Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, La chanson qui me trotte dans la tête en ce moment :) C'est Big jet plane. Trop cool! La voici: https://www.youtube.com/watch?v=4CpP84f6zio A... |
11 |
![]() |
![]() AMOUR Cette semaine essayez d'éviter de faire vos courses au supermarché. Donnez votre préférence au marché de plein air. Il y a de fortes probabilités... |
2 |
![]() |
![]() ce pays qui a des centaines d'avions qui bombardent ailleurs et n'en a pas 10 pour éteindre ses incendies de forêt |
11 |
![]() |
![]() RECHERCHE UNE FEMME DE CORSE |
2 |
![]() |
![]() https://docs.google.com/forms/d/1Ai_YRGJ4YrhDGE21pL8IUaW2LDb1BHuYlOjSsEQYFmM/edit |
1 |
![]() |
![]() Un franc tireur de la plume souvent nue fasse à lui même, erreur de la nature ou prodige des vers. Il est tout et rien ce Charles Bukowski..moi je l'adores,... |
15 |
![]() |
![]() Parce que cela méritait un topic Cela a commencé dans les années 40 quand les industries de l'aluminium, des armes nucléaires et l'industrie dentaire... |
304 |
![]() |
![]() Une obligation légitime - Le plug anal - Chères amies lectrices, chers amis lecteurs Onze vaccins vont devenir obligatoires. Ils seront inoculés... |
113 |
![]() |
![]() Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un compte supprimé par erreur ? Ou tout du moins de récupérer les photos / images qui étaient... |
11 |
![]() |
![]() Salut à toutes, je souhaiterai rencontrer personne sympa, résidant Orange (Vaucluse) ou ses environs, prendre un pot, et se balader là ou j'ai passé... |
0 |
![]() |
![]() Que penser de la valeur travail..? Alors qu'on est à gigoter sous les sunlights des boites de nuit .. des vacances.... sur d'impossibles plages bétonnées... |
62 |
![]() |
![]() Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact |
23 |
![]() |
![]() Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? Lundi soir, aux informations de 20 h sur France 2, quelle n'est pas notre surprise. Voilà Valérie... |
3 |
![]() |
![]() les mecs « bien », eux, ne draguent plus. . |
88 |
![]() |
![]() AMOUR Ce n'est pas encore ce mois-ci que vous mourrez d'amour. Par contre vous pourriez mourir de l'amour d'un rival qui aurait acheté un révolver.... |
0 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64 |
24 |
![]() |
![]() Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!! |
17 |
![]() |
![]() le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!! |
7 |
![]() |
![]() cc qui est encore ici a roder ? |
222 |
![]() |
![]() C est tellement pourri ce site smail.fr...tout ces mails que je recois d'africain et marocain deguisé en femme francais du nord..toujours la meme origine... |
96 |
![]() |
![]() Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image... |
20 |
![]() |
![]() LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les bijoux de la Castrat folle Valentin est un jeune homme "normal", bien de sa personne et toujours propre sur lui.... |
3 |
![]() |
![]() définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est... |
244 |
![]() |
![]() Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ? |
34 |
![]() |
![]() bonsoir, quelqu’un peux me dire comment mettre une photo sur mon profil, lorsque je valide elle se met sur le coté et elle n'est pas validée. merci par... |
6 |
![]() |
![]() Pas par conviction religieuse loin s'en faut Mais parce que je trouve qu'une seule femme qui t'engueule toute le journée et a la migraine le soir c'est... |
113 |
![]() |
![]() LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi... |
1 |
![]() |
![]() Qui va bouleverser ma vie de forumeur J'ai pris conscience, enfin mon Jiminy Cricket m'a fait comprendre en MP Qu'il me restait un palier à franchir Il... |
96 |
![]() |
![]() "il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule... |
1 |
![]() |
![]() bonjour bonsoir thé ou café ? |
39 |
![]() |