Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Et tant d'effort. (Femme qui soupire). |
85 |
![]() |
![]() repeindre ses volets |
7 |
![]() |
![]() C'est un peu un pot de départ . |
20 |
![]() |
![]() Tu les ma fille?;) Svp la photo ^^ |
2 |
![]() |
![]() Il qualifier Marine servante france de boue et les français la dedans se taper un gamin rance |
0 |
![]() |
![]() je suis de retour bonjour ...quoi de 9 ? |
12 |
![]() |
![]() Allumeuse sur Forums!!!!! |
26 |
![]() |
![]() Pourquoi les gens qui s'aiment se font mal!!!! |
37 |
![]() |
![]() se moment ou tu parle a d millions de français avec 2 grammes ds chaque poche..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco[/youtube] |
21 |
![]() |
![]() Dans le désert d'Abu Dhabi ..les gens se promènent-ils nus ? |
33 |
![]() |
![]() je repique le post car le sujet est dans la rubrique politique et société et non dans un cadre religieux.....!!! Macron est encore plus pourri que... |
221 |
![]() |
![]() [b]Pour l’Amour : Votez! [/b] Ce dont ce monde a besoin C’est que toutes les gouttes d’eau soient réunies Que là où la source est suffisante Pour... |
29 |
![]() |
![]() Salut, je suis un jeune femme qui cherche une jeune femme pour réaliser le fantasme de son homme; un plan à trois. On est en Gironde à Bordeaux si vous... |
9 |
![]() |
![]() Salut, je suis un jeune femme qui cherche une jeune femme pour réaliser le fantasme de son homme; un plan à trois. On est en Gironde à Bordeaux si vous... |
1 |
![]() |
![]() il est difficile ces temps - ci de rencontrer son amour sur le net à cause des arnaques.certaines personnes malgré leurs volontés d'être plus crédibles... |
3 |
![]() |
![]() je cherche geoffroy |
11 |
![]() |
![]() Debout la France!!! |
157 |
![]() |
![]() [b]Nous passons une bonne partie de notre temps à attendre quelqu'un ou quelque chose. On attend le grand Amour, transportés par des rêves d'enfants et... |
6 |
![]() |
![]() ...on chie wouah !wouah ! Je m'excuse d'avance .. |
8 |
![]() |
![]() vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes... |
57 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise... |
8 |
![]() |
![]() Ceux et celles qui veulent rester seul. |
19 |
![]() |
![]() Comme indiqué dans le titre je cherche un prénom japonais. En gros ça fait environ 1 an que je cherche un pseudo mais je n'en ai toujours pas et j'aimerais... |
21 |
![]() |
![]() Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre... |
18 |
![]() |
![]() mais à Calvi si ! |
17 |
![]() |
![]() c' la vérité se cache pas!!!! |
25 |
![]() |
![]() cherche partenaire sur rabat - Maroc pour affinités, sorties, voyages, complicités |
12 |
![]() |
![]() les faux-cul c'est comme le répondeur ca parle tjrs quand on est pas la!! gros cul Apo!!!! |
16 |
![]() |
![]() Ou comment devenir agent secret.. |
0 |
![]() |
![]() [i]Bof - Anatomie d'un livreur[/i] (1971), de Faraldo, musique de Jean Guérin. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nmL-3xX4WHc[/youtube] Excellent... |
6 |
![]() |