Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
takiiine Coin détente / Je veux qu'on me rende mon Bonbec !! il y a 7 ans

Sinon je fais une crise de nerfs !! Je fais péter un scandale !! Non je ferme le site !!

127 takiiine takiiine il y a 7 ans
apocope Cinéma / Baloche il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AB8pdRXr7Ig[/youtube]

0 apocope apocope il y a 7 ans
cyborg20 Discussions générales / A l'oelle ^^ il y a 7 ans

^^

5 cyborg20 cyborg20 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Qui pue le poulet!!! il y a 7 ans

Les figures par analogie!!!!![quote]

13 schal123 schal123 il y a 7 ans
ninjaturttle Coin détente / Caribou il y a 7 ans

Les trous du cul du Canada envahissent Smail ...

166 barneyhoff barneyhoff il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / C'est samedi. La lessive. Florent change de slip il y a 7 ans

C'est samedi. La lessive. Florent change de slip... Comme tous les samedis, Florent change de draps et de taies d'oreillers. Il met le tout dans la...

3 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Cinéma / LE RENARD JAUNE il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XRxXMduxdag[/youtube] « Le Renard jaune est un film policier français réalisé par Jean-Pierre Mocky, sorti...

17 apocope apocope il y a 7 ans
pretmusic Musique / Votre avis m'est précieux! il y a 7 ans

Bonsoir, bonjour! Votre avis m'est précieux, pour mes futurs talents de beatmaker, j'ai testé cette voix assez drôle pour m'amuser et amuser mes amis! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8bDkkR_mIwk&feature=youtu.be[/youtube]

1 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / - Il tente la saucisse de Morteau avant la piscine - il y a 7 ans

Il tente l'expérience de la saucisse de Morteau avant la piscine Il y a une promotion au Super U sur les produits de terroirs. Aujourd'hui, c'est la...

9 opi opi il y a 7 ans
tsi-ku Sciences / Le contraceptif Essure il y a 7 ans

Adopté par 240.000 femmes depuis 2001, [b]le dispositif contraceptif Essure, du laboratoire Bayer, fait l'objet de plusieurs plaintes, suite à des effets...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
tisonire Discussions générales / Soyez de la glisse. il y a 7 ans

À vos lubrifiant

20 mephilto mephilto il y a 7 ans
apocope Cinéma / Monsieur Net il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PNfgtyrysc8[/youtube]

1 fabin_012 fabin_012 il y a 7 ans
apocope Cinéma / Gérard Blain il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sGpMV2logqU[/youtube]

apocope Cinéma / Adolf Hitler il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=beDQ_WcuNNY[/youtube]

cyborg20 Discussions générales / Pas la maison des gens :[ il y a 7 ans

Non ma la non ma la svp ma la non regarde mon l'image preferé svp pas le luiken.

4 jac00 jac00 il y a 7 ans
samisam77 Rencontres / Recherche relation virtuel amitié avec un homme il y a 7 ans

voir titre je ne recherche pas du sexe webcam

16 tisonire tisonire il y a 7 ans
schal123 Rencontres / femme grincheuse!!! il y a 7 ans

le regard perdu, qui bave quand elle suce et ne répond jamais quand tu dis d’une voix forte « essayez » et qui semble ne prêter aucune attention à ce...

16 schal123 schal123 il y a 7 ans
srupo Discussions générales / Bonjour à tous ! il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. Les...

4 apocope apocope il y a 7 ans
schal123 Coin détente / melancholia!! il y a 7 ans

la bile noire::::::[quote]

7 schal123 schal123 il y a 7 ans
tisonire Coin détente / Je suce encore il y a 7 ans

Pourtant j'ai 49 ans,

210 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
sodament Rencontres / homme pour relation virtuelle avec femme ou couple il y a 7 ans

Bonjour, je suis un homme de 34ans au physique agréable qui recherche une relation virtuelle avec femme ou couple.

15 iseult iseult il y a 7 ans
apocope Le Support / Des beaux cadeaux il y a 7 ans

C'est curieux, le profil de Debokado indique qu'il demeure à NYC, mais qu'il est à près de 4500 km de chez-moi : [b]New York , États-Unis  A 4498...

26 airderien1 airderien1 il y a 7 ans
soletgobelet Rencontres / Recherche correspondance sérieuse et amicale il y a 7 ans

Bonjour! J suis du quebec et recherche correspondance avec femme pour apprendre des gens d une autres régions, pays ou nationalité!! Le tout dans le...

11 iseult iseult il y a 7 ans
morganna Littérature / Femme il y a 7 ans

Vole et danse sur des voiles aux étoiles d'argent légère comme une plume et grave comme un volcan Ris et luis comme un astre aux mille sentiments laisse...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Un coq sur Smail!!! il y a 7 ans

chantait tôt le matin!!!!

41 schal123 schal123 il y a 7 ans
tsi-ku Politique et société / Président 2017 récap il y a 7 ans

[b]Le programme des candidats [/b] Immobilier Marine Le Pen : La baisse des droits de mutation à titre onéreux de 10 %, celle de la taxe d'habitation...

22 cerise1983 cerise1983 il y a 7 ans
candle Coin détente / Besoin de conseils il y a 7 ans

Bonjour à tous, je suis marié depuis 7 ans avec un homme merveilleux et on a eu deux petits garçons , on eu différents problèmes pendant ces trois dernières...

36 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
samisam77 Discussions générales / Pas de sujet il y a 7 ans

Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle...

17 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
srupo Politique et société / Nouvelles formes de participation politique il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. [b]Les...

0 srupo srupo il y a 7 ans
38angha Politique et société / Comma quoi dans le cochon tout est bon je suis plié de rire il y a 7 ans

IRAK: TROIS DJIHADISTES TUÉS PAR UNE OFFENSIVE... DE SANGLIERS, DAECH CONTRE-ATTAQUE Trois combattants du groupe Etat islamique ont été tués par des...

134 38angha 38angha il y a 7 ans