant les campagnes de vaccination ... ce qui vient détruire complètement cette affirmation ! CQFD
Une lecture des déclarations controversées et polémiques sur wiki est nécessaire pour comprendre que ce n'est pas un cas isolé ! CQFD
« Recherches et déclarations controversées »
« - Téléportation de l'ADN et « applications » polémiques
- Sida
- Papaye fermentée
- Autisme
- Maladie de Lyme
- Vaccins
- Coronavirus SARS-CoV-2 »
« En conclusion, le docteur Abdeldjellil Boudemagh rappelle que l’immunité collective acquise naturellement qu‘on a vite enterrée dans les pays occidentaux est la pierre angulaire de sortie de cette crise sanitaire. »
Encore une belle ânerie, la Grande-Bretagne s'y est essayée, tout comme les Etat-Unis sous Trump, en Suède aussi !
Finalement ces pays ont stoppé rapidement la stratégie d'immunité collective, à cause de nombre très important de décès et de l'engorgement des unités de santé ( urgences, USI... )
Encore de la fake news débunkée depuis des mois utilisant ... comparazar les gros biais d'autorité d'une personne qui n'est plus de ce monde !
« Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ». »
Les vaccinés dont je fais partie attendent toujours leur heure ! On nous a promis de ne pas passer 6 mois, puis 1 an, 1an et demi, on en est déjà à plus de 2 ans, on va finir par mourir de vieillesse à ce rythme !
Sérieusement Foutaise, t'as pas l'impression d'être quelque peu ridicule à poster ces foutaises remâchées et C/C n fois ?
« « ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier. »
« c’est la vaccination qui crée les variants ? »
Déjà débunké maintes fois et le simple béotien est capable de le comprendre lui même sans avoir fait la moindre étude scientifique ou de santé !
Date de première détection des variants du SARS-CoV-2 :
« Alpha » : septembre 2020 - Royaume-Uni
« Bêta » : août 2020 - Afrique du Sud
« Gamma »: décembre 2020 - Brésil / Japon
« Delta » : octobre 2020 - Inde
« Omicron » : novembre 2021 - Afrique du Sud
« Lambda » : décembre 2020 - Pérou
« Mu » : mars 2021 - Colombie
Komparazar la majorité des variants du SARS-CoV-2 ont été identifiés avant les campagnes de vaccination ... ce qui vient détruire complètement cette affirmation ! CQFD
Une lecture des déclarations controversées et polémiques sur wiki est nécessaire pour comprendre que ce n'est pas un cas isolé ! CQFD
« Recherches et déclarations controversées »
« - Téléportation de l'ADN et « applications » polémiques
- Sida
- Papaye fermentée
- Autisme
- Maladie de Lyme
- Vaccins
- Coronavirus SARS-CoV-2 »
« En conclusion, le docteur Abdeldjellil Boudemagh rappelle que l’immunité collective acquise naturellement qu‘on a vite enterrée dans les pays occidentaux est la pierre angulaire de sortie de cette crise sanitaire. »
Encore une belle ânerie, la Grande-Bretagne s'y est essayée, tout comme les Etat-Unis sous Trump, en Suède aussi !
Finalement ces pays ont stoppé rapidement la stratégie d'immunité collective, à cause de nombre très important de décès et de l'engorgement des unités de santé ( urgences, USI... )
Lol
" Didier Raoult : "En France, on refuse de voir que la science évolue !"
" Nantes: Christian Perronne à la rencontre de ses partisans "
Publié le 07 mai 2023
" Salle comble pour le professeur Perronne vendredi 5 mai au soir dans un établissement de la banlieue de Nantes, où il donnait une conférence à l'invitation de la librairie Dobrée ainsi que de plusieurs collectifs de soignants.
Et moment d'émotion quand, en prenant la parole, il salue sa sœur Catherine présente dans la salle, puis évoque la mémoire de son beau-frère décédé à Nantes lors de la première vague de Covid. "On a laissé crever mon beau-frère", avait-il dit à l'époque, puisque les traitements précoces ne lui avaient pas été appliqués.
Complétant ce tableau préliminaire, j'ajouterai que je n'ai pas assisté à un rassemblement de gens cagoulés, venus à la nuit tombante ourdir je ne sais quel complot. J'ai vu des femmes et des hommes paisibles, acquis bien sûr à la cause que le professeur Perronne a servie, lui réservant un tonnerre d'applaudissements à la fin de son propos.
Que le pouvoir se rassure ! Je n'ai pas entendu parler de la prise de la moindre Bastille. Et, quand le professeur Perronne a déclaré, avant de se prêter aux questions-réponses : "Apprenez à dire : non !", des précédents historiques sont là pour lui donner raison.
J'ai hésité à donner à cet article un titre sibyllin : "3 mois et 400 milliards...". Tant il est vrai qu'à l'heure où la pandémie a tourné les talons ("ce sont aujourd'hui des grippettes, des bronchites, et on a tous les outils pour traiter"), il est désormais possible de mesurer, avec le recul donné par le temps qui passe, le poids des erreurs, et même des fautes, commises par nos gouvernants dans la gestion de ce qui a été "une épidémie réelle, mais pas une tragédie".
" Découverte de Métaux Lourds Toxiques dans les Vaxxins, qui vont faire des court-circuits dans les connections de l’organisme et augmenter le nombre de décès !
Stew Peters interviewe Govinda Tidball, ancien conseiller du Programme alimentaire mondial des Nations unies.
Il explique qu’après avoir testé plus de 3.100 injections pendant deux ans, aucune d’entre elles ne contenait de composants biologiques et qu’il n’y avait pas de sous-unités de protéines spike, de vecteurs pseudoviraux ou d’ARNm.
Au lieu de cela, Govinda a découvert que les injections étaient composées de nanoparticules lipidiques, d’hydrogel, de métaux lourds tels que le tungstène et le chrome, d’o.xyde de graphène réduit, d’eau désionisée, de sel, de sucre et d’hydroxyde d’aluminium.
Si tout cela est vrai, les injections de Covid ne sont pas seulement des Armes Biologiques, mais aussi des armes chimiques, a déclaré Stew Peters. "
" Près de 8 Français sur 10 approuvent la réintégration des soignants non vaccinés, selon un sondage "
11 05 2023
" Alors que la réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-19 est prévue à partir de lundi prochain, un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche affirme que 79% des Français y sont favorables.
La parution du décret concernant la réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-10 est prévue ce dimanche. Dès lundi, les professionnels de santé concernés pourront reprendre leur fonction d’avant suspension. Selon le ministère de la Santé, cela ne concernerait qu’autour "de 0,3%" des soignants.
Alors que l’Académie de médecine, et de nombreux soignants s&rsquoposent à cette levée de l’obligation vaccinale, les Français, eux, se positionnent en grande majorité pour. L'institut de sondage Ifop a réalisé un questionnaire du 9 au 10 mai sur 1 004 personnes de toute la France. Parmi eux, près de 8 Français sur 10, sont favorables à la réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-19, dont 55% qui s’estiment “tout à fait favorables”. En revanche, 21% des sondés s’y opposent, dont 11% qui se disent “pas du tout favorables”. "