Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Florent n'est pas gai. Sa trotinette n'a plus de pédale Florent est un garçon de son temps. Le matin, pour aller au bureau, il parcours les rues à trottinette. Il... |
0 |
![]() |
![]() Il tente le boudin avant la piscine Notre ami, fin gourmet et toujours désireux de tenter de nouvelles découvertes, arrive au Super U, lundi soir.... |
0 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao[/youtube] ;-$ |
10 |
![]() |
![]() j en ai à la tonne... c est casse couille... |
24 |
![]() |
![]() 53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis... |
29 |
![]() |
![]() bonjour je recherche une relation avec un trans pour des soirée chez moi |
22 |
![]() |
![]() Vielle femmes avec photos de mannequins Ou est le secret ???? |
21 |
![]() |
![]() Ont est surveillés par Qui????? |
20 |
![]() |
![]() Bonjour à toi chère lectrice Homme de 29 ans habitant en région parisienne. Je suis grand, posé, élégant et affirmé (avec quelques défauts mais je ne... |
3 |
![]() |
![]() 〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피 강남건마 대구오피〔오피쓰〕ОРSS3닷컴〔서면오피〕강남오피... |
8 |
![]() |
![]() 해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰 ОРSS3닷com 강남오피〔서면오피〕해운대오피〔강남건마〕오피쓰... |
1 |
![]() |
![]() recherche des partenaires pour tourisme sexuel au Maroc hommes, femmes toutes les nationalités sont les bienvenu. cadre agreable et detendu. toutes... |
53 |
![]() |
![]() Bonjour je suis inscrit sur le sit 90% des profils son faux que des arnque tousil vous demande de largent les meme questinos tu a un skype j'ait vu un... |
12 |
![]() |
![]() les gens disent se faire arnaquer...et arnaquent...lol |
77 |
![]() |
![]() Brigitte avait 39 ans, Emmanuel 15 ans quand ils font connaissance. L’année suivante ils concrétisent. Il a 17 ans quand sa mère demande à Brigitte... |
17 |
![]() |
![]() 3 cm de plus que le précédent président ! Sur qu’il portera élégamment l’habit traditionnel kazakh. https://img4.hostingpics.net/pics/995638holenkardast.jpg Monsieur... |
4 |
![]() |
![]() pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants |
40 |
![]() |
![]() Statistiquement, c'est le moment des tarés.... |
41 |
![]() |
![]() Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,... |
40 |
![]() |
![]() Bonjour, Je fais régime et ça marche bien grâce à l'aide d'une diététicienne et au sport. Pour m'encourager, enregistrer mes prestations de marches... |
2 |
![]() |
![]() Reposez en paix, mdr! |
8 |
![]() |
![]() Je publie ici l'aimable message privé que m'a posté dernièrement ninjaturttle : «[b]---------------------TROU DU CUL-------------------[/b] « [b]Dis... |
158 |
![]() |
![]() de son père... |
3 |
![]() |
![]() Ca y est, c'est fait, Marine le Pen supporte l'Algérie à la coupe du monde :) |
4 |
![]() |
![]() La moumoute porcinet jmefisto le dd il l'ont dans le cul et on les voit la bave aux lèvres. Mais une dizaine de lâches ne feront jamais un homme courageux.... |
75 |
![]() |
![]() Sûrement les deux....bonne chance... |
134 |
![]() |
![]() Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser je vais vous expliquer en bref ma situation: je vais avoir 20 ans, mon copain va avoir... |
0 |
![]() |
![]() bonjour comment vous allez |
1 |
![]() |
![]() Florent est vigilant et méfiant. Florent se cultive et se documente bien. Dans les émissions de télévision il écoute avec attention. Ce sont surtout... |
10 |
![]() |
![]() Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine Lundi soir, en faisant ses courses au Super U, il a découvert qu'il y avait une promotion sur la... |
21 |
![]() |