Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() on se fait iech ici un peu d'animation svp |
7 |
![]() |
![]() je ne couche jamais le 1 ER soir !! (sauf exception ) |
16 |
![]() |
![]() Cherche femme 22/26 ans , 75 kg 1,75 m , pointure 39 , élancée , vierge des genoux possédant villa R+2 , sur station balnéaire ( Fidji , Bahamas... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je suis en couple avec des enfants mais je me sens souvent terriblement seul!! Bon sang quelqu’un est il dans cette foutue situation... |
39 |
![]() |
![]() Améliorer vos relations |
5 |
![]() |
![]() bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaîtrais peut-être des sites pour gagner soit de l'argent ou bien gagner des TV... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, J'ai l'impression que notre forum est devenu un peu ...morose. Or, nous ne sommes plus qu'une poignée de forumeurs à présent. Une... |
272 |
![]() |
![]() Salut, je decouvre le site, que je trouve franchement sympa, si ce n'est de devoir redefinir la recherche de profils a chaque fois. Est ce juste... |
1 |
![]() |
![]() bonjour ,dans la region parisienne , l essonne 91 homme 50ans, cherche femme clitoridienne pour son ptit plaisir perso bisous |
3 |
![]() |
![]() Et si on réalisait le braquage parfait !? tu voles mon cœur, je vole le tien. Je recherche uniquement ''Femme'' pas d'homme! Pour le reste on verra ,... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour Depuis peu j'utilise smail à l'aide d'une tablette numérique, un IPad. Mais quand je lance le chat je n'arrive pas à l'utiliser car le bouton... |
4 |
![]() |
![]() Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
50 |
![]() |
![]() Je dispose de deux chiots de 3 mois d'âge A vendre Merci de me contacter |
3 |
![]() |
![]() juste pour savoir s'il y en a sur le forum car je commence a en avoir ras le cul des fakes .... après bien sur ... a voir |
7 |
![]() |
![]() Célibataire avec une moto a qui le veux Bon week-end a vous |
5 |
![]() |
![]() Partage de chaine youtube |
50 |
![]() |
![]() me fait de la peine |
6 |
![]() |
![]() Capable de mettre en images ( photos ) ou vidéos ... certains de mes poèmes ...! Contact uniquement en MP Merci ..! |
3 |
![]() |
![]() une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas? |
8 |
![]() |
![]() Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine |
15 |
![]() |
![]() Bonsoir (Bonjour). Je ne sais pas si il y a des garçons gay ici du coup je voulais savoir si y en a et si oui vers Boulogne, Calais (de préférence âgé... |
8 |
![]() |
![]() Recherche un homme sérieux et honnête |
15 |
![]() |
![]() envie d'une sortie en moto |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
2 |
![]() |
![]() """" camion de l horreur"""""" decouvert avec 39 morts a linterieur d un semi remorque l immigration incontrolée dans l UE |
3 |
![]() |
![]() Félicitation ! Vous venez de souscrire à l’offre PureVPN 5 ans ! PureVPN à seulement 1,32 €/ mois pour un abonnement 5 ans Souscrire à nos offres exceptionnelle... |
4 |
![]() |
![]() partage de sketch et video |
96 |
![]() |
![]() Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie? |
34 |
![]() |
![]() Et voilà... Ça ne veut fonctionner correctement. :( Le topic est mort. Vive le topic. |
539 |
![]() |