Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencita79 Politique et société / 53 policiers se sont suicidés depuis le début de l'année il y a 5 ans

Epuisés par leur tâche heures supplémentaires non rétribuées Vie familiale inexistante Pas de reconnaissance ou très peu des citoyens Insultes permanentes.

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
michelfo Rencontres / Homme âgé il y a 5 ans

J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous?

13 rufferchristelle rufferchristelle il y a 5 ans
damiel33 Politique et société / l 'algerie vers un Etat DE NON DROIT ....? il y a 5 ans

bjr le monde ....qui dira mieux ....? https://www.youtube.com/watch?v=PzFXYEOuaNo

56 fouthese fouthese il y a 5 ans
zolglup Rencontres / Qui a reussi a faire une rencontre en REEL sur ce site ? il y a 5 ans

Bonjour, j'ai l'impression que ce site est le paradis des brouteurs et fake...helas :( je recherche des temoignages qui a réussi a faire une rencontre...

121 pwnf4ke pwnf4ke il y a 5 ans
jpaul73000 Le Support / escroqueries: cartes TPS , les brouteurs d Abidjan il y a 5 ans

Sur YouTube tapez: *****Abidjan, le phénomène de BROUTAGE- la cybertcriminalité en Cote d' ivoire. *****Abidjan ,...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Rencontres / je bloque les speudo non conformes il y a 5 ans

tout es bidon pipo des que je viens sur ce site je suis envahi par des fem qui ne sont pas du tout dans ma region...

16 full full il y a 5 ans
hounnonattagla Petites annonces / Je suis la pour tout aide spirituel il y a 5 ans

Retour d'amour, chance, richesse, évolution dans tout demaine voici mon WhatsApp 0022994022896

3 jpaul73000 jpaul73000 il y a 5 ans
jpaul73000 Le Support / Encore des faux profils il y a 5 ans

michelle505 louise01bouvier sylvie5506 angisexy22 botawelna1970 speniltuking1987 blisizconra1989 ricia8 cilicami1972 victoriaas1

14 chris3869 chris3869 il y a 4 ans
carpe_diem_1973 Petites annonces / Gérard Bouchard il y a 5 ans

bonjour, contacte moi en PV et je répondrais à tes attentes , satisfaction garantie à distance ,je fais tous sauf le berger Allemand. demandez...

3 full full il y a 5 ans
jaja-088 Rencontres / cc il y a 5 ans

salut

6 thierrydu31 thierrydu31 il y a 5 ans
nikeur18 Discussions générales / une bouteille dans la mer il y a 5 ans

j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis...

9 enriketa enriketa il y a 5 ans
full Discussions générales / ajoutez ici les pub qui vous ont fait " rire "" il y a 5 ans

ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j...

13 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
zolglup Rencontres / WhatsApp hangoust ou shype? il y a 5 ans

Bonjour , souvent après quelques discussions s on te demande souvent ton WhatsApp ou skype ou hangoust Lequel des trois logiciels est le moins risqué? En...

5 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
amsterdamerami Discussions générales / suite au deces de Mr Chirac il y a 5 ans

Je suis honteux d'etre Francais car les memes qui l'ont sali peut etre a juste titre "je ne suis pas politiciens" ce jour il le pleure "ou vas le France...

2 full full il y a 5 ans
0djamel0 Informatique / petit problème avec ma photo de profil Smail il y a 5 ans

Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle...

18 leozop leozop il y a 3 ans
astre01 Discussions générales / La polygamie il y a 5 ans

Comment les chrétiens est les musulmans analysent ils ce conteste.

112 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
zolglup Rencontres / Avis de site de rencontre https://e-hookups.com ? il y a 5 ans

Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus...

13 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
vagab_onder Discussions générales / je me retrouve il y a 5 ans

plus ici :-s mais ou sont passés --------------tt les autres ? zont quoi?

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / MARCHE POUR LE CLIMAT Ma vision des faits il y a 5 ans

Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus...

8 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
bluzen62 Discussions générales / LES POMPIERS EN GREVE il y a 5 ans

LES POMPIERS SONT EN GRÉVE UN RAS LE BOL BIEN LÉGITIME POUR DES HOMMES ET DES FEMMES QUI SAUVENT DES VIES UN VÉRITABLE SCANDALE SOUTENONS LES !!!!

4 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
brenda-ewing Coin détente / WORLD COLOR AND BEAUTY il y a 5 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/23/190923112007300402.jpg

5 sunny0106 sunny0106 il y a 5 ans
brenda-ewing Coin détente / Mouvance il y a 5 ans

http://youtu.be/dyg1mQ87ILg

129 brenda-ewing brenda-ewing il y a 5 ans
brenda-ewing Coin détente / Black and White il y a 5 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/22/19092211101432222.jpg

10 mephilto mephilto il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / C est la rentrée et ... il y a 5 ans

C est la rentrée et excellente nouvelle pour vous tous , le ministère de la Santé et de l Education a renouvelé mon contrat . Le cour - Comment bien...

0 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / A l'heure de me too... il y a 5 ans

Sortir des leurres... il est pas temps...? Ce topic interroge la masculinité.. c’est quoi être un mec..? l'avoir p)lus grosse que l'autre...? y'a...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / qui je cherche ? y a ka lire ! il y a 5 ans

qui je cherche y a ka lire = c est dans ma fiche ----------------AVIS AUX LECTRICES - QUI RECHERCHEN T---LE PRINCE CHARMANT---ici...

7 full full il y a 2 ans
fabienni45 Auto moto / Infos conso il y a 5 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! LOL...

15 sidibekekede sidibekekede il y a 5 ans
cidshmsa Auto moto / salitation il y a 5 ans

Comment puis-je aller sans saluer cette beauté. Je suis honoré de vous rencontrer. Je suis Idriss Abdellaoui célibataire je ne veux pas épouser je suis...

1 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Conscience il y a 5 ans

Dans la lande qui s'allonge sous la caresse d'un soleil froid, Fleurissent ça et là les bouquets d'ajoncs aux moutons  blancs, Et en tendant l'oreille...

15 rieuousipeu rieuousipeu il y a 5 ans
deja-utilise Coin détente / Un petit délire bien sympathique! il y a 5 ans

Qui connait Jean de Gilly? Gonfleur de pneus chez Michelin? Celui qui tire plus vite que son ombre. Le tombeur virtuel de ces dames .. Jean est...

35 lecouperet lecouperet il y a 5 ans