Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Politique et société / Y a-t-il lieu à rendre hommage..? il y a 7 ans

Reconnaitre l 'Autre dans sa différence ... ne serait il pas plus simplement mieux..? https://www.youtube.com/watch?v=RsVLIiI8Vfo

158 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / Hey les femmes...Ne vous fachez pas il y a 7 ans

Dans d'autres vies on sera surement des femmes.C'est juste une question de véhicule. Bien entendu tout ce que je dirai ne sera pas retenu contre moi...

86 iseult iseult il y a 7 ans
steph1966 Rencontres / insolite il y a 7 ans

bonjour mesdames , recherche rencontre avec femme ouverte pour assouvir un fantasme donner et avoir du plaisir dans lieu insolite (nature)

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sunset64 Coin détente / Mais que faites-vous sur ce forum ? il y a 7 ans

Je lance le sujet mais je n'y répondrai même pas tellement il n'y a rien à dire ....

84 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
morganna Littérature / Tranquillité il y a 7 ans

A la lueur du réverbère qui éclaire La terrasse de bois noirci par le temps Volettent les lucioles intemporelles Petites ailes qui vrombissent en valse Égayant...

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
motivationdiamand06 Rencontres / cherche une Bisexuelle il y a 7 ans

Bonjour :) bon avec mon compagnon nous recherchons une femme bisexuelle qui voudrait bien passer un moment agréable avec nous :)

42 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / A la plage, il tente le "Thon". Avant la piscine... il y a 7 ans

A la plage, il tente le "Thon" avant la piscine Notre ami est à la plage. Il passe ses après-midis vautré sur son plaid. Il bouquine "Closer". Avec...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
motivationdiamand06 Rencontres / libertinage il y a 7 ans

Bonsoir! Avez vous déjà fait des rencontres avec des libertins sur des sites?

85 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
ezekiel77 Musique / My playlist electro mixes 2016-2017 il y a 7 ans

Tour du monde des meilleurs artistes au monde selon moi(pertinence, cadence, force, intemporalité, harmonie) Pour commencer du lourd.. avec Mr Mike dj...

33 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Préférer une femme de 40 ans c' Mon choix!!! il y a 7 ans

L'âge comme paramètre de la sensualité !!

133 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Ou est passé ma Princesse??? il y a 7 ans

Avis de recherche!!!!ma beauté, me souffla-t-il, d'un ton romantique

22 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Cinéma / "Ouvert la nuit"....on s'aime pas..... il y a 7 ans

Ou vers la nuit.... mais on s'aime quand même.... https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg&list=RDfVwIJE9V7Dg#t=4

394 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 6 mois
jsk150 Rencontres / homm cherche une femme serieuse pour recontre il y a 7 ans

Pour commencer je vous invite a toujours débuter votre journée avec un nouvel espoir et laisser les mauvais souvenirs derrière soi et avoir foi pour un...

27 communement communement il y a 7 ans
jamelkaramel Littérature / SI GARE il y a 7 ans

****** Casse-croûte des pauvres, Casse les bourgeois hypocrites, Casse-tête des rats rares, Casse les faiseurs de fêtes, Casse et sème les zizanies...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
bulard1 Petites annonces / cherche mec !!! il y a 7 ans

bonjour , yves 49 ans blond yeux bleus nimes type europeen enrobé tpassif , cherche mec 21 22 ans maxi type europeen qui soit surtout actif , passif accepté...

49 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
cecile59 Rencontres / recherche personne pour discuter... il y a 7 ans

Bonsoir à tous :)

36 gege56du76100 gege56du76100 il y a 7 ans
chachaton18 Rencontres / amie dans le 18 il y a 7 ans

Bonjour à toutes, je cherche à rencontrer une jf (40 ans maxi, idéalement sans enfants) pour passer tendresweek end avec moi. Étudie toutes propositions. Pas...

9 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
cecile59 Discussions générales / Peut on réellement être libre? il y a 7 ans

Je pense que le concept de liberté n'est qu'un idée on n'est pas vraiment libres de ses choix, de ses pensées, de ses actes...

51 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans
arthur_rambo Musique / The Thin White Duke.... il y a 7 ans

Le surnom de..... https://www.youtube.com/watch?v=GPAhhoND6rI

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Parce qu'elles afficheraient ainsi une disponibilité ... il y a 7 ans

les hommes trouvent les femmes en rouge plus sexy

67 morganna morganna il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / j'aime pas les femmes comptable il y a 7 ans

elle ne présente vraiment aucun intérèt sauf ceux qu'elles calculent aucune initiative tout est débit / crédit aucun sens du jeu tout n'est actif...

43 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
naymina Jeux vidéos / Comment protéger son jeu vidéo ? il y a 7 ans

Bonjour, je suis en train d'écrire le scénario d'un jeu vidéo et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le protéger par l'intermédiaire de droits d'auteurs...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / J ai toujours pris ce site ... il y a 7 ans

Pour une grosse déconne... voire une extention de l être... Y a des .. comment.... taire..?

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / j'ai pas niquer il y a 7 ans

Chèvre trop basse Mauvais française dégueulasses Chamelle trop haute Mauvaises françaises des marmottes

115 iseult iseult il y a 7 ans
communement Coin détente / J'ai découvert sur ce site ...... il y a 7 ans

à défaut de rencontres, des talents ... des artistes , .... Je citerai ceux ci ...! Mme Morgana, Mme Lumiere, , Mme takkiine, Mr comptefermer , Mr M...

31 communement communement il y a 7 ans
endawn Jeux vidéos / Endawn il y a 7 ans

Bonjour à tous, Depuis presque un an, deux frères et deux amis eurent le projet de fonder une communauté se nommant Endawn. Celle-ci a pour but de réunir...

0 endawn endawn il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / Changer son point de vue..... il y a 7 ans

C est parfois bouleversant..! https://www.digitalcommonwealth.org/search/commonwealth:x633f954g Elle tient en l'air.... avec ses deux hémisphères... même...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
padabene Internet / Est-ce que quelqu'un connait le site www.ledthelife.fr ? il y a 7 ans

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ce site: www.ledthelife.fr Est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà acheté chez eux? j'aimerais équiper...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
michelvanhauwaert Le Portail / Brouteur Ivoiriens il y a 7 ans

Incroyable ce site... j'ai eu plus de 60 invitations... Que des hommes qui se faisaient passer pour des femmes. Désespérant!

64 terminators-2017 terminators-2017 il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / L'anathème....vous dis je.... il y a 7 ans

Alors que .. L 'Anna t'aime... https://www.youtube.com/watch?v=jI1p4lC0ATw

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans