Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Florent n'est pas gai. Sa trottinette n'a plus de pédale il y a 7 ans

Florent n'est pas gai. Sa trotinette n'a plus de pédale Florent est un garçon de son temps. Le matin, pour aller au bureau, il parcours les rues à trottinette. Il...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le boudin avant la piscine il y a 7 ans

Il tente le boudin avant la piscine Notre ami, fin gourmet et toujours désireux de tenter de nouvelles découvertes, arrive au Super U, lundi soir....

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
dicktracy Coin détente / Smail il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao[/youtube] ;-$

10 dicktracy dicktracy il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / "fais ample connaissance..." il y a 7 ans

j en ai à la tonne... c est casse couille...

24 iseult iseult il y a 7 ans
coyotte_53 Coin détente / UN RECORD DUR A BATTRE! il y a 7 ans

53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis...

29 justin-doigt justin-doigt il y a 7 ans
william1325 Rencontres / recherche relation avec trans marseille il y a 7 ans

bonjour je recherche une relation avec un trans pour des soirée chez moi

22 iseult iseult il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Vielle femmes Jalouse des jeunes Femmes???? il y a 7 ans

Vielle femmes avec photos de mannequins Ou est le secret ????

21 fhenua fhenua il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Pourquoi Mon Topic sur Arnaque a disparu!!! il y a 7 ans

Ont est surveillés par Qui?????

20 schal123 schal123 il y a 7 ans
jonsnow333 Rencontres / Je suis peut-être ton futur amant il y a 7 ans

Bonjour à toi chère lectrice Homme de 29 ans habitant en région parisienne. Je suis grand, posé, élégant et affirmé (avec quelques défauts mais je ne...

3 morganna morganna il y a 7 ans
bowhopsslove09 Discussions générales / 〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피 il y a 7 ans

〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피...

8 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
bowhopsslove09 Discussions générales / 해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕 il y a 7 ans

해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰...

1 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
citoyendumondecolonel Rencontres / tourisme sexuel au Maroc il y a 7 ans

recherche des partenaires pour tourisme sexuel au Maroc hommes, femmes toutes les nationalités sont les bienvenu. cadre agreable et detendu. toutes...

53 mephilto mephilto il y a 7 ans
davide-30 Le Portail / des faux profils il y a 7 ans

Bonjour je suis inscrit sur le sit 90% des profils son faux que des arnque tousil vous demande de largent les meme questinos tu a un skype j'ait vu un...

12 pierrot4653 pierrot4653 il y a 4 ans
jackboregard Coin détente / disparru le topic de shall123 , les arnaques...? il y a 7 ans

les gens disent se faire arnaquer...et arnaquent...lol

77 takiiine takiiine il y a 7 ans
tsi-ku Politique et société / Les Mac Ronds 2017 il y a 7 ans

Brigitte avait 39 ans, Emmanuel 15 ans quand ils font connaissance. L’année suivante ils concrétisent. Il a 17 ans quand sa mère demande à Brigitte...

17 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
tsi-ku Politique et société / Le nouveau Président 2017 il y a 7 ans

3 cm de plus que le précédent président ! Sur qu’il portera élégamment l’habit traditionnel kazakh. https://img4.hostingpics.net/pics/995638holenkardast.jpg Monsieur...

4 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / bonjour les loulous.... il y a 7 ans

pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants

40 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
jackboregard Discussions générales / Dimanche soir ..ou rentrée de week end prolongé... il y a 7 ans

Statistiquement, c'est le moment des tarés....

41 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
tsi-ku Politique et société / Le président 2017 il y a 7 ans

Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,...

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sophiecat Discussions générales / Fitbit il y a 7 ans

Bonjour, Je fais régime et ça marche bien grâce à l'aide d'une diététicienne et au sport. Pour m'encourager, enregistrer mes prestations de marches...

2 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / L'UMP, les Républicains... il y a 7 ans

Reposez en paix, mdr!

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
apocope Discussions générales / ninjaturttle il y a 7 ans

Je publie ici l'aimable message privé que m'a posté dernièrement ninjaturttle : «[b]---------------------TROU DU CUL-------------------[/b] « [b]Dis...

158 jaspiner jaspiner il y a 7 ans
jackboregard Discussions générales / Marine pétomane..? il y a 7 ans

de son père...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Marine le Pen demande la nationalité algérienne ! il y a 7 ans

Ca y est, c'est fait, Marine le Pen supporte l'Algérie à la coupe du monde :)

4 avatar2 avatar2 il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Les haineux l'ont dans le cul il y a 7 ans

La moumoute porcinet jmefisto le dd il l'ont dans le cul et on les voit la bave aux lèvres. Mais une dizaine de lâches ne feront jamais un homme courageux....

75 mephilto mephilto il y a 7 ans
jackboregard Discussions générales / Macron ....macaron ou maquereau..? il y a 7 ans

Sûrement les deux....bonne chance...

134 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
barbarawilkosz Discussions générales / Parents il y a 7 ans

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser je vais vous expliquer en bref ma situation: je vais avoir 20 ans, mon copain va avoir...

0 barbarawilkosz barbarawilkosz il y a 7 ans
jaime003 Discussions générales / cc il y a 7 ans

bonjour comment vous allez

1 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Florent et les maladies sexuellement transmissibles - il y a 7 ans

Florent est vigilant et méfiant. Florent se cultive et se documente bien. Dans les émissions de télévision il écoute avec attention. Ce sont surtout...

10 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine il y a 7 ans

Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine Lundi soir, en faisant ses courses au Super U, il a découvert qu'il y avait une promotion sur la...

21 iseult iseult il y a 7 ans