Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zaza1984 Rencontres / mariage il y a 7 ans

je cherche une femme pour fonder une famille

23 zaza1984 zaza1984 il y a 7 ans
chloooe Discussions générales / Une petite place dans ce monde de fou. il y a 7 ans

J'aimerais trouver des gens qui pensent également qu'il est difficile de s'adapter à ce monde qui évolue de contradictions en contradictions. J'aimerais...

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
noemie940001 Coin détente / les Lorraines vous il y a 7 ans

juste une mise au point je ne suis plus la Lorraine de Thierry et puis si il m'aimait tant il avait qu'a ne pas me quitter pour sa femme tout est...

266 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les poêles mystérieuses il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les poêles mystérieuses Josiane, la voisine de Valentin Tin prétend voir des soucoupes volantes, la nuit, au dessus...

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
birdfree Coin détente / Rock'n'Roll il y a 7 ans

Nouvelle version j'ai viré l'autre l'intro en était un peu trop naïve Celle là me semble plus adaptée à la réalité des choses [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y-c6yw-Fs9c[/youtube]

143 birdfree birdfree il y a 7 ans
karambar19681 Politique et société / meluch? il y a 7 ans

ç ecouter, mais jusqu a la fin, apres vous causerez https://www.youtube.com/watch?v=nFDFBQalBUs

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
matt629 Discussions générales / Il est décrété ... il y a 7 ans

que nous aurions pu faire bien mieux. Il faut recommencer le travail ;) https://youtu.be/T1ZNnkttFnc

25 matt629 matt629 il y a 7 ans
e__ric Coin détente / juste pour les yeux ou les oreilles :-) il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=GyI3Zoq3fBk

28 e__ric e__ric il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Comment te décrire mon Amour!!! il y a 7 ans

J'ai trouvé la Femme de mes rêves!!!

42 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les sept boules de Christelle il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les sept boules de Christelle Christelle est la voisine de Valentin Tin. Elle habite la maison voisine de celle de...

4 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Enfin des nouvelles du belge il y a 7 ans

C'est un fait divers particulièrement pervers et sordide que devra juger le tribunal du district de See-Gaster, dans le canton de Saint-Gall en Suisse...

11 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça il y a 7 ans

Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité....

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / je bois à votre santé ..à la source de la fontaine.... il y a 7 ans

La folie des grandeurs Des filles d'aujourd'hui C'est comme un mal au coeur Dans un avion taxi C'est comme un poudrier Avec une mitrailleuse Jeté...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Je suis votre chef!!! il y a 7 ans

Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul...

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
yilo Discussions générales / intérieur extérieur il y a 7 ans

Bonjour :) un partage d'expérience m'intéresserait autour de cette expérience que l'on fait tous de la vie intérieure, et de son expression à l'extérieur. J'ai...

10 birdfree birdfree il y a 7 ans
birdfree Coin détente / Je suis amoureux... il y a 7 ans

d'un fake Un vrai fake avec un vrai profil de fake méchant, insultant, agressif et tout et tout, un fake qu'on sait pas s'il est mâle ou femelle, qui...

295 birdfree birdfree il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Comment bien dormir quand il fait chaud ? il y a 7 ans

ils ont la particularité de ne pas coller au corps!!

10 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / en quête de la Fée Lation il y a 7 ans

mon oracle lorrain m'a dit que la Fée Lation se trouvait sur ce site auriez vous quelques pistes pour m'aider a la trouver ????

117 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
nicolasbramm Petites annonces / Don il y a 7 ans

Je suis un grand fan du PSG depuis 2007 et j'ai jamais eu l'occasion d'aller au Parc et financierement les places sait ok mais sait pour l'hebergement...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - On a marché sur la Dune il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / la france devenue no limit (version forum) il y a 7 ans

Ben voila c'est visible..chaque années c est pire..les français sont de plus en plus "cé o éne" il fallait le dire. On est vraiment dans le creux de la...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
celinecasavant Coin détente / Privé il y a 7 ans

Hello je vous attend pour en discuter calmement et clairement dans ma messagerie privée

53 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / "Entre les regrets et l'envie.... il y a 7 ans

Il y un point précis... le présent...!" ST ( larme à l œil.... Ptain ! j'me suis arraché un poil du nez... c'est terrible...! ) Comment trouvez...

71 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Gravir une montagne est beaucoup plus facile .!!! il y a 7 ans

Vous commencez en bas!!!

101 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
slu3583 Rencontres / Rencontres virtuelles et peut être plus il y a 7 ans

Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi,

19 birdfree birdfree il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Objectif Dune il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Valentin Tin, accompagné de son fidèle Mi-Long, son yorkshire à poils longs, est en pleine introspection. Depuis plusieurs...

1 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
mephilto Cinéma / la moujik adoucit les morses il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=yxf1IFgPH5s

36 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Cinéma / Comment tu t'appelles ? il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

79 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / bonne fête il y a 7 ans

à tous les bons français bonne fête nationale + de joie de liberté de fraternité et de sécurité sont exclus les dérivés de lit

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fredvienne Coin détente / qu'il est doux de ne rien faire il y a 7 ans

quand tout s'agite autour de vous...

318 fredvienne fredvienne il y a 7 ans